Colonialisme occidental… Le règne inégalé des psychopathes

Le mal élémentaire

 

Mohawk Nation News

 

13 Août 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/08/14/elemental-evil/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

En tant que survivants d’un holocauste, nous les peuples indigènes (des Amériques), avons beaucoup de question au sujet du mal. Le génocide est un meurtre délibéré d’un groupe racial ou culturel. Nous avons été assassinés jusqu’à ce qu’il ne reste plus que 3% d’entre nous sur ce continent. Toutes nos terres ont été expropriées et nos ressources volées. Nous avons toujours essayé de comprendre cette dépravité extrême de haine. Nous avons la Grande Loi de la Paix pour combattre le mal, pour nous montrer la voie pour arrêter le meurtre insensé de gens et la destruction de la Terre-Mère partout. Notre devoir est de disséminer la Grande Paix et d’appliquer la pensée universelle de notre terre-Mère. (NdT: La loi naturelle)

Des mercenaires furent recrutés en Europe, entraînés à perpétrer une cruauté débridée et l’assassinat de personnes innocentes. Ils ont mené à l’abattoir plus de 150 millions de personnes de nos peuples sur le continent (NdT: entre 1492 et aujourd’hui), le tout dirigé par le Vatican. Ce fut un programme systématique d’annihilation de notre existence, tout comme la situation actuelle à Gaza.

L’assassinat de masse fut mené sans aucune forme de culpabilité ou de remord par ce qui paraissait être, de notre point de vue, une espèce inhumaine. C’était un programme de haine pour le massacre, pour tromper, expulser et voler les victimes de tout. Ils nous ont détesté, subjugué et méprisé. Les véritables raisons ne sont révélées que maintenant. Comme des psychopathes, ils se pardonnent eux-mêmes, réécrivent l’histoire et oublient leurs crimes comme s’ils ne s’étaient jamais produits. [Psychopathe: Nom. Une personne affligée de troubles de la personnalité caractérisés par la tendance à commettre des actes anti-sociaux et parfois violents suivi d’un manque total de sentiment de culpabilité à l’issu. Appelé aussi sociopathe.]

Les meurtriers en série et de masse sont des schizophrènes. D’après le Dr. Arnold A. Hutchnecker [American Journal of Psychiatry, Oct. 25, 1972], ils reconnaissent la différence entre le bien et le mal. Ils sont agressifs, vindicatifs et malhonnêtes. Ils créent des situations où ils se retrouvent persécutés. Leurs victimes sont poussées jusqu’au point de la rétaliation. Ils les accusent ensuite d’être racistes et essaient de se trouver des excuses et de la sympathie pour eux-mêmes. Quiconque sauf eux-mêmes, est utilisé à leur avantage.

Une culture diabolique a été formée pour la justification de la recherche du pouvoir par n’importe quel moyen. Les Palestiniens font l’expérience de la même stratégie “d’établissement colonial” qui fut créée en Amérique. Donnez aux colons les flingues et les munitions, dites-leur d’aller voler toute la terre des Indiens qu’ils veulent et envoyez l’armée pour les protéger et les soutenir. Nos histoires et faits indigènes inhérents ont été enterrés comme si nous étions éteints, disparus, rayés de l’humanité. Le poison lent de la schizophrénie a été incorporé dans chaque aspect de l’histoire moderne de leur existence.

Hollywood édulcore le mal, comme étant mystérieux et en même temps beau, sombre et en conflit. Il y a toujours un cœur en or sous le tueur de sang-froid. Le psychopathe de film évoque à la fois le dégoût et la sympathie ; les héros de guerre massacrent leurs ennemis sans aucune pitié, mais ils sont des maris et pères affectueux. Ils sont dépeints de manière bi-dimensionnelle (schizophrénique).

= NdT: Le journaliste d’enquête australien John Pilger a déjà dit à maintes reprises qu’Hollywood dépeint toujours les militaires sociopathes américains comme des victimes avant tout, qui évoluent dans un monde de confusion, ceci afin de les absoudre des crimes qu’ils commettent au nom de leur nation. Les ennemis par contre ne sont aux mieux que des ombres furtives quasi inexistantes ou alors des brutes sanguinaires et barbares cherchant à éradiquer le bon occidental porteur de la lumière civilisatrice… ==

Une connexion prouvée existe entre la psychopathie et l’appartenance à des sociétés secrètes. Ces gens ont un plaisir sadique à tourmenter et à manipuler les autres. Une personne diagnostiquée sociopathe a dit qu’elle ne pouvait rien ressentir si ce n’est la douleur, le sexe et la colère. Cette personne (de sexe masculin) pouvait imiter les émotions normales des gens en les regardant.

Une personne doit-être psychopathe pour devenir franc-maçon, illuminati, sataniste, pour se focaliser ainsi à réduire en esclavage et détruire l’humanité. Le Dr. Henry Markow de l’université de Toronto a dit que plus d’1% de la population se conduit sans aucune conscience de ses actes. Les soldats sont entraînés à obéir aux ordres de psychopathes. Qu’en est-il des gens qui votent pour des psychopathes et financent leurs crimes de guerre ? Ou qui ne se lèvent pas en signe de défi et d’indignation lorsqu’ils voient l’inhumanité ? Ils sont complices de ces crimes.

Reconnaître un sociopathe: Le raisonnement est quelque chose d’étranger. Leur façon de faire est la seule possible. La vérité les offense. Ils ne sont pas capables de compromis ou de résoudre des conflits. Ils attaquent le messager. Ils sont charmants et intelligents et tendent à travailler dans des positions de leadership comme dans la police, l’armée, la politique, la justice (juge, avocat), enseignants, patron de média et dans le clergé.

Comme le disait si bien Malcolm X : “Je suis pour la vérité qui que se soit qui la dise. Je suis pour la justice, peu importe pour qui elle est pour ou contre.”

As Ozzy sings in “Sabbath Bloody Sabbath”: “You’ve seen light through distorted eyes. You know you had to learn the execution of your mind. You really had to turn, the race is run … Sabbath Bloody Sabbath. 

Propaganda to dehumanize Palestine.

Henry Markow. False explanation for evil.

Israeli genocide & willing accomplices.

Video Michael Tsarion. Origins of Evil.

4 Réponses to “Colonialisme occidental… Le règne inégalé des psychopathes”

  1. Duc1950 Says:

    Les gens qui votent pour ces psychopathes sont des collaborateurs du fascisme,du nazisme,du sionisme,et il y a encore un bon nombre d’inconscients pour appuyer ces thèses.Toutefois,certains vont « veauter »dans une méconnaissance totale de la réalité en ce qui concerne ces sociopatho-psychopathes.

    • oui c’est pour cela qu’il faut continuer toujours et sans relâche le travail de fourmi de la véritable information de nos concitoyens. C’est le but et la mission de la très vaste majorité des médias alternatifs…

      • véritéoblige Says:

        Bonsoir
        Je ne reçois plus votre infos.
        Serait-il possible que vous fassiez le nécessaire pour que
        je sois de nouveau informée.
        Merci

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.