COVID-19 / injections ARNm guerre nano-biotechnologique contre l’humanité : EcoHealth Alliance a financé la recherche pathogène nano-technologique de Wuhan (Karen Kingston)

 

Dr_Peter_Daszak1
Dr Peter Daszak

EcoHealth Alliance a utilisé des nanoparticules pour créer des pandémies avec leurs collègues chinois

Karen Kingston

22 juin 2024

Url de l’article original avec videos :

https://karenkingston.substack.com/p/ecohealth-used-nanoparticles-to-create

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

En février 2016, le Dr Peter Daszak d’EcoHealth Alliance, a donné une conférence sur l’histoire et le futur des pandémies. Daszak explique comment EcoHealth Alliance collaborait avec des collègues en Chine pour créer le pathogène du SRAS-CoV-2 qui n’est pas un “virus” de gain de fonction… du moins pas de la façon dont pense un virus la majorité des gens. Regardez la vidéo (NdT : sur l’article original)

“Comme avec un pathogène virulent, comme nous l’avions fait avec le SRAS. Alors, nous avons séquencé la protéine spike, la protéine qui s’attache aux cellules. Ensuite nous, enfin mes collègues en Chine ont fait le boulot, vous créez des pseudo—particules, vous y insérer les protéines spike de ces virus, pour voir si elles peuvent se lier aux cellules humaines. A chaque étape de ce processus, vous vous rapprochez du “ce virus pourrait vraiment devenir pathogène pour les humains…” et vous vous retrouvez à la fin avec un petit nombre de virus qui procèdent vraiment comme des assassins.” Peter Daszak, C-SPAN, February 2016

EcoHealthAlliance_DARPA

La COVID-19 fut causée par des nanoparticules fabriquées totalement

Si vous écoutez avec attention, Daszak explique que la cause de la COVID-19 n’était pas un “virus”. COVID-19, la maladie, est causée par des protéines spike créées en laboratoire, qui mimétisent les séquences génétiques de virus et qui sont ensuite chargées dans des pseudo-particules (nanoparticules).

Écoutons Daszak une fois de plus. Il confesse travailler avec “des collègues en Chine”. Ses mots sont en corrélation directe avec la lettre de motivation d’EcoHealth Alliance à la DARPA en 2018 (EcoHealth Alliance’s 2018 pitch to DARPA) pour créer le SRAS-CoV-2 et la “pandémie” COVID-19 (COVID-19 ‘pandemic’.)

La nano-biotechnologie et la guerre biologique

Si vous êtes intéressés par une plus profonde plongée dans l’idée, la création et le déploiement de la nano-biotechnologie comme arme biologique et arme de guerre spirituelle, vous pourriez investir une heure de votre temps pour visionner le film documentaire  Final Days, qui vaudra bien le temps passé à le regarder. Le Dr David Martin figure à travers tout le film.

Des détails de la relation entre EcoHealth Alliance et la DARPA et le déploiement du pathogène SRAS-CoV-2 peuvent être trouvés dans cet article  What Happened in Wuhan. De plus, je recommande vivement la lecture de cet article “La COVID-19 est une pandémie de technologies ARNm” ( COVID-19 is a Pandemic of mRNA Technology.)

= = =

Lire notre page mise à jour depuis 2019 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

“SRAS-CoV-2 / COVID-19 et injections ARNm, guerre nano-biotechnologique contre l’humanité” (PDF compilation de nos traductions de Karen Kingston depuis 2020 dans une superbe mise en page de Jo)

 

EcoHealthAlliance_financement_Wuhan
... a financé le WIV (Wuhan P4 Lab) avec des millions
de dollars du contribuable américain

peur1
Régner par la peur…

3 Réponses to “COVID-19 / injections ARNm guerre nano-biotechnologique contre l’humanité : EcoHealth Alliance a financé la recherche pathogène nano-technologique de Wuhan (Karen Kingston)”

  1. ils n’imitent pas les virus, pour la bonne raison qu’ils n’existent pas. Ils n’ont jamais été isolés, ni même filmés, alors qu’ils prétendent qu’ils peuvent se propager dans les airs (d’où distance sociale), et s’ils sont capables de fabriquer, donc filmer, visualiser des nanoparticules, ils devraient être capables de filmer des virus dans les airs, hors, ils ne l’ont jamais fait, preuve que les virus n’existent pas.

    Ils ont créé un monstre à part entière, qui peut fusionner avec l’ADN humain, et se multiplier dans l’organisme.

    le graphène en fait partie et la chine est l’un des premiers producteurs de graphène pour la piqouze

    https://patents.google.com/patent/CN112220919A/en

    les masques viennent de chine et ont du graphène aussi

    https://lemediaen442.fr/17-millions-de-masques-ffp2-rappeles-par-sante-publique-france-a-cause-de-leur-toxicite/

    Ce monstre (graphène et ARNm artificielle pour modifier nos cellules et faire qu’elles produisent des protéines artificielles) se déguise comme cheval de troie dans les lipides nanoparticules que la cellule confond avec la nourriture lipidique habituelle. ( parce que oui, on n’entre pas si facilement que cela dans une cellule, il faut que ce soit « biodisponible »)

    et là, entré dans la cellule, ils peuvent aller dans le noyau, fusionner avec l’ADN, créer une cellule OGM cyborg qui crée des protéines cyborgs qui attaquent l’organisme, et la cellule elle même est considéré comme un ennemi du système immunitaire, voilà pourquoi les injections causent des maladies auto immunes, la tremblote, et tous ces attaques sur les cellules (système nerveux, etc…).

    ils peuvent tout recréer artificiellemement

    enzymes artificiels

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Enzyme_artificielle

    protéines artificiels

    https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/genetique-succes-biologie-synthetique-proteines-creees-in-vitro-45330/

    ADN artificiel

    https://www.lefigaro.fr/sciences/2019/02/21/01008-20190221ARTFIG00200-creation-d-adn-artificiel-qui-complexifie-le-vivant.php

    • C’est ce que disent Karen Kingston et la Dr Ana Milhacea depuis longtemps. Ici KK relaie les dires de membres de l’oligarchie pseudo-scientifique qui se vante de leurs actions… Il faut y aller par étape, déjà faire comprendre par es propos de ces ordures que tout cela est une gigantesque manipulation déguisée en « pandémie ». Une fois compris cela, le gros morceau est de faire comprendre au public qu’on lui ment sur la biologie, comme sur tant d’autres choses, depuis des lustres…
      La dissonance cognitive fait et fera rage dans un premier temps. La vérité, disait Schophenhauer, passe par trois étapes : elle est raillée, combattue, puis finalement admise comme évidence. Le monde est en phase 2 en passe de phase 3… La libération doit se faire.
      A suivre… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.