L’escroquerie totale de la « vaccination COVID comme mesure de santé publique » (Karen Kingston)

AVC-FDA-Moderna-Pfizer
ATTENTION DANGER MORTEL !

L’affirmation que les citoyens “doivent être vaccinés comme mesure de santé publique” est une vaste fumisterie

 Karen Kingston

27 novembre 2023

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/the-claim-that-citizens-need-to-get

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Ceci n’est pas seulement une fraude ; les actions intentionnelles prises par les gouvernements et les communautés médicales pour couvrir tout le mal causé par les injections à ARNm furent des actes délibérés qui mirent en danger enfants et adultes (NdT : et qui les mettent toujours en danger, car la propagande n’a que peu baissé et ces injections ARNm, arme biologique, sont toujours diffusées partout dans le monde…)

L’échange de données vaccinales et d’information entre les gouvernements et les fabricants de “vaccins” est en train d’être exposé au grand jour dans le monde entier. Dire qu’aucune des parties impliquées est vue favorablement est la sous-estimation du siècle.

Le Dr Michael Yeadon (NdT : un ex-VP de Pfizer passé très tôt à la résistance..) et la The Lioness of Judah Ministry ont exposé la nouvelle explosive du témoignage de Marcel de Graaf, député européen hollandais, qui a fait ces remarques critiques au sujet de l’Agence Européenne des Médicaments (AEM) et de son autorisation et sa recommandation des injections à ARNm anti-COVID-19.

L’affirmation que les citoyens se devaient d’être vaccinés en tant que que mesure de santé publique ne fut qu’une vaste fumisterie :

  • Les injections ARNm anti-COVID19 ne furent JAMAIS prouvées empêcher l’infection par la maladie, réduire la contagion ou réduire la transmission de la maladie.
  • Le gouvernement affirme qu’être “vacciné” le fut pour des raisons de “santé publique”, ceci est une totale escroquerie. Toute personne relativement en bonne santé de moins de 60 ans avait un risque astronomiquement faible de mourir ou d’être sévèrement affectée par la maladie (0,01%) et leur statut de vaccination contre la COVID19 N’AVAIT AUCUN EFFET sur la réduction du risque d’infection des personnes âgées…

Des effets secondaires graves comme la défaillance respiratoire, thromboses, troubles et arrêts cardiaques, inflammation cardiaque (myocardite et péricardite), désordres neurologiques, hospitalisations d’urgence, admission en soins intensifs et/ou mort, rapportés dans les 14 jours après l’inoculation (de la vaccination), furent attribués au coronavirus et non pas aux inoculations (“vaccins”) à ARNm.

  • Ceci n’est pas seulement une fraude, les actions intentionnelles prises par les gouvernements et les communautés médicales pour couvrir et maquiller la maladie, les infirmités et la mort causées par les injections anti-COVID19 à ARNm en les étiquetant “COVID-19”, furent des actes délibérés qui profitèrent à des individus et des organisations pour leur mise en danger des vies d’adultes et d’enfants innocents.
  • S’ils sont jamais rapportés, les séries d’effets secondaires le sont typiquement dans les premières 72 heures jusqu’à 14 jours et potentiellement 1 mois après l’injection. Après cela, il est peu probable que des professionnels de la santé attribuent un symptôme, une infirmité ou une mort à un traitement ou une procédure médicale

D’après le discours de Marcel de Graaf au parlement européen ( Marcel de Graff’s EU Parliament speech)

““En d’autres termes, les vaccins n’eurent pas pour intention de prévenir les infections et il n’y a absolument aucune donnée pour soutenir le fait que ces vaccins ont empêcher les infections. En fait, l’AEM établit que l’exposition au virus augmente les chances augmente d’infection, même pour les vaccinés.” — Marcel de Graaf, député européen hollandais —

Nietzsche_Etat_Mensonge

Pourquoi ces points sont-ils si importants ?

L’affirmation que les vaccins préviendraient l’infection et la transmission fut essentielle afin de valider les “obligations vaccinales” et leurs bénéfices en mitigeant la menace du COVID-19 à la santé publique et la sécurité nationale. Comme les injections n’ont jamais donné ces bénéfices et qu’apparemment les gouvernements, les ONG (c.a.d l’OMS, l’OCDE etc…) et les fabricants dans le monde, étaient au courant de tels faits, tout autant que les injections augmentaient les risques de maladies, d’infirmités et de mort, ce qui démontre que ces organisations et les individus les composant, s’engageaient bel et bien et de manière délibérée dans une expérience criminelle sur des cobayes humains AVEC INTENTION DE BLESSER, D’ESTROPIER ET/OU DE TUER des adultes et enfants innocents.

Lisez l’article complet (en anglais) publié sur: Lioness of Judah.

= = =

Lire notre page constamment mise à jour depuis 2019 : “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

“SRAS-CoV-2 / COVID19, injections ARNm, la guerre nano-biotechnologique contre l’humanité depuis 2019”, Karen Kingston (compilation PDF de nos traductions)

Think_eugenisme
REFLÉCHISSEZ !
Les mêmes personnes qui croient que la terre est surpeuplée disent qu’ils peuvent sauver votre vie 
AVEC UN VACCIN !

guerre_contre_la_nature

4 Réponses to “L’escroquerie totale de la « vaccination COVID comme mesure de santé publique » (Karen Kingston)”

  1. DICTATURE = UTILITARISME : FORCER L’AUTRE À ÊTRE ”LIBRE”, ou À ÊTRE « L’HOMME NOUVEAU, L’HOMME ”AUGMENTÉ”, ”INJECTÉ” ».

    • aussi l’Homme marchand et marchandise . Dans sa forme marchande, la dictature atteint son apogée néfaste et autodestructrice. Elle n’échappera pas à elle-même, mais l’humanité prévaudra pour et par ce qu’elle est : un élan dynamique vers un équilibre de l’être et de l’avoir, qui ne sont en rien antagonistes, mais complémentaires.

  2. la fraude ne concerne pas que les vaccins, mais la science de la vaccinologie qui est une fraude.

    Ils n’ont jamais pu prouver l’existence d’un virus isolé en premier lieu.

    Aucune vidéo de virus isolé n’existe. Alors qu’ils sont capables de fabriquer des nanoparticules et des nanorobots.

    Donc comment faire des vaccins sans virus?

    Même le PDG de Pfizer (Albert Bourla) admet en prime time qu’ils n’ont jamais isolé le virus, ils travaillent avec un pseudo-virus qu’ils reconstituent dans leurs laboratoires.
    Récapitulons :
    Ceux qui produisent le vaccin contre le virus affirment qu’ils ne l’ont jamais isolé, mais qu’ils travaillent avec des reconstitutions informatiques de celui-ci. Réalité virtuelle pratiquement.
    Le virus, qui n’a jamais été isolé et qui est donc virtuel, est utilisé pour produire des sérums génétiques bien réels, qui sont ensuite vendus dans le monde entier comme étant sûrs et efficaces.
    Le virus est donc imaginaire, la pandémie aussi, ce qui est vraiment réel, c’est la dictature qu’ils essaient d’instaurer.
    https://odysee.com/@Re-information2.0:2/Pfizer2:b

    Dr Étienne de Harven : le virus responsable du VIH n’a jamais été isolé
    https://odysee.com/@MargueriteRothe:8/L'ISOLATION-DU-VIH–Une-faute-grave!—Dr-%C3%89tienne-de-Harven:3

    On a même pas isolé le virus mais on a isolé des individus ! https://twitter.com/YannBertin6/status/1575516833096122375

    Le Dr Poornima Wagh, titulaire d’un doctorat en virologie et en immunologie et d’une carrière de 20 ans en tant que chercheuse et scientifique en laboratoire, décrit comment son laboratoire a tenté d’isoler correctement le Sars-Cov-2 mais n’a pas pu le faire.
    https://crowdbunker.com/v/eWdMTwqVZ7

    Le microbiologiste Stefan Lanka a mené des expériences de contrôle qui ont réfuté les méthodes utilisées par les virologues pour prouver l’existence des virus.
    Explication et démonstration par la naturopathe et chercheuse Ekaterina Sugak.
    https://odysee.com/@creagrif:0/les-virus-existent-ils-vraiment-ekaterina-sugak:a?fbclid=IwAR2FNisjCS8xLUcbmYTLekf7RQFUl1lKNNDiuv76kfo7Emxsib-USgcfAoA

    Jean Lassalle : Macron n’a jamais été injecté
    https://odysee.com/@Yann:62/jean-lassalle-macron-n'a-jamais-%C3%A9t%C3%A9:b

    • Le SRAS-CoV-2 est une fabrication de labo, hybride parasite-nanotech, c’est pourquoi l’ivermective et l’hydroxychloroquine marche pour éliminer la partie « organique » du machin. Quant aux autres virus… là encore, nous aurait-on menti ?… 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.