Yankland et le grand remplacement migratoire… du génocide colonial aux colons colonisés, la boucle est en train de se boucler… Qui a dit que « l’histoire ne repassait pas les plats « ?…

A travers les dessins satiriques déchaînés du cru, l’heure viendra où les colons génocidaires demanderont l’aide des Amérindiens comme expliqué dans les prophéties natives.
Le dialogue donnera quelque chose de ce style :

-Patriote yankee : « Nous avons un sérieux problème d’immigration illégale… »
-Amérindien amusé : « Vraiment ?… Bienvenue au club !… »

Résistance 71

7 juin 2023

amerindienimm3

-« Ces immigrants illégaux viennent ici, utilisent nos ressources et nous piquent nos boulots…
C’est anti-américain ! »
-« Il est sérieux là ?… »

amerindienimm1

-« Retourne en Afrique !… »
-« Retourne au Mexique ! »
-« ……. »

amerindienimm2

-« Nous avons perdu le contrôle de nos frontières…
Ils doivent être arrêtés et expulsés… »
-« Les 300 millions d’entre eux… »

amerindienimm4

-« Il est temps de récupérer l’Amérique de ces immigrants illégaux! »
-« Je vais vous aider à faire vos bagages. »

amerindienimm5

« Super ! Encore une caravane de migrants ! »

« Les autochtones, les autochtones, sous prétexte qu’ils sont là depuis toujours, ils se croient chez eux les mecs, incroyable çà !… » (Dieudonné M’Bala M’Bala)

34 Réponses to “Yankland et le grand remplacement migratoire… du génocide colonial aux colons colonisés, la boucle est en train de se boucler… Qui a dit que « l’histoire ne repassait pas les plats « ?…”

  1. Excellent !

    J’en ai quelques-unes complémentaires, je les cherche et vous les mets en com !

    • Ok merci, y en a plein, juste pour choisir celles qu’on a mis, on en a visionné plus de 50… ce qui est intéressant de noter c’est que ces cartoonistes politiques sont américains et canadiens, ils savent, voient la situation et l’exprime admirablement en nous faisant marrer. Bien vu ! 😉

  2. RAPPEL ce gif très explicite !

  3. Pour les ceusses qui croient encore et toujours que Trump va les sauver…

  4. Je soutiens votre position sur la citoyenneté de naissance. Préparez-vous à l’expulsion.

    On m’en a supprimée tellement que j’ai rétablie quand j’ai pu… Mais y’en a tellement. Même dans les articles originaux de MNN y se font sabrer à tout va…

  5. Pour finir, car non seulement cela n’a pas pris une ride, mais c’est toujours totalement d’actualité ;

    C’est les Natifs qui le surnomment ainsi, hein ? Pas taper !

  6. Chbourk Alain Says:

    C’est les flux migratoires du monde
    On va pas revenir 3000 ans en arrière
    On est tous des envahisseurs de la terre
    D’ailleur il se pourrait qu’on ne soit même pas des terriens.c’est une hypothèse à creuser. Avec un peu d’imagination on peut le supputer.

    • les flux migratoires ancestraux se sont faits essentiellement à cause des changements climatiques (naturels comme tous les CC…), depuis l’avènement de la violence collective organisée (la guerre) monopolisée par l’État et ses institutions despotiques (5 000 ans sur les quelques 2 millions d’années de notre existence), les flux migratoires coercitifs se sont imposés et le colonialisme n’est en rien une chose du passé : Yankland, le Kanata des squatteurs, l’Australie, la NZ, tous les pays d’Amérique du sud sont des colonies aujourd’hui, qui ne répondent qu’au pillage marchand des ressources pour leurs contrôleurs du gros business.
      Bref,,, Il n’y a pas prescription… 😉

  7. Ce ne sont pas les flux migratoires qui me choquent mais ce qui les causent.

    Total s’accapare de millions d’hectares de terre avec des gazoducs en Afrique pour du gaz qu’aucun gueux n’utilisera à cause de la politique chaudière sans gaz pour 2023;

    et en même temps, s’accapare des millions d’hectare de terre en France pour l’implantation de panneaux solaires arnaques qui ne produisent presque pas d’énergie.

    Ces multinationales qui volent des terres dans tous les continents avec l’argent du contribuable, sous prétexte d’intérêt public, et qui ne sont jamais pointés du doigt, alors que c’est eux, les véritables colons.

    D’ailleurs, où ces migrants vont ils?
    Dans les smart city, prisons de la piqouze forcé. Surtout pas sur les terres colonisés par les multinationales.

    S’ils avaient le choix entre récupérer leurs terres agricoles aux mains des multinationales de leur pays d’origine, ou aller crever comme un esclave piqouzé dans une smart city du nord, je suis sur qu’ils prendraient le premier.

    Ceux qui parlent de remplacement migratoire, n’ont aucune idée de ce que c’est.

    ce ne sont pas les flux migratoires qui remplacent.
    ce sont l’armée de la piqouze forcé qui remplace en tuant à la fois les migrants et les civils. Demandez à la croix rouge, à l’unicef, à toutes ces ONG humanitaires, le nombre de migrants qu’elle a piqouzé..

    Le vrai remplacement, c’est la population civile mondiale, par l’armée exempté de la piqouze (sauf celle envoyée en Ukraine https://lemediaen442.fr/la-medecine-russe-est-controlee-par-loms-par-edward-slavsquat/).

    Ces migrants sont soumis à tests et de la piqouze forcé comme les autres.

    Le vrai remplacement, c’est quand on tue avec des armes, comme les israéliens font en palestine.
    https://lemediaen442.fr/mckinsey-na-pas-paye-dimpots-depuis-10-ans-en-france-le-senat-saisit-la-justice-pour-faux-temoignage/
    https://lemediaen442.fr/cisjordanie-occupee-un-enfant-de-2-ans-tue-dune-balle-dans-la-tete-par-larmee-israelienne/

    Pas cohabiter dans des smart city de merde, pour crever ensemble de la piqouze forcé de Pfizer.

    ce sont les doubles agents du NWO qui parlent des immigrés comme des remplacements de peuples.

    Car ils veulent nous faire oublier que les vrais remplaçants ce sont les multinationales qui volent nos terres sur tous les continents, chassent les populations, et les obligent à aller se faire se massacrer dans une smart city de leur pays ou d’un autre via la piqouze forcé.

    Demandez à Bill Gates, tous les vaccins qu’il a payé pour piqouzer dans le tiers monde, via son GAVI, et le carnet de vaccin sous la peau qu’il a testé à l’avance au Malawi et autres pays.

    diviser pour mieux régner

    au lieu que les peuples s’assemblent pour lutter contre les mercenaires armés de la piqouze forcé qui chassent les gueux de leurs terres sur tous les continents, ils sont manipulés par ces doubles agents du NWO qui font faussement croire que l’immigration est un danger pour la population autochtone.

    Au contraire, si on joue les cartes, on peut s’allier avec les immigrés, et chasser les multinationales sur tous les continents, casser leur arsenal big brother où qu’il se trouve, récupérer les terres du globe des mains des clans les plus riches et les plus armés de tous les temps.

    Hannibal, Spartacus, et des hommes de grands noms ont fait trembler des empires qui utilisent toujours la méthode diviser pour régner, car ils ont su allier des peuples ensemble pour un combat commun, chose que très peu de gens ont pu faire jusqu’alors.

    Alors, j’attends un hannibal ou un spartacus moderne pour renverser l’OMS une bonne fois pour toutes.

    • seul NOUS, peuple de la terre pouvons nous sauver. Ne JAMAIS attendre un « sauveur », ça n’existe pas… comment a fini Spartacus ? Un mouvement véritable émancipateur sera acéphale et complètement décentralisé… 😉

  8. Tenez, pour vous dire que la SANGSURE est à tous les étages, RIEN a tenté de mettre cette création sur FesseDeBouc, qui l’a tèje direct !

    Et comme même les messageries y comprit proton génèrent des brouillages quand on s’envoie des images si on ne les protègent pas ! Je vous la mets ici, on moins vous pourrez l’enregistrer de suite !

  9. pauvres mexicains, chassés de leur pays par Coca cola et compagnie qui vole leur eau et leurs terres, et parqués ensuite dans les ghettos 15 minutes de tickets de rationnement de Monsanto aux USA.

    Les américains devraient se battre contre les ghettos 15 minutes de la piqouze forcé, au lieu de se battre contre d’autres esclaves envoyés leur tenir compagnie dans les camps de concentration.

    Cela me fait penser aux combats de gladiateurs.

    Ils envoyaient des esclaves se tasser dans un collisée, et leur promettaient la liberté s’ils arrivaient à tuer les autres devant Jules César.

    Spartacus , l’un de ces esclaves de collisée, était un homme hors du commun, car il avait réussi à faire unir les esclaves et à réaliser une rébellion qui a presque renversé Rome.

    Maintenant, on a deux choix, soit devenir un spartacus et récupérer les richesses que les élites dont Jules César a volé à tous les gueux pour les redistribuer à tous les gueux de la terre, pour que chacun ait sa terre agricole et sa maison, soit jouer le jeu de Jules César et se battre dans un arène contre d’autres gueux pour lui faire plaisir et rester emprisonné pour toujours dans un ghetto de 15 minutes bétonné en voyant l’immigrant qui vient joindre le ghetto comme un ennemi, au lieu d’un allié potentiel pour combattre pour la liberté.

  10. Pourquoi le NWO a préféré embarquer des africains en Amérique plutôt qu’utiliser les amérindiens sur place comme esclaves?

    Parce que déraciner un individu de ses terres, de sa famille, est plus facile pour le rendre esclave.

    Tu obéis ou je te tue, et personne ne vengera ta mort, car tu es sur une terre étrangère, et personne ne te connait.

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Soci%C3%A9t%C3%A9_des_amis_des_Noirs

    la Russie, l’Europe propose aux africains de venir se faire exterminer en ukraine en échange d’une citoyenneté.

    et s’ils refusent, ils se font exterminer sur place en Afrique, par les mercenaires privés envoyés soit par la Russie soit par l’Europe, soit par les USA, venus voler leur or des mines.

    le groupe Wagner envoyé par la Russie en Afrique a tué des africains bossant dans des mines d’or qui refusaient de quitter leur travail.
    le groupe Wagner a prétendu que le gouvernement leur a donné la propriété des mines d’or et les terres tout autour, et que les africains n’étaient plus chez eux.
    https://www.nbcnews.com/news/africa/wagner-ukraine-russia-central-african-republic-gold-mine-putin-rcna86392

    • et bien sûr, NBC news est une source des plus fiables et non biaisées… 😉

      • pas besoin de NBC news pour savoir que les milices privées et armées ne pensent qu’au fric quitte à exterminer les populations

        d’ailleurs la Russie essaye d’envoyer son vaccin poison aux africains pour les exterminer afin de voler leurs mines et terres plus aisément
        https://fr.africanews.com/2021/10/20/covid-19-l-afrique-du-sud-rejette-le-vaccin-russe-sputnik-v/

        les soldats russes qui ont pris le vaccin sputnik en sont morts ou avec des effets secondaires irréversibles
        https://lemediaen442.fr/la-medecine-russe-est-controlee-par-loms-par-edward-slavsquat/

        les puissances occidentales, la Russie, la Chine ne pensent qu’à exterminer les populations de leurs pays et ceux des autres continents avec leurs injections nocives.

        Mais ils peuvent le faire aussi plus rapidement avec le fusil.

        S’ils peuvent tuer avec les injections, pourquoi se gêneraient ils avec un pistolet si ceux ci refusent gentiment le poison?

        Vous croyez que la reine aurait laissé Blanche Neige vivre si elle avait refusé la belle pomme rouge empoisonnée?

        Non, parce qu’elle voulait la terre de Blanche Neige, tant qu’elle vit, elle doit l’exterminer pour hériter d’elle.

        C’est comme cela, que ces élites mondiales de toutes origines (même russie) raisonnent sur nous, les peuples du monde

        dès qu’une multinationale s’installe dans un pays, elle met des fonds dans l’unicef de la piqouze forcé
        https://news.un.org/fr/story/2022/06/1122322

  11. il n’y a pas de remplacement de peuple par un autre, ils veulent exterminer 99% de l’humanité par la piqouze, et le changement de sexe.

    ils veulent remplacer tous les humains biologiques par des robots sans sexe
    d’où les lobbys LGBT qui sont sur tous les continents du globe pour demander aux peuples de renoncer à leur sexe
    https://www.buzzsenegal.com/news/societe/victoire-des-lobbys-lgbt-au-gabon-jamra-_n_50308.html

    les immigrés arméniens se sont déchainés aux USA contre les LGBTs
    https://lemediaen442.fr/genre-a-lecole-primaire-bagarre-generale-entre-parents-americains-de-culture-armenienne-et-antifas-lgbtq/

    https://lemediaen442.fr/des-femmes-avec-un-faux-penis-sexhibent-devant-des-enfants-dans-un-square-avec-lautorisation-de-la-mairie-de-paris/

    l’intelligence artificielle dominera l’humanité, les gens deviendront d’abord sans sexe, ils vivront dans le cyberespace et leur conscience et leur mémoire seront stockées sur des serveurs en nuage (c’est ce qu’ils appellent notre immortalité, emprisonner notre âme dans un serveur informatique après s’être débarrassé de notre corps par la piqouze au graphène), les nouvelles générations seront créées dans une éprouvette ou imprimées par une imprimante 3D.

    Tout cela se reflète dans le projet Great Reset du fondateur du Forum de Davos, Klaus Schwab.
    https://leréveildesmoutons.fr/le-nouvel-ordre-mondial-dans-le-contexte-des-theories-des-relations-internationales/

  12. le plus grand des colonialismes, c’est le colonialisme scientifique.

    cela fait des siècles que l’énergie libre a été inventé, mais que les élites scientifiques au pouvoir ont caché son existence

    Laplace un scientifique qui a fait des lois de magnétisme dans le monde physique, savait que l’énergie libre existait, mais a ordonné à l’académie de Paris en 1776 de cacher son existence!
    https://monde-en-eveil.forumactif.org/t142-complot-sur-l-energie-libre

    et ses héritiers aujourd’hui utilisent les lois de laplace pour prétendre que l’énergie libre ne peut pas exister!

    même arnaque avec les faux virus de Pasteur pour le business de la piqouze poison

    cela va faire un plus gros travail de décoloniser les esprits de la fausse science, et rebosser toutes les lois pour retrouver la vraie science

  13. le colonialisme médical

    les caries ne sont pas causés par les germes, mais la nutrition

    preuve, les caries guérissent avec la bonne nutrition

    « Il existe aujourd’hui une croyance commune concernant les caries, selon laquelle une fois que vous avez une carie dentaire, celle-ci n’est PAS réversible. La seule solution pour le bien-être bucco-dentaire est alors de se faire percer une partie de la dent et de la remplir d’un matériau synthétique. Cependant, il a été prouvé qu’il existe des moyens d’inverser les caries de manière naturelle.

    En fait, selon une étude publiée dans le British Medical Journal, les caries peuvent être inversées grâce à un régime alimentaire. (1)

    Une étude a été réalisée sur 62 enfants souffrant de caries, qui ont été répartis en trois groupes de régime différents. Le groupe 1 a suivi un régime alimentaire normal et consommé des flocons d’avoine (riches en acide phytique). Le groupe 2 a suivi un régime normal et a été supplémenté en vitamine D. Le groupe 3 a suivi un régime sans céréales et a pris de la vitamine D.

    Les résultats ont montré que le groupe 1, qui avait une alimentation riche en céréales et en acide phytique, présentait une augmentation des caries. Dans le groupe 2, le nombre de caries s’est amélioré et les formes ont diminué. Le groupe 3, qui suivait un régime sans céréales avec des aliments riches en nutriments comme les légumes, les fruits, la viande, le lait et prenait de la vitamine D, a vu les plus grandes améliorations – presque toutes les caries ont été guéries. »
    https://draxe.com/health/naturally-reverse-cavities-heal-tooth-decay/

  14. colonialisme médical

    censure d’un site qui apprenait comment se faire de l’acupuncture sur soi même
    http://www.eft-freequence.fr/une-nouvelle-approche-de-lacupuncture-a-faire-soi-meme-attenue-le-stress-et-a-son-tour-neutralise-le-rhume-la-grippe/ (censuré)

    les acupuncteurs qui ne sont pas passé par l’école arnaque de pasteur du NWO ne sont pas qualifiés à exercer.

    le NWO fait la chasse de tous les acupuncteurs qui ont uniquement fait leur école d’acupuncture sans passer par la pasteurisation

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.