Humeurs vaticanes pour un Nouvel Ordre Mondial

papepfizer

Vatican, finance, armement et doctrine de la domination planétaire

Anonyme

Reçu par courriel

1er mai 2023

La Banque du Vatican est le principal actionnaire des armes « Pietro Beretta »

Peu de gens savent peut-être que l’usine d’armes Pietro Beretta Ltd. (la plus grande industrie d’armement au monde) et est contrôlée par le Holding SpA Beretta et l’actionnaire majoritaire du Holding Beretta SpA après Gussalli Ugo Beretta, est l’IOR (Institut pour les œuvres de religion [communément appelé la Banque du Vatican]) institution privée fondée en 1942 par le Pape Pie XII et dont le siège se trouve dans la Cité du Vatican.

https://usahitman.com/vbmsipb/

La Fabbrica d’Armi Pietro Beretta est une des principales fabriques d’armes italiennes. Ses armes sont utilisées par les civils, les policiers et les militaires du monde entier. 

Beretta fait partie des entreprises les plus anciennes du monde et appartient à la même famille depuis près de 500 ans. La société s’est établie en 1526 quand un armurier de Gardone Val Trompia (province de Brescia), Mastro Bartolomeo Beretta reçut 296 ducats en paiement de 185 canons d’arquebuses vendus à l’Arsenal de Venise. Le bon de commande est encore conservé dans les archives de la compagnie. 

Beretta est également célèbre pour le pistolet Beretta 92FS chambré 9 mm Parabellum. Il a été adopté par un grand nombre de forces armées de premier plan, à commencer par l’armée américaine en 1985

Elle dispose d’une filiale en France, Humbert, (47 salariés, 30 millions d’euros de CA), implantée à Veauche dans la Loire2. 

En 2014, cette filiale française produit 1 500 armes militaires et civiles par jour. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Beretta

En 2021, Fabbrica d’Armi Pietro Beretta a réalisé un chiffre d’affaires net de 250,5 millions d’euros, réparti comme suit : 88,4 millions Amérique du Nord, 56,1 millions Italie, 38,8 millions Europe, 67,2 millions reste du monde pour un total de 90 pays desservis par le réseau commercial. Les actions quotidiennes des personnes impliquées dans l’Entreprise sont basées sur une profonde éthique du travail, sur des valeurs morales transmises et sur des relations profondes avec le territoire et les personnes qui y vivent. C’est sur ces piliers que Beretta parvient à s’adapter, année après année, à un monde qui évolue rapidement, dans lequel les normes et les règles imposées par le marché et la communauté internationale sont toujours plus nombreuses et strictes. C’est pourquoi un modèle de gouvernance a été organisé et mis au point pour apporter des réponses immédiates et efficaces aux attentes des parties prenantes. De bonnes pratiques qui font de Beretta une entreprise attrayante pour accueillir de nouvelles figures professionnelles qualifiées dans tous les domaines. Fin juin 2022, l’effectif de l’entreprise s’élevait à 826 personnes. « Chez Beretta, nous regardons l’avenir avec enthousiasme », déclare le président Franco Gussalli Beretta

https://www.beretta.com/fr-fr/company/fabbrica-d-armi-pietro-beretta/entreprise

le Vatican est donc propriétaire de la mafia italienne et des opérations gladios terroristes en Europe:

« le premier ministre italien, Giulio Andreotti, interrogé par une commission d’enquête spéciale, a révélé l’existence de caches d’armes cachées dans tout le pays et qui étaient à la disposition d’une organisation qui a ensuite été identifiée comme «Gladio».

Les membres de ce groupe comprenaient non seulement des centaines de personnalités d’extrême droite des secteurs du renseignement, de l’armée, du gouvernement, des médias, de l’Église et des entreprises, mais aussi un assortiment hétéroclite de fascistes, de psychopathes et de criminels du monde souterrain de la Deuxième Guerre mondiale. Et malgré les tentatives d’Andreotti de présenter le groupe comme des «patriotes», il est apparu évident à la plupart des autres membres de la politique italienne qu’il s’agissait plutôt de gens assez malfaisants. Des recherches menées par des personnes comme Daniele Ganser, Claudio Celani, Jurgen Roth et Henrik Kruger ont permis d’établir des liens avec des groupes similaires disséminés dans toute l’Europe, qui sont tous des organisations terroristes d’État profondes et qui, en définitive, sont tous soumis aux structures de commandement les plus hautes de la CIA et de l’OTAN.

Le surnom de «Gladio» (d’après le glaive, l’épée à deux tranchants utilisée dans la Rome antiique) a finalement été élargi pour inclure une foule déconcertante de structures terroristes d’État profondes connexes, notamment : la «Loge P2» en Italie, «P26» en Suisse,«Sveaborg» en Suède, «Counter-Guerrilla» en Turquie et «Sheepskin» en Grèce. Cette liste européenne (à peu près définitive) s’est ensuite révélée avoir des liens non seulement avec pratiquement toutes les organisations terroristes d’État secrètes parrainées par les États-Unis dans le monde entier (y compris l’opération Condor en Amérique latine), mais aussi avec de nombreux cartels mondiaux de la drogue qui fournissent la richesse secrète nécessaire pour financer toute cette mécanique corrompue. »

https://exoportail.com/operation-gladio-lalliance-entre-le-vatican-la-cia-et-la-mafia/

La Banque du Vatican, officiellement connue sous le nom d’Institutum pro Operibus Religionis (« Institut pour les œuvres de religion ») ou IOR, est un organisme financier criblé de scandales. La principale institution financière de l’Église catholique a été mêlée à tant de scandales depuis sa création en 1942 que Business Insider a pu dresser une petite liste de cinq personnes en se basant sur le livre God’s Bankers (Les banquiers de Dieu) publié en 2015. La banque a été créée pendant la Seconde Guerre mondiale pour éviter les restrictions imposées par les Alliés sur les transactions financières, ce qui a permis à la Banque du Vatican de devenir la « meilleure banque offshore du monde ». Depuis lors, la banque du Vatican est devenue tristement célèbre pour ses liens avec le crime organisé, qui utilise la souveraineté du Vatican pour échapper à la surveillance des banques mondiales. Dans les années 1970, le Vatican aurait tenté d’acheter pour 900 millions de dollars d’obligations et de titres contrefaits à une organisation liée à la mafia. En 2013, un prêtre a été arrêté pour avoir tenté d’utiliser la banque du Vatican pour faire passer des millions d’euros à la mafia.

Le plus célèbre des scandales entre le Vatican et la mafia est cependant la faillite de la Banco Ambrosiano, une banque italienne dont le Vatican était le principal actionnaire et qu’il utilisait pour blanchir de l’argent pour le compte de la mafia.

de nombreux fugitifs nazis ont été aidés en toute connaissance de cause par le Vatican.

M. Steinacher affirme que le Vatican a choisi d’aider les nazis parce qu’il espérait un renouveau de la chrétienté européenne.

En plus de faire sortir clandestinement de véritables nazis d’Europe pour les emmener en Amérique du Sud, il ne fait aucun doute que le Vatican a également utilisé sa souveraineté privilégiée pour aider à faire passer clandestinement de l’or, des objets d’art et d’autres biens pillés par les nazis et appartenant à des familles juives et à d’autres victimes de l’Holocauste. Comme l’explique Gerald Posner dans un article d’opinion paru dans le Washington Post, les efforts déployés par le Vatican pour s’impliquer dans les efforts de restitution ou même pour ouvrir ses archives de l’époque de la guerre ont été rejetés depuis au moins l’administration Clinton. 

Posner étudie la possibilité que le Vatican de l’époque de la guerre ait été impliqué dans quelque chose qui était – de manière choquante, impossible, en quelque sorte – encore plus grossier que d’aider les nazis à conserver les objets de famille pillés qu’ils avaient volés à leurs victimes assassinées. Le conseiller financier du Vatican, Bernardino Nogara, fondateur de la Banque du Vatican, aurait été l’un des espions du Troisième Reich au Vatican et – bien que la destruction des archives de guerre ne permette pas de connaître toute l’étendue de son plan – il aurait mis en place avec les nazis un système dans lequel le Vatican investissait dans des compagnies d’assurance italiennes qui conservaient tous les actifs des plans d’assurance-vie des juifs européens assassinés. Le Vatican n’étant qu’un investisseur et non l’assureur direct, il n’a pas eu à rembourser l’argent gagné dans le cadre de cette opération. Si vous pensez que jouer sur la vie des Juifs, voler leurs héritiers et profiter directement de l’Holocauste est la chose la plus macabre à laquelle vous puissiez penser… eh bien, vous avez raison.

À la lumière des allégations d’aide et d’encouragement au Troisième Reich, de blanchiment d’argent pour le crime organisé, de contrebande d’or pour aider à renverser des régimes et d’innombrables scandales d’abus, l’idée de détourner des dizaines de millions de dollars semble positivement pittoresque en comparaison. Néanmoins, un scandale et l’étouffement qui s’en est suivi concernant quelques moines dépensiers dans les années 1970 se sont avérés très coûteux pour le Vatican, tant en termes d’argent que de réputation. 

Les membres d’un ordre monastique de Philadelphie connu sous le nom de Paulines ont collecté de l’argent – en fait des millions de dollars – pour des projets religieux tels que la célébration de messes, la construction de sanctuaires et la rénovation d’un cimetière, mais n’ont en réalité rien fait de tout cela. Au lieu de cela, ces moines ont utilisé ces fonds pour acheter des voitures, des télévisions, des chaînes stéréo et d’autres articles de luxe qu’une bande de gars ayant fait vœu de pauvreté n’aurait probablement pas dû avoir. Le vicaire général a utilisé des dons détournés pour entretenir une maîtresse, ce qui est au moins doublement interdit (c’est-à-dire interdit), et a volé la moitié des salaires d’amis qu’il avait nommés à des postes dans le monastère. Une bande de frères Tucks IRL, ces garçons.

Bien qu’ils aient volé plus de 20 millions de dollars de dons, les Pauline ont tout de même réussi à ne pas rembourser plus de 4 millions de dollars d’obligations de l’église. Ils n’ont pu éviter les poursuites judiciaires, la faillite et les poursuites pénales que grâce à l’intervention du pape et de l’archevêque de Philadelphie, qui ont déboursé plus de 5 millions de dollars pour calmer les créanciers des Paulines et rembourser leurs prêts frauduleux.

des personnes extérieures au Vatican faisaient chanter un « réseau clandestin de prélats homosexuels du Vatican » qui auraient organisé des orgies homosexuelles dans des villas, des salons de beauté et des saunas à Rome et dans les environs. Nombreux sont ceux, y compris le frère du pape Benoît, qui pensent que le stress provoqué par l’accumulation de ces scandales a contribué à la décision de Benoît de démissionner de la papauté. Cette conclusion semble … tout à fait raisonnable.

Une deuxième série de fuites – connue, naturellement, sous le nom de Vatileaks 2 – a eu lieu en 2015, toujours avec un livre de Nuzzi au centre de l’affaire, mais comme l’affirme le New Yorker, la suite n’a pas eu la même excitation piquante que la première série. Alors que le premier Vatileaks montrait Benoît comme dépassé et incapable de contrôler le cyclone de corruption qui l’entourait, la deuxième série de documents se concentre sur François comme un réformateur audacieux essayant de faire le ménage au sein de la bureaucratie du Vatican. Malheureusement, il n’y a pas non plus d’orgies dans ce document.

La Pénitencerie apostolique, également connue sous le nom de « tribunal de conscience », a été fondée par le pape Alexandre III en 1179 et est restée pratiquement secrète jusqu’en 2009. Le tribunal entend les affaires concernant des péchés si graves que seul le pape peut accorder l’absolution (ce qui n’empêche pas le criminel de recommencer avec toujours l’absolution bénédiction du pape). Étant donné que des prêtres et des évêques normaux peuvent apparemment traiter des confessions de génocide, on peut se demander quel genre de méga péchés sont portés devant ce tribunal secret. Les exemples incluent la tentative d’assassinat du pape, un prêtre brisant le sceau du confessionnal en exposant l’identité ou le péché d’un confesseur, un prêtre ayant des relations sexuelles avec quelqu’un et lui pardonnant ensuite le péché de l’avoir fait avec un prêtre (oups), pratiquant ou payant un avortement et essayant ensuite de devenir prêtre, ou crachant une hostie de communion. Oui, cela est considéré comme pire qu’un génocide. Le pape, agissant par l’intermédiaire de ce tribunal et de son chef, connu sous le nom de Pénitencier majeur, accorde ensuite l’absolution à la personne qui demande la miséricorde ou laisse subsister l’excommunication automatique qui accompagne des péchés aussi graves. Ces affaires sont traitées en privé et sous le couvert de l’anonymat, car elles sont considérées comme une affaire de conscience et non comme une affaire publique, ce qui est certainement une conclusion à laquelle on peut arriver. ( donc voilà pourquoi les criminels du Vatican ne sont jamais punis, ils ont un tribunal secret où le Pape soit bénit leurs crimes avec l’absolution, soit garde secrets leurs crimes au public et ne fait que les débaptiser)

La page officielle du Vatican consacrée au tourisme admet que les immenses foules de touristes font du Vatican une cible facile pour les pickpockets, les voleurs de sacs à main et les voleurs à l’étalage, et que les foules et les coins de rue peuvent faciliter les crimes sexuels. Le Vatican ne possède qu’une seule prison, qui est généralement destinée à la détention préventive, mais qui est apparemment plus souvent utilisée comme entrepôt, et la plupart des actions judiciaires pour les crimes violents sont en fait menées par les autorités italiennes.

Selon The Independent, les habitants du Vatican consomment plus de vin par habitant que ceux de n’importe quel autre pays du monde. En fait, le résident moyen du Vatican consomme 74 litres de vin par an. C’est deux fois plus que la moyenne des pays oenophiles comme l’Italie et la France, trois fois plus que le citoyen moyen du Royaume-Uni et plus de six fois plus que l’Américain moyen. On peut supposer que c’est parce que nous sommes trop occupés à boire des White Claws ou des Tide Pods ou tout ce qui est à la mode en ce moment pour nous préoccuper du vin.

La consommation fréquente de vin sacramentel lors de la communion affecte ces chiffres (mais devrait-elle le faire, puisqu’il s’agit alors techniquement de sang ?), mais la population du Vatican présente un certain nombre d’anomalies démographiques qui rendent ses citoyens plus susceptibles de se goinfrer de vin. En règle générale, le vaticaniste moyen est un homme d’âge mûr, appartenant à la classe supérieure et éduqué. En outre, les habitants du Vatican ont tendance à manger en groupe. Chacun de ces éléments contribue à lui seul à une plus grande consommation de vin, et si vous les réunissez, vous obtenez une personne qui se brosse probablement les dents avec du Merlot. Le fait que le seul supermarché du Vatican vende du vin hors taxes n’a probablement pas nui aux ventes non plus.

Pour en savoir plus : https://www.grunge.com/166673/dark-secrets-of-the-vatican-revealed/
L’histoire est la suivante : « Rome ne s’est pas faite en un jour :

Rome ne s’est pas construite en un jour, ni le Vatican, et encore moins son opulence actuelle. Elle trouve ses racines au quatrième siècle de l’ère chrétienne, lorsque l’empereur Constantin se convertit au christianisme et met à la disposition du pape Sylvestre Ier une fortune colossale, qui deviendra d’ailleurs le premier pape de l’histoire.

L’Église catholique est la seule organisation religieuse au monde qui possède un siège d’État indépendant : La Cité du Vatican. Avec ses 2 km2, le Vatican est bien plus petit que de nombreux terrains de golf dans le monde, et le parcourir sans se presser ne prend pas plus d’une heure ; compter ses richesses, en revanche, prend beaucoup plus de temps.

L’opulence moderne du Vatican repose sur la générosité de Benito Mussolini qui, grâce à la signature du traité du Latran entre son gouvernement et le Vatican, a donné à l’Église catholique un certain nombre de garanties et de mesures de sécurité. Le « Saint-Siège » obtient la reconnaissance d’un État souverain, le bénéfice de l’exonération fiscale de ses biens au profit de ses citoyens, qui doivent payer des droits de douane pour les biens importés de l’étranger. L’immunité diplomatique lui est accordée et ses diplomates commencent à jouir des privilèges de la profession, de même que les diplomates étrangers accrédités auprès du Saint-Siège. Mussolini promet d’introduire l’enseignement de la religion catholique dans toutes les écoles du pays et de laisser l’institution du mariage sous le patronage du droit canonique, qui n’admet pas le divorce. Les avantages étaient énormes étant donné que le Vatican, y compris les avantages fiscaux, étaient prédominants.

En 1933, le Vatican a une nouvelle fois démontré sa capacité à conclure des accords lucratifs avec les gouvernements fascistes. Le pacte de 1929, signé avec Mussolini, est suivi d’un autre entre le Saint-Siège et le IIIe Reich d’Hitler. Le directeur Francesco Pacelli était l’une des figures clés du pacte avec Mussolini, son frère le cardinal Eugenio Pacelli, le futur pape Pie XII était chargé de négocier en tant que secrétaire d’État du Vatican, signant un traité avec l’Allemagne hitlérienne. Pie XII connaissait l’Allemagne. Il était nonce à Berlin pendant la Première Guerre mondiale puis, en tant que secrétaire d’État de Pie XI, avait eu de nombreux exposés sur le cours qu’il donnait à la politique allemande. À ce titre, il est intervenu de manière décisive dans l’encyclique de Pie XI, connue sous le nom de « Mit brennender Sorge » (que l’on peut traduire par « Avec une ardente préoccupation »). L’initiative de l’encyclique revient, contrairement à ce que l’on croit, aux évêques allemands, la première version ayant été rédigée à Rome par le cardinal Faulhaber. Malgré les pressions constantes et le grand monde, le pape Pie XII a toujours refusé d’excommunier Hitler et Mussolini, son pontificat a été marqué par l’adoption d’une fausse pose de neutralité. Lorsque les nazis ont envahi la Pologne, Pie XII a refusé de condamner l’invasion ; L’un des plus grands avantages que le Vatican tirerait de l’accord très lucratif qu’il avait conclu avec Hitler était la confirmation du Kirchensteuer, ou impôt ecclésiastique, est un impôt d’État que doivent encore aujourd’hui payer les croyants allemands, et auquel ils ne peuvent échapper que s’ils renoncent à leur religion. Dans la pratique, rares sont ceux qui y renoncent. Cet impôt représente à lui seul entre 8 et 10 % du total des impôts collectés par le gouvernement allemand.

https://usahitman.com/vbmsipb/

excuses_colonial_violence
Vatican et violence coloniale…

Le point commun entre Klaus Schwab et le Vatican. Ils veulent contrôler le corps et l’âme de chaque individu et leurs biens sur terre

« LE VATICAN POSSÈDE TOUT

Le Vatican est propriétaire de tout

Le 18 novembre 1302, le pape Boniface VIII a publié la bulle papale intitulée « Unum Sanctum ».

Outre tout ce qui est écrit, la bulle se termine par la déclaration suivante :

« En outre, nous déclarons, nous proclamons, nous définissons qu’il est absolument nécessaire pour le salut que toute créature humaine soit soumise au Pontife romain. »

Puisque la bulle déclare que le Pontife romain a le contrôle suprême sur le monde matériel, il affirme que le corps (notre corps) est gouverné par l’âme et que l’âme est gouvernée par le chef du spirituel, donc – le Pontife romain est le gouverneur à la fois de l’âme et du corps.

En gros, ce qu’il dit, c’est que toutes les âmes du monde appartiennent à l’Église catholique romaine et apparemment, du moins en théorie, c’est le cas… car personne n’a osé remettre en question cette affirmation. Votre certificat de naissance est le titre de l’âme qu’ils possèdent dans leurs registres. Ils vous ont enregistré et c’est le titre de votre âme. C’est comme si la banque détenait le titre de votre voiture parce que vous lui êtes redevable. En fait, votre carte de sécurité sociale vous est délivrée avec votre nom en lettres capitales… ce qui indique que vous êtes un bien mobilier pour une société. Nous sommes des stocks.

« Comme on ne paie pas d’impôts au Vatican, les juges ont de forts soupçons d’évasion fiscale. »

https://www.capital.fr/economie-politique/le-vatican-un-paradis-financier-dans-la-tourmente-594435

cela explique pourquoi les crimes commis par les hommes du Vatican dans le monde sont facilement étouffés, avec des pots de vins aux juges dans le monde et l’offre de pouvoir placer leur pot de vin dans un compte bancaire au Vatican, pays exempté d’impôts et donc un paradis fiscale avec 5% d’intérêt en plus .

https://www.midilibre.fr/2021/10/05/pedocriminalite-dans-leglise-30-000-victimes-en-france-depuis-1950-pres-de-3-200-pretes-impliques-9832334.php

un père catholique relâché après avoir commis des crimes génocidaires au Rwanda.

L’Etat français complice l’a extradié et mis dans une prison d’île de France, et l’a relâché ensuite.

faut pas s’étonner vu que les présidents de France ont le titre de chanoine de Latran du Vatican et donc peuvent être considérés comme des citoyens du Vatican, avec l’exemption d’impôt et un compte de 5% d’intérêt dans une banque du Vatican.

https://www.la-croix.com/Religion/Genocide-Rwanda-pere-franco-rwandais-relache-2021-05-06-1201154479

les mafieux utilisent leur compte au Vatican pour financer leur réseau et blanchir leur argent sale:

« il utilise la banque du Vatican pour recycler l’argent des revenus du trafic d’héroïne de Cosa Nostra. »

le Vatican protège les mafieux, et empêche les gouvernements de consulter les comptes de la banque du Vatican, y compris les non catholiques qui ont des comptes au Vatican:

« le mafieux sicilien Vincenzo Bonaccorsi a recyclé 300 000 euros à travers un compte de l’IOR (un compte du Vatican) ouvert par son neveu, Don Orazio. Gotti Tedeschi est à son tour mis en examen à la suite de deux virements d’un montant de 23 millions d’euros où n’apparaissent ni l’origine ni le bénéficiaire des opérations. Et le 24 mai, Gotti Tedeschi est limogé par son conseil d’administration. « J’ai demandé la liste des comptes des laïques. On a refusé de me la communiquer »

https://www.lepoint.fr/monde/vatican-l-ior-banque-de-tous-les-scandales-29-06-2013-1687274_24.php

L’Église catholique romaine a une très longue histoire de tyrannie et d’oppression qui remonte au tout début de son organisation. En raison de son désir de contrôle par le biais de ses croisades et de ses inquisitions, elle a décidé de créer le premier Express Trust, appelé « Unam Sanctum », qui a été inscrit sur une bulle papale et placé dans son coffre-fort. N’oubliez pas que ce coffre-fort contient 66 miles d’étagères, enfermées sous le sol du Vatican.

La bulle papale dit que toutes les âmes du monde appartiennent à l’Église catholique romaine et c’est techniquement le cas, car personne n’a contesté ses prétentions. Votre certificat de naissance est essentiellement le titre de l’âme qu’ils possèdent dans leurs registres. Ils vous ont enregistré et c’est le titre de votre âme. Étant donné qu’il existe un petit groupe d’élite mondiale qui contrôle toutes les finances, l’armée et les ressources ecclésiastiques du monde, il n’est pas difficile de le croire.

L’Inquisition a commencé parce que de nombreuses personnes s’éveillaient à la tyrannie et à l’oppression de l’Église catholique romaine au début des années 1300. L’Église catholique romaine a tué ces personnes en raison de son besoin de contrôler l’humanité. Et ils ont tué. On estime qu’ils ont tué des millions de personnes. Et ce n’était pas beau à voir. Même Stephen King n’aurait pas pu imaginer certaines des méthodes utilisées pour « torturer et éliminer » les personnes qui s’opposaient à eux. 200 ans plus tard, à la Renaissance, l’Hermetica (basé sur la sagesse antique et les enseignements d’Hermès) était disponible, et c’est de là que la Bible tire toute son inspiration, ainsi que les civilisations précédentes, leurs rituels et leurs croyances. Ces connaissances ont également été supprimées par l’Église catholique romaine … pendant des siècles.

Les familles de l’élite mondiale contrôlent le Vatican et la Corporation (l’incorporation de l’apôtre Pierre). Elles contrôlent également l’armée américaine et le district financier de Londres, qui sont tous trois des villes/États indépendants. Le centre de contrôle est le Crown Temple Syndicate. La société privée Federal Estate de Washington DC est en fait détenue et contrôlée par le Crown Temple Syndicate de Londres. Le Syndicat, par l’intermédiaire de la Maison de Windsor, possède environ 1/6 de la surface terrestre. Mais je m’éloigne du sujet…

En 325 de notre ère, l’empereur Constantin le Grand a fait une donation à son pape Sylvestre en disant : « Saint Pierre est l’apôtre de Jésus à qui Jésus a donné ce royaume de la Terre, c’est pourquoi nous allons réclamer des impôts ». Nous payons des impôts à Rome, aux familles d’élite de la noblesse noire khazarienne et vénitienne, sur la base d’un document fictif de Constantin publié l’année du premier concile de Nicée et de la création de ce qui est devenu le christianisme moderne.

En vertu d’un décret rédigé par le pape Nicolas V en 1455, l’Église catholique possède tout, même ce que vous pensez posséder, comme votre voiture, votre maison ou même la paire de chaussures que vous portez, appartient à l’Église catholique (dans leur esprit tordu). Cette histoire de 4 juillet ? N’y pensez plus. Les bons vieux États-Unis sont une filiale à part entière de la Couronne et une société à part entière. Ils ont débuté sous le nom de « The Virginia Company », avant de devenir « The United States of America Corporation ».

Nous pouvons également remercier le pape Grégoire pour le calendrier grégorien actuel, qui a réorganisé le calendrier julien précédent pour correspondre aux fêtes païennes que l’Église catholique romaine revendique aujourd’hui comme des fêtes chrétiennes. Faites vos recherches, mes amis. Les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être. Il s’agit d’un jeu de passe-passe, et ils peuvent placer la balle là où ils veulent qu’elle apparaisse… comme par magie. Cachez-la sous notre nez et nous ne la verrons même pas. Une pièce de monnaie a toujours deux faces … et personne ne prête jamais attention au côté/à l’arête qui lie les deux. Remettez tout en question … tout.

Ce n’est qu’une idée…

https://werdsmith.com/genesology/i97KFbseh

la Mafia criminel italienne avoue que le Vatican les finance 

https://www.pbs.org/newshour/show/what-the-mafia-has-in-common-with-protecting-the-vatican-from-terror-attacks

la mafia tue des innocents et s’en tire sans prison

https://www.blick.ch/fr/news/monde/la-compensation-60000-euros-et-un-appartement-la-mafia-tue-le-mauvais-homme-et-le-dissout-dans-lacide-id18504849.html

Macron est catho par intérêt financier.
Il a même été nommé chanoine de Latran par le Vatican tout comme françois Hollande, Sarkozy, jusqu’au roi Henri 4 catho comme lui.
» le chef de l’Etat, baptisé à 12 ans à sa demande et élevé chez les Jésuites, avec la religion.

Deux mois et demi après avoir formulé son souhait de « réparer » le « lien entre l’Eglise et l’Etat », Emmanuel Macron se rend au Vatican pour y rencontrer le pape François, non sans faire un détour par la basilique Saint-Jean de Latran, où il se verra remettre le titre de chanoine de Latran. Un signal donné aux croyants catholiques, »
https://www.tf1info.fr/politique/quel-catholique-est-emmanuel-macron-conference-eveques-france-2084148.html
https://www.nouvelobs.com/politique/20180625.OBS8719/d-henri-iv-a-macron-qu-est-ce-que-le-chanoine-de-latran.html

La raison pour laquelle nos élites sont cathos, c’est parce que les entreprises catholiques au Vatican et dans certains pays sont exonérés d’impôts.

Le Vatican est exonéré aussi d’impôts. Tout ceux qui ont des business au Vatican n’ont donc pas à déclarer leurs entreprises qui sont au Vatican, je comprends maintenant pourquoi les faux résistants ayant secrètement des intérêts financiers avec le Vatican sont aussi agressifs envers ceux qui critiquent le Vatican et son arnaque de catholicisme.

Le titre honorifique de chanoine de latran revient de droit aux chefs d’État français depuis Henri IV
Les chanoines du Latran sont des chanoines réguliers de droit pontifical.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chanoines_r%C3%A9guliers_du_Latran

donc la république française est en fait une monarchie catholique de droit divin avec chacun de leurs présidents catholiques avec le titre de chanoine de Latran donné par le Vatican tout comme les anciens rois de France.

= = =

Lire aussi :

« La bible déterrée », Israel Finkelstein

« Confessions d’un évêque jésuite », Alberto Rivera

Les 3 villes-états qui régissent le monde : City de Londres, Vatican, Washington D.C

Bergoglio_Videla
François 1er/Bergoglio et Jorge Videla, le boucher argentin

soros_sors_de_ce_corps

doctrine_de_la_decouverte

38 Réponses to “Humeurs vaticanes pour un Nouvel Ordre Mondial”

  1. « Comme on ne paie pas d’impôts au Vatican »
    https://www.capital.fr/economie-politique/le-vatican-un-paradis-financier-dans-la-tourmente-594435

    le fondateur de la CIA appartient à un ordre du Vatican ainsi que ses successeurs

    Cliquer pour accéder à 148063172-CIA-Knights-of-Malta-pdf.pdf

    Eric Prince de BlackWater de la CIA appartient aussi à un ordre du Vatican
    https://themillenniumreport.com/2019/02/blackwaters-erik-prince-the-untold-back-story/

    pas étonnant donc que l’élite du Vatican peut s’acheter des terres et immeubles de luxe partout
    https://www.lemonde.fr/international/article/2021/07/03/un-cardinal-du-vatican-au-coeur-d-un-proces-financier-dans-un-scandale-de-corruption_6086898_3210.html

  2. « tous les présidents des États-Unis, les secrétaires d’État, les hauts gradés de l’armée, les maires des grandes villes, etc. ont pris l’engagement de servir le Vatican avant tout et les membres des Chevaliers de Malte, la branche militarisée du Vatican. »

    hors un article des USA stipule que recevoir un titre de noblesse d’une puissance étrangère devrait suffire à leur retirer la citoyenneté américaine comme trahison nationale:

    « Le 13e article original de l’amendement

    « Si un citoyen des États-Unis accepte, revendique, reçoit ou conserve un titre de noblesse ou d’honneur, ou si, sans le consentement du Congrès, il accepte et conserve un présent, une pension, une charge ou un émolument de quelque nature que ce soit, de la part d’un empereur, d’un roi, d’un prince ou d’une puissance étrangère, cette personne cessera d’être un citoyen des États-Unis et sera incapable d’occuper un poste de confiance ou de profit sous leur autorité ou celle de l’un d’entre eux ».

    Les présidents reçoivent le titre de chevalier, ce qui est une violation constitutionnelle du 13e amendement des USA »

    comment le Vatican envoie ses cardinaux aux USA pour contrôler les présidents américains:
    « Cardinal Edward Egan (manipulateur des présidents américains)
    Vicaire militaire : La branche américaine des Chevaliers de Malte, les Chevaliers de Colomb
    Le Conseil suprême maçonnique du 33e degré
    Archevêque de New York
    Cardinal de l’Église catholique romaine aux États-Unis »

    U.S Presidents & Leaders Vowed & Pledged to Roman Catholic Knights of Malta (SMOM)

    Heinrich Himmler un nazi faisait partie de l’ordre chevalier malte du vatican

    L’Ordre des Chevaliers de Malte est un des facteurs déterminants qui permettent de comprendre l’influence que le Vatican a su développer au cours de son histoire. Les chevaliers de Malte se définissent comme l’Ordre Souverain Militaire de Malte, ils ont joué un rôle prépondérant dans notre histoire moderne. C’est une organisation internationale, qui a des ramifications dans toutes les couches de la société, le commerce, la politique, les banques, les services secrets, l’Église, le monde de l’éducation, l’armée, la loge P2, l’ONU, l’Otan, etc. Cet ordre n’est pas la plus ancienne société secète, mais une des plus anciennes branches de la société secrète « Order of the Quest » JASON Society, qui existe toujours à l’heure actuelle. Le président de l’ordre de Malte est élu à vie, avec l’accord du pape. Les chevaliers de Malte ont leur propre constitution, ils ont juré de soutenir les membres du Nouvel ordre mondial qui soutiennent le pape. La plupart de ses membres sont membres du CFR et des autres organisations secrètes.https://www.mysteredumonde.com/articles/LORDRE-DES-CHEVALIERS-DE-MALTE_4081.html

  3. Pourquoi les présidents de la répoublique française ont le titre chanoine de latran du Vatican ce qui leur permet de faire partie du clergé du Vatican?

    Bah, avoir un titre du Vatican permet d’être protégé de la justice

    la justice du Vatican est supérieur à la justice civile.

    donc Macron le criminel est bien protégé avec son titre de chanoine de latran.
    https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2018/06/26/pourquoi-le-president-francais-devient-il-chanoine-de-latran_5321396_4355770.html

    Personne ne peut l’attaquer en justice.
    Dans le pire des cas, le Vatican l’hébergera à bras ouverts et enverra son armée de chevaliers de l’ordre malte pour le sauver .

    Si le Vatican veut récupérer le dossier d’un de ses élites emprisonnés, peu importe le crime que celui ci aura commis, il sera envoyé au Vatican où celui-ci l’enverra dans une maison religieuse où il pourra être libéré secrètement.

    s’ils le veulent, les juges du monde entier sont incapables de mettre ou garder en prison les prêtres qui font des crimes.
    En effet, peu importe le nombre d’années de prison qu’ils donnent à un prêtre qui a fait des crimes, celui ci sera relâché car son dossier judiciaire sera retransmis à une société du Vatican située à Rome (aux autorités hiérarchiques de la Compagnie de Jésus (Supérieur Général)) et alors, il sera libéré et envoyé dans une maison religieuse où dès qu’il pensera qu’on aura oublié sa gueule, il retournera dans les offices religieux où il pourra recommencer ses crimes jusqu’à sa mort:

    -un prêtre relaché de prison grâce au Vatican et a continué dans les offices religieux jusqu’à sa mort.
    https://www.la-croix.com/Religion/Abus-sexuels-sanction-visant-pretre-Versailles-revelee-quelques-jours-mort-2022-10-26-1201239558
    -Condamné pour atteinte sexuelle sur mineur, un prêtre célèbre la messe sur France 2
    https://www.nouvelobs.com/societe/20211105.OBS50694/condamne-pour-atteinte-sexuelle-sur-mineur-un-pretre-celebre-la-messe-sur-france-2.html

    -En 1827, l’abbé Joseph Contrafatto est condamné aux travaux forcés à perpétuité, le jury le déclare coupable d’attentat à la pudeur consommé avec violence sur une enfant de quatre ans[1]. l’abbé Contrafatto ne fera jamais sa peine de travaux forcé et sera tout de suite libéré, protégé par l’Église et par le pouvoir[
    https://everybodywiki.com/Liste_de_condamnations_de_religieux_pour_agression_sexuelle

    -« Un prêtre condamné pour atteinte sexuelle sur mineur a officié à la télévision »
    https://www.lepoint.fr/societe/un-pretre-condamne-pour-atteinte-sexuelle-a-officie-a-la-television-05-11-2021-2450805_23.php#11

    -un prêtre condamné à 10 ans de prison pour crimes sexuels mais relâché de prison grâce au Vatican et a continué dans les offices religieux, le Vatican le protège et empêche toute nouvelle ouverture judiciaire contre lui
    https://www.francetvinfo.fr/monde/pretre-pedophile-aux-usa-le-cardinal-de-los-angeles-verse-10-millions-de-dollars-aux-victimes_1648253.html

    -parfois ils ne sont même pas jugés mais tout de suite relâchés après causé des traumatismes crâniens aux gens
    https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/France/Poursuivi-agression-pretre-ecope-dun-rappel-loi-2018-01-23-1200908188

    -voilà un prêtre jamais emprisonné pour ses crimes, et qui a continué dans l’office religieux auprès des jeunes grâce à la protection du Vatican:

    « un prêtre de la paroisse Saint-Joseph à Perpignan a été renvoyé devant la cour d’assises pour « viol et agressions sexuelles par personne ayant autorité » sur 3 adolescents entre 2006 et 2009. Il était également aumônier de l’association des guides et scouts d’Europe
    10 ans après, il est à nouveau poursuivi pour viol et agressions sexuelles par personne ayant autorité religieuse et corruption de mineurs.
    https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/perpignan-pretre-juge-pedophilie-dix-ans-apres-premiere-plainte-1629126.html

    -« Quelles sanctions canoniques pour les prêtres jugés pour abus sexuels ?
    À la suite de la condamnation en appel à deux ans de prison avec sursis du jésuite Dominique Peccoud, mercredi 19 octobre, son dossier va désormais être transmis par la Province de France à Rome, « aux autorités hiérarchiques de la Compagnie de Jésus (Supérieur Général) » puis « celles-ci transmettront l’ensemble du dossier aux autorités de l’Église pour qu’elles puissent en être éclairées »
    « S’ils ne sont pas condamnés à de la prison, ils peuvent par exemple être envoyés dans des maisons religieuses. »
    https://www.la-croix.com/Religion/France/Quelles-sanctions-canoniques-pour-pretres-juges-pour-abus-sexuels-2016-10-20-1200797725

    -Il ne faut donc pas s’étonner que le nombre de prêtres pédophiles augmente, car ils ne sont jamais condamnés en prison
    https://www.midilibre.fr/2021/03/02/pretres-pedophiles-au-moins-10-000-mineurs-victimes-depuis-les-annees-50-un-chiffre-qui-ne-cesse-denfler-9404219.php
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/un-pretre-parisien-juge-aux-assises-du-loiret-pour-viol-sur-un-handicape-1602261821
    https://www.huffingtonpost.fr/religion/article/pretres-pedophiles-la-justification-choquante-de-ce-cure-sur-le-silence-de-l-eglise_131536.html

    il semble que la fonction religieuse ( quelque soit la religion) fait parmi des emplois prisés par les pédophiles.

    Par exemple, même si ses victimes se plaignent, son dossier judiciaire sera tout de suite transmis au Vatican, qui étouffera l’affaire et il pourra être relâché ensuite comme ici et continuera son office religieux:

    -un prêtre violeur sorte de prison libéré après seulement 4 mois et continue tranquillement dans son office religieux
    https://www.la-croix.com/Religion/Pas-Calais-pretre-87-ans-condamne-agression-sexuelle-2021-04-14-1201150867

    -« certains prêtres auteurs d’abus sexuels sont envoyés au monastère. »
    https://www.lavie.fr/christianisme/eglise/que-deviennent-les-pretres-condamnes-pour-pedophilie-nbsp-10680.php

    -« un prêtre du Lion-d’Angers (Maine-et-Loire) a été placé en garde à vue, dans le cadre d’une enquête pour viols aggravés sur adultes. Prêtre au titre des MEP (missions étrangères de Paris), il a été envoyé en mission au Japon, à Sapporo, sur l’île d’Hokkaïdo, « en raison de relations sexuelles » .Avec l’accord de l’évêque d’Angers, il a donc été nommé, en 2017, prêtre de la paroisse. »
    https://actu.fr/pays-de-la-loire/le-lion-d-angers_49176/faits-divers-un-pretre-du-lion-d-angers-soupconne-de-viols_58898642.html

    -« le prêtre Max de Guibert, 59 ans, avait été jugé pour des agressions sexuelles sur neuf garçons de «moins de quinze ans par personne ayant autorité», devant le tribunal correctionnel du Mans. Les faits dénoncés par les plaignants se sont déroulés lors de camps scouts, au presbytère des paroisses, où le prêtre officiait. Les plaignants évoquent des douches au jet d’eau ou les bains dans les rivières, moments pendant lesquels ils subissaient des attouchements. Le prêtre est également accusé par des jeunes garçons, aujourd’hui devenus adultes, d’avoir eu des gestes à caractère sexuel, lors de soutien scolaire. L’affaire éclate au grand jour en mai 2015, lorsqu’une famille de la Sarthe dénonce publiquement des agressions sexuelles commises par le prêtre sur un de leurs enfants. Max de Guibert est mis en examen et placé en détention provisoire pendant un an, avant d’être libéré
    https://www.lefigaro.fr/actualite-france/sarthe-un-pretre-juge-pour-des-agressions-sexuelles-sur-plusieurs-mineurs-20201208

    – « un prêtre pédophile a choisi de raconter, d’expliquer. Sa parole est rare. Cet homme, aujourd’hui âgé de 63 ans, a commis des agressions sexuelles de façon répétée sur plusieurs enfants. Il habite dans un petit village en France, mais souhaite rester anonyme.

    L’Eglise savait et n’a rien fait. L’homme dénonce l’absence de réaction de l’Eglise qui, selon lui, savait tout de ses dérives. Il commet ses premières agressions à l’adolescence. Une fois entré au séminaire, à 20 ans, il recommence dans les camps pour enfants.  »
    https://www.europe1.fr/societe/pedophilie-un-ancien-pretre-condamne-se-confie-2991830

  4. la franc-maçonnerie a été créé par l’ordre des chevaliers de Malte du Vatican

    les chevaliers ordonnés venaient se former sur la franc maçonnerie dans les loges en Europe avant de créer de nouvelles loges dans les autres parties du monde:

    « Beaucoup de jeunes chevaliers sont donc initiés lors de la période qu’ils passent à Malte pour leur formation : « les caravanes ». Une fois revenus sur le continent, ils maçonnent et participent ainsi à cette « République universelle des Francs-maçons » selon la belle expression de Pierre-Yves Beaurepaire. »

    « C’est en effet à Toulon le 13 février 1766 que le Frère Beufier de la Louerie donne patente au chevalier de Lincel pour créer à Malte une loge sous le titre distinctif de La Parfaite Harmonie. Lincel fait endosser sa patente par un autre chevalier qui sera un Maçon actif jusqu’à la fin du siècle
    https://journals.openedition.org/cdlm/1156

  5. The Vatican created the Freemasons, Jesuits, Illuminati, all incahoots

    Deux adolescents ont affirmé avoir été violés par le Cardinal Jorge Bergoglio [alias le pseudo-pape François] lors d’un rituel de sacrifice humain. Huit témoins oculaires, avec des preuves présentées à la Cours internationale de Justice de Droit Commun, ont confirmé leurs déclarations

    LE VATICAN ET LE 9e CERCLE ILLUMINATI, par Laurent Glauzy

  6. Le Vatican a fondé dans le New jersey le centre Jean Paul 2 ( ce collabo nazi qui vendait du cyanure aux nazis avant de fuir au Vatican pour se faire prêtre pour échapper à Nuremberg et donner du fric à un docteur pour qu’il fasse des injections poisons faussement appelé vaccins hépatite b pour faire passer les effets secondaires faussement pour le sida et faire une dictature de campagne de piqouze mondiale pour l’imaginaire sida pour plus de fric pour le vatican) pour faire le plan de Klaus Schwab: fin de la propriété privé, gouvernance par ordinateur, fin de la souveraineté des nations, désarmement des peuples.

    « 2. Devenir le siège du grand « ordinateur de la paix », pour surveiller et trouver des solutions aux problèmes qui mettraient en danger « la paix mondiale ».

    3. L’ordinateur est chargé de trouver les solutions adaptées aux problèmes qui pourraient se poser.

    Les grandes nations ont donné leur accord et ont transféré une part de leur souveraineté au pape du Vatican. Mais d’abord il faut instaurer ce nouvel ordre mondial. Il y a plusieurs indices qui montrent qu’il a vu le jour, en secret, le 19 janvier 1989.

    Voici les préceptes des Illuminati, et avec l’extrait suivant : le Vatican a confirmé publiquement à maintes reprises que le pape « est un fervent défenseur du désarmement, qu’il appuie l’élimination de la souveraineté des nations, qu’il est d’avis que les droits de propriété fonciers ne sont pas des droits légitimes et que seul, lui, est en mesure de décider ce qui est bon ou non pour l’humanité ». »

    comment un catho polonais collabo des nazis (il leur vendait du cyanure) est devenu le Pape Jean Paul 2 et a utilisé le fric du Vatican pour aider son copain à financer la fabrication des injections poisons et faire faussement passer les effets secondaires pour le faux virus imaginaire Sida:

    « Polonais qui avait vendu du cyanure aux nazis. Ce vendeur avait même participé à l’élaboration du produit en tant que chimiste. Après la guerre, de peur d’être accusé de crimes de guerre, ce vendeur est entré dans l’Église catholique, il a été ordonné prêtre en 1946. Un de ses plus fidèles amis s’appelait Dr. Wolf Schmugner, celui qui a mis au point la campagne de vaccination contre l’hépatite B, entre novembre 1978 et octobre 1979, et entre mars 1980 et octobre 1981, à travers le Centre of Disease Control. Cette campagne a eu lieu à New York, à San Francisco et dans quatre grandes villes américaines, elle a sans doute contribué à faire exploser le SIDA sur le continent nord-américain. » »
    Ce vendeur de cyanure est devenu le plus jeune évêque polonais en 1964, et après les 30 jours de régence de son prédécesseur assassiné, il est devenu le pape jean Paul II en 1978.

    L’infiltration du Vatican par les Illuminati

  7. Les Jésuites sont un ancien culte païen dans l’Église catholique romaine . Ils sont fachistes. Les Jésuites sont souvent qualifiés de « noblesse noire » ou de « lignée papale ». La meilleure et la plus rapide des preuves directes de l’agenda des ordres est qu’Adam Weishaupt, le fondateur des Illuminati, était un jésuite puisqu’il a ouvertement fréquenté une école jésuite, ce qui prouve facilement que les jésuites ont créé les Illuminati comme l’une de leurs méthodes de contrôle.

    Les Illuminati ont été fondés le 1er mai 1776, ce qui explique l’expression « May Day », comme lorsqu’on dit « May Day May Day ». L’expression et la fête satanique « May Day » signifient qu’il y a une sorte de problème, ce qui rend également hommage au fait que les criminels jésuites des Illuminati dirigent toujours le monde. (pas étonnant que les manifs de 1 er mai sont toujours très violentes, aujourd’hui une journaliste s’est pris un pavé dans la tronche lancé par un CRS https://crowdbunker.com/v/elTY_ZPewJU)

    Les Jésuites aiment se cacher derrière un homme de paille, une sorte de bouc émissaire qui porte le chapeau pour le comportement criminel des Jésuites, c’est pourquoi ils placent des clowns marionnettes comme les Rockefeller (lignée Ashkenazi Khazarian) dans le public afin que les gens ne sachent pas qui tire réellement les ficelles du monde. Les Jésuites, soit directement, soit par l’intermédiaire d’autres sociétés secrètes fantoches (comme la franc-maçonnerie) ou d’agents gouvernementaux fantoches, ont tué de nombreux dirigeants politiques honnêtes et décents au fil des ans, et ils continuent à le faire quand ils le veulent.
    https://www.theinteldrop.org/2023/04/25/the-black-nobility-jesuit-order-founders-of-fascism-freemasonry-illuminati-the-vatican-zionism/

  8. l’église protège ses criminels contre la justice laic et les empêche d’être poursuivi en justice:

    « des centaines de mineurs ont, depuis 1975, subi des violences sexuelles dans l’Archevêché allemand. Le cardinal Rainer Maria Woelki (65 ans) est accusé d’avoir couvert deux prélats de la communauté religieuse de Düsseldorf et d’autres hauts dignitaires. L’Eglise catholique traverse une nouvelle crise. Les victimes demandent réparation. La confiance des fidèles en masse est ébranlée. Dans un entretien exclusif, T.F. (67 ans), un prêtre français condamné par la justice pour abus sexuel, nous parle d’omerta. Il nous explique pourquoi la réponse religieuse au phénomène est inopérante. »
    https://lpost.be/2021/07/05/scandale-pedophile-dans-le-diocese-de-cologne-prier-ne-suffit-plus/

  9. des symboles franc maçonniques dans l’architecture et les vêtements des chevaliers du Vatican

    les chevaliers des croisades modernes pour imposer le nouvel ordre mondial vaticanais:

    David Rockefeller est un chevalier de l’ordre malte du Vatican subordonné à l’archevêque représentant du Vatican de New York, tout comme Larry Silverstein, Michael Bloomberg, Rupert Murdoch et Henry Kissinger. Ce ne sont là que quelques exemples, avec les Rothschild qui sont des chevaliers de Malte du Vatican tout en étant subordonnés au navigateur (archevêque vaticanais) local.

  10. […] (2023-05-05)[Source : resistance71][NDLR L’article suivant réunit des éléments dispersés, plus ou moins sourcés, et tente […]

  11. pourquoi ne peut-on pas faire suivre ces vidéos directement à des adresses mail ?

  12. « Comment le Vatican a créé l’Islam »

    citation:
    « Ces informations émanent d’Alberto Rivera, un ancien prêtre jésuite, après sa conversion au Protestantisme. Elles proviennent d’un livre publié aux éditions Chick Publications, intitulé «The Prophet» BP 662, Chino 91708 Californie (USA). Depuis sa publication, et, après plusieurs tentatives infructueuses pour l’assassiner, il est mort subitement d’une intoxication alimentaire. Son témoignage ne devrait pas tomber dans l’oubli. Le Dr. Rivera continue à nous parler …

    «Ce que je vais vous raconter est ce que j’ai appris lors d’enseignements reçus au Vatican alors que j’étais un prêtre jésuite, après avoir juré d’en garder le secret.

    Un cardinal jésuite nommé Augustin Bea nous a montré combien les Catholiques romains voulaient récupérer Jérusalem à la fin du troisième siècle en désespoir de cause. En raison de son histoire religieuse et de sa position stratégique, la Ville Sainte était considérée comme un trésor inestimable. Une stratégie avait donc été élaborée pour faire de Jérusalem une cité catholique romaine.

    «Les enfants d’Ismaël étaient une grande ressource en main-d’œuvre inexploitée capable d’accomplir ce travail. Les pauvres Arabes furent victimes de l’un des plans les plus habiles jamais conçus par le pouvoir des ténèbres.

    Les premiers chrétiens allèrent partout porter la parole de l’évangile et fondaient de petites églises, mais ils se heurtèrent à plus forts qu’eux. Les Juifs aussi bien que le gouvernement romain persécutaient les premiers croyants du Christ pour mettre fin à leur expansion. Mais les Juifs se rebellèrent contre Rome, et en 70 après JC., les armées romaines sous le commandement de Titus écrasèrent Jérusalem et détruisirent le grand Temple juif qui était le cœur de la foi juive … en accomplissement de la prophétie du Christ dans Matthieu 24 :2.
    destruction du temple
    La Destruction du Temple de Jérusalem par Nicolas Poussin (1637)

    «A l’endroit de ce lieu saint où se dressait le Temple, se trouve actuellement la Mosquée du Dôme du Rocher, le deuxième lieu saint de l’Islam (après la Mecque).

    Le vent des changements radicaux se préparaient. La corruption, l’apathie, la cupidité, la cruauté et la perversion rongeaient l’Empire Romain, qui était proche de l’effondrement.

    La persécution des Chrétiens (appelés martyrs) s’avérait inutile car ils continuaient à sacrifier leurs vies pour l’évangile du Christ.

    «La seule manière dont Satan pouvait saper la confiance dans le Christ, était de créer une religion «chrétienne» factice pour détruire l’œuvre de Dieu.

    La solution résidait à Rome. Leur religion provenait de l’ancienne Babylone et tout ce dont elle avait besoin était un nouvel aspect. Cela ne s’est pas fait du jour au lendemain, mais cela commença par les écrits des «premiers Pères fondateurs de l’église».

    «C’était par leurs écrits que la nouvelle religion serait encadrée. La statue de Jupiter à Rome fut alors désignée Saint Pierre, et la statue de Vénus fut changée en celle de la Vierge Marie. Le site choisi pour son siège était l’une des sept collines appelée «Vaticanus», le lieu du serpent divinatoire où se dressait le temple satanique de Janus.

    «La grande religion falsifiée serait le Catholicisme Romain appelé «un Mystère ! Babylone la Grande, la Mère des répugnantes prostituées de la Terre» (Apocalypse 17:5).

    Elle fut élaborée pour arrêter l’évangélisation, massacrer les fidèles au Christ, créer des religions, provoquer des guerres et rendre les nations ivres du vin de sa fornication comme nous allons le voir.

    «Les trois principales religions ont une chose en commun – chacune d’elles possèdent un lieu saint où se recueillir et chercher un guide.
    – Le Catholicisme romain considère le Vatican comme la Cité Sainte.
    – Les Juifs se réfèrent au Mur des Lamentations à Jérusalem
    – et les Musulmans considèrent La Mecque comme leur Ville Sainte.

    Chaque culte croit qu’il bénéficie de certaines bénédictions pour le restant de sa vie en visitant leur lieu sacré. Au départ, les pèlerins arabes apportaient des offrandes à la «Maison de Dieu», et les gardiens de la Kaaba honoraient tous ceux qui venaient. Certains apportaient leurs idoles et, sans aucune intention d’offenser ces gens, plaçaient leurs idoles dans le sanctuaire. On disait que les Juifs considéraient la Kaaba avec vénération comme un tabernacle secondaire du Seigneur, avant qu’il ne soit pollué par les idoles.
    La Kaaba, à La Mecque.
    kaaba
    La Kaaba, à La Mecque.

    «Lors d’un affrontement tribal à propos d’un puits (Zamzam) le trésor de la Kaaba et les offrandes des pèlerins furent enfouis dans le puits et recouverts de sable – c’est ainsi qu’il disparut. De nombreuses années plus tard, Abd Al-Muttalib reçut des visions lui révélant l’endroit du puits et de ses trésors. Il devint un héros de La Mecque et allait devenir le grand-père de Mahomet. Avant cette époque, Augustin (Augustin d’Hippone, né en 354 à Souk Ahras dans l’actuelle Algérie, mort en 430 à Hippone, actuelle Annaba en Algérie) devint évêque de l’Afrique du Nord et réussit à convertir les Arabes au Catholicisme romain, par tribus entières.

    C’est parmi ces Arabes convertis au Catholicisme que se développa l’idée de rechercher un prophète arabe.

    «Le père de Mahomet était mort de maladie et dans des villes comme La Mecque les fils de grandes familles arabes étaient envoyés dans le désert pour être allaités, sevrés puis de passer une partie de leur enfance dans les tribus bédouines pour être éduqués et échapper aux tentations de la ville.

    «Après la mort de sa mère et de son grand-père, Mahomet fut confié à son oncle lorsqu’un moine catholique romain apprit son identité et lui dit : «Prenez le fils de votre frère et retournez dans son pays et protégez-le des Juifs, car par dieu, s’ils le voient et le trouvent, je suis sûr qu’ils lui feront du mal. De grandes choses sont à venir pour le fils de votre frère».

    «Le moine catholique romain avait attisé les flammes des futures persécutions de Juifs de la part des fidèles de Mahomet. Le Vatican voulait désespérément mettre la main sur Jérusalem en raison de son importance religieuse, mais n’y arrivait pas à cause des Juifs.
    «Un autre problème existait aussi, du fait des véritables Chrétiens d’Afrique du Nord qui prêchaient l’évangile.

    Le Catholicisme romain gagnait en puissance, mais ne tolérait aucune opposition. D’une manière ou d’une autre, le Vatican devait créer une arme sournoise pour éliminer aussi bien les Juifs que les véritables fidèles chrétiens qui refusaient d’accepter le Catholicisme romain. En observant l’Afrique du Nord, ils voyaient la multitude d’Arabes comme source de main-d’œuvre pour accomplir leur sale boulot.

    Certains Arabes étaient devenus des Catholiques romains et pouvaient donc servir d’informateurs aux dirigeants de Rome.

    D’autres furent utilisés dans un réseau d’espionnage secret pour mettre en œuvre le plan directeur de Rome pour contrôler la multitude d’Arabes qui rejetaient le Catholicisme. Lorsque «Saint-Augustin» entra en scène, il savait ce qui se tramait. Ses monastères servaient de bases pour rechercher et détruire les manuscrits de la Bible aux mains des véritables Chrétiens.

    «Le Vatican voulait créer un messie pour les Arabes, quelqu’un qui pourrait devenir un grand dirigeant, un homme avec du charisme qu’ils pourraient former, pour finalement unir tous les Arabes non catholiques derrière lui, en créant une armée puissante qui pourrait finalement prendre Jérusalem au nom du pape.

    Dans son cours au Vatican, le Cardinal Bea nous fit le récit suivant :

    «Une dame arabe fortunée qui était une fidèle du pape joua un rôle énorme dans ce drame. C’était une veuve appelée Khadijah. Elle fit don de ses richesses à l’église et se retira dans un couvent, mais on la chargea d’une mission. Elle devait trouver un jeune homme brillant qui pouvait servir au Vatican à créer une nouvelle religion et devenir le messie pour les enfants d’Ismaël. Khadijah avait un cousin appelé Waraquah, qui était également un très fidèle Catholique romain et le Vatican lui confia le rôle crucial d’être le conseiller de Mahomet. Il exerçait une énorme influence sur Mahomet.

    «Des professeurs furent envoyés pour donner au jeune Mahomet une formation intensive. Mahomet étudia les travaux de Saint Augustin qui le préparèrent à son «grand appel». Le Vatican avait fait diffuser par de nombreux Catholiques arabes dans toute l’Afrique du Nord l’annonce qu’un grand homme issu de leur peuple allait être l’élu de leur Dieu.
    Le travail de manipulation qui est fait pas les médias maintenant.

    «Alors que Mahomet poursuivait sa préparation, on lui dit que ses ennemis étaient les Juifs et que les seuls vrais Chrétiens étaient les Catholiques romains.

    On lui enseigna que les autres qui s’appelaient eux-mêmes Chrétiens étaient en fait d’habiles imposteurs et devaient être exterminés.

    Beaucoup de Musulmans le croient toujours.

    «Mahomet commença à recevoir «des révélations divines» et le cousin catholique de son épouse, Waraquah, l’aidait à les interpréter. Le Coran provient de là. Au cours de la cinquième année de la mission de Mahomet, ses fidèles furent l’objet de persécutions parce qu’ils refusaient d’adorer les idoles de la Kaaba.

    «Mahomet demanda à certains d’entre eux de fuir en Abyssinie où le Négus, le roi Catholique romain les accueillerait parce que les enseignements de Mahomet sur la Vierge Marie étaient très proches de la doctrine Catholique romaine. Ces Musulmans bénéficièrent de la protection des rois catholiques en raison des révélations de Mahomet.

    «Ensuite Mahomet conquit La Mecque et la Kaaba fut débarrassée de ses idoles. L’histoire montre qu’avant l’existence de l’Islam, les Sabéens en Arabie vénéraient le dieu-Lune qui était marié au dieu-Soleil. Ils donnèrent naissance à trois déesses qui étaient vénérées à travers tout le monde arabe sous le nom de «Filles d’Allah». Une idole déterrée à Hazor en Palestine dans les années 1950 montre Allah assis sur un trône avec un croissant de lune sur sa poitrine.

    «Mahomet affirma avoir eu une vision d’Allah et on lui dit: «Tu es l’envoyé d’Allah». C’est ainsi qu’il commença sa carrière de prophète et qu’il reçut de nombreux messages. Au moment de la mort de Mahomet, la religion de l’Islam était en pleine expansion. Les tribus nomades unissaient leurs forces au nom d’Allah et de son prophète, Mahomet.

    «Certains des écrits de Mahomet furent intégrés dans le Coran, d’autres ne furent jamais publiés. Ils sont maintenant aux mains des saints docteurs (Ayatollahs) de la foi islamique.»

    «Lorsque le Cardinal Bea nous prodiguait ses enseignements au Vatican, il nous affirma que ces écrits étaient conservés précieusement parce qu’ils contiennent des informations qui relient le Vatican à la création de l’Islam. Les deux côtés ont tant d’informations les uns sur les autres, que s’ils étaient connus, cela créerait un tel scandale que ce serait un désastre pour les deux religions.

    «Dans leur livre «saint», le Coran, le Christ n’est considéré que comme un prophète. Si le pape était son représentant sur Terre, alors il devrait également être un prophète de Dieu. Cela a conduit les fidèles de Mahomet à craindre et respecter le pape comme un autre «saint homme».

    «Le pape agissait rapidement et publia des bulles papales donnant aux généraux arabes la permission (le droit) d’envahir et de conquérir les pays d’Afrique du Nord. Le Vatican contribua à financer la constitution de ces armées islamiques gigantesques en échange de trois faveurs :
    – Eliminer les Juifs et les Chrétiens (les vrais croyants, qu’ils appelaient les infidèles !).
    – Protéger les moines Augustins et les Catholiques romains.
    – Conquérir Jérusalem pour «Sa Sainteté» au Vatican.

    «Avec le temps, le pouvoir de l’Islam devint énorme – les Juifs et les vrais Chrétiens se faisaient massacrer, et Jérusalem tomba entre leurs mains.

    Durant cette période les Catholiques romains ne subirent pas d’attaques, pas plus que leurs sanctuaires, mais lorsque le pape demanda qu’on lui livre Jérusalem, il fut surpris par leur refus ! Les généraux de l’armée d’arabes avaient à leur actif tant de succès militaires qu’ils ne se laissaient pas intimider par le pape – rien ne pouvait faire obstacle à leurs propres plans.

    «Sous la direction de Waraquah, Mahomet écrivit qu’Abraham avait offert Ismaël en sacrifice. La Bible dit que c’est Isaac qui devait être sacrifié, mais Mahomet enleva le nom d’Isaac pour le remplacer par celui d’Ismaël. En conséquence de cet épisode et de la vision de Mahomet, les fidèles Musulmans élevèrent une mosquée sur le site du Temple des Juifs détruit en l’an 70, le Dôme du Rocher, en mémoire d’Ismaël. Cela fit de Jérusalem le deuxième lieu saint de la foi Islamique. Comment pouvaient-ils céder un sanctuaire aussi sacré au pape sans provoquer une révolte ?

    «Le pape réalisa que ce qu’ils avaient créé avait échappé à leur contrôle lorsqu’ils se mirent à traiter «Sa Sainteté» d’infidèle. Les généraux arabes musulmans étaient déterminés à conquérir le monde au nom d’Allah et se retournèrent vers l’Europe. Les ambassadeurs islamiques approchèrent le pape et lui demandèrent des bulles papales les autorisant à envahir les pays européens.

    «Le Vatican fut outragé ; la guerre s’annonçait inévitable. Le pouvoir temporel et le contrôle du monde étaient considérés comme le droit fondamental du pape. Il n’envisageait certainement pas de les partager avec ceux qu’il considérait comme des païens.

    «Le pape leva ses armées et appela aux «Croisades» qui étaient des tentatives pour empêcher les enfants d’Ismaël d’envahir l’Europe catholique. Les croisades durèrent des siècles et Jérusalem échappa à la mainmise du pape.

    «La Turquie tomba et l’Espagne et le Portugal furent envahis par les forces Islamiques. Au Portugal, ils ont appelé un village de montagne «Fatima» en l’honneur de la fille de Mahomet, sans songer que ce lieu deviendrait célèbre dans le monde entier.

    «Des années plus tard, lorsque les armées musulmanes furent positionnées sur les îles de Sardaigne et de Corse pour envahir l’Italie, il y eut un sérieux problème. Les généraux arabes islamiques réalisèrent qu’ils étaient trop loin de leurs bases. Il était temps de mener des négociations de paix. Un des négociateurs était François d’Assise.

    «Il en résulta que les Musulmans furent autorisés à occuper la Turquie dans le monde «chrétien» et les Catholiques à occuper le Liban dans le monde arabe. Il fut également convenu que les Musulmans pourraient construire des mosquées dans les pays catholiques sans intervention aussi longtemps que le Catholicisme pouvait s’épanouir dans les pays arabes.

    «Le Cardinal Bea nous raconta dans ses cours au Vatican, qu’aussi bien les Musulmans que les Catholiques romains se mirent d’accord pour bloquer et anéantir les efforts de leur ennemi commun, les missionnaires chrétiens croyant en la Bible. Grâce à ces concordats, Satan empêcha les enfants d’Ismaël de connaître les Ecrits de Mahomet et la vérité.
    «On maintint un léger contrôle sur les Musulmans par les Ayatollah et les prêtres, les religieuses et les moines Islamiques. Le Vatican orchestra également une campagne de haine entre les Arabes musulmans et les Juifs. Auparavant, les deux coexistaient paisiblement.

    «La communauté islamique considère le missionnaire croyant en la Bible comme un diable apportant le poison aux enfants d’Allah.

    Cela explique que des années de travail des missionnaires chrétiens n’aient eu que peu de résultats dans ces pays.

    «Le plan suivant consistait à contrôler l’Islam. En 1910, le Portugal devenait socialiste. Des difficultés arrivèrent un peu partout et l’Eglise Catholique faisait face à un sérieux problème de foi. Un nombre croissant de personnes s’opposaient à l’église.
    «Les Jésuites voulaient convertir la Russie au catholicisme, et le lieu de l’apparition à Fatima (au Portugal) pouvait jouer un rôle important pour rapprocher l’Islam de la Mère l’Eglise.
    lucia santos
    Lucia de Santos, Francisco Marco et Jacinta Maro en 1917

    «En 1917, la Vierge apparut à Fatima. «La Mère de Dieu» était un succès phénoménal, submergeant les foules.

    En conséquence, les Socialistes portugais subirent une défaite historique.

    «Les Catholiques romains du monde entier commencèrent à prier pour la conversion de la Russie et les Jésuites inventèrent les Novenas (Neuvaines) consacrées à Fatima qu’ils pouvaient représenter dans toute l’Afrique du Nord, en signe de bonnes relations avec le monde arabo-musulman. Les Arabes pensaient qu’ils rendaient ainsi hommage à la fille de Mahomet, ce qui est précisément ce que les Jésuites voulaient leur faire croire.

    «En conséquence de l’apparition de la vierge à Fatima, le pape Pie XII ordonna à son armée nazie de détruire la Russie et la religion chrétienne orthodoxe pour convertir la Russie à la religion catholique romaine».

    Quelques décennies plus tard, après qu’il ait perdu la Deuxième Guerre Mondiale, Pie XII étonna le monde avec sa pseudo vision de la danse du soleil pour maintenir Fatima dans l’actualité liturgique. C’était du grand spectacle religieux et le monde goba cette histoire.
    «Sans surprise, le pape Pie XII fut le seul à avoir cette vision. En conséquence, ce groupe de fidèles était devenu une armée bleue mondiale, totalisant des millions de Catholiques romains fidèles prêts à mourir pour la Vierge bénie.

    «Mais attendez nous n’avons encore rien vu. Les Jésuites ont prévu de faire apparaître la Vierge Marie quatre ou cinq fois en Chine, en Russie, et une apparition principale aux Etats-Unis.

    «Qu’est-ce que cela à voir avec l‘Islam ?

    Remarquez la déclaration de l’évêque Sheen : «Les apparitions de Notre Dame à Fatima marquèrent un tournant dans l’histoire des 350 millions de Musulmans du monde. Après la mort de sa fille, Mahomet écrivit «qu’elle était la plus sainte de toutes les femmes du Paradis, avec Marie.»

    «Il pensait que la Vierge Marie avait choisi de se faire connaître comme Notre Dame de Fatima comme un signe et un vœu que les Musulmans qui croient en la naissance virginale du Christ, en viendraient à croire en Sa divinité.

    «L’évêque Sheen souligna que les statues de la vierge des pèlerins de Notre Dame de Fatima étaient acceptées avec enthousiasme par les Musulmans en Afrique, en Inde et ailleurs, et que de nombreux Musulmans se rapprochaient de l’Eglise Catholique romaine.»

    Article from: http://www.davidicke.com/content/view/744/48/. From “The Prophet”: http://www.choosinglife.net/Islam.htm (website disabled)

    Source:Red Ice CreationsVia: OmniThought

    The Diabolical History of The Society of Jesus (aka The Jesuits)

    Knight of Malta: Controlled by the Diabolical Society of Jesus (aka The Jesuits)

    Les abus de l’église :
    L’Histoire inoubliable d’un prêtre jésuite
    Espagne 1942 Alberto Rivera :

    Cliquer pour accéder à ALBERTO.PDF

    SOURCE : http://canalisations-marie.blogspot.ca

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/  »
    vu sur https://graal-veilleur—hierarchie.blog4ever.com/comment-le-vatican-a-cree-lislam

  13. Pendant le règne de l’Église papale de Rome, des dizaines de millions de chrétiens ont été persécutés et tués parce qu’ils refusaient de se plier à l' »autorité » de l’Église papale. Ce règne de terreur a duré 1260 ans et a été prophétisé dans Daniel 7 et Apocalypse 13. Cela se reproduira lorsque la marque de la Bête (l’Église catholique romaine) sera appliquée. Vous trouverez ci-dessous des citations tirées de l’histoire décrivant les plus terribles persécutions causées par l’Église catholique romaine. Ces citations n’ont pas pour but de bouleverser, mais d’EXPOSER l’Église papale pour ce qu’elle est vraiment.

    L’image ci-dessus représente une statue d’Ignace Loyola, le fondateur de l’ordre des Jésuites. On peut y voir Loyola tenant la Constitution jésuite tout en piétinant un chrétien tenant une Bible.

    Et cette statue se trouve au Vatican AUJOURD’HUI
    !
    Ce n’est pas seulement une statue qui nous parle d’histoire. C’est une statue en l’honneur de ce que l’Église catholique romaine a fait à tous ces chrétiens fidèles à la Bible. Et ce mauvais esprit réside toujours dans l’Église catholique.

    L’image de gauche montre une parade des Frères de l’Ordre catholique romain en Espagne. À droite, on voit une impression d’artiste de l’une des nombreuses tortures que l’Église catholique romaine imposait aux chrétiens protestants. Vous remarquez que les frères catholiques de gauche portent les mêmes tenues que les « bouchers » catholiques de l’image de torture ? Le même « esprit » perdure dans l’Église catholique romaine aujourd’hui !

    « Le 24 août 1527, les catholiques romains de France, selon un plan préétabli, sous l’influence des Jésuites, ont assassiné 70 000 protestants en l’espace de deux mois. Le pape se réjouit lorsqu’il apprit la nouvelle de cette réussite.  » (Western Watchman, 21 nov.1912 (catholique)

    « Il n’y avait pas de village des vallées vaudoises qui n’eût ses martyrs. Les Vaudois ont été brûlés ; ils ont été jetés dans des cachots humides et horribles ; ils ont été étouffés en foule dans les cavernes des montagnes, les mères et les bébés, les vieillards et les femmes ensemble ; ils ont été envoyés en exil dans la nuit d’hiver, sans vêtements et sans nourriture, pour escalader les montagnes enneigées ; ils ont été jetés sur les rochers ; leurs maisons et leurs terres leur ont été enlevées ; leurs enfants ont été volés pour être endoctrinés avec la religion qu’ils abhorraient. Des individus rapaces étaient envoyés parmi eux pour les dépouiller de leurs biens, les persécuter et les exterminer. Des milliers d’hérétiques ou de Vaudois, vieillards, femmes et enfants, furent pendus, écartelés, brisés sur la roue ou brûlés vifs et leurs biens confisqués au profit du roi et du Saint-Siège. » (Thompson – La papauté et le pouvoir civil)

    « Que l’Église de Rome ait versé plus de sang innocent que n’importe quelle autre institution qui ait jamais existé parmi l’humanité, aucun protestant ayant une connaissance compétente de l’histoire ne le remettra en question…. Il est impossible de se faire une idée complète de la multitude de ses victimes, et il est tout à fait certain qu’aucune puissance d’imagination ne peut se rendre compte de leurs souffrances de manière adéquate. » (W. E. H. Lecky, History of the Rise and Influence of the Spirit of Rationalism in Europe, vol. 2, p. 32, édition 1910)

    « Depuis la naissance de la papauté jusqu’à nos jours, des historiens prudents et crédibles estiment que plus de cinquante millions de membres de la famille humaine ont été massacrés pour crime d’hérésie par les persécuteurs travaillant pour la papauté, soit une moyenne de plus de 40 000 meurtres religieux par année d’existence de la papauté jusqu’à ce jour.

    Bien sûr, le nombre moyen de victimes par an était beaucoup plus élevé pendant les âges lugubres où la papauté était dans sa gloire et régnait en despote sur le monde ; et il est beaucoup moins élevé depuis que le pouvoir des papes a diminué pour tyranniser les nations et obliger les princes de la terre, par les terreurs de l’excommunication, de l’interdiction et de la déposition, à massacrer leurs sujets hérétiques ». (John Dowling, The History of Romanism, pp. 541-542)

    « L’église peut, de droit divin, confisquer les biens des hérétiques, emprisonner leur personne et les condamner aux flammes. À notre époque, le droit d’infliger les peines les plus sévères, même la mort, appartient à l’Église. Il n’y a pas d’offense plus grave que l’hérésie, elle doit donc être extirpée. » (Public Eccliastical, Vol. 2, p.142)

    M. Raywood Frazier, dans la brochure « Catholic Words and Actions », présente des preuves documentaires de la persécution intensive des protestants et des non-catholiques en Colombie, en Amérique du Sud, entre 1949 et 1953.

    L’Église catholique a bénéficié du soutien du gouvernement colombien pour la destruction de nombreuses églises et la liquidation de plus de 1 000 cas documentés – dont certains ont été abattus, noyés ou émasculés.

    Il affirme qu’il existe des preuves de la mort de plus de 60 000 personnes.

    Le pape Pie XII a décerné au président de la Colombie l’une des plus hautes récompenses que l’Église accorde, et a loué la Colombie pour son exemple de la foi catholique. (Pp. 59,60)

    « Leur refus de céder les écritures était une offense que la papauté ne pouvait tolérer.

    La papauté était déterminée à exterminer les hérétiques de la surface de la Terre.

    La plus grande offense des hérétiques était leur refus d’adorer Dieu selon la volonté du pape.

    Pour ce crime, les hérétiques subissaient toutes les humiliations, insultes et tortures que l’homme pouvait imaginer. »

    (Fox’s Book Of Martyrs)

    Tortures : 1) Ils étaient pendus et leurs organes génitaux étaient coupés.

    2) Les mères étaient fouettées.

    3) Les seins des femmes étaient arrachés.

    4) Ils étaient attachés et frits dans une grande poêle.

    5) On leur a cousu la bouche.

    6) On les mettait dans une casserole d’eau bouillante.

    7) On leur coupait les bras et les jambes.

    8) Certains avaient les yeux crevés.

    Le 12 mars 2000, le pape Jean Paul II a admis que l’Église catholique romaine avait tué les chrétiens. C’est l’œuvre de nul autre que Satan lui-même.

     » Les souffrances tragiques des protestants sont trop nombreuses pour être détaillées ; mais le traitement réservé à Philippe de Deux donnera une idée du reste.

    Après que les mécréants catholiques eurent tué ce martyr dans son lit, ils se rendirent auprès de sa femme, qui était alors suivie par la sage-femme, s’attendant à chaque instant à être délivrée.

    La sage-femme les supplia d’arrêter le meurtre, au moins jusqu’à ce que l’enfant, qui était le vingtième, soit né.

    Malgré cela, ils enfoncèrent un poignard jusqu’à la garde dans la pauvre femme.

    Soucieuse d’être délivrée, elle s’enfuit dans un grenier à blé ; mais là, ils la poursuivirent, lui plantèrent un poignard dans le ventre, puis la jetèrent dans la rue.

    En tombant, l’enfant s’échappa de la mère mourante, et étant rattrapé par l’un des ruffians catholiques, il poignarda l’enfant, puis le jeta dans la rivière ».
    (Fox’s Book of Martyrs, chapitre IV, The Bartholomew Massacre at Paris, etc.)

    Vous pouvez voir à partir de ces quelques citations des persécutions catholiques romaines, que cette église n’est PAS l’église du Christ, mais celle de Satan. Il n’y a aucune autre église ou religion ou institution qui a une histoire aussi « sanglante » que celle de l’église papale de Rome. Et cette histoire se répétera lorsque la marque de la bête catholique romaine sera appliquée. Dieu nous a dit que Babylone dans Apocalypse 17 a le sang des martyrs sur ses mains et Il appelle Son peuple à sortir de Babylone. Si vous faites encore partie de Babylone, alors il est temps d’entendre l’appel de Dieu à sortir d’elle, mon peuple.

    https://www.the-bible-antichrist.com/roman-catholic-church-persecution.html

  14. les premiers papes étaient issus de la noblesse romaine, elle-même issue des derniers pharaons Ptolémaïques (descendants de Ptolémée) qui règneront en Égypte -dont Cléopâtre- Leurs représentations restent toujours aussi spectaculairement les mêmes

    et les nobles ne pensent qu’à tuer les gueux avec les impots et le servage en utilisant la religion

    Les anciennes maisons nobles de la papauté comprennent :
    La Maison Aldobrandini, Maison Barberini, Maison Breakspeare, Maison Borghèse, Maison Borgia, Maison Torlonia, Maison Chigi, Maison Colonna, Maison Conti, Maison Médici, Maison Orsini, Maison Pamphili (plus tard Doria-Pamphili) , Maison Pallavicini, Maison d’Este et Farnèse. [3] (Voir sources en fin d’article)

    Mais cette liste n’est pas complète :

    « Sous Innocent X, il existait depuis longtemps, pour ainsi dire, deux grandes factions, ou associations de familles. Les Orsini, Cesarini, Borghese, Aldobrandini, Ludovisi, et Giustiniani étaient avec les Pamphili ; s’opposant à eux, la maison de Colonna et des Barberini. » Leopold von Ranke, L’histoire des Papes.

    (Les Maisons en gras sont celles toujours actives criminellement aujourd’hui)

    le gouvernement italien a reconnu et confirmé le pouvoir du pape d’accorder des titres nobles, et a reconnu les titres accordés par le(s) Pape(s) jusqu’à cette date et tous les titres futurs comme équivalents aux titres nobles du Royaume d’Italie. Les papes continuent à décerner régulièrement des médailles du mérite et à consacrer des chevaliers.
    https://revolutionvibratoire.fr/loligarchie-supreme-des-familles-de-noblesse-noire-le-pouvoir-cache-derriere-les-rothschild-les-veritables-illuminati-de-la-pyramide-societale/

    le fondateur de la banque international de Rothschild a la croix malte du Vatican sur le portrait:

    Comme le montrent les titres détenus par les Rothschild, ils étaient très liés au Vatican et à des ordres puissants tels que l’Ordre sacré constantinien de Saint-Georges et l’Ordre souverain militaire de Malte lorsqu’ils ont accédé à la notoriété et au pouvoir. N’étaient-ils pas juifs ? S’ils étaient juifs, comment les Rothschild ont-ils pu acquérir de telles positions au sein du Vatican ? Une analyse plus approfondie de l’histoire révélera ces mystères derrière la famille Rothschild. D’une manière générale, les idéologies fixes ne peuvent être combinées de manière optimale avec un pouvoir maximal. Il serait donc logique qu’une famille telle que la famille Rothschild adopte les idéologies les plus adaptées à son ascension au pouvoir. Les liens des Rothschild avec le Vatican et ses rouages internes expliquent leur montée au pouvoir. On suppose souvent que les Rothschild sont devenus fabuleusement riches grâce à la banque elle-même, mais il faut se rappeler que la banque n’était pas une nouveauté. Les Templiers ont été les architectes de la banque internationale au douzième siècle. Cela signifie que la famille Rothschild avait des siècles de retard par rapport aux leaders du secteur bancaire. Comment pouvaient-ils combler l’écart en termes d’argent et de relations si ce n’est par leurs amis les plus puissants ? Pour mieux comprendre, il est nécessaire d’examiner ce qui se passait à cette époque de l’histoire.

    Pour en savoir plus : https://www.oneworldofnations.com/2014/03/global-power-structures-rothschilds-and_30.html

    l’époux de Rivera avait dit que le Vatican avait créé l’islam pour diviser les arabes ( qui étaient soit polythéistes paiens soit chrétiens d’orient soit juifs) afin de conquérir Jérusalem et d’après son épouse Nury Rivera , il est mort pour avoir révélé le secret millénaire du Vatican et son ordre légendaire des jésuites:

    « Nury Rivera s’est présentée avec conviction et courage lundi à la radio internationale, affirmant que son mari a été assassiné par l’ordre jésuite maléfique.

    « Ils l’ont empoisonné et j’en suis sûre à 100 % », a déclaré la veuve du défunt prêtre jésuite de haut niveau, le père Alberto Rivera, tué au début des années 1990 après avoir fait défection à la trahison du Vatican et tenté de dire la vérité sur les intentions réelles et les pratiques sataniques de l’ordre des jésuites.

    Le père Rivera est devenu un prêtre jésuite, a travaillé au Vatican et s’est finalement vu confier la tâche trompeuse d’infiltrer les églises chrétiennes américaines avec l’intention de détruire les pasteurs protestants tout en contrôlant la doctrine favorable à Rome.

    « Après que mon mari a quitté l’Église, trouvé Jésus et décidé de parler au monde de la tromperie du Vatican, les jésuites ont tout fait pour le faire taire et le discréditer », a déclaré Mme Rivera, qui a été harcelée, menacée de mort et dont la maison a été cambriolée à plusieurs reprises par des agents du Vatican dans le but de voler les documents et les objets de son mari.

    « Pourquoi feraient-ils cela si ce qu’Alberto prêchait et ce que je disais n’était pas la vérité ? « Après la mort d’Alberto, ils sont même venus me dire que si je leur disais où il était enterré, on prendrait soin de moi à vie. J’ai, bien sûr, refusé parce qu’ils voulaient ramener son corps au Vatican, car ces hommes adorent la mort, pas la vie et la beauté de Dieu. »

    Selon d’autres chercheurs qui ont documenté les rituels sataniques et les cultes ayant lieu dans les entrailles et les catacombes secrètes du Vatican, les ossements de Rivera devaient être placés parmi les ossements de nombreuses autres personnes qui, au cours de l’histoire, ont essayé d’alerter le monde sur les secrets du Vatican et des Jésuites.

    « Je pense que les gens pourront voir la vérité quand ils verront comment ils ont essayé de dissimuler la vie et la mort d’Alberto », a ajouté Rivera. « La hiérarchie du Vatican vénère le mal et le diable. Ils sont en train de s’emparer de l’Amérique, d’infiltrer les gouvernements et les religions du monde afin de rendre tout le monde loyal au pouvoir du Pape.

    « Alberto a essayé d’informer le monde de leurs plans pour l’Amérique et de la façon dont ils mettent au pouvoir des personnes loyales au Nouvel Ordre Mondial et au Pape et non à leur propre pays. Leur mal ne connaît pas de frontières et quand Alberto a essayé d’alerter les gens, ils l’ont fait tuer.

    « J’ai toujours été ouvert et honnête sur ce qui est arrivé à Alberto et sur le message qu’il essayait de faire passer. J’aime l’Amérique et il est difficile de voir ce qui se passe ici ».

    Au cours de l’interview radiophonique sur l’émission de Greg Szymanski, The Investigative Journal sur le Republic Broadcasting Network à http://www.rbnlive.com, Rivera a dit qu’elle a appris que le Vatican a l’intention de transformer ce pays en un état fasciste avec l’aide de la famille Bush et d’autres traîtres qui ont une loyauté envers le Pape, et non envers les gens dans leurs pays. Elle a ajouté que l’immigration illégale de millions de Mexicains et de Sud-Américains traversant la frontière américaine est soutenue par l’argent et le soutien du Vatican, sachant que cela fournit une population facilement manipulable par les faux enseignements de la hiérarchie vaticane.

    De plus, le Vatican a l’intention d’utiliser ces millions de pays du tiers-monde comme base électorale pour suivre aveuglément le Pape et élire des politiciens « en accord avec le Nouvel Ordre Mondial ».

    Comme le meurtre d’Abraham Lincoln et de JFK, l’implication du Vatican dans le meurtre du père Rivera a été tenue à l’écart des nouvelles principales, ce qui indique qu’une prise de contrôle totale des médias a été accomplie.

    « Ce sont seulement les gens de l’alternative comme vous, Greg, qui ont le courage de combattre ces gens parce qu’il est nécessaire de faire sortir la vérité », a déclaré Rivera. « La vérité est la seule chose qui vous libère et les Américains ont besoin d’identifier le véritable ennemi qui essaie de voler leurs esprits, leurs corps et leurs âmes. »

    Et comme Rivera l’a dit, l’histoire du père Rivera a été un secret bien gardé de l’Amérique traditionnelle, car elle accuse directement les vrais méchants – le Vatican et l’ordre des jésuites.

    Bien que son histoire ait été cachée, un article récent de l’Arctic Beacon est imprimé ci-dessous pour vous donner une meilleure idée de l’histoire du père Alberto Rivera et du véritable mal qui se cache derrière le manteau de l’Église catholique.

    Confession No. 4 : Le père jésuite Staempfle a-t-il écrit Mein Kampf pour Hitler ? George W. Bush est-il la nouvelle star catholique romaine soutenue par les jésuites ?

    Selon le défunt prêtre jésuite, le père Alberto Rivera, dont le travail consistait à infiltrer et à détruire les ministères protestants, il était au courant de briefings et de documents sensibles du Vatican, révélant le rôle des jésuites dans le soutien à Hitler. En outre, le cardinal Augustine Bea lui a dit que de l’or nazi était déposé sur des comptes du Vatican dans des banques suisses. »

    https://revelation12.ca/?p=1992

  15. les bulles du christianisme catholique de la découverte n’ont toujours pas été supprimées malgré les demandes des amérindiens à chaque visite du Pape en Amérique
    https://international.la-croix.com/news/world/vatican-pushed-to-abolish-doctrine-of-discovery/3317

    et le Vatican investit avec Rothschild dans toutes les entreprises du communisme Big Brother de Georges Orwell pour gagner du fric à vous fliquer
    https://www.eutimes.net/2020/12/rothschild-investment-group-partners-with-the-vatican-to-rebrand-communism-as-inclusive-capitalism/

    la vraie morale spirituelle serait de les supprimer tout de suite

    ainsi que ses pensionnats catholiques en Amérique qui tuent les amérindiens sous prétexte de les convertir
    https://www.france24.com/fr/am%C3%A9riques/20210624-le-canada-sous-le-choc-apr%C3%A8s-la-d%C3%A9couverte-de-751-tombes-pr%C3%A8s-d-un-pensionnat-pour-autochtones

    quand le Vatican donnera toutes ses richesses et terres au pauvres comme l’a dit Jésus Christ, alors on en reparlera.
    le Vatican possède 71 millions d’hectares de terre
    https://www.journaldunet.com/economie/magazine/1087914-les-plus-grands-proprietaires-terriens-du-monde/

    pas étonnant qu’il refuse de supprimer le christianisme de la découverte
    https://www.nationalgeographic.com/history/article/doctrine-of-discovery-how-the-centuries-old-catholic-decree-encouraged-colonization

    et qu’il abandonne sa politique des vaccins et du faux réchauffement climatique bidon pour priver ses fidèles d’eau et d’électricité
    https://canadianpatriot.org/la-cop26-et-lecologisation-du-christianisme-par-le-pape-francois/

    la première morale serait de ne pas demander à ses fidèles de se faire vacciner, masquer, écouvillonner et d’obéir à la dictature du réchauffement climatique bidon

    la deuxième morale de ne pas investir dans la piqouze ni d’offrir un paradis fiscal aux multinationales dépopulationnistes pour se gorger de milliards

    la troisième de ne pas acheter les tribunaux avec des milliards de dollars jetés par la fenêtre pour sauver ses pédophiles
    https://www.catholicculture.org/news/headlines/index.cfm?storyid=49137
    https://theabstraction.org/le-scandale-de-la-pedophilie-dans-leglise-catholique/

    1.7 milliards de dollars donnés par le Vatican pour corrompre la justice et sauver son cardinal pédophile
    https://www.lifesitenews.com/news/1-7-billion-sent-from-vatican-to-australia-allegedly-without-australian-bishops-knowledge/
    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/04/07/australie-le-cardinal-pell-va-sortir-de-prison-apres-sa-victoire-en-appel_6035773_3210.html

    la cour de justice international interdit les parents qui ont eu des enfants violés par des prêtres catholiques de porter plainte en justice
    https://www.catholicsarenotchristians.com/tag/vatican-pedophiles/

    le pape Alexandre VI, avec une bulle écrite en 1493, donna à la couronne de Castille l’entièreté de l’immense territoire découvert ou à être découvert, entre les pôles, aussi loin qu’il ne fit pas déjà en possession d’un autre prince chrétien(8).
    Le segment “ac barbarae nationes deprimantur…” veut dire “et que les nations barbares soient réduites”, voulant dire “subjuguées” ou “dominées”. La note de bas de page 8 trace aussi la langue latine de la bulle de 1493
    dans la décisions de la CSEU Johnson c. McIntosh en 1823, les Etats-Unis affirment avoir un droit ultime de domination catholique en relation au supposé “paganisme” des nations apaches en regard d’Oak Flat. (NdT : et de toute autre dispute concernant des territoires de nations originelles) Du point de vue des Etats-Unis, leur succession politique à l’affirmation d’un droit de domination chrétien catholique
    En se présumant eux-mêmes inconsciemment d’avoir de droit un pouvoir mental de juger les “païens”, les catholiques furent capables d’affirmer que les Indiens n’avaient pas le droit de continuer de vivre leur mode de vie libre et indépendant. Sur la base que le peuple élu possède la tâche providentielle de soumettre la Terre et d’exercer une domination sur tout être vivant, les catholiques se considéraient eux-mêmes comme un peuple élu ayant l’obligation divine de “sauver” les païens et leurs nations en les subjuguant, ce qui fut référé par le doux euphémisme de les “civiliser”.
    De ce point de vue, les païens sont destinés par dieu à être sauvés et réduits à la “civilisation” européenne catholique.”

    Dispute territoriale en terre apache, Oak Flat, exploitation minière, Vatican et bulle pontificale Inter Caetera, l’histoire encore et toujours, la véritable, celle du colonialisme toujours rampant… (Steven Newcomb)

    le Vatican achète des scientifiques pour prétendre que les OGM va sauver le monde de la famine et doit être imposé dans le monde pour les gueux.
    https://www.ncronline.org/blogs/ncr-today/gmos-vatican-archbishop-and-monsanto

    sachant que les OGM stérilisent au bout de 3 générations, la morale catholique c’est de stériliser les populations.

    Davos est la vitrine du monde oligarchique maintenant le système étatico-capitaliste mourant en place et son dogme intact. Le Vatican vient boucler la boucle, ce même Vatican dont les intérêts financiers sont gérés depuis plus de 200 ans par la City de Londres et sa Banque d’Angleterre privée.

    FEM Davos, Vatican, Rothschild, COVID19 et Grand Reset… Le N.O.M en marche (F. William Engdahl)

    quand le Vatican accepte les foetus avortés comme injections sur des milliards d’humains
    https://www.vaticannews.va/en/vatican-city/news/2020-12/vatican-cdf-note-covid-vaccine-morality-abortion.html

    le Vatican est aussi une machine à propagande à plein régime pour le faux réchauffement climatique
    alors imaginez des milliards de fidèles qui se laissent berner et vont accepter la dictature du CO2 bidon en se soumettant grâce à leur habitude de soumission sans discuter des ordres du Vatican de se soumettre à l’ONU
    https://www.vaticannews.va/en/world/news/2020-11/un-wmo-carbon-emissions-record-levels.html

    les bulles papales de la découverte qui autorisent le génocide des paiens sur les terres non chrétiennes et la colonisation et n’ont jamais été abolis malgré les demandes d’amérindiens aujourd’hui en sont un exemple

    Dispute territoriale en terre apache, Oak Flat, exploitation minière, Vatican et bulle pontificale Inter Caetera, l’histoire encore et toujours, la véritable, celle du colonialisme toujours rampant… (Steven Newcomb)

    une autre qui fait croire que les OGM va sauver de la famine
    https://www.ncronline.org/blogs/ncr-today/gmos-vatican-archbishop-and-monsanto

    regardez les recherches scientifiques faites par les universités catholiques du Vatican, et vous verrez, que leur seul but c’est faire la promo des poisons du NWO

    Le Vatican pratique la religion du covidisme

    vous avez des ONG catholiques prêts à vous vacciner de force

    L’ONG chrétienne qui intervient là où personne ne va plus, reçue par le Pape

    elle n’est pas bien placée pour faire la morale

    « Les évêques du Vatican «exigent la nécessité d’une vaccination massive».
    https://www.vaticannews.va/fr/eglise/news/2021-05/venezuela-episcopat-pandemie-covid-vaccination.html
    les églises vont vite devenir des pièges pour vaxassiner les fidèles qui croient aveuglement que les églises sont des représentants de Dieu, alors qu’ils ne sont que les représentants de Big Pharma
    « Vaccin pour tous» est une campagne diffusée sur les ondes de Radio Vatican du 1er juillet au 30 septembre 2022 à destination de l’Afrique francophone avec la collaboration de Médecins avec l’Afrique CUAMM »
    https://www.vaticannews.va/fr/podcast/covid-19-vaccins-pour-tous/2022/08/38-la-femme-allaitante-peut-elle-etre-vaccinee-contre-la-covid.html
    les gens sont tués par les vaccins
    le Vatican a des ONG qui pratiquent les vaccins et fait à fond la propagande des vaccins.
    https://www.vaticannews.va/fr/podcast/covid-19-vaccins-pour-tous/2022/08/026-la-contribution-de-l-eglise-ivoirienne-covid.html

    le Vatican a hérité des richesses de l’empereur constantin, il a toujours été riche, et les peuples toujours plus pauvres et affamés et persécutés pour hérésie ou sorcellerie dès qu’ils disaient non cela suffit

    quand même un site catho avoue que le Vatican envoyait à la peine de mort des femmes innocentes pour utiliser la médecine des plantes en les accusant de sorcellerie:

    les braves paysannes vaudoises accusés de sorcellerie par l’église dont j’ai pu lire les procès n’avaient rien de rebelle. Leur seule faute était souvent d’être différentes. Et, comme je l’ai dit, la seule base de réalité de la sorcellerie étaient des pratiques de médecine alternative.

    les femmes et les hommes qui ont brûlé sur les bûchers n’avaient rien de puissant ni de dangereux, ils n’étaient que les malheureuses victimes des peurs et des intérêts particuliers.

    les personnes qui avaient effectivement des pratiques «médicales» alternatives s’inscrivaient complètement dans le christianisme. Ces personnes n’étaient nullement des sortes de chamanes. L’Eglise a tenté d’en faire des adoratrices du diable et des invocatrices des démons pour justifier leur éradication de la société chrétienne.

    A Genève et dans le Pays de Vaud, l’Eglise catholique et l’inquisition ont joué un rôle non négligeable pour la période médiévale de la chasse aux sorcières. Mais dès que ces régions sont passées à la Réforme, la même procédure et les mêmes contenus ont été transmis aux juridictions laïques qui s’en sont emparées.

    Il est facile d’accuser quelqu’un de sorcellerie ou de blasphème. Ce sont des «crimes» très abstraits desquels il est difficile de se disculper. La simple suspicion donne lieu à un procès.

    Il y avait aussi, pour la sorcellerie, des intérêts financiers. Car les biens d’une personne condamnée pouvaient être confisqués par le seigneur local (ou le clergé).

    Mais pourquoi les femmes sont-elles les principales victimes?
    On considère qu’un quart à un tiers des condamnés étaient des hommes. Il y avait aussi des enfants. Il est difficile de dire exactement pourquoi les femmes étaient majoritaires parmi les victimes. Dans une société misogyne, elles étaient stigmatisées et pouvaient certainement moins bien se défendre que les hommes. On associait également plutôt aux femmes les pratiques de guérison alternatives.

    Certaines d’entre elles étaient donc de vraies «sorcières»?
    Certaines avaient probablement hérité de pratiques de guérison par les plantes ou d’autres types de médecine alternative assimilées à de la sorcellerie. Pour d’autres, tout était inventé, et le règlement de comptes était la seule raison de la dénonciation.

    https://www.cath.ch/newsf/la-chasse-aux-sorcieres-sest-developpee-comme-une-fake-news/

  16. Pendant plus de 400 ans, des hommes, des femmes et des enfants d’Afrique noire ont subi les pires formes d’esclavage et d’humiliation de la part des catholiques et de la chrétienté occidentale pendant la traite négrière transatlantique. À l’époque, comme aujourd’hui, personne ne croyait à la profonde implication de l’Église et de la papauté dans l’holocauste noir-africain. Malgré les récentes affirmations de l’office pontifical à Rome, selon lesquelles les papes condamnaient toute forme d’esclavage, y compris l’esclavage des Africains noirs, des études récentes dans ce domaine de recherche indiquent le contraire. Au contraire, l’Église et les papes ont joué un rôle central dans le pire crime commis contre les Africains noirs depuis le début de la documentation écrite. A l’aide de nombreuses bulles papales provenant des archives secrètes du Vatican et d’un grand nombre de documents royaux des Archives nationales portugaises à Lisbonne, le présent ouvrage vise à une étude critique et analytique de cet aspect de la traite négrière transatlantique, qui a été occulté pendant tant d’années par les historiens et les érudits occidentaux.
    https://www.galaxus.ch/fr/s12/product/les-popes-leglise-catholique-et-lenlevement-transatlantique-des-noirs-africains-1418-18-pius-onyemec-16416518

    Le pape Nicolas V a émis une série de bulles papales qui accordaient au Portugal le droit de réduire en esclavage les Africains subsahariens. Les chefs de l’Église ont fait valoir que l’esclavage servait de moyen de dissuasion naturel et d’influence christianisante sur les comportements « barbares » des païens. Utilisant cette logique, le pape a émis un mandat au roi portugais, Alphonse V, et lui a donné pour instruction :

    . … d’envahir, de rechercher, de capturer, de vaincre et de soumettre tous les Sarrasins et les païens quels qu’ils soient… [et] de réduire leurs personnes en esclavage perpétuel, et d’appliquer et de s’approprier à lui-même et à ses successeurs les royaumes, duchés, comtés, principautés, dominations, possessions et biens, et de les convertir à son et leur usage et profit… .
    https://ldhi.library.cofc.edu/exhibits/show/african_laborers_for_a_new_emp/pope_nicolas_v_and_the_portugu

    Pape Pie IX disait :
    « L’esclavage lui-même, considéré comme tel dans sa nature essentielle, n’est pas du tout contraire à la loi naturelle et divine, et il peut y avoir plusieurs titres justes d’esclavage, et ceux-ci sont mentionnés par les théologiens approuvés et les commentateurs des canons sacrés… Il n’est pas contraire à la loi naturelle et divine qu’un esclave soit vendu, acheté, échangé ou donné »
    Les missionnaires catholiques tels que les Jésuites, qui possédaient également des esclaves, se sont efforcés d’atténuer les souffrances des esclaves amérindiens dans le Nouveau Monde. Tout en faisant preuve de clémence envers les Amérindiens, l’Église a placé certains livres critiquant l’esclavage à l’index des livres interdits par le Saint-Office entre 1573 et 1826. Des missionnaires capucins ont été excommuniés pour avoir demandé l’émancipation des esclaves noirs dans les Amériques.
    Il est surprenant de constater que les évêques catholiques condamnaient publiquement l’esclavage mais permettaient en privé qu’il se poursuive dans les colonies qui enrichissaient économiquement l’Église.
    POSITION DE L’ÉGLISE DE L’ANNÉE
    362 après J.-C. Le concile local de Gangra, en Asie Mineure, excommunie toute personne qui encourage un esclave à mépriser son maître ou à se retirer de son service. (Fait partie du droit de l’Église du 13e au 20e siècle).
    354- 430 AD Saint Augustin enseigne que l’institution de l’esclavage découle de Dieu et est bénéfique pour les esclaves et les maîtres.
    650 AD Le pape Martin Ier condamne les personnes qui enseignent la liberté aux esclaves ou qui les encouragent à s’échapper.
    1179 AD Le troisième concile du Latran impose l’esclavage à ceux qui aident les Sarrasins.
    1226 AD La légitimité de l’esclavage est incorporée dans le Corpus Iuris Canonici, promulgué par le pape Grégoire IX, qui est resté la loi officielle de l’Église jusqu’en 1913. Les juristes canoniques ont élaboré quatre « titres justes » pour la détention d’esclaves : les esclaves capturés à la guerre, les personnes condamnées à l’esclavage pour un crime ; les personnes se vendant elles-mêmes comme esclaves, y compris un père vendant son enfant ; les enfants d’une mère esclave.
    Thomas d’Aquin défend l’esclavage comme étant institué par Dieu en punition du péché, et justifié comme faisant partie du « droit des gens » et du droit naturel. Les enfants d’une mère esclave sont à juste titre des esclaves, même s’ils n’ont pas commis de péché personnel !
    1452 AD Le pape Nicolas V a publié la bulle papale Dum Diversas le 18 juin 1452. Cette bulle autorise le roi Alphonse V du Portugal à réduire en esclavage perpétuel tous les « Sarrasins (musulmans), païens et autres infidèles ».

    Le même pape écrit la bulle Romanus Pontifex le 5 janvier 1455 au même Alphonse. Faisant suite à la Dum diversas, elle étendait aux nations catholiques d’Europe la domination sur les terres découvertes pendant l’ère des découvertes. Tout en sanctifiant la saisie de terres non chrétiennes, il encourage l’asservissement des peuples autochtones non chrétiens en Afrique et dans le Nouveau Monde.
    1493 AD Le pape Alexandre VI autorise le roi d’Espagne à réduire en esclavage les non-chrétiens des Amériques qui sont en guerre contre les puissances chrétiennes.
    1494 AD Le pape Alexandre VI, dans le traité de Tordesillas de 1494, divise le Nouveau Monde connu entre les deux pays. Comme il était nécessaire de trouver un groupe pour travailler dans des régions où la main-d’œuvre indigène était insuffisante, pour soutenir leurs colonies, l’Espagne et le Portugal ont importé des Africains.
    1500- 1850 AD Douze millions d’Africains sont arrivés dans les Amériques pour travailler comme esclaves. La grande majorité de ces esclaves travaillaient dans les colonies catholiques d’Espagne et du Portugal.
    1548 AD Le pape Paul III confirme le droit du clergé et des laïcs à posséder des esclaves.
    1866 AD Le pape Pie IX déclare :
    L’esclavage lui-même, considéré comme tel dans sa nature essentielle, n’est pas du tout contraire à la loi naturelle et divine, et il peut y avoir plusieurs titres justes d’esclavage, et ceux-ci sont mentionnés par des théologiens approuvés et des commentateurs des canons sacrés … Il n’est pas contraire à la loi naturelle et divine qu’un esclave soit vendu, acheté, échangé ou donné ».
    https://www.africanamerica.org/topic/the-role-of-the-roman-catholic-church-in-slavery

    Le premier pape pédophile dont nous trouvons une trace historique est saint Damas, qui a vécu au quatrième siècle. L’Église catholique craint que cette vérité ne soit révélée jusqu’à aujourd’hui, car il a présidé le Conseil de Rome de 382 qui a déterminé le canon ou la liste officielle des Saintes Écritures. Jusqu’au XVIe siècle, les historiens ont connu au moins 16 autres papes pédophiles, le dernier étant un certain pape Jules III (1487-1555).

    Au milieu du XVIe siècle, avec l’Inquisition, l’Église catholique a commencé à dissimuler tous les crimes de nature « sexuelle » commis par des clercs. Une pratique qui se poursuit avec succès aujourd’hui encore, selon les mêmes règles efficaces du secret ou, si nécessaire, de la mystification et de la manipulation de la réalité par le biais de déclarations publiques une fois que le secret a été violé d’une manière ou d’une autre.

    Le triomphe de Constantin le Grand (306-337 ap. J.-C.) et le soutien de l’État au christianisme qui s’ensuivit, sanctionné par le premier concile de Nicée, le premier concile œcuménique de l’histoire, construit pour obtenir un consensus sur la nouvelle foi en expansion par le biais d’une assemblée représentant toute la chrétienté, a établi dans une certaine mesure les racines malignes de l’élite pédophile de l’Église catholique romaine telle que nous la connaissons. Elle a ouvert de vastes et nouvelles opportunités pour les prédateurs sexuels des anciennes lignées Illuminati, et dans l’esprit de Constantin, le sacerdoce était irréprochable, même avec son propre pouvoir grandiose. Pendant le règne de l’empereur romain, le christianisme a commencé, en fait, à devenir la religion dominante de l’Empire romain. Les historiens restent incertains quant aux raisons qui ont poussé Constantin à favoriser le christianisme, mais certains affirment qu’il est même resté fidèle au paganisme.

    Constantin a déclaré qu’il ne lui était pas permis, en tant qu’homme, et soumis au jugement des prêtres, d’examiner des affaires concernant des dieux, qui ne peuvent être jugés que par Dieu seul. L’empereur Constantin considérait donc le clergé comme intouchable, les considérant presque comme des dieux en raison de leur travail spirituel, et c’est ainsi que le Vatican se considère encore aujourd’hui. Les pétitions contenant des accusations contre les prêtres qui étaient régulièrement remises à Constantin étaient jetées au feu sans que l’empereur ne les regarde. Les ecclésiastiques, surtout à Rome, ont été élevés au-delà de la loi mortelle, de sorte que le soi-disant célibat clérical a entraîné une grande immoralité dans son sillage. Non seulement l’escroquerie des matrones pieuses, mais aussi les maîtresses adolescentes, l’inceste, la prostitution et la perversion à jamais seront la marque de l’Église qui se répand triomphalement dans l’empire. Les jeunes, les vieux, les hommes et les femmes, les naïfs et les entêtés, tous étaient en danger. La corruption sexuelle est devenue une caractéristique systémique et endémique de la Sainte Mère l’Église. À l’époque, comme aujourd’hui, les malfaiteurs étaient rarement punis – le scandale était mauvais pour le moral.
    Le coureur de jupons Saint Damas, connu à l’époque sous le nom de « Matronarum Auriscalpius » (« gratte-oreilles des dames »), dirigeait également les bordels de la ville de Rome lorsqu’il était le pape Damas Ier, qui étaient très fréquentés par le clergé et les pèlerins en visite.

    La pression exercée par le Vatican pour « débaucher » et se débarrasser du clergé hétérosexuel s’est poursuivie pendant des générations pour faciliter la prise de contrôle de l’Église par le lobby pédophile. Vingt ans après Damas, le pape Siricius a interdit aux prêtres qui restaient mariés de dormir dans le même lit que leur épouse. À la suite du deuxième concile de Tours (567), un prêtre qui enfreignait cette règle pouvait être excommunié pendant un an et sa femme recevait cent coups de fouet. Pourtant, il était toujours courant pour les prêtres catholiques d’avoir plusieurs épouses et maîtresses. Le pape Grégoire II, dans un décret de 726, a décidé que « lorsqu’un homme a une femme malade qui ne peut pas remplir la fonction maritale, il peut en prendre une deuxième, à condition qu’il s’occupe de la première ». (De Rosa, p349)

    On trouvait des clercs mariés dans l’Église catholique jusqu’au deuxième concile du Latran de 1139, lorsque le pape Innocent II, annulant les décisions et ordinations de l' »antipape » Anacletus II, annula tous les mariages de prêtres. Le « réformateur » Innocent est le même pape qui a confirmé la condamnation du philosophe et savant français Pierre Abélard (castré et confiné dans un monastère).
    Sergius III (904-11), surnommé par ses cardinaux « l’esclave de tous les vices », arriva au pouvoir après avoir assassiné son prédécesseur. Il a eu un fils avec sa maîtresse adolescente – la prostituée Marozia, de 30 ans sa cadette – et leur fils illégitime a grandi pour devenir le prochain pape. Les postes importants du Vatican étant vendus aux enchères comme des babioles, la papauté entre dans son « siècle noir ».

    Le très jeune pape Jean XII (955-64), âgé de 17 ans, fut accusé de coucher avec ses deux sœurs et inventa un catalogue de nouveaux péchés dégoûtants. Décrit par un historien de l’Église comme « la lie de la société », il fut tué à l’âge de 27 ans lorsque le mari d’une de ses maîtresses fit irruption dans sa chambre, le découvrit en flagrant délit et lui défonça le crâne à coups de marteau.

    Lorsqu’il était pape, il écrivit à Henri, le nouvel archevêque de Trèves, lui accordant le pallium et l’encourageant à mener une bonne vie. En 958, il a même accordé des privilèges à l’abbaye de Subiaco, à la condition que : « Chaque jour, les prêtres et les moines devront réciter, pour le bien de notre âme et de celles de nos successeurs, cent Kyrie-eleisons et cent Christe-eleisons, et que trois fois par semaine, les prêtres offrent la sainte messe au Dieu tout-puissant pour l’absolution de notre âme et de celles de nos successeurs. »

    Un autre grand pervers de l’Église catholique était Benoît IX (1032-48), qui choquait continuellement même ses cardinaux les plus endurcis, pour sa débauche avec de jeunes garçons dans le palais du Latran. Se repentant de ses péchés, il abdiqua dans un monastère éloigné, avant de changer d’avis et de reprendre le pouvoir. C’était « un misérable qui se délectait d’immoralité », écrivait saint Pierre Damien, « un démon de l’enfer déguisé en prêtre ».
    Nous avons ensuite Boniface VIII. Après avoir massacré toute la population de la ville italienne de Palestrina, Boniface VIII (1294-1303) s’est adonné à des trios avec une femme mariée et sa fille et est devenu célèbre à Rome comme pédophile éhonté. Il a déclaré que le fait d’avoir des relations sexuelles avec de jeunes garçons n’était pas plus un péché que de frotter une main contre l’autre – ce qui devrait faire de lui le saint patron des prêtres catholiques pédophiles d’aujourd’hui. Heureusement, le poète Dante lui a réservé une place dans le huitième cercle de l’enfer.

    Plus tard, toute prétention à la bienséance a été abandonnée lorsque la papauté s’est installée à Avignon, dans le sud de la France, pour 75 ans. Bon vivant, Clément VI (1342-52) fut qualifié de « Dionysos ecclésiastique » par le poète Pétrarque pour le nombre de ses maîtresses et la gravité de sa gonorrhée. À sa mort, 50 prêtres ont offert une messe pour le repos de son âme pendant neuf jours consécutifs, mais les Français s’accorderont à dire que c’était loin d’être suffisant.

    En retournant à Rome, la papauté a atteint son véritable point bas à la Renaissance. (L’historien de l’Église Eamon Duffy compare Rome au Washington de Nixon, « une ville de prostituées aux comptes de dépenses et de corruption politique ». Sixte IV (1471-84), qui a financé la chapelle Sixtine, a eu six fils illégitimes, dont un avec sa sœur. Il a perçu un impôt ecclésiastique sur les prostituées et a fait payer les prêtres qui avaient des maîtresses, mais les critiques ont fait valoir que cela ne faisait qu’accroître la prévalence de l’homosexualité cléricale.
    Un autre personnage tristement célèbre est Innocent VIII (1484-92), dont le règne est considéré comme l’âge d’or des bâtards : Il a reconnu huit fils illégitimes et on sait qu’il en a eu beaucoup d’autres, bien qu’il ait trouvé le temps, entre deux aventures amoureuses, de mettre en place l’Inquisition. Sur son lit de mort, il ordonna à une ravissante nourrice de lui fournir du lait frais provenant de son sein.

    Arriva ensuite le vicieux Rodrigo Borgia, qui prit le nom d’Alexandre VI (1492-1503) et présida plus d’orgies que de véritables messes, selon Edward Gibbon . L’un des moments forts de sa carrière fut la « joute des putains » de 1501, au cours de laquelle 50 danseuses furent invitées à se déshabiller lentement autour de la table du pape. Alexander et sa famille jettent allègrement des châtaignes sur le sol, forçant les femmes à se prosterner à leurs pieds comme des porcs ; ils offrent ensuite des prix composés de vêtements fins et de bijoux à l’homme qui pourra forniquer avec le plus de femmes. Parmi les autres passe-temps d’Alexandre figurait l’observation de chevaux en train de copuler, ce qui le faisait « rire à gorge déployée ». Après sa mort – très probablement empoisonnée par son fils pathologique, César Borgia – le corps du pape fut expulsé de la basilique Saint-Pierre, car il était trop mauvais pour être enterré en terre sacrée.
    Ensuite, nous avons Jules II (1503-13), dont on se souvient qu’il avait demandé à Michel-Ange de peindre le plafond de la chapelle Sixtine. Il fut également le premier pape à contracter la « maladie française », la syphilis, auprès des prostitués de Rome. Pouvez-vous imaginer que le Vendredi saint de 1508, il n’a pas pu permettre que son pied soit embrassé par les fidèles car il était complètement couvert de plaies syphilitiques ?

    Le dernier sur ma liste de papes pervers est Jules III (1550-55), qui est tombé amoureux d’un jeune mendiant qu’il a vu se battre avec le singe d’un vendeur dans les rues. Le pape a ensuite nommé ce gamin analphabète de 17 ans au rang de cardinal, inspirant un poème épique de l’époque, intitulé « Éloge de la sodomie », probablement écrit en son honneur par un archevêque mécontent.

    The Long History of Pedophile Popes in the Catholic Church

  17. Paul III a confirmé en 1548 qu’aussi bien les laïcs européens que le clergé avaient le droit de posséder des esclaves.

    Des papes comme Paul III n’ont pas condamné l’esclavage en soi, mais seulement la manière dont les esclaves indigènes étaient acquis.

    En fait, ils reconnaissaient quatre droits appelés «justes» pour acquérir des esclaves:

    -par la conquête: de vrais prisonniers de guerre non chrétiens pouvaient être réduits en esclavage.

    -les criminels pouvaient légitimement être condamnés à l’esclavage. (là, c’est pratique, ils accusent d’hérésie n’importe qui et hop, on le met en esclavage! le parisien ou plutot le lutécien qui refuse de payer ses impots à l’église pouvait ensuite être mis en esclavage car refuser de payer ses impots est un acte d’hérésie envers le représentant de Dieu sur terre qu’est le Pape, le roi, le seigneur, n’oublions pas que saint paul disait aux esclaves de traiter leur maitre comme s’ils étaient seigneur jésus christ et aux femmes de raser leurs têtes ou se voiler car elles étaient impurs)

    -les esclaves pouvaient être achetés à leur propriétaire légitime, y compris un enfant à son père

    -et les enfants nés d’une esclave étaient automatiquement esclaves à vie.

    Ces droits furent protégés dans le droit de l’église et réaffirmés, encore et encore, tant par les théologiens moraux que par les papes.
    https://womenpriests.org/fr/autorite-enseignement/slavery2-discussion-sur-les-papes-et-lesclavage/

    « En 1545, le pape Paul 3 a abrogé une ancienne loi qui permettait aux esclaves de réclamer leur liberté sous la statue de l’empereur sur la colline de la capitale, compte tenu du nombre de sans-abri et de clochards dans la ville de Rome. Le décret inclut ceux qui sont devenus chrétiens après leur asservissement et ceux nés d’esclaves chrétiens. Le droit des habitants de Rome d’acheter et de vendre publiquement des esclaves des deux sexes était affirmé. Stogre (1992) affirme que la levée des restrictions était due à une pénurie d’esclaves à Rome. En 1548, il autorise l’achat et la possession d’esclaves musulmans dans les États pontificaux. »
    https://www.liquisearch.com/pope_paul_iii/pope_paul_iii_and_slavery
    http://fr.nextews.com/ae941104/
    preuve de l’héritage de l’empereur Constantin par le premier pape:
    « La donatio est une énumération de territoires et de privilèges que Constantin donne au Pape :

    la primauté sur les Églises d’Orient ;

    les églises du Latran, de Saint-Pierre et de Saint-Paul-hors-les-Murs ;

    des biens dans diverses provinces de l’Empire ;

    le palais du Latran ;

    les insignes impériaux, et les insignes sénatoriaux à l’entourage du pape ;

    Rome, l’Italie et de manière générale l’Occident. »

    La confessio fait état de la foi qui a été transmise à Constantin par le pape Sylvestre Ier.  »

    Abraham ne collectait pas les impôts que je sache. il n’avait pas de tribunaux d’inquisition non plus pour envoyer au bûcher les gens qu’il n’aimait pas.
    Il était riche grâce au commerce des fruits de sa terre. c’était un paysan, un commerçant, pas un collecteur d’impôts sur d’autres terres comme le Vatican le faisait.

    la taxe du clergé obligatoire pour les gueux c’est du n’importe quoi, transformer le Vatican en banque collecteur de taxes sous menace d’excommunion et de bûcher.

    et Galilée, le pauvre, qu’on menaçait d’envoyer au bûcher pour parler d’héliocentrisme.

    le Vatican s’est enrichi grâce au christianisme de la découverte et aux tribunaux de l’inquisition.

    Il a fait une loi (doctrine de la découverte) autorisant le génocide des non chrétiens sur les autres terres non chrétiennes, ainsi que la saisie des biens.

    les paiens n’avaient pas de valeur à leurs yeux, étaient des sous humains, tuer un paien, n’était pas considéré comme un crime.

    pour ceux qui veulent sincèrement se documenter sur la doctrine de la découverte, c’est ici, vous avez un lot d’articles là dessus
    https://resistance71.wordpress.com/?s=doctrine+chr%C3%A9tienne

  18. Pour maintenir son autorité, le roi crée des impôts comme la taille (payé par ceux qui ne sont ni nobles, ni clercs).
    https://www.superprof.fr/ressources/scolaire/histoire/cours-hist6/5eme-hist6/royaute-francaise-medievale.html

    comme vous pouvez le voir, à aucun moment de l’histoire de France, les français qui n’étaient ni nobles ni clercs (clergé) n’avaient le droit d’avoir de terres et devaient payer des taxes que les autres ne payaient pas

    on avait donc dans la monarchie française, la classe des riches, et la classe des pauvres.
    La classe des riches avaient les terres et étaient exemptés de taxes.
    La classe des pauvres n’avaient pas de terres, et devaient payer des taxes.
    Il y avait la taxe pour le roi, la taxe pour le seigneur, chaque seigneur avait le droit de fixer le montant de la taxe à sa guise, et la taxe pour le clergé, tout cela que le gueux devait payer.

    Et après on s’étonne des famines dans l’histoire de la monarchie française.
    Un exemple de quelques taxes que les gueux devaient payer en monarchie, et il y en a d’autres :
    -Le Formariage
    Le montant de cette taxe est très important puisque il correspond à la confiscation de tous les biens du serf si lui ou ses enfants se marient hors de la seigneurie. « Pour protéger les futures générations de serfs d’un propriétaire terrien, il existait des coutumes telles qu’une taxe pour la fille d’un serf épousant une personne extérieure au domaine. »
    – La main morte
    C’est quand les descendants du serf mort doivent céder la majorité de leur héritage au seigneur via la taxe main morte

    Incapacité judiciaire : Un serf ne peut pas porter plainte en justice contre un seigneur, sa parole ne vaut pas celle d’un homme libre

    Incapacité cléricale : Un serf ne peut pas devenir prêtre ni faire des études de religion sans l’accord de son seigneur
    -le chevage, c’est une taxe que le serf donne au seigneur chaque année pour montrer son statut de servitude, et plus le serf a des membres de famille, plus sa taxe de chevage augmente
    -les corvées, c’est des travaux sans salaire que le serf doit au seigneur qui peut en réclamer autant qu’il veut
    Le serf ne peut quitter son statut de servage, qu’en quittant la terre du seigneur, il doit alors laisser tous les biens qu’il a accumulé durant les années au seigneur.
    Cela s’appelle le déguerpissement.
    Il est possible que le seigneur refuse au serf la possibilité de quitter ses terres, et a la possibilité d’aller envers des chevaliers le ramener de force et le réutiliser comme main d’œuvre gratuite
    https://www.superprof.fr/ressources/scolaire/droit/cours-droit/l1-droit/statut-juridiction-seigneur-vassal.html
    Outre le paiement à leur seigneur d’un pourcentage régulier des denrées alimentaires produites sur leurs propres terres, les paysans devaient payer une dîme à l’église paroissiale locale, généralement un dixième de la récolte du paysan.
    . En plus de ces deux lourdes charges, un serf était obligé de payer des taxes et certains droits coutumiers à son seigneur, par exemple lors du mariage de la fille aînée du seigneur, ou à la mort d’un serf sous la forme d’un droit de succession payé par l’héritier du serf. Les taxes étaient généralement payées en nature pendant la majeure partie de la période médiévale, par exemple sous la forme du meilleur animal que possédait le serf. Pour protéger les futures générations de serfs d’un propriétaire terrien, il existait des coutumes telles qu’une taxe pour la fille d’un serf épousant une personne extérieure au domaine.
    Les serfs nés dans une famille nombreuse ne recevaient très souvent aucune terre à travailler et ils étaient donc obligés de continuer à vivre dans la maison de leurs parents, d’épouser un autre serf possédant des terres ou de vivre dans le ménage d’un autre paysan ailleurs en donnant leur travail en location. D’autres options consistaient à négocier une nouvelle parcelle de terre avec le seigneur, à travailler pour un ecclésiastique local ou à tenter leur chance dans une ville où ils pouvaient trouver un emploi non qualifié chez un commerçant tel qu’un meunier ou un forgeron.
    https://www.worldhistory.org/trans/fr/1-17609/serf/

    Bah normal, avec des gueux qui n’ont rien, pas de terres, et doivent payer des taxes sur les corvées.
    Etude sur les serfs et esclaves des églises

    Cliquer pour accéder à tudesurlesescl00bern.pdf

    Le droit de prélassement est un droit seigneurial en vertu duquel un seigneur aurait eu le droit de faire éventrer ses serfs pour s’y réchauffer les pieds (« lors des rudes soirées d’hiver, certains seigneurs particulièrement frileux avaient le droit de faire éventrer deux de leurs serfs pour se réchauffer les pieds dans leurs entrailles fumantes »1).
    On distingue deux sortes de paysans au Moyen Âge : les serfs et les paysans libres (les vilains). Les serfs appartiennent au seigneur qui a donc tous les droits sur eux. Lorsqu’un seigneur vend une partie de ses terres, les serfs qui y vivent sont vendus avec.
    Privés de liberté et obligés même d’obtenir le consentement de leur maître pour se marier, les serfs sont attachés à titre héréditaire à la seigneurie
    En cas de disparition du serf, si les conditions ci-dessus ne sont pas remplies, ses biens reviennent au seigneur. Il n’est pas libre de ses mouvements et ne peut quitter la seigneurie sans autorisation du seigneur (c’est ce que l’on appelle déguerpir ).

    https://conseilsrapides.fr/qui-sont-les-serfs-au-moyen-age/

    les serfs qui ne peuvent ni se marier, ni hériter sans l’accord de leur seigneur.
    Le seigneur met aussi à la disposition de ses paysans un four, un moulin ou parfois un puits. Leur utilisation est soumise à une redevance payée au seigneur.
    https://www.maxicours.com/se/cours/le-seigneur-et-ses-paysans/

    à chaque fois que le serf veut boire au puit, il doit payer le seigneur.

    Le mot servage vient du latin servus qui signifie « esclave ». en effet, le servage est un système proche de l’esclavage.

    C’est un état de dépendance. Dans ce système, les paysans appartiennent, en quelque sorte, au noble ou au seigneur qui possède la terre sur laquelle les paysans vivent.

    Cette situation particulière impliquait que, pour la plupart des serfs transylvains, le Prince était à la fois leur souverain et leur seigneur.

    Cependant, cette double dépendance avait des conséquences plutôt néfastes pour les serfs car elle maintenait le Prince dans sa position seigneuriale: ses intérêts ne différaient pratiquement pas de ceux des autres seigneurs terriens. Aussi la paysannerie, fuyant les charges féodales excessives, ne trouvait-elle pas son défenseur dans le pouvoir d’Etat.

    les mesures les plus sévères ne suffisaient pas pour rétablir les attachements serviles qui s’étaient tellement relâchés pendant la guerre de Quinze ans.

    A ce moment, en effet, une partie considérable des paysans fut physiquement anéantie au cours des destructions de guerre permanentes, et les survivants pouvaient s’établir librement, les domiciles fixes étant devenus pratiquement inexistants.

    Cette espèce de fuite permanente inévitable était perçue par les serfs comme une liberté acquise et ils faisaient tout pour s’esquiver quand on voulait les réduire à leur état antérieur de serf.

    Ce dont témoigne le fait que, malgré les promesses d’allègement des charges pour les serfs qui voulaient revenir et les menaces de rétorsion pour les serfs qui s’en iraient, les migrations massives des paysans serfs ne purent être arrêtés jusqu’au milieu du XVIIe siècle.
    https://www.arcanum.com/en/online-kiadvanyok/ErdelyFra-histoire-de-la-transylvanie-1/la-principaute-de-transylvanie-31F/ii-lage-dor-de-la-principaute-de-transylvanie-1606-1660-44C/5-la-societe-sous-le-regne-absolu-du-prince-50E/les-seigneurs-et-les-serfs-50F/

  19. les textes officiels de l’Eglise renchérissent pour défendre et même utiliser l’esclavage au point qu’on pourrait croire qu’elle y avait un intérêt propre. En 362, le concile de Gangres proclame par exemple : « Si quelqu’un, sous un prétexte religieux, enseigne à l’esclave d’un autre homme de mépriser son maître et de le quitter, et de ne pas le servir avec volonté et respect, qu’il soit anathème »[8]. Ce canon sera repris presque mot pour mot trois siècles plus tard lors d’un autre concile : « Si quelqu’un, sous prétexte de religion, apprend à l’esclave d’un autre homme à mépriser son maître et à le quitter, qu’il soit sévèrement puni et pleinement corrigé »[9]. Plus fort encore, si l’on ose dire, l’Eglise n’a pas hésité à utiliser elle-même l’asservissement comme un châtiment, faisant preuve au passage d’un sexisme confondant. Le concile d’Orléans (511) décida ainsi à l’encontre des ravisseurs de femmes et le neuvième concile de Tolède (625) contre les concubines de clercs. A la fin du XIe siècle encore, le pape Urbain II réitérait cette deuxième disposition à l’encontre de la femme d’un homme marié devenu prêtre dans le cas où ce dernier continuerait à la fréquenter.

    Nous retirons de tous les ordres sacrés ceux qui, après avoir reçu le diaconat, refuseront de quitter leurs femmes, et nous décrétons qu’ils perdent toute charge et tout bénéfice de l’Eglise. Mais s’ils ne se sont pas amendés après avoir été prévenus par les évêques, nous octroyons aux princes l’autorité de réduire leurs femmes en esclavage. Et si les évêques leur pardonnent leur dépravation, ils seront eux-mêmes punis par la perte de leur fonction[10].

    Curieuse conception de la justice qui punit plus sévèrement les faibles (ou réputés tels) que les forts ! On en trouve une autre illustration dans le traitement réservé aux fils des prêtres par le même neuvième concile de Tolède.

    Les enfants nés des relations déshonorantes entre un ministre de l’Eglise et une femme, esclave ou libre, seront rayés de l’héritage (de leurs parents). De plus, ils resteront en état permanent d’esclavage dans l’Eglise de ce prêtre ou ministre à cause de la turpitude morale dans laquelle ils sont nés (sic).

    Le 81ème canon de l’Eglise précisait que les esclaves ne pouvaient être admis dans le clergé qu’avec le consentement de leur maître mais le pape Léon le Grand, en 443, mit comme condition à l’ordination la dignitas natalia et morum, ce qui excluait automatiquement les esclaves[13]. L’Eglise a encouragé l’affranchissement des esclaves chrétiens par leurs maîtres chrétiens, la manumissio in ecclesia est légalisée sous l’empereur Constantin (321). Néanmoins l’affranchissement, quoique présenté comme une œuvre pie, n’est pas expressément recommandé[14]. Que l’Eglise officielle n’ait aucune réticence véritable à cette époque comme dans les siècles suivants à l’égard de l’esclavage, est manifesté enfin par son attitude à l’égard de ses propres esclaves. Elle encourage par exemple « l’autodédition », l’asservissement volontaire des chrétiens à son profit, en signe de pénitence pour leurs péchés, actualisant ainsi l’obnoxiatio du droit romain, la servitude volontaire des débiteurs au profit de leurs débiteurs[15]. Surtout, les papes jusque dans le bas Moyen-Âge ont réitéré l’interdiction aux évêques et aux abbés d’affranchir les esclaves sous leur autorité[16].

    L’esclavage médiéval persiste ainsi durant des siècles, comme l’a constamment affirmé Georges Duby, pour qui « l’an mil en France est esclavagiste ». Les esclaves avaient une condition juridique proche de ceux de l’Antiquité, « à peine adoucie par l’ambiance chrétienne » (Duby, 1962).

    À Milan en 775, on pouvait acquérir un garçon franc pour douze sous ; il en fallait quinze pour avoir un bon cheval. … La population servile se reconstituait à la fois par la procréation naturelle, par la guerre et par le commerce. (Duby, 1973)

    La condition servile était si répandue que certains paysans avaient eux-mêmes des esclaves. Les maisons des grands en abritaient « des troupeaux ». À Gênes au XIe siècle, ils sont encore 10 à 15 % de la population et représentent peu moins qu’un cheval en valeur (Verlinden, II, p. 446, 462). Le Domesday Book en 1086 rapporte qu’environ dix pour cent de la population anglaise est composée d’esclaves (vendus quatre pence sur les marchés, Whittaker, 1987).

    Mais cet esclavage a des caractères assez différents de l’esclavage antique : les esclaves du haut Moyen Âge peuvent avoir des biens à eux, signe d’une évolution du statut, et par là racheter leur liberté. Par exemple, un Gallois du nom de Bleiddud le fait au IXe siècle pour lui et sa famille pour 4 livres et 8 onces d’argent (Davies, 1996). Il s’agissait donc d’un esclavage amélioré, bien éloigné de l’esclavage dans les villas-casernes de l’Empire romain. L’esclave n’est plus tout à fait cet instrument doté de voix (instrumentum vocale), même si, surtout sur une période aussi longue, nombre de cas pourraient attester du contraire : les esclaves sont souvent encore considérés comme du bétail, ils valent au VIIIe siècle par exemple, moins qu’un cheval ou un bœuf (Bonnassié), ils peuvent être battus à volonté, et sont classés parmi les animaux : « Le tonlieu d’Arras, attribué dans sa version du XIe siècle à un rex Theodoricus et donc mérovingien d’origine, mentionne la vente d’esclaves sous la rubrique : de bestiis » (Verlinden, 1955). On peut les mutiler, leur couper les mains, le nez, les oreilles, ou leur arracher les yeux ou les cheveux, les castrer… Le maître a droit de vie ou de mort, comme ce duc qui fait enterrer vivants au Vie siècle un jeune servus et son ancilla qui avaient le front de vouloir se marier… (Grégoire de Tours, Histoire des Francs, V, 3).
    C’est ce que rapporte également Marc Bloch (1939) dans de nombreux exemples :

    Une généalogie de famille servile, dressée, dans l’Anjou du XIe siècle, pour les besoins d’un procès, se clôt par cette mention : « Nive, qui fut égorgée par Vial, son seigneur ». Le maître volontiers prétendait, fut-ce au mépris de la coutume, exercer un pouvoir arbitraire : « Il est mien de la plante des pieds au sommet du crâne », disait, d’un de ses serfs, un abbé de Vézelay.
    http://brasseul.free.fr/esclavage_servage.htm

  20. la France a connu treize famines générales au XVIe siècle, onze au XVIIe siècle et seize au XVIIIe siècle1.

    D’autres famines se firent sentir au VIIIe et au IXe siècles. Ce fléau destructeur se manifesta deux fois, en 779 et en 793, sous le règne de Charlemagne, et une fois sous celui de Louis le Pieux, en 820. Après ce règne, époque où les désordres politiques éclatèrent avec le plus de fureur, les famines se multiplièrent. En 843, la disette était si grande, que les habitants composaient du pain avec de la terre à laquelle ils mêlaient un peu de farine, et, en 845, plusieurs milliers d’hommes périrent de faim. On prétend qu’entre autres scènes affreuses durant la famine de 850, on vit les mères tuer leurs enfants et se nourrir de leur chair.
    https://histochronum.com/famines-et-disettes-au-moyen-age-et-a-lepoque-moderne/
    Récit de cannibalisme en France lors de la grande famine du XIe siècle

    Le moine et chroniqueur bourguignon Raoul de Glabre, témoigne, dans son Histoire de France et de Bourgogne, d’une faim enragée, survenue vers 1033
    Quand on se fut nourri de bêtes sauvages et d’oiseaux, les hommes se mirent, sous l’empire d’une faim dévorante, à ramasser pour les manger toutes sortes de charognes et de choses horribles à dire […] Chose rarement entendue au cours des âges, une faim enragée fit que les hommes dévorèrent de la chair humaine. Sur les chemins, les forts saisissaient les faibles, les déchiraient, les rôtissaient et les mangeaient […] Beaucoup attiraient à l’écart des enfants en leur montrant une pomme ou un oeuf et les égorgeaient pour s’en repaître. Les corps des morts eux-mêmes furent en bien des endroits arrachés à la terre et servirent également à apaiser la faim. […] Un misérable osa même vendre de la chair humaine cuite, sur le marché de Tournus. Arrêté, il ne nia pas et fut brûlé. Un autre, pendant la nuit, alla déterrer cette même chair, la mangea et fut brûlé de même […] Beaucoup de gens tiraient du sol une terre blanche et la mêlaient à ce qu’ils avaient de son et faisaient de ce mélange des pains grâce auxquels ils espéraient ne pas mourir de faim […] On ne voyait que faces pâles et émaciées ; beaucoup présentaient une peau distendue par des ballonnements […] Les cadavres des morts, que leur nombre obligeait à abandonner sans sépulture, servaient de pâture aux loups… On creusait des charniers dans lesquels les corps des morts étaient jetés par cinq cents et plus, pêle-mêle, nus […] ; les carrefours, les bordures des champs servaient aussi de cimetières…
    https://www.curieuseshistoires.net/une-faim-enragee/

    les famines deviennent après 1270 plus graves et plus fréquentes5 ; particulièrement nombreuses et in-
    tenses durant les trois quarts de siècle suivants, e les persistent dans la seconde moitié du xive en dépit de l’hécatombe provoquée par la peste de 1348.

    Cliquer pour accéder à Menant_Famines.pdf

    Une lettre de cachet (aussi appelée lettre close ou lettre fermée) est, sous l’Ancien Régime en France, une lettre servant à la transmission d’un ordre particulier du roi, permettant par exemple l’incarcération sans jugement, l’exil ou encore l’internement de personnes jugées indésirables par le pouvoir.
    Avec le pouvoir de « droit divin »absolu que possèdent les rois sur les sujets, il leur serait impossible de refuser les injections si ceux-ci souhaitent le leur imposer.
    Tout comme la franc maçonnerie utilise l’Etat d’Urgence pour ôter les droits aux citoyens sur leur propre vie.
    La monarchie utilise aussi le « Droit Divin » pour ôter les droits aux sujets sur eux mêmes.
    Dans les 2 cas, Vous n’êtes pas votre propre propriétaire, c’est le roi ou franc maçonnerie qui est votre propriétaire, car Dieu (ou Satan) a donné le pouvoir au Roi (ou à la franc maçonnerie) de contrôler votre vie, et de la supprimer à tout moment via la lettre de cachet (via un email recommandé).
    Dans les 2 scénarios, les gueux n’ont pas le droit de refuser ce qu’on souhaite leur imposer et ne sont pas maitres de leur propre destin, ils sont esclaves.

    Voilà pourquoi les libertaires sont contre tout système pyramidale, pour que le gueux conserve la liberté sur sa vie et sa mort.
    Sous le roi Clovis II, en 651, la Grande famine terrassait le pays, Sous le roi Clovis II, en 651, la Grande famine terrassait le pays,

    cette famine fit un million et demi de morts en France : autant que la guerre de 14-18
    Le roi lui-même, Louis XIV, ignora pendant longtemps le drame qui se jouait en son royaume. Enfin conscient de la situation, il ordonna l’importation de blé de la Baltique mais trop peu, et trop tard
    https://viva.villeurbanne.fr/histoire/2021/la-grande-famine-au-temps-de-louis-xiv

    les riches et les rois n’étaient pas concernés par la famine et se foutaient royalement du sort du peuple

    En 1533, le monarque français François 1er réussit à faire spécifier par le nouveau pape, Clément VII, que la bulle de 1493 ne concernait que les terres déjà « découvertes » à l’époque. L’Église instaure en quelque sorte une règle du « premier arrivé, premier servi » pour toutes les terres non chrétiennes encore inconnues des Européens. C’est dans ce contexte que Jacques Cartier est envoyé par la France l’année suivante, et plante une croix dans la péninsule de Gaspé pour « prendre possession » du territoire au nom de son roi. Ainsi, on peut tracer une ligne directe entre l’autorité papale et le déni de la souveraineté autochtone sur les terres d’Amériques, y compris sur le territoire canadien.
    https://www.ledevoir.com/opinion/chroniques/738822/chronique-doctrine-de-la-decouverte
    Le père Jacques Marquette, un missionnaire français du 17e siècle, explore le fleuve Mississippi en canoë. Par une série de décrets papaux connus sous le nom de « doctrine de la découverte », l’Église catholique encouragea les Européens à s’emparer des Amériques afin de propager le christianisme.
    https://www.nationalgeographic.fr/histoire/ce-decret-catholique-vieux-de-500-ans-a-ouvert-la-voie-a-la-colonisation

    dans un pensionnat catholique Blue Quill de religieuses au Canada où les enfants amérindiens étaient forcés d’entrer, enlevés par leurs parents, donnés des noms catholiques en supprimant leurs noms amérindiens originels, on force des petites filles amérindiennes à faire des prières à genoux sur un sol dur qui abime les articulations de leurs genoux :
    Louise Large s’est débattue, a hurlé et lutté contre des religieuses en robe noire qui la tenaient fermement tout en lui parlant dans une langue qu’elle ne comprenait pas. En regardant sa grand-mère s’éloigner, la jeune fille crie a réalisé qu’elle avait été abandonnée au Blue Quill, un pensionnat pour enfants natifs de l’Alberta, au Canada. Dans son témoignage de 2011 devant la Commission de vérité et de réconciliation du Canada, elle a déclaré : « J’ai hurlé, encore et encore, pendant des heures ».
    Large n’a pas tardé à se rendre compte qu’elle devait se conformer à un programme strict mis en place dans son école, qui tournait autour du christianisme, qu’elle était désormais censée pratiquer. Les enfants priaient tellement qu’ils avaient tous des « genoux de pensionnaires » : des articulations calleuses et grinçantes à cause des prières forcées de l’école, raconte-t-elle avec sarcasme.

    Des élèves de Blue Quill, un pensionnat pour enfants natifs de l’Alberta, au Canada. Fondée par des missionnaires catholiques à la fin du 19e siècle, Blue Quill était l’une des nombreuses écoles créées pour convertir les enfants natifs au christianisme et forcer leur assimilation culturelle.
    Large vivait l’héritage de l’histoire de la colonisation au Canada, dont le gouvernement força plus de 100 000 enfants des Premières Nations à fréquenter des pensionnats qui les dépouillèrent de leur identité native et tentèrent de les convertir au catholicisme.
    une doctrine religieuse vieille de plusieurs siècles permit la création et le fonctionnement de ces écoles qui causèrent tant de souffrances.
    Alors que le voyage d’une semaine du pape François au Canada a débuté dimanche 24 juillet 2022, des militant.es et des organisations religieuses ont demandé au dirigeant catholique de révoquer la « doctrine de la découverte » : une série de décrets papaux du 15e siècle qui jetèrent les bases de la prise de contrôle du Nouveau Monde par les Européens et de l’anéantissement des cultures autochtones au nom du christianisme. Voici comment ces décrets devinrent la base légale de la colonisation, et l’héritage qu’ils laissèrent derrière eux.
    https://www.nationalgeographic.fr/histoire/ce-decret-catholique-vieux-de-500-ans-a-ouvert-la-voie-a-la-colonisation

  21. le seul système qui permet de sauver les peuples de la famine, c’est le partage des terres en part égales entre tous les gueux, et faire que chaque français, chaque gueux soit propriétaire de sa terre, sans payer de taxes sur sa terre, sans faire des corvées (tâches sans salaires), et profiter à 100% des récoltes de sa terre pour lui-même.

    Ce système n’a jamais été validé sous aucun roi de France qui préférait garder les terres pour eux, et exigeaient que les serfs payent des taxes, fassent des corvées (tâche sans salaire) et n’aient pas le droit de garder les récoltes pour eux, ce qui explique la famine durant la monarchie.
    Le jour où chaque habitant sur terre sera vraiment propriétaire sans taxe de sa terre, sera le jour où la famine, ce mot, disparaitra à jamais du dictionnaire.
    Un exemple de quelques taxes que les gueux devaient payer en monarchie, et il y en a d’autres :
    -Le Formariage
    Le montant de cette taxe est très important puisque il correspond à la confiscation de tous les biens du serf si lui ou ses enfants se marient hors de la seigneurie. « Pour protéger les futures générations de serfs d’un propriétaire terrien, il existait des coutumes telles qu’une taxe pour la fille d’un serf épousant une personne extérieure au domaine. »
    – La main morte
    C’est quand les descendants du serf mort doivent céder la majorité de leur héritage au seigneur via la taxe main morte
    Incapacité judiciaire : Un serf ne peut pas porter plainte en justice contre un seigneur, sa parole ne vaut pas celle d’un homme libre
    Incapacité cléricale : Un serf ne peut pas devenir prêtre ni faire des études de religion sans l’accord de son seigneur
    -le chevage, c’est une taxe que le serf donne au seigneur chaque année pour montrer son statut de servitude, et plus le serf a des membres de famille, plus sa taxe de chevage augmente
    -les corvées, c’est des travaux sans salaire que le serf doit au seigneur qui peut en réclamer autant qu’il veut
    Le serf ne peut quitter son statut de servage, qu’en quittant la terre du seigneur, il doit alors laisser tous les biens qu’il a accumulé durant les années au seigneur.
    Cela s’appelle le déguerpissement.
    Il est possible que le seigneur refuse au serf la possibilité de quitter ses terres, et a la possibilité d’aller envers des chevaliers le ramener de force et le réutiliser comme main d’œuvre gratuite
    https://www.superprof.fr/ressources/scolaire/droit/cours-droit/l1-droit/statut-juridiction-seigneur-vassal.html
    le paysan devait donner 1/10ème de ses récoltes à l’église, c’était la dîme
    le paysan devait donner une majorité de ses récoltes au seigneur
    après, si la récolte était mauvaise, cela signifie qu’il ne restait rien pour lui, et qu’il n’avait qu’à crever de faim, après la fin de tous les prélèvements de pourcentage sur ses maigres récoltes
    https://www.worldhistory.org/trans/fr/1-17609/serf/
    la famine était causé par le système monarchique
    sans taxes, sans prélèvement sur les récoltes, avec sa propre terre à lui, le gueux ne crèverait pas de faim!
    Rothschild est conseiller financier du Vatican

    et le Vatican sous le conseil de Rothschild a créé une alliance avec toutes les multinationales dépopulationnistes du monde
    https://www.prnewswire.com/news-releases/le-conseil-pour-un-capitalisme-inclusif-avec-le-vatican-une-nouvelle-alliance-de-dirigeants-d-entreprises-mondiales-demarre-aujourd-hui-843544232.html

    Le Vatican conclut une «alliance mondiale» avec les Rothschild, la Fondation Rockefeller et les banques pour créer une Grande Réinitialisation
    https://guyboulianne.com/2020/12/13/le-vatican-conclut-une-alliance-mondiale-avec-les-rothschild-la-fondation-rockefeller-et-les-banques-pour-creer-une-grande-reinitialisation/comment-page-2/

    le Vatican utilise donc aussi son argent pour faire le grand reset de Klaus Schwab

    La famille Rothschild originelle est la famille Orcini. Les Orcini sont devenus les Rothschild, les Rosenberg, les Rocini, les Guelfes, les Windsor, les changements de noms étaient destinés à masquer la structure de l’entreprise. La famille Orcini, alias la famille Maxima, est originaire d’Egypte, elle est pharaonique, elle a une branche allemande très forte, les Rosenberg, les Habsbourg, les Guelfes, et bien sûr la reine Elizabeth est issue des Guelfes, ils étaient en guerre contre les Gibelins, qui viennent de la famille Columna. Ces deux familles se sont battues pendant 100 ans à Rome pour être papes et avoir le pouvoir. Finalement, l’un des papes les a poussées à se marier entre elles pour mettre fin à l’effusion de sang, et elles sont devenues les Gibelins et les Guelfes – ou les Orcini et les Columna. Les Orcini sont allés vers l’est, en Inde, en Chine, avec les guerres de l’opium, et les Columna sont allés vers l’ouest, ils sont donc les Colomb de Genève qui ont pris la mer, et ils possèdent pratiquement toute l’Amérique du Nord. Ils deviennent la famille Collins, qui est la famille la plus puissante d’Amérique du Nord, sans exception. Et ils sont aussi la famille Colomb, ils dirigent les chevaliers de Colomb, le district de Columbia, la Colombie-Britannique, les photos de Columbia et toutes les possessions des Collins, les grands propriétaires de plantations en Amérique du Nord. Avec la famille Farnese qui contrôle le Pentagone. Le Pentagone a la forme du palais Farnese à Rome, qui est un pentagone.

    Ces familles sont les familles de conquistadors, les Collins ou Colomb en Amérique du Nord sont les plus puissantes, mais elles détiennent le pouvoir avec les Farnese qui sont aussi les Castro. Fidel Castro dirige donc le Pentagone et toute la structure militaire jésuite d’Amérique du Nord. Il a aussi beaucoup de pouvoir en Amérique du Sud. C’est un jésuite bien sûr et les Farnese ont fondé les jésuites avec la famille Borgia, qui est plus puissante en Amérique du Sud. Avec les Pallavicini, ils sont également puissants dans la banque d’Angleterre, ils contrôlent une grande partie de l’Amérique du Nord grâce à l’empire britannique anglais et dirigent également l’Islam, mais avec la famille Borgia, ils ont découpé les Amériques.

    Mig Mag : « Il n’y a pas assez d’informations à ce sujet. Vous les entendez pointer du doigt les Juifs, les Rockefeller, les Rothschild et George Soros, mais ce ne sont que des politiciens et des marionnettes. »

    Santos : La connexion juive est jésuite, ils sont liés, inextricablement liés. Parce qu’ils sont noirs, ils sont saturniens, les Juifs sont saturniens, et le Vatican est aligné avec Jupiter, mais il est maintenant pris en charge par les Jésuites qui sont saturniens. Donc Jupiter et Saturne, il est très important de comprendre cette composante du contrôle du monde. Il n’existe pas de juif de race. Vous voyez, les élites n’adhèrent pas aux religions qu’elles ont créées pour les masses, les goys.

    « Mais les truthers parlent souvent des juifs d’une manière générale comme étant en contrôle. »

    Santos : Oui, ils ont été nourris de cette information pour les éloigner de la véritable structure de pouvoir.

    Ok donc, je peux vous dire les noms de toutes les familles qui contrôlent toutes les religions du monde.

    L’Islam est contrôlé par les Pallavicini, c’est dans le nom : Allah, Palla, « Vicini » signifie proximité, donc tout cela signifie « proche d’Allah ».

    Ils sont d’origine perse et contrôlent tout de l’Islam, il n’y a pas une chose qui ne passe pas par le Pape, qui est Sergio Pallavicini, et son fils.

    Ils dirigent à peu près l’Islam, et la famille Aldebrandini aussi.

    Ils prétendent être musulmans, mais ils ne se soucient pas du tout du christianisme, de l’islam, du judaïsme, de quoi que ce soit.

    Oui, nous avons besoin d’un meilleur éclairage que celui apporté par ces demi-vérités des médias alternatifs, ou faux prophètes.

    Le christianisme est plutôt dirigé par les Orcini, qui dirigent les Rose-Croix, la rose est rouge, « Rothschild » signifie bouclier rouge et les soldats romains portaient des boucliers rouges… tout ce qui a du rouge dans l’histoire remonte à cette famille pontificale romaine appelée Orcini, la famille Maxima.

    Ils dirigent le christianisme et toute sa structure corporative. Lorsque vous allez en profondeur, vous réalisez que les familles d’élite contrôlent et utilisent le judaïsme, le christianisme, l’islam et même le système hindou, car les Jésuites n’ont jamais été chassés de l’Inde.

    Ils ont un fort lien avec les juifs, et ils utilisent les juifs parce que ceux-ci sont très intelligents et bons pour appliquer les ordres des jésuites militaires et la structure de contrôle de la Rome impériale.

    Mais les vrais Juifs savent que Rome est la quatrième captivité. L’Égypte a été la première, puis Babylone, puis la Perse et maintenant Rome. Et quand vous regardez les 13 familles de la noblesse noire impériale italienne qui contrôlent toutes les structures corporatives dans le monde, vous verrez qu’elles viennent de ces anciens empires, ils sont égyptiens, perses, babyloniens et grecs.

    Il y a beaucoup de sang grec et aussi du sang britannique, Constantin, les Breakspier, les Percy, ce sont toutes des familles catholiques, la structure du pouvoir en Grande-Bretagne, ce n’est pas les Rothschild, c’est les Percy.

    Les Rothschild se mettent là quand les Cecil, les Percy et les Palvicini leur donnent des ordres ;

    ils salissent leurs couches. Parce que ces familles ont toujours possédé l’or, le pouvoir et l’argent, depuis des temps immémoriaux, au moins 3000 ans, et ces familles sont démoniaques,

    Santos Bonacci on Jesuits, Black Nobility Bloodlines and Flat Earth

  22. La famille Rothschild originelle est la famille Orcini. Les Orcini sont devenus les Rothschild, les Rosenberg, les Rocini, les Guelfes, les Windsor, les changements de noms étaient destinés à masquer la structure de l’entreprise.

    La famille Orcini, alias la famille Maxima, est originaire d’Egypte, elle est pharaonique, elle a une branche allemande très forte, les Rosenberg, les Habsbourg, les Guelfes, et bien sûr la reine Elizabeth est issue des Guelfes, ils étaient en guerre contre les Gibelins, qui viennent de la famille Columna.

    Ces deux familles se sont battues pendant 100 ans à Rome pour être papes et avoir le pouvoir.

    Finalement, l’un des papes les a poussées à se marier entre elles pour mettre fin à l’effusion de sang, et elles sont devenues les Gibelins et les Guelfes – ou les Orcini et les Columna.

    Les Orcini sont allés vers l’est, en Inde, en Chine, avec les guerres de l’opium, et les Columna sont allés vers l’ouest, ils sont donc les Colomb de Genève qui ont pris la mer, et ils possèdent pratiquement toute l’Amérique du Nord.

    Ils deviennent la famille Collins, qui est la famille la plus puissante d’Amérique du Nord, sans exception.

    Et ils sont aussi la famille Colomb, ils dirigent les chevaliers de Colomb, le district de Columbia, la Colombie-Britannique, les photos de Columbia et toutes les possessions des Collins, les grands propriétaires de plantations en Amérique du Nord.

    Avec la famille Farnese qui contrôle le Pentagone.

    Le Pentagone a la forme du palais Farnese à Rome, qui est un pentagone.

    Ces familles sont les familles de conquistadors, les Collins ou Colomb en Amérique du Nord sont les plus puissantes, mais elles détiennent le pouvoir avec les Farnese qui sont aussi les Castro.

    Fidel Castro dirige donc le Pentagone et toute la structure militaire jésuite d’Amérique du Nord.

    Il a aussi beaucoup de pouvoir en Amérique du Sud.

    C’est un jésuite bien sûr et les Farnese ont fondé les jésuites avec la famille Borgia, qui est plus puissante en Amérique du Sud.

    Avec les Pallavicini, ils sont également puissants dans la banque d’Angleterre, ils contrôlent une grande partie de l’Amérique du Nord grâce à l’empire britannique anglais et dirigent également l’Islam, mais avec la famille Borgia, ils ont découpé les Amériques.

    Santos : Ok donc, je peux vous dire les noms de toutes les familles qui contrôlent toutes les religions du monde.

    L’Islam est contrôlé par les Pallavicini, c’est dans le nom : Allah, Palla, « Vicini » signifie proximité, donc tout cela signifie « proche d’Allah ».

    Ils sont d’origine perse et contrôlent tout de l’Islam, il n’y a pas une chose qui ne passe pas par le Pape, qui est Sergio Pallavicini, et son fils.

    Ils dirigent à peu près l’Islam, et la famille Aldebrandini aussi.

    Ils prétendent être musulmans, mais ils ne se soucient pas du tout du christianisme, de l’islam, du judaïsme, de quoi que ce soit.

    Le christianisme est plutôt dirigé par les Orcini, qui dirigent les Rose-Croix, la rose est rouge, « Rothschild » signifie bouclier rouge et les soldats romains portaient des boucliers rouges…

    Les Rothschild se mettent là quand les Cecil, les Percy et les Palvicini leur donnent des ordres ; ils salissent leurs couches. Parce que ces familles ont toujours possédé l’or, le pouvoir et l’argent, depuis des temps immémoriaux, au moins 3000 ans, et ces familles sont démoniaques,

    Santos Bonacci on Jesuits, Black Nobility Bloodlines and Flat Earth

  23. en 1451, le pape avait donné l’exemption du ecclésiastique (l’absolution) à tous les nobles catholiques même criminels s’ils aidaient les sionistes à s’installer en Autriche terre de naissance d’hitler. On voit donc que dès cette époque, qu’avoir le salut de « Dieu » ne dépendait pas de vos actions envers votre prochain, mais de votre volonté d’aider l’oligarchie à obtenir de nouvelles terres.
    https://www.jewishencyclopedia.com/articles/12273-popes-the

    Et même maintenant, le Pape n’a jamais supprimé la loi bulle Papale disant que les terres indigènes appartiennent aux chrétiens, car s’ils le faisaient, les Amérindiens pourraient chasser légalement tous les américains d’aujourd’hui.

  24. le Vatican croule sous les milliards dénonce Francis huster
    il raconte comment il voyait les miséreux haitiens affamés qui voyait défiler la procession des religieux super riches dans leurs voitures de luxes
    https://crowdbunker.com/v/Di2LNPYSog

    la religion ne sert pas à donner du fric aux pauvres, mais à enseigner la charité aux pauvres, pour récolter le fric pour une élite, pour que les gueux n’aient rien, et que l’élite possède tout
    la charité ne marche que dans un sens, celui de déposséder les gueux de tout leur bien jusqu’à ce qu’ils crèvent.

    La charité c’est de dire à un gueux de crever pour l’amour de l’humanité en cédant le dernier de ses moyens de vivre.

  25. L’esclavage n’a pas été aboli, il a été Généralisé…en France
    https://crowdbunker.com/v/8dt7sTTYjG

  26. il est impossible d’effacer son nom des registres du Vatican une fois baptisé
    « En réalité, aux yeux de l’Église, le baptême est indélébile. C’est pourquoi sur le registre de la paroisse, il sera simplement indiqué la mention « a renié son baptême » à la ligne où figure votre nom. En revanche, celui-ci n’est pas retiré ou effacé. »
    https://www.ouest-france.fr/societe/religions/peut-on-se-faire-debaptiser-on-vous-repond-82894112-10d2-11ee-be68-0182cf49ad63?utm_source=pocket-newtab-bff

    votre âme, et vos biens appartiennent au Vatican à jamais

    Amen

  27. en Espagne, le Vatican continue sa dictature de torturer les bébés en leur faisant peur et fragilisant donc leur coeur via des crises cardiaques possibles sous prétexte de les protéger du diable.
    Déjà je n’ose imaginer des gens sauter au dessus de moi sans avoir peur de me faire écraser, alors imaginer un pauvre bébé, la crise de peur qu’il peut faire.
    Et c’est le Vatican qui finance et organise ce genre de truc.
    Mais comme c’est classé dans les « traditions », les gens suivent sans rechigner sans égard pour leurs bambins. Le Vatican transforme les gens en irresponsables parents, leur faisant perdre de vue le bien être physique et psychique des bébés, les faisant sacrifier les 2 sous prétexte de Salut divin.
    https://www.geo.fr/voyage/espagne-quel-est-cet-etrange-festival-ou-des-hommes-sautent-par-dessus-des-bebes-215759

    une autre preuve que toutes les religions sont dépourvues de la vraie spiritualité, malgré qu’ils connaissent la proverbe mens sana in corpore sano (un esprit sain dans un corps sain)

    on ne peut pas avoir un corps sain si il est malade à cause des peurs et du stress qui cause des maladies chroniques pouvant causer la mort à court (crise cardiaque) ou long terme (fragiliser le coeur)

    les sectes sataniques utilisent la peur des gosses de la mort pour boire leur sang
    adénochrome

    le fait que le Vatican aime faire peur aux enfants même aux bébés, me demande si ce n’est pas lui à l’origine de cette pratique…
    https://www.public.fr/News/De-la-coke-a-la-louche-apres-les-folles-declarations-d-un-celebre-dealer-sur-Pierre-Palmade-et-le-Vatican-la-chaine-C8-publie-un-communiq-1766253

    enseigner la vertu par la peur du diable dès la naissance

    en réalité, c’est juste la culture de la terreur

    soumettre les populations à l’obéissance et l’esclavage par la culture de terreur dès qu’ils naissent

    dès sa création, le Vatican a baptisé les riches seigneurs , leur promettant le ciel, et ne reconnaissant pas leurs esclaves serfs comme des humains
    https://www.universalis.fr/encyclopedie/servage/2-le-servage-dans-la-societe-feodale/

  28. preuve de l’arnaque des religions, ils utilisent les dons pour s’offrir des temples de luxe réservés aux prêtres pour leur hébergement et pas aux fidèles qui auront cotisé pour rien:

    « 100 milliards de dollars: les dirigeants mormons ont bâti un véritable empire immobilier pour eux mêmes »
    https://korii.slate.fr/biz/eglise-mormons-bati-veritable-empire-immobilier-construction-temples-culte-fortune-etats-unis?utm_source=pocket-newtab-bff

    pour les gueux, les religieux ne proposent que la colocation de 2 personnes sans liens familiaux de même sexe dans le même petit appart
    https://www.lavie.fr/actualite/societe/habitats-partages-chretiens-la-tentation-communautariste-80379.php

    voilà ils obligent aux gueux à vivre sans intimité dans un espace riquiqui avec des inconnus de même sexe, sans aucune possibilité d’y fonder une famille, pendant qu’eux s’offrent des temples de luxe géants pour y vivre tout seul

  29. « Un missionnaire catholique dépense 30 millions de dollars de dons en diamants et jeux d’argent
    L’homme est actuellement introuvable. »
    https://www.slate.fr/story/251239/millions-dollars-bibles-fraude-fiscale-detournement-missionnaire-catholique?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    normal ils vont se cacher dans les propriétés privés du vatican dans le monde qui sont interdits d’accès aux gouvernements du monde entier*

    voilà pourquoi les dons servent à rien (à moins de tomber directement sur les vrais pauvres qui ont en besoin et pas par un intermédiaire religieux ou autre)

    cela tombe dans les poches d’hypocrites faussement moralistes qui se jouent ensuite les riches

  30. Pour le Vatican, la femme a toujours été une marchandise que lui seul a le droit d’exploiter et de vendre.
    D’où le fait que son pantin dans chaque pays monarchique utilisait son pouvoir de roi pour faire en sorte que les bordels soient uniquement gérés par le Vatican:
    « Au Moyen Âge, une forme de prostitution légale, le « prostibulum publicum » existait. Ces « bordels » étaient dirigés par une abbesse ou un tenancier. Pourtant, la prostitution était fréquemment condamnée par le pouvoir royal et par l’Église au Moyen Âge.

    Au Moyen Âge, le « prostibulum publicum », régie par les autorités publiques, était une forme de prostitution « légale. » Ces endroits, que le langage populaire qualifiait plus volontiers de « bordels », étaient dirigés par une abbesse ou un tenancier qui étaient aussi chargés du recrutement des filles. »

    Des ecclésiastiques parmi la clientèle de ces « bordels »

    Le règlement de ces bordels stipulait que seuls les jeunes hommes non mariés étaient admis. Les archives montrent qu’il s’agissait d’une clientèle stable, souvent locale, issue de tous les milieux, y compris celui des ecclésiastiques
    https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/le-pourquoi-du-comment-histoire/pourquoi-la-prostitution-etait-elle-largement-acceptee-au-moyen-age-2819752?utm_source=pocket-newtab-fr-fr

    les prêtres avaient le droit de visiter les filles des bordels et s’arrogeaient ce droit exclusif vu qu’ils n’étaient jamais mariés

  31. Tout comme le Vatican, la monarchie anglaise possède des archives secrètes qui nécessitent une autorisation pour la visiter.
    Tout comme le Vatican, la monarchie anglaise utilise l’argent public des taxes de son empire pour entretenir ses propriétés et le cache au public.
    Tout comme le Vatican, la monarchie anglaise a le droit de cacher ses correspondances avec les politiciens (utilisant sans doute l’argent public qu’elle possède pour les corrompre), donc de cacher comment elle continue à faire des lois comme en monarchie absolue
    https://www.theguardian.com/uk-news/2023/apr/05/how-the-british-royal-family-hides-its-wealth-from-public-scrutiny

  32. Orgie sexuelle et drogue au Vatican
    https://www.marianne.net/societe/orgie-sexuelle-et-drogue-au-vatican-le-pas-tres-catholique-entourage-du-pape-francois

    en France, le directeur de l’école catholique Sainte-Marie de Levallois-Perret a été interpellé par la police pour exhibition sexuelle et usage de stupéfiants.

    C’est une voisine de l’établissement qui a donné l’alerte après avoir aperçu un homme en train de s’exhiber dans la cour de l’école.

    Les forces de l’ordre se sont rendues sur place et ont interpellé le directeur de l’établissement. Selon les informations obtenues par TF1/LCI et confirmées par Le Parisien, le chef d’établissement a été retrouvé dans son bureau avec une seringue dans une main et des sextoys dans l’autre.

    Le directeur a reconnu s’être drogué et s’être injecté une dose de 3-MMC, une substance de synthèse. Il est actuellement en garde à vue et est interrogé pour exhibition sexuelle et usage de produits stupéfiants. Une perquisition a eu lieu à son domicile.
    https://lemediaen442.fr/exhibition-sexuelle-et-usage-de-stupefiants-le-directeur-dune-ecole-surpris-en-train-de-se-masturber-dans-la-cour/

  33. le Vatican est une monarchie absolue qui règne sur l’Italie.
    La preuve elle continue à distribuer des titres de noblesse aux riches propriétaires italiens.
    Tao Ruspoli vient d’une famille italienne anobli par le Vatican. Ils ont tous le titre de « Prince ».
    https://en.wikipedia.org/wiki/Tao_Ruspoli
    https://en.wikipedia.org/wiki/Papal_nobility
    https://omnesmag.com/fr/nouvelles/comment-vatican-finance-fait-il-fonctionner/

    « Les organismes centraux de l’Église demeurent affranchis de toute ingérence de la part de l’État italien, y compris en ce qui concerne les biens immobiliers du petit État, plusieurs fois menacés d’être soumis à imposition. Il en va de même pour l’exemption d’impôt en Italie des « dignitaires, employés et salariés » du Vatican. »
    Les importants biens immobiliers du Saint-Siège dans la péninsule, inscrits dans les accords du Latran de 1929 entre l’Italie et le Saint-Siège, resteront exemptés de taxes. »
    https://www.ledevoir.com/economie/436173/evasion-fiscale-le-vatican-et-l-italie-signent-un-accord-de-collaboration?

  34. « quel pays en Europe occidentale a pu échapper à l’emprise des réseaux «stay-behind» installés par l’OTAN à la fin de la Seconde Guerre mondiale, souvent après recrutement de ceux qui avaient collaboré auparavant avec les nazis ?  »

     » Les réseaux «stay-behind» n’hésitèrent pas à faire usage de la violence terroriste, tuant aveuglément n’importe où et à n’importe quel moment. Les attentats en Italie, et particulièrement celui de la gare de Bologne en 1980, en furent les plus dramatiques exemples, organisés par le réseau Gladio, en lien avec les services secrets italiens »

    « . Le tout était parfaitement connu des plus hautes autorités démocrates-chrétiennes de l’époque »
    https://reseauinternational.net/terreur-detat-contre-population-ii-les-tueurs-fous-du-brabant-1982-1985/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.