Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (Résistance 71 et JBL1960)

Karen_Kingston_videoVOSTF

Résistance 71 et JBL1960

24 décembre 2022

Notre cadeau de noël 2022 aux lecteurs : le PDF de compilation de nos traductions récentes depuis novembre dernier des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque nano-bio-technologique que l’humanité subit depuis novembre 2019, trois ans d’attaque oligarchique pour poser les jalons de la réduction de la population mondiale par génocide ARNm et la mise en place de la dictature technotronique de contrôle absolu du Nouvel Ordre Mondial / Grande Réinitialisation post-système étatico-marchand interposés.
Il ne fait plus aucun doute que nous, les peuples de la terre, sommes sous le coup d’une attaque nano-bio-technologique d’une envergure jamais réalisée dans l’histoire. Les ordures du pouvoir iront au bout de la mission qu’ils se sont fixée de très longue date, car ils ont aujourd’hui la technologie pour mettre leur dessein génocidaire en œuvre et ne peuvent plus reculer. Les questions sont et ont toujours été : les laisserons-nous faire ? Quand assez est-il assez ? Quand allons-nous comprendre que l’heure est venue d’enlever les gants… Rappellerons-nous toujours : Il n’y a pas de solution au sein du système et ne serait y en avoir !
Pour en sortir : A bas l’État ! a bas la marchandise ! A bas l’argent ! et à bas le salariat !

Jo a fait un superbe PDF de cette compilation de traductions, à lire et diffuser au grand large sans aucune modération :

Le PDF :
Karen_Kingston_SRAS-CoV-2-COVID19-lattaque-nano-bio-technologique-sur-lhumanite

Alerte_Virus_Dangereux_Liberte

NON1

28 Réponses to “Spécial Noël 2022 : SRAS-CoV-2 et COVID19 ou l’attaque biologique sur l’humanité depuis 2019 ~ La compilation PDF des révélations de Karen Kingston ~ (Résistance 71 et JBL1960)”

  1. Qu’est-ce que ça rend bien sur votre fond noir !…

    BON (R)ÉVEIL DE NOËL @TOUSTES !
    JBL

  2. RIEN m’a fait passer cet article dans mon blog ; Âmes sensibles s’abstenir.
    Il s’agit du décès du Bébé Alex suite à sa TRANSFUSION AVEC DU SANG CONTAMINÉ !
    https://margaretannaalice.substack.com/p/baby-alex-the-definitive-accountin

    Que j’ai entièrement traduit et qui hélas confirme tout ce que est documenté dans ce PDF !

    Le texte est assez long, je ne sais pas si ça passera, ici ?

    Si vous voulez piquer la trad chez moi ?

  3. J’essaie de vous mettre le texte uniquement ;

    Bébé Alex : le récit définitif, avec les mots de sa mère

    Beaucoup d’entre vous connaissent déjà l’histoire déchirante de Baby Alex. Malheureusement, ce que vous savez est probablement inexact. J’ai contacté Cornelia Hertzler, la mère de Bébé Alex, pour demander des éclaircissements sur les détails contradictoires que j’ai trouvés en ligne, et elle a eu la gentillesse de raconter exactement ce qui s’est passé. Cornelia a apprécié l’opportunité de mettre les choses au clair. Aidez-nous à faire connaître la véritable histoire de Bébé Alex au monde entier.

    « Et souvenez-vous : vous ne devez jamais, en aucun cas, désespérer. Espérer et agir, tels sont nos devoirs dans le malheur. Ne rien faire et désespérer, c’est négliger notre devoir. »
    -Boris Pasternak, Docteur Zhivago (Kindle, Paperback, Hardcover, Audiobook)

    Le 17 février 2022, Bébé Alex, âgé de quarante-cinq jours, est mort d’un caillot si long qu’il s’étendait de son genou gauche à son cœur.

    C’était vingt-quatre jours après que le personnel de l’hôpital pour enfants Providence Sacred Heart de Spokane, dans l’État de Washington, lui ait administré une transfusion de sang provenant de donneurs vaccinés, explicitement contre la volonté des parents.

    Le bébé Alex est né avec une fistule trachéo-œsophagienne (TEF), qui s’accompagne souvent de malformations cardiaques. Dans son cas, il s’agissait d’une double sortie du ventricule droit (DORV), une « malformation cardiaque congénitale à 95 % de survie ».

    Les parents d’Alexander, Ron Bly et Cornelia Hertzler, avaient clairement exprimé leur souhait d’utiliser du sang de donneurs dirigés non vaccinés, mais le don n’était pas disponible le 24 janvier, date de son opération de fistule trachéo-œsophagienne.

    Au grand soulagement de Ron et Cornelia, Bébé Alex n’a pas eu besoin de transfusion pendant son opération.

    Plusieurs heures plus tard, cependant, le médecin a décidé d’administrer une transfusion à partir du pool de sang contaminé par l’injection de COVID, au lieu d’attendre que le sang du donneur désigné ait franchi les obstacles bureaucratiques.

    Ron a partagé cette découverte déchirante dans l’épisode 59 de VSRF :

    « C’était juste la discrétion du médecin…. [Elle] a décidé que son taux d’hémoglobine était légèrement bas et qu’ils allaient lui donner du sang vacciné au lieu d’attendre quelques jours de plus que le sang que nous avions donné soit entièrement traité et disponible. » (@ 21:07)

    Le caillot – qui était imperméable aux anticoagulants généralement efficaces pour combattre les caillots sanguins normaux – s’est développé dans les heures qui ont suivi la transfusion. Il est apparu à l’endroit où la ligne PICC pour la transfusion avait été insérée dans son genou.

    Cornelia a expliqué :

    « Ils nous ont dit que les caillots sanguins chez les bébés étaient très rares, mais que les anticoagulants allaient tout simplement régler le problème. Mais cela ne s’est pas produit. Le caillot a continué à grossir, et ils l’ont mis sous la plus forte dose d’anticoagulants qu’ils pouvaient légalement lui donner, et ça n’a rien fait. »

    Malheureusement, l’intervention destinée à lui sauver la vie a fini par la lui ôter, non pas à cause de la simple opération elle-même, mais à cause du caillot massif qui s’est formé après sa transfusion.

    Voici le récit définitif, selon les propres mots de Cornelia :

    « Ron et moi avons consulté nos messages et avons découvert que l’opération du TEF avait eu lieu le 24 janvier, c’est-à-dire le jour où il aurait reçu la transfusion sanguine.

    « La nuit précédant l’opération, nous avons finalement obtenu les documents nécessaires pour demander le sang d’un donneur désigné. À ce moment-là, aucun sang n’avait été donné. Des personnes étaient prêtes à donner leur sang, mais nous n’avions reçu les documents à remplir que la veille de la décision d’opérer sa gorge. Nous l’avions demandé une semaine auparavant et le personnel de l’hôpital nous avait dit que c’était « très cher », ce qui impliquait que des gens comme nous n’auraient pas les moyens de se procurer du sang de donneur direct. Nous avons insisté sur le fait que nous voulions quand même remplir le formulaire, mais ce n’est que lorsque j’ai demandé à un autre médecin que j’ai pu obtenir le formulaire.

    Le lendemain, il a subi son opération de fistule trachéo-œsophagienne, qui s’est déroulée sans incident. Aucune transfusion sanguine n’avait été nécessaire.

    Quelques heures après l’opération, le Dr Beadle lui a quand même fait une transfusion sanguine, qui n’avait pas été autorisée par nous. Le lendemain, on a découvert un caillot de sang.

    Nous avons obtenu le sang d’un donneur désigné quelques jours plus tard. Le processus était peu coûteux. Comme Alexander continuait à s’affaiblir, il avait besoin de plus en plus de transfusions sanguines. On lui a donné le sang du donneur désigné comme il le fallait.

    Quelques jours avant sa mort, ils ont prétendu qu’ils ne pouvaient pas trouver le sang du donneur désigné et qu’ils allaient lui donner une autre transfusion provenant directement de la banque de sang. C’est la situation à laquelle Ron faisait référence. Nous avons insisté pour qu’ils trouvent le sang, et il est apparu comme par magie après que nous ayons fait du bruit.

    C’est un récit précis de ce qui s’est passé. Il y a certainement beaucoup de récits différents qui circulent sur Internet, ce qui rend les choses très confuses. J’aimerais que plus de gens vérifient les faits avant de publier 🙂

    Il n’a subi qu’une seule opération, celle de la gorge. Ils n’ont jamais été en mesure de procéder à des opérations cardiaques en raison du caillot de sang.

    C’était vraiment un battant. Il a continué à respirer pendant quatre heures après que nous ayons retiré le respirateur artificiel. L’équipe de l’hôpital avait dit qu’il mourrait en cinq minutes. Mais il était déterminé et a continué à se battre pour chaque respiration.

    C’était vraiment un battant. Il a continué à respirer pendant quatre heures après que nous ayons retiré les appareils de maintien en vie.

    Il était très fort. Il fallait plus d’une infirmière pour le maintenir à terre lorsqu’il fallait lui faire des piqûres pour prélever du sang pour des tests, ce qu’elles faisaient tous les jours. Il pouvait donner des coups de pied et bouger ses bras avec une force surprenante.

    Cornelia décrit comment elle s’est engagée dans le mouvement pour la liberté médicale :

    En septembre, j’ai publié un message sur Died Suddenly News (avant qu’il ne soit fermé par Facebook) au sujet d’Alex, de la transfusion sanguine, du caillot de sang et de sa mort. Mon intention était d’alerter les membres du groupe qui n’étaient pas certains de la sécurité des banques de sang que, d’après mon expérience, elles avaient été définitivement mises en danger. Au début, mon histoire était si choquante que certains étaient enclins à croire que j’avais tout inventé ou que les deux photos d’Alexander étaient deux bébés différents. Finalement, quelques journalistes ont vérifié mon histoire, et elle a atteint un public plus large en dehors du groupe.

    Quelques mois plus tard, alors que l’affaire Baby Will se déroulait en Nouvelle-Zélande, la mère de Baby Will a demandé à Liz Gunn de me contacter et de me retrouver car elle espérait que mon histoire pourrait contribuer à changer l’issue de l’affaire. Bien que jusqu’alors, je n’avais pas été très publique avec mon histoire, sauf en répondant à quelques questions de journalistes, j’étais très motivée pour m’impliquer dans la lutte pour le droit et la liberté de choisir un sang non contaminé.

    Pendant l’affaire Baby Will en Nouvelle-Zélande, j’ai contacté le service des archives du Sacred Heart pour obtenir les dossiers médicaux d’Alexander. Après avoir essayé de les localiser en utilisant tous les noms sous lesquels il aurait pu être inscrit, elle m’a dit qu’elle ne pouvait trouver aucune trace de son passage dans cet hôpital.

    En raison du manque de dossiers et de la nécessité de se fier uniquement à la mémoire, le délai entre la transfusion et la mort d’Alexander dont nous avons parlé lors des entretiens précédents est toujours resté vague. Nous avons établi le jour exact où il a reçu du sang en remontant des messages antérieurs à des amis et en vérifiant la date seulement récemment. Veuillez garder cela à l’esprit lorsque vous lisez des récits alternatifs.

    Dans un autre ordre d’idées, il y a eu beaucoup de confusion autour du fonds juridique d’Alexander que l’on nous a conseillé de mettre en place dans le cadre de notre action en justice. Un ancien GoFundMe datant du début de l’année et mis en place alors qu’Alex était encore à l’hôpital a été publié sur Twitter sans notre permission lorsque notre histoire est devenue virale. Comme vous pouvez l’imaginer, après un énorme afflux de dons, GoFundMe l’a rapidement fermé et n’a pas rendu l’argent. Notre lien GiveSendGo est le lien correct pour les donateurs, et tout autre lien doit être ignoré.

    Cornelia conclut :

    Je suis tout à fait d’accord pour que vous utilisiez l’histoire et le nom d’Alex. Le temps du silence est révolu et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que cela n’arrive plus à personne.

    Le temps du silence est révolu, et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour m’assurer que cela n’arrive pas à quelqu’un d’autre.

    Ce n’est pas la première fois dans l’histoire que l’approvisionnement national en sang est contaminé. En 1996, mon oncle est mort du sida après avoir reçu le VIH lors d’une transfusion sanguine.

    Un sang sûr ne devrait jamais avoir à être recherché et exigé – il devrait être un droit humain naturel. Je souhaite un monde où mes enfants pourront avoir un contrôle total sur tout ce qui entre dans leur corps, en particulier le sang. Comme nous le savons, la vie est dans le sang, et le sang contaminé est l’ennemi de la vie.

    Il ne devrait jamais être nécessaire de chercher et d’exiger un sang sûr, cela devrait être un droit humain naturel.

    Le bébé Alex a été victime de l’orgueil, du mépris des souhaits de Ron et Cornelia et de l’aveuglement volontaire mortel qui est devenu la caractéristique principale du complexe pharmaceutique et médical d’aujourd’hui.

    Si vous vous sentez aussi angoissé et furieux que moi face à cette tragédie, alors restez à l’écoute car mon prochain article traitera des actions concrètes que nous pouvons prendre ensemble pour aider à épargner à d’autres le même sort douloureux que Bébé Alex – y compris une idée étonnamment simple qui a le potentiel de donner le coup de grâce au pogrom mondial des injections.

    Nous devrions – nous devons – vaincre. L’avenir même de l’humanité en dépend.

    • Traduit avec DeepL.com gratuit
      Source de l’article en anglais ;
      © Margaret Anna Alice, LLC
      https://margaretannaalice.substack.com/p/baby-alex-the-definitive-accountin

      • merci du lien Jo… quelle tristesse de voir tout ça se produire !

        • Ouais, c’est terrible. Surtout sur des petits bouts comme ça qui sont à la merci de ces charognes, car dans ce cas précis, on constate que c’est la Doc qui a pris la décision de ne pas attendre, et allez…

          • et oui… quand les blouses blanches prennent les décisions, on est dans la merde… une fois de plus si on les laisse faire.
            Nous vivons dans une dictature scientiste, c’est a dire de la pseudo-science instituée en religion …
            Plus que l’heure de foutre toute cette merdasse par dessus bord… Hop ! à dégager !
            Tout passe d’abord par la capacité et la VOLONTE de dire NON ! et tout s’arrête. 😉

    • quand on lit ça et qu’on sait que cela se passe un peu partout sans que ça se sache, on a du mal à réfréner ce sentiment :
      « Pendez-les haut et court ! »
      Devant tant de fanatisme scientiste, devant cette science / « médecine » corrompue inféodée au gros business et à l’agenda eugéniste sous-jacent depuis le XIXème siècle et la complicité, corruption à tous les étages du système, Il sera difficile d’empêcher les peuples de faire justice eux-mêmes…

      • Oui, et pourtant pour échanger avec des proches de victimes, de tous âges, je puis témoigner d’une ténacité afin de faire éclater la vérité, mais sans aucun esprit de vengeance…

        Un ami de mon fils disparu m’a contactée récemment car beaucoup prétendait, sans savoir que Max était dcd suite à la pikpik, alors qu’il n’était pas vaxiné et même anti-CE-vax comme nous d’ailleurs.

        Il m’a avoué avoir reçu 2 doses. Et avoir ressenti des douleurs au cœur dès la 1ère et cela s’est accentué avec la 2nde, puisqu’il a une pointe au cœur qui l’oblige à s’asseoir en se tenant la poitrine ! Il voulait laisser passer les fêtes car il ne boit pas et avait prévu de se tenir tranquille. Mais pour en avoir discuter avec RIEN qui m’a expliquée qu’il avait tous les symptômes d’une myocardite, je lui ai conseillé de ne surtout pas attendre et il m’a dit qu’il allait prendre RDV de suite pour une écho cardiaque.

        Sa propre mère, double-dosée a fait un malaise genre AVC devant lui, qui s’est révélé être un AIT, et bien à l’hosto, juste après ont lui a fait la 3ème dose !!!

        Donc, clairement, on n’empêchera pas les gens d’en pendre certains Haut et Court !

        Et ce n’est pas moi qui m’interposerais !

  4. Transmis par mail ► https://usawatchdog.com/fda-criminally-approved-bioweapon-as-safe-effective-vaccine-karen-kingston/

    La FDA a criminellement approuvé une arme biologique en tant que vaccin sûr et efficace – Karen Kingston – 24/12/22

    Par Greg Hunter’s USAWatchdog.com (Saturday Night Post)

    Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et une ancienne employée de Pfizer qui a fait des recherches et écrit sur de nombreux aspects du Covid 19 et des prétendus vaccins. Il est désormais évident, au vu de l’augmentation dramatique du nombre de décès et de blessures, que les injections de CV19 étaient des armes biologiques présentées comme des vaccins salvateurs. Kingston possède de nombreux documents du gouvernement et des fabricants de vaccins pour prouver ce point. Kingston dit : « En Amérique, vous ne pouvez pas légaliser le meurtre. . . . Le calendrier initial prévoyait que la demande d’approbation de la FDA (pour l’injection du CV19) serait déposée en juin 2025. Parce qu’ils essayaient de pousser les mandats, et que les Américains disaient qu’on ne peut pas rendre obligatoire un produit expérimental, ils ont dit, oh, c’est maintenant approuvé par la FDA. Ils ont avancé ce délai de manière exponentielle. La raison pour laquelle c’est un problème est qu’il est légalement distinct d’un produit « d’utilisation d’urgence ». Une fois que l’approbation a eu lieu le 23 août 2021 (Comirnaty), cela a brisé la protection de la responsabilité pour le produit « d’utilisation d’urgence ». Ainsi, la FDA a frauduleusement et criminellement approuvé une arme biologique comme un vaccin sûr et efficace. . . . Les gens avaient l’impression de recevoir un produit approuvé. mais en fait, ils recevaient une arme biologique. … S’ils n’avaient jamais fait l’approbation, vous ne pourriez pas porter ces accusations civiles contre Pfizer, et il y en a des douzaines et des douzaines, ainsi que des accusations criminelles. . . . Appelez ces armes ce qu’elles sont. Ce sont des armes biologiques. Je me fiche de ce que notre gouvernement a dit dans le passé. Je me fiche du petit mémo qu’ils ont reçu du ministère de la Santé ou de leur employeur. Ce qu’ils ont fait est mal, et ils doivent être tenus responsables. »

    Kingston poursuit en disant : « Je sais que les gens disent que quiconque affirme qu’il y a de la technologie dans ces clichés est un théoricien de la conspiration ou un fou. Je viens de vous montrer que Pfizer dit sur son site web qu’il s’agit de technologie. Les nanoparticules lipidiques sont techniquement appelées microrobots biohybrides. Ça sonne mal, alors ils les appellent nanoparticules lipidiques pour que ça ne soit pas si effrayant. Donc, il y a de la technologie dans les injections du CV19. »

    Les armes biologiques CV19 peuvent avoir divers effets mortels sur la santé. Kingston pense que « 25% des personnes entièrement vaccinées pourraient mourir d’une crise cardiaque ou se retrouver avec de graves problèmes cardiaques tels que la myocardite. »

    Kingston énumère de nombreux autres effets mortels ou débilitants de ces armes biologiques, tels que des maladies neurologiques, des maladies auto-immunes, des cancers à propagation extrême et rapide et des systèmes immunitaires gravement affaiblis, pour n’en citer que quelques-uns. Les injections n’ont rien apporté de bon et ont causé des dommages massifs dont les gens se rendent compte aujourd’hui. Selon Kingston, c’est ce que ces armes biologiques CV19 étaient censées faire.

    Kingston déclare : « De plus en plus d’experts vont se réunir en janvier et qualifier ces armes biologiques. Ils vont partager les preuves fournies par les fabricants et notre gouvernement. Les gens doivent également reconnaître qu’il n’y a jamais eu de virus. Nous avons été attaqués par une nano-arme. . . . Non seulement le soi-disant vaccin est une arme biologique, mais on ne peut pas vacciner contre une technologie. Tout cela n’était qu’un mensonge. »

    Il y a beaucoup plus dans cette interview approfondie d’une heure et 26 minutes.

    Rejoignez Greg Hunter de USAWatchdog.com alors qu’il s’entretient en tête-à-tête avec Karen Kingston, analyste en biotechnologie, qui fait le point sur les injections d’armes biologiques et les criminels qui se cachent derrière elles, pour le 24.12.22.

    =*=
    Traduit avec DeepL . com traducteur gratuit.

    • oui on l’a vu, 1h26 au total qui résume la situation de cette guerre biologique engagée contre l’humanité… Nous pensons que le but est triple :
      1- Tue des gens immédiatement
      2- Affaibli les systèmes immunitaire de dizaines, centaines de millions de personnes qui seront bientôt (ou déjà) vulnérables à des maladies même bénignes, les fens mourront de maladies bizarres et improbables, ou d’un simple gros rhume.
      3- Tester leur saloperie de remplacement cybernétique des tissus (les croissances protéiques dont les gens meurent et qui sont le premier stade in vivo du remplacement tissulaire humain…)
      1 et 2 sont en connexion avec l’agenda eugéniste de réduction de la population mondiale en prenant le minimum de risques pour la pourriture du haut de la pyramide… 3 est un travail de transformation cybernétique pour leur future « singularité », fusion humain/machine.
      Nous devons les stopper nets, bien des dégâts ont déjà été faits, mas ce n’est pas encore irréversible.
      Depuis le départ, nous refusons d’appeler ces concoctions OGM des « vaccins », nous les appelons injections ARNm / OGM maintenant il faut ajouter le vocable « arme biologique », appeler un chat un chat fait partie de la solution !
      ¡Ya Basta!

      • Absolument !

        Mais hélas ça tombe comme des mouches de partout…

        Même si le narratif prend l’eau de toute part, les dégâts sont énormes, pour certains irréversibles et pour nous les 0-dosés la pression est parfois insoutenable.

        À chaque fois que je déprime mon mari me dit que me rappeler des mots prononcés par le Pr. Montagnier…

        • oui, son dernier discours à Milan restera dans l’histoire…

          • Oui… RIEN qu’à voir l’image ça me fout les poils…

            • oui et cette anecdote du discours traduit simultanément en italien et le traducteur traduit les propos légèrement différents de Montagnier par « … gardiens de l’humanité », ce qu’il n’avait pas dit comme ça, on lui rapporte à l’oreille la traduction italienne et on lui demande si c’est Ok, Montagnier répond : « oui, oui, c’est très bien… Bravo… » anthologie… 😉

            • Tout à fait…

              C’est aussi pour cela que c’est si douloureux parfois, car des gens comme Montagnier (Zelenko aussi) sont morts dans un silence assourdissant, alors que tous les jours nous avons les preuves qu’ils avaient ô combien raison…

            • Les peuples les honoreront comme il se doit lorsqu’ils auront repris les rênes de la société. L’État, la marchandise et leurs larbins seront balayés dans les oubliettes du temps. L’humanité prévaudra ou disparaîtra… dans sa TOTALITÉ. La planète a existé 99,995% de son histoire sans nous, les humains… Elle continuera sans nous, absolument sans aucun problème.
              Notre arrogance est incommensurable ! 😉

  5. […] JBL1960 & RÉSISTANCE71 – 24 décembre 2022 […]

  6. […] PDF que j’ai réalisée de la compilation des dernières traductions récentes et MAJEURES de R71 depuis novembre dernier  des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque […]

  7. […] PDF que j’ai réalisée de la compilation des dernières traductions récentes et MAJEURES de R71 depuis novembre dernier  des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque […]

  8. […] complément la compilation PDF des dernières traductions récentes et MAJEURES de R71 depuis novembre dernier des découvertes et divulgations de Karen Kingston sur l’attaque […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.