Le Syndrome de Mort Subite des Adultes ou SADS en anglais, connecté aux injections ARNm / Adénovirus anti-COVID? Il se passe des choses vraiment, vraiment bizarres…

Raw-clot-samples-500
Ces structures sont trouvées dans les corps de gens décédés
suite à injection ARNm…

Résistance 71

17 juin 2022

Ceci n’a pas encore été touché par les (alt)medias francophones et cela reste pour l’heure exclusivement  du domaine des altmedias anglo-saxons, cependant, si cela s’avère exact, ceci a et aura des conséquences dramatiques sur des millions de gens de cette population d’injectés ARNm / COVID19.
Pour résumer : les adultes meurent de manière accélérée dans le monde à un point tel, qu’à Yankland, un nouveau terme « médical » a été inventé pour nommer un effet dont personne ne connaît la cause, du moins « officiellement ». Il s’agit du Sudden Adult Death Syndrome ou SADS (« sad » en anglais voulant dire « triste ») et qui fait parallèle à ce qui est nommé SIDS depuis des années ou Sudden Infant Death Syndrome, faisant référence au syndrome de mort subite du nourrisson.

Un embaumeur de pompes funèbres du Michigan a lancé l’alerte et transmettant des échantillons de ces bizarres choses qu’il a trouvé dans les corps qu’il préparait pour les funérailles, à savoir d’énormes « caillots » qui ne serait pas sanguins, mais protéiniques et qui proliféreraient spontanément dans les corps des gens suite aux injections ARNm. La taille de ces « caillots », de ces « structures » allant de fines fibres à des tailles aussi importantes que le petit doigt, ce qui a pour effet de bloquer la circulation et de provoquer de massives perturbations cardio-vasculaires et circulatoires menant à la mort des sujets. Nous publions quelques photos et les liens des articles d’où elles proviennent ainsi que des vidéos / podcasts (en anglais pour l’heure).

Nous avons cette information sous le coude depuis un petit moment et pensons que c’est le moment de la diffuser afin que plus de recherches s’opèrent et que peut-être des professionnels des services post-mortem français et francophones commencent à se manifester pour confirmer ou infirmer cette information. La réalité de ces trouvailles est indéniable, quant à savoir ce que c’est, de plus amples analyses sont bien entendu attendues. Elles sont en cours.

Nanowire-clot-20x.png

Nous avons une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut, la voici succinctement : dans l’ère de l’approche transhumaniste et de la volonté des « élites » auto-proclamées de fusionner avec la machine, de devenir des cyborgs, il est nécessaire de tester in vivo, la croissance de tissus cybernétiques organiques au sein du corps qui à terme de l’évolution technologique, seront amenés à remplacer la biologie interne humaine pour en faire une perpétuellement « connectée ». Nous pensons qu’il s’agit d’une expérience in vivo planétaire d’implantation et d’observation de la croissance dans le corps de structures protéiniques connectées. Cette phase va tuer tous les sujets d’expériences, les psychopathes aux manettes le savent, mais donnera un grand nombre de données pour ajuster la technologie, la perfectionner pour la rendre plus sûre aux futurs utilisateurs qui eux, une fois la technologie au point, ne seront pas supposer en mourir, mais à devenir des cyborgs.
Ceci n’est qu’une hypothèse qui vaut ce qu’elle vaut en attendant plus d’information, mais quand on voit l’ambiance psycho qui entoure le monde actuel, les sectes transhumanistes, les velléités de destruction de l’humanité, la folie totale de ce « Great Reset » et de la tyrannie se mettent en place pour ce faire, nous ne pensons pas que cette hypothèse est si délirante que ça…
Nous pensons qu’il est important d’aller au fond de cette affaire qui hélas, ne fait que commencer.

Tout commentaire sur cette bizarre évolution bienvenu sous cet article.
Une chose est certaine : IL EST PLUS QUE GRAND TEMPS DE SE POSER LES BONNES QUESTIONS… et surtout de commencer à y répondre, parce que les psychos aux manettes continuent leur œuvre de destruction massive de l’humanité.

Une fois de plus, question : Qu’allons-nous faire ?

Articles et vidéo / podcasts récents sur le sujet :

https://www.naturalnews.com/2022-06-12-blood-clots-microscopy-suddenly-died.html

https://www.banned.video/watch?id=62a7ba3fd3003e1cb461bc00

La structure que vous voyez sur la photo initiale à gauche de la vidéo ci-dessus, a été sortie de la carotide d’un décédé…

« Des bio-structures massives trouvées dans les cadavres de vaccinés COVID » (vidéo)

Podcast de Jeff Rense et de Max Igan sur le sujet (52 min)
Ce podcast de Rense et Igan est excellent ! Bien des choses y sont dites, Igan avait prédit l’évolution de l’internet vers une IA auto-consciente qui éliminerait l’humain il y a plus de 15 ans, Jeff Rense est le plus ancien de tous les médias alternatifs, il a commencé il y a 29 ans en 1993, 4 ans avant Alex Jones etc… Si vous comprenez un peu l’anglais, écoutez l’émission en entier, elle en vaut la peine. Max Igan est un Australien au fort accent, mais il parle calmement tout comme Rense. Les meilleurs podcast de Rense sont avec Igan, Alan Watts et auparavant Dean Henderson que nous avons abondamment traduit avant qu’il parte vivre « off the grid », hors de la « grille de contrôle »…

Mise à jour, nouvelle vidéo : Dans cette vidéo, Mike Adams place sous un puissant microscope, en direct sur le plateau d’InfoWars, quelques biostructures retirées de cadavres de personnes décédées suite aux injections ARNm par un embaumeur du Michigan, Richard Herschman, qui est jusqu’ici le seul de la profession à alerter publiquement via les médias alternatifs, puisque les médias à la botte ne veulent pas toucher cette info même avec une perche de 10m de long ! La vidéo de cette expérience particulièrement macabre quand on sait que les échantillons analysés proviennent des vaisseaux sanguins de personnes décédées du SADS suit à plusieurs injections ARNm / COVID19 se doivent d’être vues et partagées au grand large :
https://www.banned.video/watch?id=62a7a9a671d5801bf19beb91
Après visionnage nous nous sommes tous posés la même question : Que se passe t’il nom de dieu dans ce monde de fous !… Qu’est-ce que c’est que ce bordel !

Lecture complémentaire :

Notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

Le PDF de notre traduction du livre de Robert F. Kennedy Jr : « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, BigPharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique »

Nanowire-clot-20x.png
Un « câble » au sein de la structure ?..

Nanowire-clot-200x-2.png

Nanowire-clot-1000x-2.png
bizarre, bizarre… vous avez dit bizarre ?…

23 Réponses to “Le Syndrome de Mort Subite des Adultes ou SADS en anglais, connecté aux injections ARNm / Adénovirus anti-COVID? Il se passe des choses vraiment, vraiment bizarres…”

  1. Je le rajouterai dans mon Dossier Spécial Coronavirus.

    J’y ai mis la vidéo de Chris de Vivre Sainement d’1H11MN que j’ai entièrement visionnée et qui démontre, pour le moins, que ce n’est plus, maintenant qu’une question de temps avant que tout leur éclate à la tronche… Mais après combien de morts inutiles ? Et tous les jours des gens meurent où sont irrémédiablement Modifiés après injection de cette merde alors qu’on a prévenu, depuis bien plus que 2 ans… Pas question de lâcher maintenant, ou de mollir même si l’épuisement physique autant que moral est là parfois…

    Je vous laisse le lien ci-dessous, toutes les interventions ont été sous-titrées en français, du beau boulot !

    • ok merci… quand il n’y aura plus aucun doute qu’il s’agit bien d’un génocide planétaire, que feront les gens ? Quelles excuses trouveront-ils encore à toute cette pourriture aux manettes ?..

      • Bah ça va être compliqué là qd même hein ?
        Pour EUX !

        • ça devrait, mais l’habitude est prise de laver toujours plus blanc ce ramassis d’ordures. Si cette dernière info des biostructures protéiniques internes croissant suite aux injections ARNm se confirme, là on est dans un film d’horreur EN DIRECT et de pleins pieds dans le plus grand génocide de tous les temps, même si tous les injectés n’ont pas reçu cette merde. As-tu vu notre mise à jour avec une nouvelle video de mise sous microscope EN DIRECT sur le plateau d’InfoWars ?

  2. pourquoi ils sont sur que c’est uniquement les injections ARNm les embaumeurs?
    Cela peut etre aussi les injections adénovirus dans le tas mélangé!

    pourquoi toujours sauver l’adénovirus de toute critique alors que c’est la même merde!

    aux USA, ils utilisent l’astrazeneca, et Janssen comme adénovirus

    • Anarchix Says:

      Personne ne dit le contraire, ils disent que les gens qui présentent ces croissances protéiques sont injectés, faudrait savoir avec quelle merde a été injecté chaque décédé. Faudrait déjà que tout ça soit reconnu comme lié aux injections et ensuite analyser pour en savoir plus. Le temps dira… espérons-le.

  3. c’est la religion de la piqouze forcé, et elle a besoin d’un prétexte, celui d’une maladie causé par le graphène des masques et des gels hydrooalcooliques et privation de la vitamine D néfaste pour les poumons à cause des confinements, qui eux mêmes causent aussi la famine car impossibilité de faire un potager ou jardin populaire donc maladies causés par la famine car dénutrition fait que les organes marchent moins bien. sans compter les ondes qui causent des carences en oxygène car abiment les globules rouges

    le graphène des chemtrails, des masques, des vaccins a aussi la propriété de séparer l’oxygène de l’air…
    https://www.inc.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/le-graphene-ouvre-des-nano-fenetres-pour-separer-loxygene-de-lair

    la 60 ghz de la 5G peut absorber l’oxygène et en la modifiant par l’absorption peut empêcher l’hémoglobine du sang de la fixer.
    https://www.truthforhealth.org/2022/06/60-ghz-rf-frequency-and-oxygen-absorption/

    en France, Une vieille d’Ehpad vaccinée sans son consentement et par surprise

    Ah faut faire un vaccin ? ( et aucune preuve qu’elle a survécu de cette piqouze vu qu’ils ne l’ont pas utilisé pour faire la pub de la deuxième dose pour prouver que la deuxième dose est sans danger aussi)

    https://www.dailymotion.com/video/x7ych8p

    ils n’ont jamais été capables de prouver que leurs vaccins sont sans danger.
    En effet le cobbaye public officiel mauricette n’a jamais été rééutilisé pour la deuxième dose, ni troisième ni quatrième.

    Pfizer nous fait de faux résultats avec des cobayes invisibles anonymes qui n’existent pas.

    et on ne nous a toujours pas montré la vidéo du virus isolé vivant mangeant se multipliant

    rien qu’une séquence génomique pouvant être créé sur n’importe quel ordinateur de thérapie génique!

    et comme par hasard, ils impriment les vaccins à partir de l’ordinateur aussi!

    https://www.rtbf.be/article/tas-fait-imprimer-ton-vaccin-le-jeune-chercheur-belge-et-limprimante-a-vaccins-contre-le-covid-19-10842414

    tout comme l’ADN des français récoltés via les tests PCR 100% bidons peuvent être imprimés par DNA script l’entreprise imprimante d’ADN financé par le lobby militaire français et la DARPA américaine de Fauci de Bill Gates
    et qui imprime aussi des vaccins et les tests PCR Bidons
    https://callways.fr/dna-script-mandate-par-le-ministre-des-armees-pour-developper-une-technologie-de-detection-des-pathogenes/
    https://www.usinenouvelle.com/editorial/le-francais-dna-script-au-c-ur-du-projet-de-la-darpa-americaine-de-modules-de-production-de-vaccins-d-urgence.N1087849

    • Mauricette, la première injectée de France, est atteinte depuis, comme Mauricette Doyer, qui est décédée le mois dernier, de la même maladie à prion comme en a informé son fils !

  4. Un extrait sous titrée en français ;

    • c’est bien que ça commence à sortir en français.
      Faudrait qu’ils se magnent de publier les résultats d’analyse indépendante de cette merde fibreuse OGM… ça urge pour faire péter les verrous et sauter la chape de plomb qui entoure ce crime contre l’humanité en BANDE ORGANISEE car il ne saurait en être autrement à ce niveau d’ignominie.

  5. […] Résistance71 – 17 juin 2022 ; Le Syndrome de Mort Subite des Adultes ou SADS en anglais, connecté aux injections ARNm / Adénovirus anti-COVID ? […]

  6. Tenez, cadeau issu de mon dernier billet ;

    À chacun selon ses forces…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.