Attentat de Manchester… Stratégie de la tension et Gladio 2.0…

 

Résistance 71

 

23 mai 2017

 

« L’histoire du terrorisme est écrite par l’État ; elle est donc éducative. »
~ Guy Debord, 1988 ~

=*=*=

MISE A JOUR DU 25/5/17:
La connexion mentionnée ci-dessous vient d’être établie

=*=*=

Une fois de plus, toujours se poser la question d’à qui profite ce crime ? Et surtout.. ne rien croire de ce qui sort de la version officielle du gouvernement concerné.

Alors… Faut-il faire oublier la Corée du Nord ? Les ronds de jambes de la marionnette Trump chez ses maîtres saoudo-sionistes ? Faut-il envoyer un message à la harpie May et faire voter les Britanniques dans deux semaines en état de choc ? Faut-il créer des situations de tension afin que tous les pays européens passent en mode « état d’urgence / loi martiale » ? Faut-il faire pression sur la GB et la rappeler à l’ordre pour qu’elle laisse tomber officiellement le Brexit ? Faut-il pousser toujours plus de lois scélérates et liberticides ? Tout ce qui précède ?

Faites votre choix. Mais parions que sous peu, il transpirera que le ou les perpétrateurs étaient sous contrôle des services MI6 et MI5 et qu’ils avaient des liens avec les services de renseignement anglo-americano-turco-saoudo-sionistes, bref l’axe du mal habituel, après tout, l’EIIL et Al Qaïda ne sont-ils pas les enfants de ces mêmes services, l’armée mercenaire des vrais-faux djihadistes remplissant sa mission Gladio 2.0 pour les intérêts de l’empire ?

 

Et bien entendu, merdias et gouvernements vont continuer à prendre les gens pour des cons, pourquoi se gêneraient-ils quand on voit qu’il y a encore des gens pour aller perdre leur temps à élire des marionnettes ne faisant que suivre le programme agencé par la clique oligarchique des états profonds.

Condoléances aux familles des victimes, mais tout cela continuera tant que les peuples ne reprendront pas la barre du bateau ivre. Cela passe, partout, par le boycott du vote, des institutions et de l’ensemble du système étatico-capitaliste maintenant au bout du bout du banc et dont nous devons comprendre qu’il nous mène au chaos et à la destruction.

Voulons-nous véritablement arrêter le terrorisme ? Alors à bas l’État, l’argent et le rapport dominant/dominé. Établissons la société des sociétés qui nous permettra de vivre et non plus de survivre.

« Autrefois, on ne conspirait que contre un ordre établi ; aujourd’hui, conspirer en sa faveur est un nouveau métier en grand développement. Sous la domination spectaculaire, on conspire pour la maintenir et pour assurer ce qu’elle seule pourra appeler sa bonne marche. Cette conspiration fait partie de son fonctionnement même. »
~ Guy Debord, « Commentaires sur la société du spectacle », 1988 ~

Publicités

14 Réponses to “Attentat de Manchester… Stratégie de la tension et Gladio 2.0…”

  1. Ah bah ! J’avais pas vu que vous veniez de publier cet article !
    Donc, parfaitement ad hoc, cette vidéo, en rappel, sur « Cui Bono » car c’est la seule question qui vaille !

  2. Alexandre del Valle – Le projet totalitaire des monarchies du Golfe – Salut les Terriens (C8)

  3. […] que c’était inédit en France une Présidentielle sous état d’urgence et R71 me faisait remarquer ceci :  Orwell nous a bel et bien rattrapé, il avait prédit le terrorisme […]

  4. Pastèque Says:

    on ne sait pas ce qu’il en est tant que l’on n’a pas d’élément probant pour l’hypothèse false-flag.

    surprise surprise mf?
    let it happen on purpose?
    make it happen on purpose, le false-flag?

    ce qu’écrit guy debord est exact pour les 3 hypothèses: l’État se sert de ces situations pour avancer dans leur agenda politique..

    • la famille du gugusse impliqué est apparemment impliquée jusqu’aux yeux avec les services de renseignement (libyen sous Kadhafi puis retourné par le MI5…). Cousu de fil blanc tout çà.
      Le mec laisse pas de CNI mais une carte de crédit à son nom… C’est signé !

  5. […] de détails dans l’article ci-dessous du Réseau Voltaire. N’avait-on pas dit il y a 2 jours qu’on apprendrait bientôt les connexions du présumé perpétrateur de l’attentat et des […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s