Note aux votards avant le cirque électoral usuel…

Résistance 71 vous invite à lire cette compilation d’écrits avant de vous déplacer pour mettre votre papelard dans la boîte à suggestions oligarchique connue sous le nom d’urne électorale.

Rappelez-vous que voter aujourd’hui comme hier et demain, c’est abdiquer votre souveraineté, c’est entériner le consensus du statu quo oligarchique, plus clairement, voter c’est être complice des crimes de l’oligarchie en place, crimes commis contre nous et contre les peuples de Libye, de Syrie, de Palestine et d’ailleurs.

L’état, représenté en France par la république qui est aristocratique par essence, est une supercherie, une illusion de démoccratie

Arrêtez d’être complice des crimes commis en votre nom et d’élire vos maîtres garde-chiourmes, marionnettes de l’oligarchie banquière transnationale. Luttons contre le terrorisme d’état et sa dictature de la majorité… Boycott du vote et des institutions !

~ « Dernières paroles avant l’échafaud électoral » ~

11 Réponses to “Note aux votards avant le cirque électoral usuel…”

  1. JBL1960 Says:

    Merci à vous R71 ; vous m’êtes très précieux en ces temps troublés. J’espère que cet appel sera entendu et compris par le plus grand nombre et que le clou sera enfoncé pour les Élections Européenne… Bien à vous, A+

  2. Duc1950 Says:

    Aux veaux tard:Ne votez plus;n’ayez crainte aucune;si l’état pète,l’état meurt.

  3. moi je vais voter asselineau si je peu sinon je m’abstiendrais.
    dans tout les cas je reste inscris sur les liste électoral

    • Voter, c’est acquiescer à sa mise en esclavage. chacun est libre, mais voter n’est pas une expression de liberté, c’est une expression de soumission institutionnalisée.
      N’oubliez pas une chose: au moment même ou vous lâcherez votre bulletin dans l’urne, s’arrêtera votre liberté et votre souveraineté, car à ce moment là vous les aurez délégué à pierre, paul ou jacques, laquais assujettis à un système de contrôle, de domination et de coercition, qui se contre-fout de vos intérêts et n’œuvre que pour les intérêts du petit nombre qu’il ou elle le veuille/sache ou pas…
      La force du système réside dans l’illusion. C’est un numéro de cirque très au point, un peu comme celui d’un David Copperfield l’illusionniste.

    • lolita Says:

      mais il n’est pas connu – et il n’a pas de candidats aux municipales –

      • au municipale non mais au européenne . . .
        ne pas être inscrit c’est ne même pas être comptabiliser dans les abstentionnistes

  4. victor Says:

    je vais voter pour contribuer à ne pas laisser au pouvoir les élus de connivence avec le pouvoir umps

    • La connivence est rampante de partout… réveil !! L’abstention politique est la seule décision politique viable. elle doit être suivie d’action directe de reprise du pouvoir par le peuple, DIRECTEMENT et non pas par délégation illusoire.

  5. Je ne vote pas, je ne me suis jamais laissé piéger par cette mascarade. Cependant, j’ai été automatiquement inscrit sur les listes électorales. Et par malchance, j’ai été choisi pour être juré en 2015…
    Y’a un recours pour passer entre les mailles du filet?

    • Dites non ! C’est votre libre-arbitre. Personne n’a le droit de vous inscrire d’office sur les listes électorales, c’est là-dessus qu’il faut jouer. Si çà en vient au pire: amende.
      Refuser de payer les amendes. Mais il doit y a voir moyen de ne pas en arriver là. Le système va dire: c’est obligatoire, mais comme les objecteurs de conscience y a toujours moyen de contourner l’affaire. En l’occurence, il n’est pas obligatoire d’être inscrit sur les listes électorales desquelles sont tirés au sort les « jurés ». Donc, prouvez que vous avez été inscrit contre votre gré et l’affaire est finie.
      Encore une bonne raison de sortir de ces listes électorales futiles et finalement, coercitives, votre exemple illustrant très bien ceci.

    • ne pas être inscrit c’est ne même pas être comptabiliser dans les abstentionnistes .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.