Injections ARNm arme nano-biologique : après le Texas, l’Arizona et la Floride, le Kansas traîne Pfizer en justice (Karen Kingston)

Trop long, trop fastidieux, cela prendra des années et il y aura sans doute un arrangement hors tribunal… L’idée est bonne, c’est un bon début, mais doit être conduite hors système, par de grands jury populaires. Les preuves dew culpabilité et de complicité sont là et évidentes, tout ce qu’il y a à faire est de déterminer le niveau de responsabilité des pourritures impliquées dans ce génocide planétaire à l’arme nano-biotechnologique à ARNm… Traiter et juger avec la plus extrême conséquence pour leur responsabilité…
~ Résistance 71 ~

Coronavirus or sars-cov-2 virus cell with messenger RNA or mRNA and syringe on blue background 3D rendering illustration with copy space. Vaccination or vaccine, science, medical technology concept.

Coronavirus ou sars-cov-2 virus, une création d’arme nano-biologique et son alter-ego injectable à l’ARNm

Le ministre de la justice de l’état du Kansas attaque Pfizer en justice pour conspiration dans l’acte de commettre une fraude et pour actions immorales inconsidérées

Karen Kingston

18 juin 2024

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Url de l’article original :

https://karenkingston.substack.com/p/pfizer-charged-with-conspiracy-to

Le ministre de la justice de l’état du Kansas, Kris Kobach, a amené 9 chefs d’inculpation contre Pfizer sous le coup de la loi de la protection des consommateurs de l’état du Kansas (Kansas Consumer Protection Act) et 1 chef d’inculpation de conspiration civile pour avoir conspiré avec le gouvernement fédéral des Etats-Unis (incluant le ministère fédéral de la santé et des services humains (HHS*), les médias, les réseaux sociaux, les universités, le groupe de lobbying BIO (lobbying group BIO,) et autres organisations, afin de générer des milliards de dollars de revenus en dissimulant volontairement des preuves matérielles et en représentant de manière mensongère les affirmations d’efficacité et de sécurité des injections à ARNm anti-COVID-19 de Pfizer aux résidents et citoyens de l’état du Kansas.

*Note: Les agences au sein des HHS incluent la FDA, e CDC et le NIH

Dans une affaire reliée, la cour d’appel du 9ème circuit judiciaire a récemment décidé que les Américains avaient le droit de contester l’affirmation du gouvernement fédéral américain disant que les injections ARNm sont “des vaccins sûrs et efficaces” et de chercher des compensations judiciaires en dommage et intérêt. Nous savons que le Texas est aussi en train de traîner Pfizer en justice depuis novembre 2023.

NdT : Des actions judiciaires contre Pfizer sont également en cours en Floride et dans l’Arizona. En Floride, c’est le ministre de la santé de l’état qui mène la charge. Tout cela va prendre des années de procédures… Il serait bien mieux de traduire tous les responsables de ce génocide planifié devant des grands jury populaires. Les preuves sont là. Les jurés n’auraient qu’à déterminer le niveau de responsabilité des individus…

[…]

= = =

Voir notre page mise à jour depuis 2019 “Coronavirus, guerre contre l’humanité”

Nano-biotechnologie_FleauNo1_contre_lhumanite PDF

haut_et_court

2 Réponses to “Injections ARNm arme nano-biologique : après le Texas, l’Arizona et la Floride, le Kansas traîne Pfizer en justice (Karen Kingston)”

  1. commentaires intéressants sous https://reseauinternational.net/comment-piquer-les-africains-et-se-servir-deux-comme-cobayes-bill-gates-et-macron-ont-des-idees/:

    « Les populations africaines DOIVENT REFUSÉ TOUT LES VACCINS que ce soit pour les bébés ou pour les adultes car ce ne sont pas des vaccins mais des poisons

    Pendant qu’il y a le chaos en France les atroces expériences du cinglé de Bill #Gates sur les moustiques #GÉNÉTIQUEMENT modifiés,validé par l’UE pour être relâchés et vacciner les gens sans consentement comme 1 000 petites seringues volantes #TuerBlesser
    @Aliyah01150546
    https://x.com/resistance_sm/status/1804053945884512645?s=46

    Robert KennedyJr: Big Pharma comme un cartel criminel.

    Les quatre sociétés qui fabriquent les 72 vaccins utilisés pour vacciner les enfants américains ont payé au total 79 milliards de dollars de pénalités !!!
    https://x.com/kheirnouve1/status/1804183001082790271?s=46

    Le PDG de #Pfizer pensait que son vaccin était si sûr et efficace qu’il ne l’a pas pris.

    Faites mariner dessus quelques minutes. 🤔
    https://x.com/letsgobrando45/status/1803115809838932285?s=46

    -« Il nous en faudrait 100 comme elle !

    L’eurodéputée allemande Christine Anderson :

    « Ceux qui ont essayé de vous convaincre que vous savez tout sur ce nouveau virus et sur la manière de le combattre sont les mêmes qui veulent maintenant vous dire que nous allons tous mourir à cause du changement climatique. Non, nous ne le ferons pas. C’est ridicule. Ce n’est qu’une nouvelle tentative de soutirer le plus d’argent possible aux contribuables pour le réinjecter dans les entreprises mondiales. C’est de cela qu’il s’agit. En outre, ils veulent supprimer votre mobilité individuelle, ils veulent vos voitures et tout le reste. Rien de ce qu’ils nous disent de faire pour sauver la planète ne sauvera la planète, parce que c’est ridicule. Mais cela abolira la liberté, la démocratie et l’État de droit. Alors, s’il vous plaît, arrêtez de voter pour les mêmes partis et les mêmes personnes qui nous ont mis dans ce chaos en premier lieu. Ce sont des menteurs et ils doivent être chassés de la ville ».
    https://x.com/kheirnouve1/status/1803741821320720789?s=46« 

    « L’État du Kansas (et 4 autres) poursuit Pfizer, car elle aurait trompé la population en disant que le

    💉

    COVID était sûr et efficace tout en sachant qu’il ne prévenait pas la transmission et pouvait notamment causer des myocardites, des fausses couches et la

    💀

    https://x.com/vidoc_ronaco/status/1803549278532780059?s=46« 

    « un médecin suisse prévient que chaque vaccin est désormais un vaccin mortel à ARNm….
    https://x.com/beaupineric/status/1803858622419734655?s=46« 

    « Un cardiologue suisse appelle à l’abolition de l’OMS .
    « Ce génocide à ARN est le plus grand crime médical de l’histoire de l’humanité »
    « Il n’y a jamais eu de pandémie de virus mortel… mais il y a eu une pandémie de lâches. »
    En tant que médecins, ne pouvons-nous pas voir….

    augmentation des fausses couches
    Le Dr Thomas Binder a été hospitalisé de force.

    augmentation des maladies graves

    augmentation des décès inattendus

    augmentation des crises cardiaques

    augmentation de myocardite

    augmentation de la dissection aortique

    augmentation des accidents vasculaires cérébraux

    augmentation des cas d’embolie pulmonaire

    augmentation des cas de cancer

    augmentation des maladies auto-immunes

    augmentation de l’infertilité

    Source : t.me/johntrump17″

    Après le scandale du sang contaminé en France

    • en 1991, des chercheurs japonais L•
      – ont
      alerté cette semaine que le risque d’utiliser le
      SANG de receveurs infectés par l’ARNm du vaccin
      COVID pourrait produire des effets MORTELS.
      tinyurl.com/4y.p5rpxv

    « Le choléra vient avec une eau polluée (déchets chimiques des usines déversées dans l’eau). Nos humanistes refusent donc de fournir une eau potable aux populations qui face au danger seront poussées avec force propagande à se réfugier derrière une vaccination inefficace et dangereuse. Il est plus simple de gribouiller une formule sur la nappe entre deux mets succulents et coûteux que de réaliser les installations nécessaires. D’autant que la fabrication automatisée des leurres piquants ne coûte rien et ne souffre pas des soucis causés par une hordes d’ouvriers syndiqués. »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.