Science : découverte d’une cinquième force fondamentale régissant l’univers : l’antisémitisme… (Kevin Barrett avec Dissociated Press)

la5emeForce

L’antisémitisme est une force pervasive et présente dans tout l’univers dit un physicien juif

Kevin Barrett avec Dissociated Press

22 juin 2024

Url de l’article original :

https://www.vtforeignpolicy.com/2024/06/antisemitism-is-pervasive-and-ubiquitous-throughout-universe-says-jewish-physicist/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le Dr Franck Einshtein, directeur du Jeffrey Epstein Institute for the Investigation of Fundamental Physical Forces du l’université de Harvard, a annoncé la découverte d’une cinquième force fondamentale qu’il nomme la force antisémitisme.

“Jusqu’à ce matin, on pensait que l’univers était façonné par seulement quatre forces fondamentales : la gravité, l’électromagnétisme, le force nucléaire forte et la force nucléaire faible. Mais mon équipe a découvert une cinquième tout aussi crucialement importante : l’antisémitisme” s’est enthousiasmé le Dr Einshtein durant une conférence de presse rapidement organisée à l’Institut Epstein.

Einshtein a expliqué que beaucoup des plus profonds secrets de l’univers ne peuvent seulement être expliqués qu’en invoquant la force antisémitisme en tant que constante fondamentale de la nature. “Comment cela peut-il se produire que dans n’importe quel endroit où vont les juifs, ils sont détestés par leurs voisins sans absolument aucune raison ? Comment tant de conflits si horribles ont-il pu éclater entre juifs et non-juifs, alors même que les juifs n’ont jamais rien fait à personne ?” Citant l’attaque du Hamas totalement non provoquée sur Israël le 7 octobre dernier, Einshtein a fait remarqué que les juifs ne sont venus en Palestine qu’afin d’être justes et bons envers les Palestiniens et leur ont donné des terres et de l’argent, les ont aidé à planter des oliviers et ont construit des mosquées et des hôpitaux pour voir de quelle façon ils nous récompensent en retour.

“Pourquoi les Palestiniens nous haïssent-ils tant ? Et pourquoi tout le monde nous a toujours autant haïs que le font les Palestiniens ?” A demandé le Dr Einshtein de manière rhétorique. “Je vais vous dire pourquoi. C’est la force antisémitisme. Ce n’est pas seulement dans l’ADN des goyim. Ce n’est pas seulement au sein même de leurs molécules. C’est bien plus profond que ça. Cela va jusqu’à la structure de base de l’univers lui-même. La force antisémitisme est la seule façon d’expliquer tout cela.

Einshtein a aussi ajouté qu’il allait mener une équipe de physiciens juifs ayant pour tache de faire de la force antisémitisme une arme : “Comme elle exerce une telle attraction sur les non-juifs, nous faisons l’hypothèse qu’en la retournant sur elle-même dans un grand circuit de collision antisémite, la force antisémitisme pourrait être intensifiée au point qu’elle finisse par annihiler ceux qu’elle affecte. Une fois que la machine est construite et que nous la mettons en marche, tous les non-juifs vont faire ‘pouf !’ Et disparaître, dématérialisée instantanément par ce même antisémitisme qui les a maintenu en existence. Alors bien qu’il y ait une petite mais signifiante chance que tout l’univers s’en aille dans un ‘pouf !’ avec eux, nous avons calculé que les chances qu’une telle chose se produise ne sont que de 1/5 ou 1/6, ce qui vaut définitivement le risque encouru.

Alors qu’on lui demandait si l’énorme structure en deux parties du Grand Générateur de Collision d’Antisémitisme (GGCA) qui couvrirait entièrement la Cisjordanie et la bande de Gaza, après leur démolition en cours, serait fiscalement viable, Einshtein a exprimé un grand optimisme : “Nous avons conscience que les 666 mille milliards de dollars que coûteront l’opération représentent beaucoup d’argent ; mais que comme nous possédons la planche à billets et les gouvernements du monde, nous pourrons juste imprimer l’argent et taxer les goyim pour payer.

Dans les dix minutes qui ont suivi l’annonce du Dr Einshtein, l’université de Colombia, très rapidement suivie par toutes les universités de pointe des Etats-Unis, ont formé une “force spéciale” afin d’endorser le travail de l’Institut Epstein et debunker toutes les théories conspirationnistes au sujet du pouvoir tout puissant des juifs qu’ils n’ont absolument pas ou du fait qu’ils se soient trompés ou puissent se tromper à quelque moment que ce soit.

(NdT : texte satirique pour ceux qui n’auraient pas compris…)

= = =

Lire notre dossier “Ouragan / déluge d’Al Aqsa”

ironie_nazioniste
L’ironie de devenir ce que vous haïssiez auparavant

oscar_victimisation

10 Réponses to “Science : découverte d’une cinquième force fondamentale régissant l’univers : l’antisémitisme… (Kevin Barrett avec Dissociated Press)”

  1. FRENCH CONNECTION

    Dégotté par RIEN – JBL1960

  2. Puisqu’on est dans le satirique, trouvée ailleurs, parfaitement ad hoc, non ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.