Le parlement de Crimée déclare son indépendance de l’Ukraine avant le referendum du 16 Mars !…

L’assemblée nationale de Crimée déclare son indépendance de l’Ukraine avant le referendum

 

RT

 

11 mars 2014

 

url de l’article original:

http://rt.com/news/crimea-parliament-independence-ukraine-086/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

 

L’assemblée nationale de la république autonome de Crimée a adopté une déclaration d’indépendance de l’Ukraine, ce qui est nécessaire pour tenir le referendum prévu le 16 mars.

Nous, membres de l’assemblée nationale (parlement) de la République Autonome de Crimée et de la Mairie de Sébastopol, en considération de la charte des Nations-Unies et d’un grand nombre de documents internationaux, prenant en considération la confirmation du statut du Kosovo par les Nations-Unies et sa cour internationale de justice en date du 22 Juillet 2010, qui dit que la déclaration unilatérale d’indépendance d’une partie d’un pays ne viole aucunement quelques normes internationales que ce soit, nous prenons cette décision,” dit le texte de la déclaration qui a été publié par les médias de Crimée.

“Ce document est très important a la fois pour le referendum à venir et pour que la Crimée puisse rejoindre la Russie”, a dit un employé du service de presse de l’assemblée de Crimée à l’agence RIA-Novosti.

Ce document a été adopté durant une session extraordianire de l’assemblée de Crimée.

D’après le membre du service de presse, 78 des 100 parlementaires ont voté en faveur de cette déclaration.

Après le referendum, la Crimée en tant qu’état indépendant demandera aux autorités russes de rejoindre la Fédération de Russie”, a t’il ajouté.

 

5 Réponses to “Le parlement de Crimée déclare son indépendance de l’Ukraine avant le referendum du 16 Mars !…”

  1. A reblogué ceci sur raimanetet a ajouté:
    ça va chauffer … de l’ Est vers l’ Ouest …

  2. Doctorix Says:

    Cette info fait l’objet d’une phrase de 10 secondes sur France Inter à 13 heures.
    Ce matin, à 7h52, c’est Fabius qui parle de « légalité », de « légitimité »et pérore à propos des sanctions… Pauvre cloche…
    http://www.franceinter.fr/player/reecouter?play=178573
    Je vous assure, il faut écouter ce pitre!
    Le personnage préféré des français! On croit rêver.

  3. C’est une très bonne nouvelle pour la défense de la Liberté, du Droit International, du Droit des Peuples à disposer d’eux mêmes, et non sous le joug des nihilistes, qui désormais ont trouvé domaine dans notre Occident, qui devient de jour en jour, un camp de concentration pour les Idées, pour la Liberté, pour l’Etre Humain.

  4. Duc1950 Says:

    Encore une quenelle pour « nos guignols gouvernementaux »,et une preuve de plus(si il en était besoin)comme quoi Poutine n’est pas plus à considérer comme dictateur qu’eux mème,il est juste plus sérieux et plus intelligent.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.