Guerre en Ukraine : Les Russes lâchent de l’info sur les néo-nazis et mercenaires français tués après les menaces du petit baltringue de l’Élysée (TASS)

Là avec les conneries récentes de l’autre baltringue de l’Élysée envers la Russie, les Russes vont sortir un paquet d’infos de terrain pour totalement discréditer la France, si besoin était encore. Il semble que Micronus 1er agisse sur ordre afin de laminer définitivement le peu de crédibilité qu’aurait encore la France dans les “cercles diplomatiques”, arrangeant la fumisterie étatico-marchande à l’échelle internationale pour ses maîtres de la haute finance et de l’industrie transnationales. Sarkozy avait commencé le boulot pour ses maîtres de la CIA (cf connexion Sarkozy, CIA via son beau-père Frank Wisner Jr…), Hollande l’avait poursuivi, la mission de Micronus 1er est de le finir et d’enterrer la France, qui n’existera plus à la fin de son second mandat. Il faut être lucide : le but OTANesque et Yankee de la guerre en Ukraine est la DESTRUCTION FINALE DE L’EUROPE de manière générale et surtout empêcher à tout prix la formation d’un axe politico-industriel Paris-Berlin-Moscou qui serait fatal à l’empire. L’ennemi de l’empire anglo-americano-sioniste n’est ni la Russie ni la Chine, mais l’Europe, sa seule rivale réelle dans un contexte étatico-marchand. Si Berlin est sous contrôle depuis 1945, il n’en est pas de même pour la France et son esprit communard qui doit être physiquement liquidée. Là est la MISSION  réelle de l’empire marchand et tout converge en ce sens. Le Baltringue de l’Élysée ne fait que remplir le rôle pour lequel il a été programmé et mis en place : la dernière touche à la DESTRUCTION DE LA FRANCE, qui a commencé sous De Gaulle, qui l’avait bien compris en foutant les bases militaires yankees de l’après-guerre hors du pays… Toute analyse profonde ne peut que confirmer cela.
~ Résistance 71 ~

euromaidan

Un leader de groupe néo-nazi français liquidé près de Avedeyevka en Ukraine

Agency TASS

10 mars 2024

Source : https://tass.com/defense/1757431

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

MOSCOU, 9 mass 2024. /TASS/. Le leader néo-nazi français César Aujard, qui a combattu aux côtés de l’armée ukrainienne, a été liquidé près de Avdeyevka, des sources ont dit à l’agence TASS

Un leader de groupe néo-nazi Français, César Aujard, qui prenait part aux hostilités aux côtés de l’armée ukrainienne, a été liquidé du côté de la vile d’Avdeyevka.” ont dit les sources.

(NdT : en savoir plus ici sur le gugusse en question : https://www.streetpress.com/sujet/1698222484-cesar-aujard-paul-bichet-neonazi-mondains-beatrice-dalle-hooligan-combat-ukraine-gud)

Il y a une preuve confirmée de ses connexions avec les services secrets français (NdT : DGSE, qui contrôle tous les groupes extrémistes de droite comme de gauche)

Plus tôt, le chef du directorat opérationnel principal, premier chef-adjoint de l’Etat-Major des forces armées russes, Sergeï Rudskoy, a dit que du personnel de l’OTAN, déguisé en mercenaires, opérait les systèmes de défense anti-aérien, des systèmes de lanceurs multiples de roquettes et de systèmes de missiles tactiques en Ukraine.

En tant que conseiller de la République Populaire de Donetstk (RPD), Igor Kimakovski, a dit à l’agence TASS que les corps de personnels militaires américains et polonais furent trouvés lors de l’op´´ration de nettoyage à Avdeyevka. Le député de la Douma Viktor Vodolatski a noté que les forces russes avaient trouvé les cadavres de mercenaires étrangers dans Avdeyevka libérée. Ils furent identifiés comme personnels militaires en service dans des armées de l’OTAN : la Pologne, l’Allemagne, la France et autres pays.

Plus tôt, le ministère de la défense russe a dit que les forces armées russes avaient lancé des frappes de haute précision sur un déploiement temporaire de militants étrangers (mercenaires) à Kharkov, essentiellement des mercenaires français. Les frappes ont tué 60 mercenaires et en ont blessé plus d’une vingtaine. Après cela, l’ambassadeur de France à Moscou, Pierre Levy, a été convoqué au ministère russe des affaires étrangères où il lui fut annoncé que les autorités de Paris étaient à blamer pour les morts de citoyens français en Ukraine.

= = =

Voir notre dossier « Guerre en Ukraine »

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

5 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

Société des sociétés organique avec Gustav Landauer

siolensky_marionnette

Cia-Azov

3 Réponses to “Guerre en Ukraine : Les Russes lâchent de l’info sur les néo-nazis et mercenaires français tués après les menaces du petit baltringue de l’Élysée (TASS)”

  1. Il est possible qu’ils utilisent la nouvelle loi contre les discriminations pour envoyer au goulag ceux qui critiquent la guerre en Ukraine dans leurs conversations privées espionnées, en prétendant qu’ils discriminient contre le peuple ukrainien.

    En attendant le gouvernement aura le droit de continuer à discriminer ses citoyens, les injectés et non injectés, les riches exemptés d’impots et de cadeaux fiscaux, et les pauvres accablés d’impots et de suppression de chômage, de justifier l’assassinat des jeunes par les flics.
    https://lemediaen442.fr/bruno-le-maire-justifie-la-reduction-des-allocations-chomage-pour-les-seniors-quelle-ironie/
    https://lemediaen442.fr/le-compte-twitter-du-syndicat-france-police-dirige-par-bruno-attal-est-suspendu-apres-avoir-justifie-la-mort-de-nahel/
    https://lemediaen442.fr/austerite-a-la-carte-bruno-le-maire-epargne-encore-les-riches-et-plume-les-pauvres/

    et le gouvernement et ses lobbys continue à s’enrichir avec la Russie, tout en envoyant ses citoyens se faire tuer dans les camps de travaux forcés rééducation ou camps militaire
    https://lemediaen442.fr/leurope-principal-client-du-gaz-russe-de-poutine-malgre-les-sanctions-augmentation-de-28-des-exportations-russes/
    https://lemediaen442.fr/la-russie-resiste-et-evolue-les-marques-francaises-toujours-presentes-dans-les-centres-commerciaux/

    la censure dans votre salon votée viole la déclaration des droits de l’homme 1789

    https://www.cielvoile.fr/2024/03/la-censure-dans-votre-salon.html

    Brandon Jackson, un ingénieur de Microsoft a été privé de l’accès à sa maison intelligente durant une semaine à cause d’une erreur d’Amazon. Un livreur l’a faussement accusé de racisme après avoir livré un colis chez lui.

    https://www.developpez.com/actu/345613/Maison-connectee-un-homme-prive-d-acces-a-sa-maison-intelligente-pendant-une-semaine-apres-que-le-livreur-d-Amazon-l-ait-accuse-d-etre-raciste/

    en France, les immeubles sont ouverts avec des badges connectés programmables à distance.

    Une fausse accusation contre vous, et vous voilà privé de logement et prison de la piqouze forcé et camps de travaux forcés déguisés en stage citoyen!

    Aussi dans les querelles judiciaires sur les successions, ce sera facile d’envoyer son cousin en prison en l’accusant faussement de racisme, pour pouvoir être le seul à bénéficier de l’héritage.

    Ou dans un immeuble, si le voisin convoite le logement pour que ses enfants habitent près de lui, il pourra vous accuser d’avoir dit des propos racistes (avec les délations, pas besoin de preuve), et hop, vous êtes chassé de votre logement, emprisonné, camps de travaux forcés, pour que toute sa famille puisse habiter dans l’immeuble.

    chacun va délater pour son propre intérêt, et les autorités qui ne songent qu’à réquisitonner le plus possible de monde dans les camps de travaux forcés déguisés en camps de rééducation comme en CHine, vont être super contents.

    Le but c’est de diviser la population au max avant la dictature de l’OMS.

    Diviser pour mieux régner, divide et impera, la tactique des empereurs romains pour régner sur l’empire européen.

    en plus la discrimination engroupe des termes vagues, qui pourront être attribués à la discrimination contre Pfizer et autre…

    Ce que cette loi fait, c’est un crédit social à la chinoise pour violer la vie privée des gens et les envoyer dans des camps de travaux forcés déguisés en camps de rééducation pour bosser gratuitement pour les entreprises au prix de sa santé et sa vie. (vu les privations des besoins essentielles et les maltraitances, ce sont à la fois des camps d’extermination et de travaux forcés déguisés en camps de rééducation)

    c’est une loi aussi pour isoler les gens, car vu que les discriminations sont vagues, les gens n’oseront pas critiquer le pouvoir de peur des représailles sur eux, et oseront moins se faire des amis.

    email précédent:
    après l’espionnage de la vie privée des français, l’emprisonnement
    les camps de travaux forcés/torture physique à la chinoise viennent d’être votés en France
    « Il s’agit de mieux sanctionner les propos tenus dans le cadre d’une communauté d’intérêts, par exemple en entreprise, dans un service public ou sur une messagerie privée »

    «

    Cela permettra de condamner leurs auteurs à une amende maximale de 3 750 euros (contre 1 500 euros aujourd’hui). Si l’auteur est une personne dépositaire de l’autorité publique ou chargée d’une mission de service public, une circonstance aggravante s’appliquera (un an de prison et 15 000 euros d’amende).

    Ces délits pourront également faire l’objet, comme aujourd’hui, de peines complémentaires (travail d’intérêt général, stage de citoyenneté, interdiction de porter une arme…). »

    https://www.vie-publique.fr/loi/293249-raciste-antisemitisme-proposition-de-loi-renforcer-la-reponse-penale

    bah on va accuser les français de tout et de n’importe quoi (je t’ai entendu au téléphone, dans ta conversation privée, t’as dit machin et machin), comme cela on dépouille les français de leurs biens tout en les mettant dans des camps de travaux forcés déguisés en camps de rééducation ou de stages citoyens.

    voilà comment ils comptent appliquer la loi militaire de réquisition des biens et des personnes

    Klaus Schwab: vous n’aurez rien et vous serez heureux

    ils ont pondu une nouvelle loi pour vous mettre en prison sur ce que vous avez dit ou pas dit dans une conversation téléphonique espionnée par un délateur (ou boite email ou autre objet connecté de communication piratée).

    N’importe qui peut donc dire que vous avez dit des trucs même si ce n’est pas vrai, pour vous foutre en taule de la piqouze forcé à l’insu de tous ou un camps de travaux forcés qu’ils appellent rééducation demandé par le parti communiste chinois NUPES.

    source commentaires sous https://crowdbunker.com/v/VezgPNf1HZ:

    « délit d’apologie ou de contestation non publique de crime contre l’humanité. »

    «

    Et voici maintenant que la loi définit le « délit d’apologie ou de contestation non publique de crime contre l’humanité. »
    Pour des conversations privées mal comprises par un délateur, on peut s’attendre à une garde à vue, à des amendes, de la prison ou même si la NUPES arrive à ses fins à des stages de rééducation.
    Pour se défendre contre de telles accusations, il faudra en permanence enregistrer ses conversations privées. Sinon c’est sa parole contre celle du délateur.
    Par ailleurs il faudra disposer de la liste exhaustive des « crimes contre l’humanité » officiels car on pourrait bien en contester un par simple ignorance.
    J’espère que le gouvernement publiera la liste officielle des « crimes contre l’humanité » de façon à éviter les erreurs.
    Sachant qu’évidemment certains crimes contre l’humanité, pourtant réels, ne seront pas dans cette liste officielle car seules certaines victimes ont le droit de bénéficier du label officiel de « crime contre l’humanité » alors que d’autres non.
    Ca va être bien compliqué d’appliquer cette loi et aussi de s’en défendre. »

    «

    Le texte, voté en première lecture par les députés mercredi 6 mars, instaure un délit d’apologie ou de contestation non publique de crime contre l’humanité.
    Les propos négationnistes sont dans le viseur de ce texte porté par le député (Renaissance) Mathieu Lefèvre, qui s’attaque aussi aux infractions non publiques « par exemple commises en entreprise, dans le service public ou un groupe WhatsApp ».
    « La réponse pénale doit être implacable alors que la parole antisémite s’est libérée », explique l’élu au Figaro.
    l’article deux convertit en délits les contraventions prévues pour réprimer l’injure et la provocation à la discrimination non publiques ainsi que la diffamation non publique à caractère raciste.
    Un amendement déposé par la Nupes demande la suppression de cet article, arguant que « le caractère dissuasif de la sévérité des peines n’a jamais été démontré » et proposant à la place des « stages de citoyenneté (…) pour éviter la récidive ».

    « Ça signifie également que les commentaires formulés par des résistants disant la verité pourront être tracés afin de remonter jusqu’à eux via l’adresse IP ou MAC et ainsi avoir le risque d’être coupable d’un délit! »

    « C’est formidable. Il faudrait que le gouvernement mette en place une application sur les smartphones qui écoute en continu tout ce que l’on dit et rapporte nos propos directement au commissaire politique électronique de l’application qui porterait plainte automatiquement, en cas de propos incorrects, à la police qui pourrait alors nous mettre en garde à vue. »

    « Exactement la meme methode que la chine quand sa commencer, et une majorite de personne vont tomber dans le panneaux de la dictature, petit a petit ils vont vous avoir. »

    Ils ont besoin d’esclaves français gratuits, alors ils vont faire comme en Chine où ils ont des millions d’esclaves gratuits qui bossent dans des camps de travaux forcés.
    Des camps de travaux forcés déguisés en camps de rééducation.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Accusations_d%27exploitation_du_travail_forc%C3%A9_des_Ou%C3%AFghours_dans_des_camps_de_r%C3%A9%C3%A9ducation_en_Chine_port%C3%A9es_contre_des_multinationales

    ils ne bouffent pas, ne dorment pas, et sont forcés à bosser sans arrêt dans ces camps, et d’être soumis à la torture physique.

    « C’est affreux. Là-bas, nous manquions de sommeil, nous manquions de nourriture. Il y avait beaucoup de torture physique dans ces camps », ajoute-t-elle »
    « Et vous terminez dans ces camps, que l’on appelle des camps de rééducation dans la langue du régime chinois. Plus d’un million de personnes vivent dans ces camps d’internement. »
    «  »Il y avait beaucoup de torture physique dans ces camps. Nous entendions des cris, partout. Et cela malgré les caméras de surveillance. Les endroits où nous sommes torturés, nous les appelions : ‘les chambres noires’. » »
    https://www.francetvinfo.fr/monde/chine/camps-pour-ouighours-en-chine-nous-attendions-de-mourir-devenir-fou-ou-perdre-la-sante-temoigne-une-musulmane-rescapee_4622733.html

    « Dans deux localités, les autorités ont ciblé des personnes de moins de 40 ans, affirmant que ce groupe d’âge est une « génération violente » »
    https://blogs.mediapart.fr/silk-road/blog/170518/ce-qui-se-passe-reellement-dans-les-camps-de-reeducation-en-chine

    ceux qui protestent contre la guerre en conversation privée, commentaire de blog, email, seront enfermés.

    les lobbys de l’armée voulaient réquisitionner des gens pour les faire bosser sans salaire.
    Quoi de mieux que de dire qu’ils ont insulté quelqu’un dans une conversation privée pour ensuite les enrôler dans un camps de « rééducation » à la chinoise, où ils devront bosser, pas dormir, pas manger, avoir froid et être battus s’ils ne produisent pas assez comme tout salaire?

    « Pékin, avec ses entreprises paramilitaires, a organisé à grande échelle le travail forcé des minorités ethniques dans les camps de rééducation chinois »
    https://www.lemonde.fr/international/article/2020/12/21/en-chine-les-internes-du-xinjiang-passent-directement-des-camps-a-l-usine_6064059_3210.html

    Bien en France, essai à Paris:

    pour circuler dans une partie de Paris, un Qrcode sera obligatoires et ne sera donné qu’à un nombre de personnes après avoir vérifié via les services de renseignements (qui vous espionnent avec tous les objets connectés, compteurs intelligents, conversations, emails, vaccins data santé) qu’ils obéissent à l’Etat et ne le critiquent pas, et s’ils le critiquent après en conversation privée (grace aux objets connectés à domicile, on sait tout), leur Qrcode pourra être annulé après.

    ce Qrcode est lié à votre big data sur votre privée privée, conversations téléphoniques, commentaires sur internet, ou conversations espionnés via des caméras dans la ville ou caméra d’objet connecté piraté chez vous.

    « comme le système de crédit social en Chine, qui attribue des notes aux citoyens en fonction de leur comportement, et peut les priver de certains droits ou services en cas de mauvais score. La décision de Gérald Darmanin d’attribuer des QR codes qu’il se réserve le droit d’annuler »

    « générer un QR code, approuvé par les services de renseignement français. Ce QR code, associé à une pièce d’identité, permettra l’accès aux quais hauts de la Seine. Cependant, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a clairement indiqué que ces QR codes pourraient être annulés à tout moment, si la personne concernée n’est « pas désirée ». Les dissidents ne sont pas les bienvenus ! »

    https://lemediaen442.fr/systeme-de-credit-social-aux-jeux-olympiques-de-paris-2024-une-ceremonie-douverture-sous-le-signe-du-controle/

    • « Même les jeunes allemands ils veulent plus la faire la guerre… t’as qu’à voir dans quelle merde on est… » (Coluche, sketch « Gérard »)
      Il suffit de dire NON ! ensemble et leur ignoble merdier s’arrête…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.