Escroquerie du réchauffement climatique: Les modèles de prédiction reconnus erronés dans les merdias…

Des fissures dans l’armure de l’empire se font jour

 

Roy Spencer (Docteur en climatologie, ex-climatologue à la NASA)

 

20 septembre 2017

 

url de l’article original:

http://www.drroyspencer.com/2017/09/cracks-in-the-empires-armor-appear/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Hier, nous avons eu droit à une bonne couverture médiatique concernant une “nouvelle” étude publiée dans le magazine “Nature Geoscience” qui conclut que le réchauffement climatique n’a pas progressé aussi rapidement que prévu et que les modèles de prédiction climatique sont “un petit peu” faux.

(que cette erreur soit d’un facteur de 2 ou 3 est une affaire sur laquelle nous ne nous étendrons pas ici…)

J’essaie toujours d’analyser mon sentiment sur le comment les deux auteurs de cette étude, Myles Allen et Michael Grubb, aient pu être autorisés à errer si loin de la réserve de l’empire et de son porte-parole en la matière du GIEC de l’ONU.

J’ai pensé à ce qui a bien pu mener à cette tournure des évènements et j’en ai conclu que ce n’était pas une compréhension coïncidentelle faite par des éléments hors de contrôle de l’empire. Ce n’est pas une anomalie tactique, mais plutôt une sorte de ballon sonde stratégique expérimental. Si John Christy ou moi-même avions essayé de publier un tel article, les troupes d’assaut impériales emmenées par Darth Trenberth auraient été rapidement envoyées pour écraser la rébellion.

La compréhension par les auteurs que les modèles climatiques produits ont fourni trop de réchauffement par prédiction depuis 2000 est une chose connue depuis au moins 5 ans. Ceci n’est pas un secret, Christy et moi-même avons été fustigés et traités de “négationnistes” pour l’avoir dit de manière répétitive.

Le timing de la “compréhension” de ces auteurs de la même chose ne semble pas très crédible. De l’article du journal “the Independant”: “D’après le ‘Times’, un autre auteur de cet article, Michael Grubb, professeur d’énergie internationale et du changement climatique au University College de Londres, a admis que ses modèles de prédiction précédents avaient surestimé l’augmentation des températures. Au sommet sur le climat de Paris en 2015, le professeur Grubb avait dit: ‘Toutes les preuves de ces 15 dernières années me mènent à conclure que donner pour prédiction une augmentation de 1,5oC n’est simplement pas compatible avec la démocratie.” Parlant au “Times” il avait dit: “Lorsque les faits changent, je change d’avis, comme l’avait dit en son temps (John Meynard) Keynes.” Je dois maintenant demander ce que savait Grubb et quand l’a t’il su ? Qu’est-ce qui avait changé exactement dans les prédictions des modèles depuis la conférence de Paris en décembre 2015 ?

Absolument rien.

Allen et Grubb savaient que les modèles avaient un sérieux problème bien avant cela.

Je suspecte même qu’il y a eu des années de discussions dans les arrières-chambres emplies des vapeurs de cigarettes électroniques où les leaders de l’empire ont discuté du comment se devait d’être gérée l’augmentation de la disparité entre les prédictions des modèles et les observations de terrain. Cet article fait partie d’un grand plan que l’auteur de “La bombe démographique” Paul Ehrlich avait perfectionné il y a quelques décennies. Je pense que le nouveau narratif qui prend forme est celui-ci: “oui, nous avons eu tort, mais seulement sur le timing du désastre climatique à venir. Cela va toujours se produire… mais maintenant nous avons du temps devant nous pour résoudre ce problème avant qu’il ne soit vraiment trop tard.”

Je me demande si Allen et Grubb vont aussi appelés des “négationnistes” pour avoir montré que les modèles climatiques de l’empire sont à poil ?…

Seul le temps le dira. Tout ce que je peux dire pour l’instant est ceci: bienvenue du côté obscur.

16 Réponses to “Escroquerie du réchauffement climatique: Les modèles de prédiction reconnus erronés dans les merdias…”

  1. Je cherchais, depuis quelques jours, le moyen de vous soumettre cette info ► http://www.huffingtonpost.fr/2017/09/26/une-suite-qui-derange-dal-gore-le-documentaire-qui-devrait-bousculer-le-monde-comme-dix-autres-films-avant-lui_a_23222249/

    Cet article m’en donne l’occasion !
    Rappelez-vous les propos de Rocard, qui était un fervent partisan…
    Et ceux d’Allègre, qui sur ce sujet, avait raison…

    • çà fait 10 ans environ qu’on dit que Gore et l’autre tâcheron de Pachauri (l’ex-boss du GIEC) sont associés dans cette escroquerie du RCA, ils avaient monté ensemble le CCX ou le « Chicago Carbon Exchange »… la bourse du carbon… Une escroquerie montée de A à Z par des aigrefins du système. Tout n’est qu’une question d’intérêts privés, rien d’autre.

  2. Le réchauffement climatique est étroitement lié au mondialisme. C’est effectivement une grosse escroquerie et qui rapporte ! Ce rappeller notamment de l’affaire des e-mails du GIEC…

  3. Convaincu mais tel quel on ne peut rien en faire ! Il faut y mettre des sources, des rapports officiels.

  4. […] de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/09/30/escroquerie-du-rechauffement-climatique-les-modeles-de… Hier, nous avons eu droit à une bonne couverture médiatique concernant une “nouvelle” étude […]

  5. […] Traduit de l’anglais par Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2017/09/30/escroquerie-du-rechauffement-climatique-les-modeles-de… […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.