Des missiles français « Milan » aux mains d’Al Qaïda / front Al Nosra et des forces spéciales françaises avec les saoudiens au Yémen !…

Des missile français “Milan” aux mains d’Al Qaïda en Syrie: le front Al-Nosra

 

IRIB

 

9 Mai 2015

 

url de l’article original:

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/368577-des-missiles-français-milan-,-à-la-disposition-du-front-al-nosra

 

Les forces de la Résistance libanaise ont saisi des équipements des terroristes du Front Al-Nosra, parmi lesquels on remarque des missiles français « Milan ».

Selon la chaîne de télévision Al-Mayadeen, l’armée syrienne et les forces de la Résistance libanaise, qui poursuivent leur avancée, sur les hauteurs de Qalamoun, ont repris des régions, prenant, également, en main le contrôle des positions du Front Al-Nosra, sur les hauteurs d’Erssal al-Ward. Les terroristes de ce Front qui ont, aussitôt, rebroussé chemin, ont abandonné des équipements militaires, parmi lesquels, des missiles français « Milan », des missiles de moyenne portée, transportables et des missiles anti-char, qui sont fabriqués par la compagnie « Euromissile », dans la commune de Fontenay-aux-Roses.

= = =

Les forces spéciales françaises interviennent au Yémen (aux côtés des bouchers saoudiens)

 

IRIB

 

9 Mai 2015

 

url de l’article original:

http://french.irib.ir/info/moyen-orient/item/368490-les-forces-spéciales-françaises-interviennent-au-yémen

 

Mondafrique est en mesure de révéler, d’après des sources bien informées, que la France vient d’engager quelques forces sur le front de la guerre du Yémen. Depuis quelques jours, venus de Djibouti et d’Abu Dhabi, où ils ont des bases permanentes, des soldats des Forces Spéciales tricolores appuient leurs collègues saoudiens à la frontière avec le Yémen. On trouve donc, dans cet engagement, des membres de la 13ème Demi-brigade de Légion étrangère implantée à « Zayed Military City », à 65 km d’Abou Dhabi. Quant aux militaires venus de Djibouti ils appartiennent au 5e Régiment interarmes outre-mer (5ème RIAOM).

4 Réponses to “Des missiles français « Milan » aux mains d’Al Qaïda / front Al Nosra et des forces spéciales françaises avec les saoudiens au Yémen !…”

  1. Duc1950 Says:

    La france comme l’europe(sans majucules)sont bien « gouvernées »par les nazis ;alors,bougez vous,moutons de Panurge!

  2. michel Says:

    Sans le commerce de la drogue et des armes l’économie mondiale s’écroule.

  3. Benaldjia Says:

    Alors que les troupes du Hezbollah combattent les djihadistes dans la région de Qalamoun, à la frontière libanaise, les combattants ont retrouvé des grenades israéliennes dans une cache d’armes du Front Al Nosra (Al Qaeda en Syri ?! C’est tout dit !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.