Revélations sur le 11 Septembre… « Trop secret pour être publié », un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire…

Par ces révélations officielles, beaucoup de choses concernant les attentats du 11 Septembre s’éclaircissent. Certains articles connexes se doivent d’être traduits pour mieux comprendre cette information. C’est du lourd… Cela doit être divulgué. En fait, l’affaire ukrainienne s’ajoutant à celle de la Syrie énervent particulièrement un pays qui possède des informations depuis plus d’une décennie qu’il gardait sous le coude pour des jours plus sombres… Nous y sommes ! L’empire  ne devrait pas s’en relever si tout le monde fait son boulot.

2ème partie: « Trop secret pour être publié… Le piratage nucléaire de Bush exposé »

3ème partie: « Trop secret pour être publié… Smash ! Révélations sur le plus classifié du 11 Septembre »

— Résistance 71 —

 

Ground Zero: « The origins of the term ground zero began with the Manhattan Project and the bombing of Japan. The Strategic Bombing Survey of the atomic attacks, released in June 1946, used the term liberally, defining it as: « For convenience, the term ‘ground zero’ will be used to designate the point on the ground directly beneath the point of detonation, or ‘air zero.' »[4] William Laurence, an embedded reporter with the Manhattan Project, reported that « Zero » was « the code name given to the spot chosen for the atomic bomb test » in 1945.[5]

The Oxford English Dictionary, citing the use of the term in a 1946 New York Times report on the destroyed city ofHiroshima, defines ground zero as « that part of the ground situated immediately under an exploding bomb, especially an atomic one. »
~ Source: Wikipedia ~

 

Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire

 

La lettre courriel de Veterans Today sur le 11 Septembre envoyée à 100 000 officiels d’état aux Etats-Unis

 

 … par Jim W. Dean,  VT Editor      … en compagnie d’Américains loyaux qui ont contribué pour le peuple américain et le peuple du monde

 

11 Septembre 2014

 

url de l’article original:

http://www.veteranstoday.com/2014/09/11/the-day-the-world-fell-down-9-11-was-a-nuclear-attack/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Veterans Today a rendu public le rapport officiel classifié américain de 2003 sur l’attaque de Ground Zero à New York comme étant un évènement nucléaire, ce qui a été rapidement confirmé par une analyse de spectrométrie de masse des échantillons de poussières collectés sur place.

Cet examen a été effectué depuis des décennies par les agences de renseignement nationales principales après chaque grosse explosion ayant eu lieu dans différents pays et la plupart des analyses ont révélé qu’il s’agissait d’attaque par mini bombe nucléaire.

Ce qui rend notre étude si incroyable est que les enquêteurs de l’AIEA (Agence Internationale de l’Energie Atomique) ont confirmé l’historique des attaques par bombes nucléaires et notre propre laboratoire Sandia (américain) a mis au point les bombes qui étaient supposées être utilisées pour nous défendre. Ils sont très très en colère à l’heure actuelle.

Veterans Today est une plateforme de renseignement couvrant trois générations de professionnels du renseignement civil et militaire, allant de la guerre froide jusqu’au boulot actuel du contre-terrorisme dans lequel certains membres de notre comité directeur sont engagés.

Notre poursuite des véritables coupables ayant perpétré les attentats du 11 Septembre 2001 a été récompensée juste à temps pour l’anniversaire qui arrive. Après des années à avoir été observés à distance pour nos efforts, le rapport officiel de Sandia nuclear labs de 2003 sur le 11 septembre nous a été fuité par une source au sein d’un gouvernement étranger ; rapport qui contient beaucoup de détails décrivant comment les bâtiments de Ground Zero ont été détruits au moyen de mini armes nucléaires.

Nous avons éliminé par nos propres efforts de recherche toutes les autres théories concurrentes comme n’étant physiquement pas possible. Nous avons eu beaucoup d’indices mettant la puce à l’oreille comme par exemple le granit fondu se trouvant sous les tours, qui n’a pu se produire que comme résultat d’une détonation nucléaire, puis plus tard les pics de radiation et les maladies résultant des ingestions de particules radioactives qui ont commencées à apparaître et mis sous couvert du secret au moyen de diagnostics volontairement erronés.

Malgré les experts que nous avons ici à VT, certains ayant une expérience dans le nucléaire, nous avons également lancé le mot dans les réseaux familiers de nos “anciens”, que nous avions besoin de la confirmation que nous n’étions pas les victimes d’une intox élaborée ourdie par nos nombreux ennemis. Nous recevons des histoires foireuses et de plus ou moins bons canulards toutes les semaines. A notre plus grande surprise, la confirmation est venue de la meilleure source qui puisse être: du corps des inspecteurs de l’AIEA et des fabricants, concepteurs des bombes nucléaires du labo Sandia, qui ont écrit le rapport (de 2003).

Ces personnes ont non seulement confirmé que le rapport était réel, mais pire, que les empreintes nucléaires trouvées dans les échantillons de poussière de Ground Zero, ont montré que le matériel fissile de la tête nucléaire employé provenait d’ici (des Etats-Unis).

Il apparaît que nos armes nucléaires tactiques appelées ‘Mothballed Davy Crockett” (NdT: photo dans l’article original en anglais) seraient “tombées de camions” au travers d’un système de comptabilité qui fut créé pour subrepticement faire disparaître du matériel de têtes nucléaires.

L’inventaire en question est parti en Israël après l’incident de la centrale de Dimona qui a annihilé sa capacité de produire du matérial radioactif suffisamment enrichi pour produire des têtes nucléaires, mais ils avaient l’expertise pour transformer les vieux “Davy Crockett” en armes nucléaires tactiques modernes.

Les enquêteurs de l’AIEA ont confirmé ce que nous savions déjà, que de mini-armes nucléaires ont été utilisées depuis quelque temps dans les grandes attaques terroristes à la bombe, ce qui éliminait les groupes terroristes de façade comme perpétrateurs (patsies), parce qu’une très courte liste de pays majeurs ont la capacité nécessaire pour exécuter ces attaques.

A chaque fois qu’il y a eu une énorme explosion quelque part, toutes les meilleures agences de renseignement ont dépêché sur place leurs équipe d’évaluation pour récupérer des échantillons de poussière afin de faire un test routinier de spectrométrie de masse et pour voir s’il y avait des résidus radiologiques, qui furent toujours trouvés, incluant les empreintes de ceux utilisés en particulier pour les comparer à leur base de données sur les explosions précédentes.

Voici ci-dessous une liste partielle des attaques suicides fausse-bannière qui ont utilisées de mini-bombes nucléaires. Ceci constitue une campagne de terreur pour laquelle non seulement rien n’a été fait pour faire rentrer le génie dans sa lampe, mais dont rien n’a été dit au peuple américain, ni aux peuples du monde, ce qui rend la chose aisée à continuer.

  • Les camps militaires des Marines américains et des parachutistes français à Beyrouth (Drakkar), Liban en 1983.
  • Le bâtiment Alfred P. Murrah d’Oklahoma City en 1995.
  • L’ambassade égyptienne d’Islamabad, Pakistan, 1995.
  • Les tours Khobar de Dahran, Arabie Saoudite, 1996.
  • Les ambassades américaines au Kenya et en Tanzanie, 1998.
  • Le consulat britannique d’Istanboul
  • Les attentats du WTC du 11 Septembre 2001
  • La boîte de nuit Sari, Bali, 2002
  • Le bureau de l’ONU à Bagdhad, 2003
  • Ambassade d’Australie, Djakarta, 2004
  • Attentat pour l’assassinat de l’ancien premier ministre libanais Rafik Hariri, mini bombe nucléaire implantée dans les égoûts, Beyrouth, 2005
  • Attentat sur l’école de police algérienne, 2008

Et beaucoup d’autres non rapportées.

_____________________________________

Les Etats-Unis sont sujets d’une grosse pénétration de leur système de sécurité, la plus grosse de l’histoire mondiale et cela a été classifé afin de protéger ceux responsables des transferts de matériaux fissiles vers Israël et ceux après eux pensant que si le peuple américain venait à le savoir, cela déclencherait une révolution ici.

Mais il y a eu un groupe dans le domaine de la sécurité et du renseignement qui pensait juste l’inverse, que cacher ce qui s’est passé et permettre aux véritable perpétrateurs de s’en sortir en étant toujours en possession d’un large stock de ce type d’arme, nous laissait littéralement pieds et poings liés et sous la menace.

L’autre problème fut aussi le laisser-faire de long terme en Amérique concernant toute traduction en justice d’Israël pour espionnage, pas seulement dû à l’ambarras politique que cela provoquerait, mais aussi à cause des Américains de haut niveau, toutes branches étatiques de notre gouvernement confondues, qui l’ont assistés depuis des années.

L’ordre de non poursuite judiciaire était en fait un outil de recrutement pour eux, montrant qu’ils étaient intouchables. Les médias de masse ont jusqu’ici complètement occulté notre entière série d’articles. Nous n’avons pas eu d’appels de ces médias manifestant un quelconque désir d’en savoir plus. La peur est la cause sous-jacente dans bien des cas, parce que nous parlons ici de meurtres, d’assassinats de masse et les perpétrateurs n’ont plus rien à perdre et tuer quelques personnes supplémentaires n’a plus vraiment d’importance. Mais tous n’ont pas peur. Nous allons jouer les cartes qui nous ont été distribuées, mais nous ne pouvons pas espérer de succès sans votre aide.

Nous vous demandons de travailler avec nous et de traquer ces personnes et de faire en sorte que les armes encore à leur disposition soient neutralisées avant qu’ils ne s’en servent encore. La première des choses à faire est de déclencher une demande publique de masse pour que le rapport de Sandia Labs soit rendu public et que soient aussi rendus publics tous les dossiers accumulés et classifiés sur l’espionnage d’Israël aux Etats-Unis, dont nos amis membres du FBI nous disent qu’ils seraient largement suffisants pour expliquer toute l’affaire.

Nous ne serons jamais en sécurité tant que nous ne ferons pas face et que nous ne nettoierons pas cette horrible partie de notre histoire. Si nous ne faisons rien, nous devenons les complices de ces assassins. Aucun d’entre nous ici, à Veterans Today, ne fera jamais cela et ce, quelqu’en soient les risques et les coûts.

Il est plus que temps d’appuyer sur le bouton “reset/redémarrage” de cette affaire du 11 Septembre.

= = =

Articles connexes:

http://www.veteranstoday.com/2014/07/18/slam-dunk-most-classified-911-revealed/

http://www.veteranstoday.com/2014/05/20/too-classified-to-publish-bush-nuclear-piracy-exposed/ en français:

https://resistance71.wordpress.com/2014/09/13/revelations-sur-le-11-septembre-trop-secret-pour-etre-publie-un-rapport-dune-agence-du-ministere-de-lenergie-americain-doe-revele-que-les-attentats-du-11-septembre-2001-de-new-york-furen-2/

Note de Résistance 71: Ces deux articles ci-dessus sont de la “dynamite” (sans mauvais esprit) et nous avons l’intention de les traduire. Merci de votre patience !…

 

Publicités

32 Réponses to “Revélations sur le 11 Septembre… « Trop secret pour être publié », un rapport d’une agence du ministère de l’énergie américain (DOE) révèle que les attentats du 11 septembre 2001 de New York furent une attaque nucléaire…”

  1. Trop beau pour être vrai?
    Il ne faut peut-être pas se précipiter la-dessus.
    Je vais enquêter chez Reopen911.
    Avant, je relis, parce que je n’en crois pas mes yeux.

    • Nous avons lu une partie du rapport qui est publié dans un des articles que nous avons mis en lien en dessous du présent article, nous le traduirons dans les jours qui viennent.
      Nous sommes pour l’essentiel également choqués… Il y a une dynamique interne qui veut la peau des ordures et les affaires mondiales se prêtent à ce que l’info soit lâchée…
      Depuis des années, depuis en fait la conférence Axis for Peace de 2005, pas mal pensent que la Russie en a toujours su bien plus qu’elle ne voulait le dire. L’ancien chef d’état major russe en fonction lors des attentats, le général Ivashov avait souvent laissé entendre que la Russie « savait ».
      L’heure est-elle venue ?… Nous le pensons c’est pourquoi nous relayons cette info provenant de VT, la branche « patriote » du renseignement militaire yankee…

      • La thèse des mininuke a été portée par certains il y a déjà quelques annees. Mais je la trouvais bizarre… (était-elle volontairement bizarre, s’agissait-il de désinformation preventi e ?…)… Combien de grenades ou de bombinettes nucléaires, placées où ?
        En même temps, toute cette poussière, ces ruisseaux de metal fondu par la seule action de la gravité et de la combustion du papier…

      • Bonjour Résistance,

        Pourriez-vous publier le lien vers le document classifié svp? J’ai beau chercher, je ne le trouve nul part, merci.

        Pour info, l’année dernière, j’avais publié un article précisément sur ce sujet. Il y avait déjà des éléments probants étayant cette hypothèse, y compris une analyse d’un expert russe:

        http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/09/les-tours-du-11-septembre-ont-elles-ete.html

        • Cette vidéo de RT confirme que les mini bombes nucléaires sont utilisées de manière courantes:

          Elle n’a jamais été montrée dans la blogosphère car elle est en espagnol. Personnellement, je n’ai pas le temps de faire des traductions. L’activité du blog est déjà assez chronophage mais la vidéo vaut le coup d’œil.

        • Bonjour Fawkes, le doc n’est pas (encore) en ligne aussi loin que nous sachions.

  2. « Trop beau pour être vrai ? »
    Décidément, j’ai du mal à vous suivre Doctorix. Désolée, bon en même temps, c’est pas grave.

    Pour ma part, j’attends patiemment ces traductions, qui j’en suis sûre seront de la « bombe ».
    Tout se sait, tôt ou tard, et 13 ans c’est pas mal non ?

    Plus les jours passent, et plus le voile se déchire devant nos yeux.
    C’est effrayant, car l’ampleur de ces mensonges est proprement terrifiante. C’est cela, l’éveil de nos consciences dont Zbig lui même s’étonnait certain qu’il était que tout cela resterait enfoui à jamais. Et bien non car tôt ou tard : Tout se sait.

    Oblabla risque tout de même sur ordre de ces Maîtres, de faire des conneries. Je pense que nous en saurons plus dès ce week-end avec l’élection du Maire de Saint Petersboug car il est question de la mise en place du 5ème colonne ; Ouvrons les yeux donc et les oreilles ! Merci R71, fraternellement JBL1960

    • oui… La 5ème colonne est déjà en place en Russie depuis longtemps (Eltsine): toute la clique d’ONG qui comme partout ailleurs sont financées qui par Soros, qui par la NED/USAID c’est à dire la CIA qui les fondations d’usage (Rockefeller, Carnegie etc…)
      Faut commencer par virer toute cette fange et les peuples y verront bien plus clair.
      Correa en Equateur et Moralès en Bolivie ont fait virer quelques unes de ces officines espionnes de la 5ème colonne yankee. Bien leur en a pris !

    • je comprends Doctorix – c’est énorme – je ne sais pas comment avoir la certitude …………

    • Trop beau? Oui.
      Et pour plusieurs raisons.
      Il est nécessaire que ce soient les américains et les Israéliens qui aient fait le coup, parce que tout le mal actuel de cette planète vient de cette imposture initiale. Cette révélation entraînerait la honte et l’opprobre sur les dirigeants de ces deux nations, et la fin de leur rôle de gendarme du monde.
      Il est donc nécessaire que cela soit révélé pour que cela cesse.
      C’est pour cela que nous nous battons depuis des années sur reopen911, parce que nous avons compris qu’en remontant à l’origine, nous pourrions tuer le projet du Nouvel Ordre Mondial, puisque le 9/11 en est l’événement fondateur.
      Voilà pourquoi cette révélation serait un cadeau au monde, si elle s’avérait exacte.
      Mais j’ai des doutes. Les deux articles à l’origine de ces révélations datent de Mai et Juillet. C’est un bien long délai sans explosion…
      Il se peut que Poutine soit à l’origine de ces fuites, ce qui serait un formidable coup d’échec. Mais s’il en sait plus, alors qu’il déballe tout, il y a urgence.

  3. Questions légitimes sur l’implication d’Israël dans les attentats du 11 septembre 2001 à New York:

  4. Pour le moment, je ne sais qu’en penser de cette affaire. Ça me paraît gros, surtout que ces armes émettent beaucoup de radiations gamma ainsi que de la radioactivité qui contamine les alentours proches.

    Ce qui est troublant, c’est que « les empreintes nucléaires trouvées dans les échantillons de poussière de Ground Zero, ont montré que le matériel fissile de la tête nucléaire employé provenait d’ici (des États-Unis) ».

    Je pense qu’il faut attendre d’autres analyses pour en savoir plus. Pour le moment, je n’y crois pas, mais je reste ouvert.

    En revanche, il est certain que des explosifs de démolition, posés en biseau, ont été utilisés pour détruire les tours et les faire s’effondrer droit dans leurs bottes : voir notamment les photos du commentaire de la vidéo suivante : http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=866

    • Les analyses ont été faites dès le jour des attentats semble t’il, et en 2003 le rapport du labo Sandia du ministère de l’énergie yankee a publié ses conclusions… rapport classé secret défense, qui a été fuité et que les russes ont largué semble t’il.
      Les photos des coupes biseautées des piliers sont indéniables, nous pensons que la plus grosse des erreurs à faire est d’opposer une version de la démolition des tours à une autre. Elles sont en fait très complémentaires, il est plus que probable que des piliers porteurs ont aussi été découpés à la nanothermite pour favoriser et faciliter le travail de la détonation nucléaire. Ce n’est pas antagoniste, mais complémentaire… Les deux se sont sûrement produits, l’essentiel est de faire comprendre que la fable de la théorie du complot officielle tient encore moins debout aujourd’hui qu’il y a 13 ans.
      Nous avons lu certains articles proposant la version de la démolition nucléaire il y a plusieurs années, cette théorie n’est pas récente, par contre sa crédibilité prend de plus en plus d’ampleur à la fois à la lumière des données, des rapports fuités et surtout pour nous… du timing de cette « fuite » par les services russes qui, avec l’OTAN et une guerre civile à leur porte les menaçant directement, ont décidé de ne plus couvrir les exactions de l’occident… Cette logique là est aussi implacable que l’analyse scientifiques des décombres du WTC à notre sens…
      Pour l’heure, c’est la blackout total, les médias arrivent à tenir la trahison et ses répercussions inévitables à l’écart et à protéger leurs payeurs, mais cela ne pourra pas durer beaucoup plus longtemps, la coque du navire fait eau de toutes parts…

  5. […] Cette traduction fait suite à l’article que nous avons traduit et publié hier: "Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire&qu…. […]

  6. […] Cette traduction fait suite à l’article que nous avons traduit et publié hier: "Le jour où le monde s’écroula… Le 11 Septembre a été une attaque nucléaire&qu…. […]

  7. Michèle DRAYE Says:

    Les évènements du 11-Septembre restent gravés dans la mémoire collective sous la forme planifiée par les médias : des attentats gigantesques ont frappé New York et Washington. Mais l’enjeu de pouvoir qui a profondément changé le monde ce jour-là est toujours occulté.
    Vers 10 h le matin, alors que les attentats contre le World Trade Center et le Pentagone avaient déjà eu lieu, le conseiller anti-terroriste de la Maison-Blanche, Richard Clarke, a enclenché le programme de « continuité du gouvernement ».

    Ce programme vise à remplacer l’Exécutif et le Législatif en cas de destruction lors d’une guerre nucléaire.

    Extrait de l’article du réseau voltaire:

    Treize ans après le 11-Septembre, l’aveuglement persiste
    par Thierry Meyssan
    http://www.voltairenet.org/article185303.html

    (Ils savaient donc qu’il y avait une attaque nucléaire…)

  8. « Nous avons eu beaucoup d’indices mettant la puce à l’oreille comme par exemple le granit fondu se trouvant sous les tours »

    Il y a un souci avec la photo sur le site de veterans today montrant le sous-sol des trours avec comme légende: « The 9-11 commission was never interested in the molten pools of granite under the towers. Photo from IAEA inspector »
    Il semblerait que ce n’est pas du granit que nous voyons !? D’ailleurs, y avait-il du granit sous les WTC1 et 2 ?

  9. Franchement, utiliser une mini-arme nucléaire pour attaquer « La boîte de nuit Sari, Bali, 2002 », est-ce vraiment crédible ? C’est se donner beaucoup de mal et gâcher du matériel difficile à acquérir alors qu’un simple incendie suffirait …

    • Elles existent, faut qu’ils s’en servent, çà entretient la peur, le climat propice à ces ordures pour générer leur chaos destructeur. Ce matos provient du pays du goulag levant et de l’entité sioniste… pas dur pour eux de se procurer les engins… ni de les faire circuler et de la stocker dans les ambassades via la valise diplomatique… La cocaïne passe bien par les valises diplo… les nukes aussi…
      Ce qu’il faut bien finir par comprendre est ceci: LE TERRORISME SUR CETTE PLANETE EST PERPETRE PAR LES ETATS ! Tous le reste n’est que poudre aux yeux et écran de fumée, comme l’EI en ce moment…

  10. « LE TERRORISME SUR CETTE PLANETE EST PERPETRE PAR LES ETATS ». Ce n’est pas parce que les états sont les principaux sponsors du terrorisme qu’il faut gober n’importe quoi !! Utiliser du plutonium pour détruire une boite de nuit … c’est franchement ridicule quand on sait combien ce matériel est difficile à acquérir.

    • Stock à écouler, avertissement constant à donner ??
      Il ne faut pas raisonner en quidam, pour ces gens là, les commanditaires, tout est facile, les complicités se font au plus haut niveau des états, l’argent et les ressources ne manquent en aucun cas bien au contraire… Le plus difficile est de maintenir les opérations dans un cadre propagandiste donné, celui du proverbial « bogeyman », AQ avant, EI aujourd’hui, même création des esprits malades qui nous « gouvernent »…

  11. Bonjour J’ai lu avec attention ce qui est donné à lire plus haut, merci pour votre investissement…. , j’ai une partie de ma famille qui habite New York, et je peux vous dire que beaucoup pensent que tout cela n’était qu’une supercherie qui a coûté la vie de milliers de personnes ainsi que pour les attentats de Boston – L’oeuvres des Faucons à la mise en scène Hollywoodienne avec l’aide de leur sbires à travers le monde – Ils sont de toutes confessions Juifs Chrétiens Musulmans… le point commun, ils sont riches, puissants. Ils terrorisent le monde pour rester les maîtres du monde – pauvres gens que nous sommes – leur prochain cadeau : invasion extraterrestres ? virus , pandémie incontrôlable,- à l’instar du SIDA -? d’autre attentats ?

    quoi d’autre ???

    Vous verrez. Nous sommes manipulés comme des pantins. Ils veulent appauvrir le MONDE nous rendre esclaves.

    Ils sont peu et nous sommes nombreux. C’est dommage.

  12. Vidéo / audio de l’entretien de VT sur le sujet daté du 22 septembre 2014:

  13. jdrienkurts Says:

    A reblogué ceci sur APIEDSURLEWEB.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s