Résistance politique: Sur la fumisterie de « l’accord » Trump-Kim

 

Résistance 71

 

13 juin 2018

 

Vaste mascarade d’un évènement surgonflé qui a accouché d’une souris. Toute cette poudre aux yeux ne peut plus masquer une réalité historiquement établie: Yankland est le champion du monde toutes catégories confondues du mensonge, de la trahison des traités dont ils se foutent du reste comme d’une guigne. Pas convaincu ? Demandez aux nations natives du sous-continent nord-américain ce qu’ils en pensent… Plus de 400 traités signés entre le gouvernement colonial de Washington et les nations autochtones entre 1776 et la fin du XIXème siècle, tous bafoués unilatéralement par le système colonial aux dépends des autochtones colonisés et massacrés.

Il en va de même internationalement, dernier en date: demandez à l’Iran si on peut « faire confiance » au pays du mensonge et de la fourberie en tout genre ?.. Signer un accord avec Yankland c’est savoir que cet accord sera bafoué dès que possible et que si l’empire signe un accord c’est parce qu’il est temporairement coincé, et qu’il se donne le temps de réajuster ses forces pour mieux essayer d’écraser l’adversaire dès que possible. L’empire n’a pas d’amis ni d’alliés, il n’a que des intérêts a dit en substance son égérie Henri Kissinger.

Il est intéressant de noter que cette pirouette géopolitique intervient dans le même temps des massacres dans un bain de sang des Palestiniens en Palestine occupée et la remise en cause unilatérale du traité sur le nucléaire avec l’Iran. Histoire de faire diversion ? Si rien d’autre, le jeune Kim se prête au cirque politique pour redorer le blason bien terni de l’empire depuis son échec de guerre par proxy en Syrie et son fiasco politique de remise en cause du traité nucléaire avec l’Iran, tout cela avec bien entendu l’accord implicite de la Chine car la Corée du Nord ne ferait rien sans l’aval de son protecteur en chef. Cela conforte l’idée de la fusion des empires de la haute finance en une nouvelle mutation de l’empire pour plus de globalité. Du buzz pour deux pantins ? Oui, mais pas seulement…

Vous allez voir que la prochaine étape sera Trump et Kim, main dans la main, comme cul et chemise pour recevoir un de ces pathétiques « prix nobel de la paix » n’ayant plus aucun sens… Tout ça sous le plus grand chapiteau du monde.

Turlututu… Chapeau pointu !

 

Publicités

5 Réponses to “Résistance politique: Sur la fumisterie de « l’accord » Trump-Kim”

  1. Exactement ! Et on les a bien vu les chapeaux pointus depuis le 20 janvier 2017, hein ?
    Normal puisque Donnie Mains D’enfant avait été choisi son Klan !

    Tout comme Macron de Rothschild a été choisi tel le Highlander, et on a bien vu qu’il ne devait en rester qu’Un !

    Tout comme vous je pense qu’il n’y a pas de solution au sein du Système, qu’il n’y en a jamais eu et qu’il n’y en aura jamais et c’est pourquoi j’appelle à un BOYCOTT TOTAL y compris des élections, pièges à « ons », bien entendu, car la solution n’est pas dans la VOTATION, dans aucune VOTATION issue ou organisée par la Bête/Système.

    En effet, il faut que les décisions soit prises à l’unanimité à l’exemple des chefferies sans pouvoir comme la Constitution Iroquoise plus ancienne Charte (ou Grande Loi de la Paix) du Monde, toujours active.

    C’est ce que j’ai essayé de dire, en traduisant l’article de Mohawk Nation News, car effectivement la Nation Exceptionnelle et Indispensable est bien le plus Grand Chapiteau du monde ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/11/chucky-le-vrai-visage-de-lamerique-par-mohawk-nation-news/

    C’est dans ce sens, qu’il m’a touchée ; Ni Chucky Killary, ni Donnie, Chucky, Trump !

    Car on constate, à l’exemple de PCR et même Pilger, une espèce de remontée d’égout, qui verrait la destitution de Trump pour mettre Chucky Killary à sa place…

  2. Et voilà bien pourquoi Chucky Killary ou Donnie Chucky Trump c’est du pareil au même ;

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.