Attentat de Boston: Les photos que le FBI a décidé que personne ne devait analyser… Une opération mercenaire était-elle en cours ?…

Le journaliste d’enquête John Pilger cite souvent cette phrase du journaliste Claud Cockburn: « Ne croyez jamais rien tant que cela n’a pas été officiellement nié… »

Lors de la conférence de presse après l’attentat de Boston, le gouverneur de l’état du Massachussetts répondait à un journaliste qui lui avait demandé si cela était une autre attaque fausse bannière perpétrée afin de continuer à priver les citoyens de liberté: « Non… Question suivante… »

Quelle conclusion en tirer après un tel déni officiel ?

— Résistance 71 —

 

La photo du poste mobile de communication d’une équipe mercenaire CRAFT au marathon de Boston fait surface

 

Mike Adams

 

19 Avril 2013

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/photo-surfaces-of-the-craft-mobile-communications-van-at-boston-marathon/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Une photo détaillée haute résolution de plus d’agents de l’équipe “Craft” et de ce qui paraît être leur véhicule de communication mobile vient juste de faire surface. Craft est un groupe de contractants militaires privés (NdT: mercenaires pour parler clairement…) dont la présence a été révélée très rapidement par la diffusion d’un nombre croissant de photos sur Natural News et InfoWars.

Le réseau médiatique est engagé dans une opération de censure totale et refuse de publier quelque photo que ce soit de ces agents de l’équipe “The Craft”. Cette histoire est en train de devenir une des plus grosses opérations d’intox de l’histoire des médias. Natural News fut la première officine a avoir identifié la marque du détecteur de radiation tenu en main par un des agents de l’équipe Craft. Maintenant, il semblerait que nous soyons les premiers à publier cette photo de ce qui paraît être une antenne mobile de communication hautement sophistiquée avec plusieurs agents Craft. Le véhicule possède clairement une antenne satellite ainsi que ce qui pourrait être un dôme de communication par micro-ondes. Le véhicule est un Chevrolet Escalade, qui a été transformé et customisé au moyen de quelques centaines de milliers de dollars d’équipement de communication très sophistiqué.

Note: Nous ne pouvons pas être à 100% certain que le véhicule appartient à l’équipe Craft, mais cela correspond tout à fait à leur mode opératoire. Alors que tous les autres véhicules sur la scène sont clairement marqués, ce véhicule ne porte pas de marque distinctive. La proximité des membres de l’équipe Craft par rapport au véhicule est aussi une indication que le véhicule pouvait être un point de rassemblement.

Voici la photo:

http://www.naturalnews.com/gallery/articles/The_Craft_Communications_…

IP satellite?

Nous avons peut-être identifié la nature de l’antenne sur le toit du véhicule. Cela ressemble beaucoup à un système satellite Quickspot IP

Le système Quickspot permet à un véhicule d’avoir une connexion internet à haut débit n’importe où dans le monde.

Voici d’autres photos des membres de l’équipe Craft que les médias alternatifs ont noté et diffusé, tandis que les médias de masse frappés de folie continuent de prétendre qu’aucune de ces photos n’existent !

(Voir les photos sur l’article original en anglais)

*  *  *

Note du traducteur: Notons aussi ici que la déclaration  officielle du FBI lors de la présentation des photos des deux suspects contenait l’injonction suivante:

“Toute autre photo de suspects n’est pas crédible”. Donc, tout média à la botte est prévenu: L’historiographie officielle de cet évènement fait déjà état de deux suspects désignés et traqués par le FBI, tout le reste doit être ignoré… çà c’est une enquête ou nous ne nous y connaissons pas !

Si çà ne sent pas le coup fourré, on se demande bien ce qui pourrait.

23 Réponses vers “Attentat de Boston: Les photos que le FBI a décidé que personne ne devait analyser… Une opération mercenaire était-elle en cours ?…”

  1. Doctorix Says:

    On voit bien ces six gusses près du véhicule, même blouson noir, même pantalon beige.
    Mais pourriez-vous expliquer leur rôle, les hypothèses que vous formulez quand à leur présence?
    Que pensez-vous que cela prouve?
    Par ailleurs, c’est sans surprise que nous apprenons que les deux terroristes présumés sont des tchétchènes, donc a priori des musulmans.
    L’un est mort, l’autre va mourir, et ne parlera pas.
    La boucle est bien bouclée, et c’est Al Qaïda le coupable.
    Circulez, y a rien à voir.

    • Al CIAda, ne peut pas être mentionné à notre avis parce que maintenant pas mal de monde sait que les mercenaires de la légion arabe d’Al CIAda ont été à l’œuvre en Libye et le sont maintenant en Syrie, financés par les roitelets de Golfe et protégés, entrainés, armés et transbahutés par les yanks et l’OTAN.
      Le pourquoi de l’attentat ? Continuer à construire l’état policier avec une nuance: devant la forte probabilité qu’une bonne partie des forces de l’ordre et de l’armée prennent le parti du peuple quand viendra l’ordre de confisquer les armes des citoyens… L’oligarchie se prépare à faire intervenir des mercenaires pour faire le sale boulot, ceci a peut-être été leur première mission sur le sol américain, qui sait ?
      Il semblerait qu’il y ait une lutte mortelle au sommet de l’état profond et que le désaccord pourrait porter sur le comment gérer la situation maintenant. Des officiers supérieurs de l’armée américaine fuitent des infos, idem à tous les échelons de la force coercitive de l’état. Beaucoup commencent à comprendre ce qu’il se passe, mais continuent pour l’heure car ils ne veulent pas perdre leur boulot… ou pire…
      Le gouvernement refuse de parler des exercices qui avaient lieu sur la ligne d’arrivée du marathon, alors que des dizaines de témoins sont passés à la trappe à ce sujet. Refus de considérer toute autre photo que celles diffusés par le FBI… La chasse à l’homme qui a lieu en ce moment est une distraction, pendant que le public est tenu en haleine devant le western en direct à la télé, les ordures responsables des attentats se regroupent et vont pondre leur nouvelle histoire.
      Il sera intéressant de voir comment ils vont pirouetter plus avant l’affaire…

      • thierry Says:

        Je suis d’ accord avec vous mais quand même ces deux potentiels suspects étaient armes et ont ripostes. D’ou sortaient t’ils?. Ont t’ils joues un rôle au prix de leur vie? Je ne comprends pas cette partie

        • Personne n’a toutes les réponses… Ils savaient sans doute qu’ils avaient été vendu et peut-être leur a t’on fait passer le message du « pas de quartier », donc les mecs en cavale défendent leur peau. Difficile à dire.
          Le frère aînés avait été questionné par la FBI à la demande de la Russie en 2011, le FBI l’avait blanchi, mais suivait la famille depuis ce temps là… La mère des deux suspects a déclaré sur RT dans un entretien qu’ils avaient été trompés et que le FBI les suivait depuis 2011…
          Il semblerait que les russes en sachent assez long sur cette affaire…
          à suivre…

  2. Doctorix Says:

    Je commence à comprendre: l’article de Natural News (et le ranger est presque aussi agressif qu’Alec Jones, et très lu), que voici:
    http://www.naturalnews.com/039981_Boston_marathon_suspects_media_blackout.html
    tend à soulever l’hypothèse que le sac à dos explosé qui est présenté sur les photos ressemblerait à ceux que portent les membres de l’équipe Craft.
    Puisque ces équipes de mercenaires ne vivent que de l’hypothèse terroriste, il serait logique qu’elles fabriquent de temps en temps un attentat pour justifier leur utilité, avec la bienveillante complaisance des autorités.
    Çà tient la route.
    Il reste à expliquer la manœuvre, ou peut-être la fausse manœuvre.

  3. Nous assistons à une telle mascarade, copie conforme des meilleurs thrillers américains avec ces grands acteurs qu’était De Niro et d’autres.

    Mais avec une escalade dans la duperie, bouclage de la zone du campus et bouclage de toute une partie de Boston.

    Ce qui nous conduit à dire aussi que Merah était aussi un montage dont ‘il fallait mettre en scène le pion, à savoir Mérah, lui même.

    je ne crois pas, si le scénario évolue, dans ce sens, la population américaine dans son ensemble s’en contente, ce qui prouverait encore qu’il sont à un stade ultime et qu’il se contrefiche de ce que l’on peut penser et qu’on peut tout faire et qu’il y aura une masse de gogos, 80% prêt à avaler la mixture.

    remarque : les compagnies privées qui foisonnent autour de la caste militaro industrielle, n’ont qu’un rôle aujourd’hui, endosser les bavures des militaires et aujourd’hui encore plus toutes sortes de moeuvres auxquelles le pouvoir peut se livrer.

    • pas seulement Emma..
      Comme nous l’avons expliqué à Doctorix, les entreprises de mercenaires comme Blackwater (Xe), Dynacorps (Halliburton) pour ne citer que les plus connues sont, pour l’heure, des sous-traitants de l’armée américaine pour bien des choses, surtout les basses besognes; ils sont encadrés par des anciens des forces spéciales et sont aujourd’hui l’armée privée des corporations. Ce que nous disons depuis longtemps est que ces mercenaires seront appelés à remplacer la bidasserie et la flicaillerie de base car ces forces à un moment ou un autre se retourneront contre les États et se rangeront avec les peuples.
      La course à la survie des oligarques ainsi que la mise en place de leur Nouvel Ordre Mondial tient en ces armées de mercenaires et aux robots, drones etc qu’ils développent à grande vitesse. La DARPA (Defense Advanced Research Project Agency) a déjà mis au point des robots pas loin de ce qu’on voit dans les films genre terminator… C’est le but du reste, avoir une armée de terminators programmés et suréquipés.
      Si on les laisse faire, ce sera une réalité dans moins de 10 ans.

      • Tour à fait d’accord sur le complément d’information !  » ces mercenaires » privés ont de plus des pouvoirs illimités, c’est à dire abattre toute personne qui ne répond pas à une injonction, quand ils se présentent à leurs portes.

        Les images qui nous parviennent sont explicites et les 9 000 policiers qui sont déployés, qu’on voit d’ailleurs pour ceux situés sur des zones extérieures et qui semblent encadrer des stades lors d’un grand march de foot, tellment ils son tranquilles et gais, pendant qu’un noyau dur opére à l’intérieur de la zone interdite.

        Toute la population de Boston est confinée et dans la zone incriminée, les journalistes interdits d’accès et les habitants
        conseillés même de ne pas se tenir près des fenêtres.

        Imaginez un peu la séquence ! du grand guignol et le scénario qu’ils commencent à mettre en place ne tient même pas la route, même si ces 2 suspects étaient 2 illuminés, donc une certaine crédibilité, mais des bons clients pour jouer la partition, qu’on voulait leur faire jouer.

        • Personne ne semble réaliser que tout ceci est une grande répétition générale de ce que sera la loi martiale quand elle sera décrétée par exemple après l’effondrement de l’économie, ou que la décision sera prise de confisquer les armes en porte à porte, pour les flics il y aura au moins un flingue derrière CHAQUE porte… Ce grand cirque demande la « coopération des habitants », la ville est vérouillée, pour trouver un mec dont on n’est pas sûr du tout qu’il ait fait le coup… (oublions un instant les mercenaires du CRAFT). Où est la « présomption d’innocence » hein ?… On enferme chez eux plus ou moins volontairement plus de 300 000 personnes !!
          C’est totalement orwellien, mais rien d’étonnant !
          Ceci est une grande répétition de ce que sera l’état policier une fois instauré. Comtemplez braves gens !
          Le totalitarisme à l’œuvre !
          Tout cela joue sur l’émotionnel, il n’y a absolument rien de rationnel dans tout cela.
          Pathétique !

  4. « toutes sortes de moeuvres »

    toutes sortes de manoeuvres !!! On en est à la mise en place du scénario !!!! affaire à suivre !

  5. Rohrbach Says:

    Bonjour,
    Tout d’abord félicitation Résistance 71 , vous êtes toujours là pour donner des nouvelles de l’actualité de tous les jours .Moi ce que j’ai constaté de cet attentat a Boston qu’il y a encore des personnes qui ont laissé leur vie , comme ce petit garçon , d’autres vont être marqué a vie , que se soit physiquement et / ou moralement .
    Je n’arrive pas a comprendre que personne n’est vu ces sacs qui trainaient , et surtout la police , a t elle baissé la vigilance faut croire que oui , le résultat est là , et c’est horrible .

    • Merci de votre soutien, toujours un plaisir de savoir qu’on sert un peu à quelque chose…

      Oui le résultat est horrible.. tout comme les milliers d’innocents qui eux aussi perdent la vie chaque année dans des attentats en Irak ou ailleurs, attentats dont l’origine est quasiment systématiquement l’occident. Une vie est une vie et elle est irremplaçable. Ce qui est édifiant aussi est que le monde (occidental) est en émoi pour Boston.. dans le même temps il y a eu plusieurs attentats en Irak qui ont fait plus de 30 morts et des centaines de blessés, et tout le monde s’en fout et pleure sur Boston…
      La souffrance des innocents est la même partout, elle est ignoble et elle doit cesser.
      Le terrorisme est AVANT TOUT un terrorisme d’état, çà ne date pas d’hier, mais cela s’est dramatiquement amplifié depuis plus de 10 ans !
      C’est à nous les peuples de le faire cesser en faisant passer cette clique d’ordures oligarques à la trappe…

      • Rohrbach Says:

        Oui vous avez entièrement raison , des attentats il y en a partout dans le monde , et j’ai remarqué une chose , que quelque temps après les attentats , enlèvement et tout autre attrocité , les médias en parle pendant quelques jours et après c’est oublié, même si ce n’est pas résolu , et tout le monde reprends son petit bonhomme de chemin . Il y a tellement de malheurs sur cette terre , quand cela va t il cesser . Et comme vous dite il y a toujours les innocents qui en supportent les conséquences .Des gens qui souffrent il y en a tellement , et je suis sûre qu’on ne nous dit pas tout .Je me pose toujours la même question  » que va t on laisser a notre descendance  » j’ai une petite fille de 11 ans , et j’ai vraiment peur du futur .Yvette

        • Oui, juste…
          La meilleure des choses que vous puissiez faire pour votre petite fille est de ne pas la garder dans un cocon, de lui ouvrir les yeux, bien sûr pas à pas. Beaucoup d’entre nous procédons comme ceci avec les enfants: en histoire par exemple, lire avec eux sur le bouquin d’école et sur des évènements importants, expliquer les dessous de l’affaire, bien sûr après recherche préalable, pour rétablir l’équilibre. Pareil pour tout ce qui touche à l’information.
          Bânir toutes les âneries d’histoire valorisant les rois, princes et princesses etc… Limiter au grand maximum les inepties télévisées, c’est à dire 99% des programmes aujourd’hui.
          Ne vous êtes vous jamais posé la question de savoir pourquoi, alors que nous sommes en soi-disant République, on nous gave constamment d’histoires de rois, reines, princesses, etc… livres, romans de jeunesse, dessins animés, etc… ??
          Le mythe de l’autorité. Il faut enseigner le respect (qui doit se gagner), pas l’obéissance servile.
          Ni Dieu ni Maître !

  6. Bien vu Résistance 71. Je reprends votre article dans mon blog.
    J’avais fait un petit billet la-dessus ce matin
    http://avicennesy.wordpress.com/2013/04/19/les-etats-unis-desempares/

    • Merci allez-y !
      Qu’on se le dise que tout cela est une fumisterie de plus !

    • bonne analyse sur votre blog !

      Le probléme aussi pour ces attentats que l’on cite pour l’Irak ou autres pays, c’est que l’on manipule fort bien le compte rendu, de manière à faire en sorte qu’il n’en sorte aucune émotion particulière, pour le spectateur occidental ou alors on montre pour la Syrie, les corps démenbrés pour faire voir l’horreur, pour ceux qui veulent abattre Bachar El Assad.

      Et on a commencé à parler pour l’arrentat de Boston des corps démembrés et des jambes déchiquetés, images et discours otés de l’écran, dans les jours qui suivaient et je crois que cette mérhode n’est pas anodine et cela renforce chez le citoyen son indifférence, c’est ce qui est voulu, pour qu’ils continuent leur enfumage.

      • Cent fois exact. C’est la scénarisation même de nos vies dont nous sommes devenus, presque uniquement, des spectateurs.

  7. Anonyme Says:

    http://www.voltairenet.org/article162639.html
    http://www.voltairenet.org/article127890.html

    Toujours le même modus operandi et la même mise en scène

    C’est assez impréssionnant le nombre d’abrutit qui croient encore au gouvernement ou à la police..

    L’avenir s’annonce sombre

  8. Le 2e suspect aurait été arrêté mais blessé et dans un état grave par la police, sous une bache de bateau dans le jardin d’un habitant. C’est du n’importe quoi !

    Dans quelques heures, on nous annoncera sa mort !!! et la boucle est bouclée.

    Beaucoup de questions sans réponse, dit déjà Obama !

    • Deux boucs-émissaires à la Merah, trouvés, traqués a grand renfort de spectacle et donnant une vision d’un état policier dans toute sa splendeur et tués (nous pensons également que le jeunot ne « survivra » pas à ses blessures…). Belle diversion. Le public a applaudi dans la rue et devant la téloche, tout va bien, l’enfumage va pouvoir continuer et les gens retourner acheter des baskets qui clignotent…

      Il y a une sacrée liste de questions à répondre, mais ces questions n’ont plus le droit d’être posées…
      Le FBI (plus grand fabricateur de complots terroristes ne l’oublions jamais…) mène l’enquête.

      Qui peut encore croire les sornettes dont ces guignols des gouvernements quels qu’ils soient nous abreuvent ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.