Pays du goulag levant (ex-USA): Chasse à l’homme, enfumage et… répétition générale de la loi martiale à venir.

Nous avions dit hier quelque part dans les commentaires qu’il devenait évident que tout cela était aussi utilisé comme une sorte de répétition générale de la loi martiale, avec bouclage de secteurs urbains, blocages de centaines de milliers de personnes, couvre-feu diurne, flics (ou bidasses) maison par maison, etc… Paul Craig Roberts partage le même avis et craint pour son pays dans le billet que nous avons traduit ci-dessous…

Là, la population a coopéré vu la situation, le jour où çà se reproduira pour confisquer les armes ou arrêter de « dangereux » dissidents… Ce ne sera sûrement plus la même chose. Comme le dit Roberts, le spectacle de la chasse à l’homme a totalement remplit sa mission: faire diversion… plus personne ne parle des exercices durant le marathon, des mercenaires qui « encadraient » la zone des explosions etc… Les informations pourtant dûment documentées, sont sorties des écrans radar… Tout va donc pour le mieux, ils vont pouvoir continuer l’enfumage avec le gamin arrêté qui ne survivra probablement pas du reste… Deux boucs-émissaire morts en moins de 48 heures ? Mission accomplie !

Rendormez-vous braves gens Big Brother a la situation en main…

— Résistance 71 —

 

L’attentat du marathon de Boston

 

Dr Paul Craig Roberts

 

19 Avril 2013

url de l’article original:

http://www.paulcraigroberts.org/2013/04/19/boston-marathon-bombing/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Chers lecteurs,

Un certain nombre d’entre vous m’ont demandé mon avis sur l’attentat à la bombe du marathon de Boston et des évènements qui lui succèdent depuis lors.

Je suis flatté que beaucoup de personnes me demandent mon avis sur tant de sujets. Quoi qu’il en soit, je n’ai pas suivi de près les évènements de Boston. Mon site internet n’a pas les ressources humaines pour envoyer une équipe d’enquêteur sur place et à mon avis les informations relayées par les télévisions et les journaux font partie de la mauvaise information voire de la désinformation. Conduisant ma voiture ce 19 Avril, j’écoutais un programme NPR sur l’attentat et je fus vraiment déçu de n’entendre ni de questions ni de réflexions vraiment pointues sur le sujet.

Alex Jones a fait un commentaire définitif sur lequel je manque d’information pour le vérifier ou le contester.

(Ici: http://www.youtube.com/watch?v=axQtAFtmtVA  )

La vidéo montre de nombreux individus de type militaire sur la scène du crime avant les explosions, portant tous les mêmes vêtements: casquette de baseball avec un insigne blanc, blousons noirs, pantalons style safari et bottes de combat légères, téléphones portables en main. Tous ont le même type de sac à dos.

Les sangles des sacs à dos sont les mêmes que celles du sac explosé retrouvé sur les lieux, sac que les médias ont attribué à un des deux frères qui sont supposés avoir commis cet attentat. Mais ce sac correspond aussi à ceux que portaient ces individus semblant se déplacer avec facilité au milieu de la police. Aucun policier n’a demandé à fouiller leurs sacs.

La vidéo montre également des chiens sniffeurs de bombe patrouillant et le rapport du journal Boston Globe disant qu’un exercice d’attaque à la bombe serait partie intégrante du marathon.

Ces faits documentés ont disapru aussi loin que je sache, des rapports et articles des médias.

Ce qui me frappe le plus au sujet de cet évènement est la facilité avec laquelle les autorités ont été capables de totalement vérouiller des zones urbaines entières, empêchant des citoyens américains de quitter leurs maisons pour aller au travail, à des rendez-vous chez le médecin, faire des courses, ou sortir leur chien. Ceci est un fait marquant. Cela met en scène la loi martiale, bien que ce ne soit pas appelé comme çà, ainsi que l’instauration de couvre-feu en pleine journée. Est-ce cela que voulait dire le Département de la Sécurité de la Patrie (DHS) il y a deux ans lorsque son chef a dit que l’agence avait recentré son attention d terrorisme international sur les extrémistes intra muros ?

Tout ceci se passe parce que 4 ou 5 personnes, incluant un des soi-disant perpétrateurs de l’attentat, sont mortes. La réponse des autorités est totalement disproportionnée au crime.

Vérouiller des zones urbaines entières pour une chasse à l’homme d’un seul individu qui pourrait bien être un bouc-émissaire ? Ceci est un tout nouveau développement, qui n’est pas du tout de bon augure pour notre futur en tant que société libre.

15 Réponses vers “Pays du goulag levant (ex-USA): Chasse à l’homme, enfumage et… répétition générale de la loi martiale à venir.”

  1. Doctorix Says:

    Sur cette vidéo de surveillance:

    qui nous montre les deux suspects, faites une pause à exactement 13 secondes, vous verrez le suspect abattu, et dites-moi si vous pensez qu’une cocotte-minute peut être logée dans ce sac à dos. Faites donc l’essai chez vous, et vous verrez la tronche du sac à dos.
    Vous en ferez autant avec la photo du petit frère, qu’on voit aussi de face puis de dos.
    Si vous ne l’avez pas vu, regardez ce message d’alerte posté le 15/4.

    Mais aussi l’article de Natural News, qui montre des photos intéressantes à étudier, et que vous ne trouverez pas ailleurs:
    http://www.naturalnews.com/039981_Boston_marathon_suspects_media_blackout.html#ixzz2QuxV5RAB

  2. […] Nous avions dit hier quelque part dans les commentaires qu’il devenait évident que tout cela était aussi utilisé comme une sorte de répétition générale de la loi martiale, avec bouclage de secteurs urbains, blocages de centaines de milliers de personnes,…  […]

  3. Doctorix Says:

    Si l’on en croit Natural News et le petit ranger, il est suggéré que:
    cet attentat aurait été perpétué par une équipe Craft (mercenaires style « Blackwater « ), payée par le gouvernement US pour assurer la sécurité.
    Pour justifier leurs budgets colossaux, il faut qu’il y ait par ci par là un petit attentat, sinon, quel intérêt?
    Un élément de preuve, qui demande confirmation, est la présence de ce sac à dos éclaté, portant (peut-être?) l’insigne à tête de mort, le même que ceux qui équipent les membres de l’équipe Craft présente sur les lieux. Vous le verrez dans les dernières images publiées par NN (ces images qu’on ne voit nulle part ailleurs). L’examen de ce sac serait capital, à condition qu’on ne le trafique pas auparavant: il serait facile de prouver que c’est le même, ou non, que sur la vidéo de surveillance, ou alors le même que ceux de l’équipe craft. On a des photos claires des deux types de sac.
    Il n’est pas impossible que les deux types en cavale faisaient partie de l’équipe, et qu’ils ont été les pigeons dans l’histoire, coupables programmés.
    Je me suis dépêché de publier ces images, qui pourraient bien être censurées sur le site de Natural News. Mais j’en ai des copies.
    Bien sûr, on a déjà tué un tchétchène suspect (donc musulman, donc Al Qaïda), et il est probable que l’autre sera tué également, ou qu’il mourra de ses blessures (il ne parlerait donc pas non plus), qu’on trouvera un tas d’armes chez lui, et qu’il faudra promouvoir des lois contre la détention d’armes, ce qui facilitera le travail de l’Etat lors de la grande révolution populaire qui ne manquera pas de se produire incessamment.
    Bien sûr, ce sont des hypothèses, mais regardez les nouvelles en pensant à ce que je vous raconte.

  4. Etrange quasi silence radio à la Maison Blanche, pendant qu’on déroule une mise en scéne digne des meilleurs films à Boston.

    Interessant la mère qui dit bien que elle connait ses fils et que c’est un fameux montage

    Et l’hypothése selon laquelle ces 2 spectateurs ne serait même pas des illuminés mais des porteurs de 2 sacs à dos, qui sont venus regarder le marathon tout simplement, comme ce sont 2 sportifs, pendant que d’autres perpétraient ce qui est arrivé et les ont choisi pour les acteurs de leur macabre mise en scène me traverse l’esprit.

  5. Voici un des MOTIFS de l’attentat, en images.
    La loi martiale. Les citoyens calfeutrés, la répression dans la rue qui frappe à chaque porte.
    Aujourd’hui pour le supposé criminel… Demain pour les armes des citoyens, après-demain pour le voisin… La semaine prochaine, pour moi… Toute cette mascarade pour apprivoiser le public à ce qui arrive à l’échelle des nations… La loi martiale.
    Regardez le flic en noir sortant du bus, casque « allemand » sur la tête, cela ne rappelle t’il pas des heures sombres en Europe ?
    Véhicules blindées dans les rue et de sont des flics… l’armée n’est pas encore sortie des casernes à par quelques garde nationaux…

    http://www.infowars.com/battlefield-usa-de-facto-state-of-martial-law-declared-in-boston-pics-from-the-war-zone/

    Flippant non ?
    c’est çà le futur, c’est çà le Nouvel Ordre Mondial, rappelez-vous « 1984 » d’Orwell, relisez-le… les attentats faits par le gouvernement et la guerre perpétuelle qui maintient la peur et l’oligarchie…

    C’est pourtant assez clair non ?

    « Vous voulez avoir une image du futur ?… Imaginez une botte écrasant un visage… pour toujours !… » ~ George Orwell ~

  6. Petitpois Says:

    Bonjour,

    Je n’ai encore rien vu en français sur le sujet.
    Les photos sont « gore », mais ne vous laissez pas impressionner, c’est apparemment du faux.
    http://www.fromthetrenchesworldreport.com/are-you-just-a-believer-or-do-you-think/41807/
    Je sais, les hyperliens dans l’article sont pénibles, ignorez les !
    Voir les arguments de l’auteur de l’article, auquel j’ajoute le mien : Comment le mec estropié trouve-t-il la force de se tenir la cuisse ? Pourquoi l’évacue-t-on sur une simple chaise, si ce n’est que ça fait mieux pour les photos ?
    Par ailleurs, il semble s’appeler ‘Nick Vogt », un GI qui a perdu les jambes en Afghanistan…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.