Pays du goulag levant et état policier… Ferguson, Missouri, l’effondrement final a t’il commencé ?…

Ferguson ou le commencement de la fin

 

Mohawk Nation News

 

20 Août 2014

 

url de l’article original:

http://mohawknationnews.com/blog/2014/08/20/ferguson-beginning-of-the-end/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Est-ce que les évènements de la ville de Ferguson (Missouri) représentent le commencement de la fin pour l’impérialisme ? D’après l’ancien plan sioniste, le chaos est perpétré par les marionnettistes. Lorsque les gens demandent une solution aux problèmes, les marionnettistes viennent et offrent leur solution toute prête. C’est “ordo ab chao” en action. (NdT: la devise du nouvel ordre mondial). Leurs solutions seront toujours basés sur des faux-drapeaux, des mensonges, des histoires arrangées etc. Les cibles sont appelés “terroristes” pour justifier et légaliser le génocide et la guerre dans le monde. Des étrangers sont toujours envoyés pour provoquer et accomplir la basse besogne (NdT: provocateurs dans les manifs, mercenaires tuant civils et forces de l’ordre dans des “révolutions colorées” orchestrées depuis l’occident…). Des mercenaires combattent, tuent, estropient, exécutent et terrifient les gens (NdT: comme la légion “arabe” d’Al Qaïda devenue état islamique/EIIL, créations de la CIA et des services occidentaux à dessein de pousuivre plus avant “l’ordo ab chao” par le “choc des civilisations” factice, si cher aux nouveaux cons évangélistico-trotskistes yankees…)

La révolution russe a commencé lorsque le Tsar a ignoré les besoins de son peuple et a focalisé son attention sur la guerre mondiale. Il envoya la police pour réprimer le peuple qui protestait et demandait des droits de base. La police déshumanisa et attaqua les manifestants. Après quelques mois, la police finalement rejoignit le peuple. Nicolas II envoya alors l’armée contre le peuple et la police. Puis celle-ci rejoignit le peuple et retourna ses armes contre les oligarques. Le tsar et sa famille étaient cuits. Quand ceci se produit, à Ferguson et ailleurs, les oligarques sont aussi au bout du rouleau !

Le plan de l’ONU est de commencer avec un “´état policier modéré” aux Etats-Unis et au Canada, avec meurtres, camps de concentration FEMA, virus/contagion, entrainement et équipement militaires pour les flics. Des règlementations corporatrices sont passées comme si elles étaient la loi véritable. Elles sont faites pour créer des prisonniers depuis des citoyens normaux afin de remplir les camps de la FEMA. Ensuite, après quelques opérations fausses-bannière, l’ “´état policier dur” commence.

La police attaque brutalement. La répression bat son plein, le peuple souffre de plus en plus. Finalement, la révolution contre le corporatisme (fascisme) éclate et s’étend au monde. Une véritable révolution se produit lorsque le(s) peuple(s) se dresse(nt) contre l’impérialisme.

A Ferguson, quelqes policiers ont déjà rejoint le peuple. L’armée sera envoyée pour attaquer le peuple et la police qui l’aura rejoint. L’armée attaquera brutalement dans un premier temps, puis s’effacera pour rejoindre le peuple. Ensuite commencerons-nous alors à vivre selon Guswenta ou le Wampum Deux Rangées et il n’y aura plus de guerre dans le monde.

La forme de diplomatie la plus brillante, qui devrait être la base fondamentale de la loi internationale, est le Wampum Deux Rangées ou Guswenta. Il est fondé sur l’égalité à 50-50 où personne ne dirige l’autre ou les autres et où tout le monde bénéficie du bon esprit de l’arrangement. La révolution américaine devait changer la relation 50-50 en celle des 51% commandant aux 49% restant de façon à ce que la guerre ne finisse jamais.

Tous les officiels public qui sont membres de loges maçonniques doivent être exposés et tous doivent savoir pour qui ils travaillent. Malcom X disait: “Avant d’avoir des droits civiques, vous devez avoir des droits humains”.

Jimi Henrix chanta: “You got my pride hanging out of my bed/Vous avez suspendu ma fièreté hors de mon lit. You’re messing with my life, so I got my lead/Vous perturbez ma vie, alors j’ai saisi mon flingue. You’re messing with my children and you’re screaming at my wife/Vous perturbez mes enfants et vous criez sur ma femme. Get off of my back if you want to get out of here alive/Laissez-moi tranquille si vous voulez sortir vivant d’ici. Freedom, that’s what I want. Freedom that’s what I need now/La liberté c’est ce que je veux. La liberté c’est ce dont j’ai maintenant besoin.”.Jimi Hendrix “Freedom”.

War is on in Ferguson.

Militarizing the police.

2 Réponses to “Pays du goulag levant et état policier… Ferguson, Missouri, l’effondrement final a t’il commencé ?…”

  1. JBL1960 Says:

    Je suis d’accord avec cette analyse.
    Et, je ne sais pas pour vous, mais le peu d’images que j’ai aperçu concernant la décapitation du journaliste et le traitement qui en est fait merdiatiquement, me laisse un curieux sentiment… Je sais pas, j’arrive pas à mettre des mots, sinon que j’ai l’impression que les zunies nous rejouent la même scène qu’en 2003. Tout recommence, la différence c’est qu’on a beaucoup appris et qu’on est plus dupe, non ? J’sais pas mais c’est très très bizarre. Merci R71 pour cette traduction qui démontre que MNN est en prise directe avec la réalité et que le changement de paradigme se fera avec eux impérativement. A+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.