Santé et Nouvel Ordre Mondial: Un responsable de l’urgence au pays du goulag levant affirme que l’épidémie d’Ébola aux EU est voulue et planifiée…

Un manager d’urgence étiquette la réponse à la crise Ebola aux Etats-Unis comme un ordre de non-intervention

Les fédéraux ignorent leurs propres procédures d’urgence

 

Kit Daniels

 

6 Octobre 2014

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/emergency-manager-calls-federal-ebola-response-a-stand-down/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

D’après un Manager des Urgences, les nombreuses violations des protocoles sur les maladies contagieuses concernant l’affaire d’Ebola à Dallas au Texas, sont intentionnelles.

Ce responsable, qui fut impliqué dans le déploiement des secours après les ouragans Katrina et Rita ainsi que dans la planification d’une réponse à l’urgence si une épidémie de variole refaisait son apparition, a dit que la réponse officielle au premier cas diagnostiqué de fièvre Ébola aux Etats-Unis a évité de manière volontaire les actions de base que le gouvernement aurait dû prendre pour empêcher le virus et la contagion de s’étendre.

“La raison pour laquelle je sais pertinemment que la contagion par le virus Ebola est dirigée de manière volontaire est parce que jusqu’ici tout ce qui a été fait viole les protocoles de sécurité.” A t’il dit.

Les violations de protocoles de sécurité en la matière sont presque trop nombreuses pour être tous cités. Premièrement, les officiels gouvernementaux furent extrêmement lents à décontaminer l’appartement de Thomas Eric Duncan, le Libérien de 40 ans qui fut le premier diagnostiqué atteint d’Ébola aux Etats-Unis.

Avant que son appartement ne soit désinfecté, cinq députés du bureau du Shériff furent ordonnés d’entrer dans l’endroit sans aucun équipement protecteur, afin de prendre en charge les membres de la famille de Duncan qui furent placés en quarantaine.

Le président de l’association des Shériffs de Dallas, Christopher Dyer a dit que les assistants Shériffs n’étaient pas du tout confortables avec cet ordre.

“Ils sont très préoccuppés” a dit Dyer à la chaîne WFAA8. “Leurs familles sont aussi préoccuppées. Vous devez retourner à la maison et dire à votre épouse: He, tu sais quoi ? Je reviens juste de l’apart’ de ce mec qui a chopé Ébola…”

Les techniciens de surface à qui on a ordonné de nettoyer le trottoir où Duncan avait vomi l’ont fait sans aucune combinaison de protection et ce malgré le fait que l’on sache qu’Ébola se propage par les fluides du corps humain.

De plus, tout comme pour l’appartement de Duncan, les officiels du gouvernement furent très lents à faire désinfecter l’ambulance d’évacuation de Duncan, ce qui veut dire que le sans-abri qui a été transporté après lui dans la même ambulance a été lui aussi potentiellement exposé à la maladie.

Le gouvernement Obama a aussi refusé d’interdire l’entrée aux voyageurs en provenance des nations africaines grandement touchées par l’épidémie, ce qui a permis à Duncan de voler sur Dallas.

“Le fait qu’Ébola soit autorisé à voyager aux Etats-Unis est une insanité et le fait que les opérations d’urgence n’ont pas été activées est tout aussi fou, ceci est fait volontairement, c’est planifié ainsi.”, a déclaré le manager d’urgence. “Il y a beaucoup de gens très compétents au sein du CDC, de l’armée et des officiers de gestion de l’urgence et ces personnes doivent lancer l’alerte.”

“On leur ordonne de ne rien faire depuis le sommet de la hiérarchie.”

Un ancien agent de la CIA, Robert David Steele, a prévenu qu’une Opération fausse-bannière Ebola était en préparation, ce plusieurs semaines avant la contamination et le diagnostique de Duncan à Dallas.

Vidéo ici (en anglais): CIA officer, Robert David Steele, warned of an Ebola false flag

16 Réponses vers “Santé et Nouvel Ordre Mondial: Un responsable de l’urgence au pays du goulag levant affirme que l’épidémie d’Ébola aux EU est voulue et planifiée…”

  1. oui – et rappelez nous le background de Bill Gates

    • 100% eugéniste ! 😉

      • souvenez-vous :

        Méfiez vous des vaccins, Bill Gates le grand philanthrope a lâché lors d’un discours sur le réchauffement climatique et sur l’inquiétante augmentation de la population mondiale, que la vaccination massive des population pourrait réduire de 10 à 15 % le nombre d’individus sur terre (le plus sordide c’est qu’il rajoute:  » SI ON TRAVAILLE BIEN »)

        J’ai relevé ça dans les commentaires ???

        http://www.20minutes.fr/monde/1438331-20140907-colombie-jeunes-filles-frappees-mal-etrange

        • réponse :

          c’est juste, il l’a dit, nous avons vu la vidéo de cette conférence.

          Son père était un ponte de l’asso « Planned Parenthood », une asso eugéniste néo-malthusienne. Ces ordures sont complètement obsédés par la dépopulation, pour eux il faut tuer immédiatement 6,5 milliards de personnes.
          La population terrestre n’est pas un pb, nous pourrions la doubler que çà n’en serait toujours pas un, le VRAI problème est la gestion et tant qu’on reste coincé dans le paradigme élitiste oligarchique, çà ira de mal en pis.

          C’est au peuple de résoudre çà pas à une clique d’ordures richissimes psychopathes.

  2. Le plan de dépopulation via confrontation russe n’aboutissant pas dans les temps de leur agenda ils passent au plan B en attendant …
    Le film Contagion est surement une pub pour vendre le projet. L’industrie ciné n’est là que pour servir de support publicitaire aux éventuels projets du NOM et « divertir » les populations prisonnières.
    En effet c’est encore une fois la même technique qu’avec les peuples natifs d’Amérique : les maladies tuent le plus gros des forces d’opposition et les troopers viennent achever ce qui reste…
    Les organisateurs de tout ce foutoir n’ont rien d’humain… ce sont des monstres.

  3. D’après un document déclassifié de l’armée américaine, le nano-argent peut neutraliser le virus Ebola

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/dapres-un-document-declassifie-de.html

    Le gouvernement a breveté un vaccin hybride Ebola-Rage en 2012

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2014/10/le-gouvernement-brevete-un-vaccin-pour.html

    • argent colloïdal ? C’est simple et pas cher –
      plus le « nigari » plus le plasma de QUINTON –
      et une nourriture adéquate ?? (vitamine c) – doctorix pourrait nous le dire ?

      • Attention de ne pas confondre argent colloïdal et nano-argent. Le principe de suspension en eau dé-ionisée est identique, mais les nano-particules sont bien plus petites que celles suspendues en solution colloïdale… L’argent colloïdal à 15 ou 20 ppm est excellent pour les infections bactériennes et certaines infections virales (pas toutes) et serait moins efficace sur des virus comme Ébola. Le nano-argent est plus potent que l’Ag colloïdal, mais plus compliqué à faire soi-même.

        http://www.nano-silver.com/

  4. Finalement;lorsque je disais qu’on devrait « couper les tètes »(si on peut appeler ça des tètes),les faire rouler par terre,et que le reste de la pourriture suivrait(les sous fifres);je n’avais pas vraiment tort;n’est-ce pas?

    • Nous pensons que la violence ne résout rien, elle crée des martyrs d’un système et alimente le cercle infernal de la vengeance…
      Dans une société égalitaire, non-étatique et donc non-pyramidale, où la propriété privée, qui ne serait que possession sans possibilité de faire des profits avec, ne pourrait plus engendrer l’inégalité et la division sociale, il suffirait de mettre ces blaireaux au contact des populations, disséminer les oligarques dans les unités de travail et le problème se résoudrait sur une génération… C’est ce qui se passera dans le futur, peut-être pas de notre vivant, mais c’est le chemin que prendra l’humanité après avoir essayé tout ce qui ne fonctionne pas… 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :