Analyse des chiffres démographiques: 2020 année de « moisson de morts » en relation avec 2018 et 2019. Excellente analyse vidéo…

Résistance 71

5 février 2021

Excellente analyse d’un phénomène démographique connu de cette science: « La moisson de morts ». L’année COVID = année cycliquement et statistiquement normale pour la démographie.

Vidéo à voir et diffuser sans aucune modération…

30 Réponses vers “Analyse des chiffres démographiques: 2020 année de « moisson de morts » en relation avec 2018 et 2019. Excellente analyse vidéo…”

  1. Oui, une bonne âme me l’avait postée dans mon blog.

    Tenez, cette image info qui en vaut mille-infos à elle toute seule ;

    Et que j’ai intégré en analyse, là ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/02/05/limage-info-du-jour-vaut-mille-infos/

    Le vœu du nouveau M. Vaccin, Macron, himself, a été exaucé = Il faut aller plus vite, plus fort… Ah bah on a vu !

    • et ça ne va pas assez vite pour ces ordures… va falloir qu’ils trouvent autre chose… zont plein de trucs dans les tiroirs. 😉

      • Ouais !
        Bon l’écouvillonnage rectal est arrivé en Espagne à pied par la Chine, zavez-vu ► https://www.lest-eclair.fr/id229467/article/2021-02-04/covid-19-le-test-anal-arrive-en-espagne

        Lecture du test rectal = si le doigt sent la merde = TEST +

        Si non = TEST –

        Preuve que même l’écouvillonnage profond rectal, c’est de la merde, parce dans tous les cas, à cet endroit là, ben ça sent la merde…

        • et si on croit pas celle-là ils nous en diront une autre… Le véritable test dans tout ça est le suivant : jusqu’où va t’on pouvoir pousser le bouchon ? se demandent les ordures de service… Les gens vont-ils vraiment accepter ça ? S’ils acceptent, alors on peut tout faire passer…
          Il est LÀ le test… et pas ailleurs ni autrement !
          Foutre tout ça par dessus bord, BOYCOTT et DÉSOBÉISSANCE !
          Union et solidarité tout le reste n’est que… pisser dans un violon : décidément on arrive plus à sortir du scato… 😉 😀

          • Et oui, comme l’avait avoué Neil Ferguson l’épidémiologiste qui a joué un rôle clé pour convaincre le gouvernement britannique d’adopter des mesures d’enfermement, a révélé que les mesures d’enfermement du pays étaient destinées à imiter celles appliquées par le Parti communiste chinois – modelées pour dépouiller les libertés civiles et exercer un contrôle autoritaire sur les citoyens.

            Dans une récente interview accordée au Times, Ferguson a révélé que les mesures d’enfermement qu’il a défendues dans le cadre du conseil du Scientific Advisory Group for Emergencies (SAGE) britannique, s’inspirent de celles mises en œuvre par le Parti communiste chinois. Surnommé « Professeur Lockdown » par beaucoup pour sa contribution à influencer le gouvernement britannique à adopter des mesures de verrouillage strictes, Ferguson a finalement quitté le conseil du SAGE après avoir violé ses propres protocoles de verrouillage.

            Dans l’interview du 25 décembre, il a noté que « les fermetures ont un coût énorme », en particulier en ce qui concerne la restriction des libertés civiles. Il note cependant qu’une fois que le Parti communiste chinois a mis en place son verrouillage répressif, « la perception des personnes de ce qui est possible en termes de contrôle a changé » : Je pense que la perception des gens de ce qui est possible en termes de contrôle a changé de manière assez spectaculaire entre janvier et mars. […] Si la Chine ne l’avait pas fait, l’année aurait été très différente.

            Alors que Ferguson était « sceptique au début » sur le fait que la Chine avait « aplati la courbe », ajoutant qu’il « pensait que c’était une dissimulation massive de la part des Chinois », il révèle que les données du Parti communiste chinois étaient ce qui l’a convaincu que les verrouillages étaient une « politique efficace ».

            Des documents ayant fait l’objet d’une fuite révèlent, et même les médias de l’establishment admettent maintenant, que les données émanant du Parti communiste chinois au début de la pandémie – l’élan derrière Ferguson qui prône le verrouillage des lieux – étaient erronées.
            Il insiste à nouveau dans l’interview sur le fait que les mesures d’enfermement britanniques ont été conçues pour imiter celles mises en œuvre par un « État communiste à parti unique », en particulier le Parti communiste chinois : C’est un État communiste à parti unique, avons-nous dit. Nous pensions que nous ne pourrions pas faire de même en Europe. Et puis l’Italie l’a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2021/01/06/france-%e2%96%ba-non-aux-confinements-sans-fin-non-aux-vaccins-arnm/

            Et on l’a eu dans l’Q !

            Macron avait affirmé qu’il y aurait 400 000 morts si on ne faisait rien… Personne, je dis bien personne, ne lui a demandé de compte, au moins de reconnaitre son erreur !

            Bah non ! Y continue…

            • Tant qu’ils gagnent, ils jouent… en poussant le bouchon toujours plus loin.
              La question est et demeurera (avec ses questions subsidiaires) : va t’on les laisser faire ? Va t’on se bouger le cul et reprendre enfin le contrôle en court-circuitant le merdier ? Y a t’il un pilote dans notre cockpit ?

            • Oui, on se demande, parfois…

            • le « pilote » ne peut être que l’esprit, le « Geist » de la société comme le disait Landauer… Il est aux abonnés absents depuis un moment, mais il est là, latent, prêt à être activé. Il suffira d’un déclic. 😉

        • au moins tu me fais rigoler JO – mais c’est lamentable

  2. Tenez, le teaser de HOLD-UP 2 – le retour…

    Faut aller dans l’article de France Soir ► https://www.francesoir.fr/societe-sante/hold-2-le-retour

  3. C/La Moisson de morts : https://www.ouest-france.fr/bretagne/penvenan-22710/penvenan-le-doyen-des-bretons-camille-le-houx-a-ete-vaccine-7134730

    Les anciens doivent donner l’exemple ! C’est ce qu’a fait Camille Le Houx, pensionnaire de l’Ehpad de Penvenan (Côtes-d’Armor), et qui fêtera le 25 juin prochain ses… 109 ans !

    Son grand âge, qu’il porte allègrement, fait de lui le doyen des Bretons. Mercredi, comme les autres pensionnaires de l’Ehpad, il s’est fait vacciner. Mais quand on a survécu à deux guerres mondiales, à la grippe espagnole et à quelques autres épidémies, on ne saurait craindre le Covid-19 ! Néanmoins, Camille a pris ses précautions.

    https://actu.fr/bretagne/penvenan_22166/a-108-ans-camille-lehoux-doyen-des-homme-bretons-s-est-eteint-au-foyer-logement-de-penvenan_39152086.html

    Penvénan. Camille Lehoux, doyen des hommes bretons, s’est éteint à 108 ans

    Doyen des Penvénanais et plus âgé des hommes bretons, Camille Lehoux qui résidait au foyer logement de Penvénan s’est éteint. Il avait fêté ses 108 ans le 25 juin 2020.

    =*=

    Bien entendu, et comme MCF plus haut, tout rapprochement avec la “vaccination” de Camille Le Houx, 7 jours plutôt ne saurait provenir que d’un esprit complotiste OU d’une coïncidence…

  4. À noter également : Que se passe-t-il du côté de l’école Jean Moulin de Pernes-les-Fontaines ? Au cours des derniers jours, des élèves de cette école élémentaire du Vaucluse ont présenté des symptômes tels que des endormissements soudains, des nausées, des céphalées ou encore des douleurs abdominales. Selon la préfecture du Vaucluse, ces symptômes sont «sans signe de gravité».

    Par mesure de précaution, l’accueil des enfants au sein de l’école a tout de même été suspendu à compter du jeudi 4 février jusqu’au lundi 15 février. Cette suspension va permettre à la préfecture du Vaucluse de mener des investigations en lien avec l’Agence régionale de santé (ARS) et Santé Publique France.

    Des contrôles en cours

    «Des analyses ont été réalisées dans les locaux sur les fluides (eau, air) ainsi que l’alimentation. À ce stade, les premières analyses n’ont révélé aucune anomalie et les contrôles se poursuivent», indiquait la préfecture du Vaucluse dans un communiqué publié mercredi soir.

    Dans un autre communiqué, de vendredi soir, la préfecture précisait : «les contrôles de l’environnement vont se poursuivre avec un diagnostic de la ventilation, la mesure, dans les classes, des paramètres de confort (CO2, température hygrométrie) et des mesures de qualité de l’air notamment formaldéhyde et benzène».
    Pas de lien avec le Covid-19 ?

    Forcément, en pleine épidémie de Covid-19, les symptômes des élèves interpellent et inquiètent. «Il n’y a pas de cas COVID 19 diagnostiqués, les dépistages ayant été effectués tant auprès des élèves que des parents s’étant révélé négatifs», précisait mercredi soir la préfecture du Vaucluse dans son communiqué.

    Contacté par Le Figaro, le collectif «Parents Ventoux 84» a quant à lui une autre thèse. «La piste du port prolongé du masque, et de l’intoxication au CO2, doit être vérifiée absolument», indique ce collectif. «Le taux d’oxygène des élèves mesuré par le médecin scolaire par un oxymètre confirme un taux en dessous de la norme», précise le collectif.

    =*=

    Et dans le même temps : Italie : masques interdits à l’école, juge le Conseil d’État ► https://www.francesoir.fr/politique-monde/italie-les-masques-interdits-lecole-juge-le-conseil-detat-italien

    Effet domino à venir ? Le président Frattini de la section III du Conseil d’État italien, a rendu une décision condamnant l’usage des masques à l’école chez les mineurs.

    =*=

    Piskon vous dit que c’est RIEN que des coïncidences !!!

    • quand on mesure le taux d’O2 au moyen d’un capteur en bout de doigt, dès que ça tombe sous les 96%, les signes d’hypoxie sont là… quel était la mesure (sans falsification) sur les enfants ?…
      On est là dans le CRIME D’ETAT… dans le crime contre l’humanité en bande organisée. Y a pas d’autres mots pour qualifier tout ça.
      Question : le moment venu, pourra t’on éviter les « tribunaux révolutionnaires » ?… plus le temps avance, plus ce sera dur.
      Nous avions rappelé il y a peu en exergue d’un écrit ce qu’avait dit George H.W.Bush (père) à une journaliste en 1991 ou 92 : « Si les gens savaient ce que nous avons fait, ils nous poursuivraient demain matin et nous lyncheraient… »
      Si même ces pourritures le disent hein ?…

      • Exactement !

        Et là, encore, on ne compte plus les articles, documentations, publications, sur le sujet : Une neurologue allemande met en garde contre le port du masque : La privation d’oxygène provoque des dommages neurologiques irréversibles ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2020/10/10/alarme-port-du-masque-la-privation-doxygene-provoque-des-dommages-neurologiques-irreversibles/

        Mais en France, toute voix dissidente est « COMPLOTISTE »… Et là, encore, comme nous l’avions dit depuis des lustres = terroristen, comme en 40 !

        • cf l’excellent rôle de R. DeNiro (Tuttle) dans le non moins excellent « Brazil », film culte de Terry Gilliam.
          Revoir et diffuser « Brazil » dans notre contexte socio-politique est un acte de salubrité publique… 😉

          • Ah oui, effectivement, Brazil est le film culte dans lequel on a vraiment l’impression de vivre actuellement, en temps réel !

            Tenez, sur les masques, ce rappel : Le danger mortel des masques – par le Dr Russell Blaylock «En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s’échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau.»

            «Les chercheurs ont constaté qu’environ un tiers des travailleurs ont développé des maux de tête avec l’utilisation du masque, la plupart avaient des maux de tête préexistants qui ont été aggravés par le port du masque, et 60% avaient besoin de médicaments contre la douleur pour le soulager. En ce qui concerne la cause des maux de tête, alors que les sangles et la pression du masque peuvent être causales, la majeure partie des preuves indique l’hypoxie et / ou l’hypercapnie comme cause. C’est-à-dire une réduction de l’oxygénation du sang (hypoxie) ou une élévation du C02 sanguin (hypercapnie).

            « On sait que le masque N95, s’il est porté pendant des heures, peut réduire l’oxygénation du sang jusqu’à 20%, ce qui peut entraîner une perte de conscience, comme cela est arrivé au malheureux conduisant seul dans sa voiture portant un masque N95, le faisant s’évanouir, écraser sa voiture et subir des blessures. Je suis sûr que nous avons plusieurs cas de personnes âgées ou de toute personne ayant une mauvaise fonction pulmonaire qui s’évanouissent et se frappent la tête. Bien sûr, cela peut entraîner la mort.

            «Une étude plus récente portant sur 159 professionnels de la santé âgés de 21 à 35 ans a révélé que 81% avaient développé des maux de tête en portant un masque facial. Certains avaient des maux de tête préexistants par concentrations les plus élevées de virus. Et cela conduit à la tempête mortelle de cytokines dans un nombre sélectionné.

            «Cela devient encore plus effrayant. De nouvelles preuves suggèrent que dans certains cas, le virus peut pénétrer dans le cerveau. Dans la plupart des cas, il pénètre dans le cerveau par les nerfs olfactifs (nerfs olfactifs), qui se connectent directement à la zone du cerveau traitant de la mémoire récente et de la consolidation de la mémoire. En portant un masque, les virus exhalés ne pourront pas s’échapper et se concentreront dans les voies nasales, pénétreront dans les nerfs olfactifs et voyageront dans le cerveau. »

            «Malheureusement, personne ne dit aux personnes âgées fragiles et aux personnes souffrant de maladies pulmonaires, telles que la MPOC, l’emphysème ou la fibrose pulmonaire, de ces dangers lorsqu’ils portent un masque facial de quelque sorte que ce soit, ce qui peut entraîner une grave détérioration de la fonction pulmonaire. Cela inclut également les patients atteints de cancer du poumon et les personnes ayant subi une chirurgie pulmonaire, en particulier avec une résection partielle ou même l’ablation d’un poumon entier.

            «L’importance de ces résultats est qu’une baisse des niveaux d’oxygène (hypoxie) est associée à une altération de l’immunité. Des études ont montré que l’hypoxie peut inhiber le type de principales cellules immunitaires utilisées pour lutter contre les infections virales appelées lymphocytes T CD4 +. Cela se produit parce que l’hypoxie augmente le niveau d’un composé appelé facteur inductible d’hypoxie-1 (HIF-1), qui inhibe les lymphocytes T et stimule une puissante cellule inhibitrice immunitaire appelée Tregs. Cela prépare le terrain pour contracter toute infection, y compris COVID-19 et rendre les conséquences de cette infection beaucoup plus graves. En substance, votre masque peut très bien vous exposer à un risque accru d’infections et, dans l’affirmative, avoir un résultat bien pire.

            «Les personnes atteintes de cancer, en particulier si le cancer s’est propagé, seront exposées à un risque supplémentaire d’hypoxie prolongée, car le cancer se développe le mieux dans un microenvironnement pauvre en oxygène. Un faible taux d’oxygène favorise également l’inflammation qui peut favoriser la croissance, l’invasion et la propagation des cancers. Des épisodes répétés d’hypoxie ont été proposés comme facteur important de l’athérosclérose et augmentent donc toutes les maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.

            «Il y a un autre danger à porter ces masques au quotidien, surtout s’ils sont portés pendant plusieurs heures. Lorsqu’une personne est infectée par un virus respiratoire, elle expulse une partie du virus à chaque respiration. S’ils portent un masque, en particulier un masque N95 ou un autre masque bien ajusté, ils réinsuffleront constamment les virus, augmentant la concentration du virus dans les poumons et les voies nasales…

            Source ► https://nicolasbonnal.wordpress.com/2020/05/15/le-danger-mortel-des-masques-par-le-dr-russell-blaylock-en-portant-un-masque-les-virus-exhales-ne-pourront-pas-sechapper-et-se-concentreront-dans-les-voies-nasales-penetreront-d/

            Mois de mai, hein ?

            Quand on dit que tout a été dit…

          • Quand la réalité dépasse, largement, la fiction…

            L’âge de Crystal (le film) avec Peter Ustinov et la fameuse scène du Carrousel me hante, souvent…

          • Tenez, l’extrait en français !

            L’age de cristal ( Logan’s Run ).avi

            L’heure de la Renaissance a sonné…

            Ou pas…

  5. Autre moisson de morts programmée qui commence AUJOURD’HUI ► AstraZeneca – vaccination à partir d’aujourd’hui – Priorité au 50 – 65 ans et aux soignants ► https://www.midilibre.fr/2021/02/05/soignants-moins-de-65-ans-qui-pourra-recevoir-le-vaccin-dastrazeneca-a-partir-de-ce-samedi-9354986.php

    Comme les problèmes de santé commencent à partir de 50 ans, et hélas, il n’y a aucune raison pour que l’hécatombe n’intervienne pas dans les 2 semaines max…

    Pourrez pas dire qu’on n’avait pas prévenu !

    Signé = une théoricienne de la coïncidence… Et oui, je cumule, je cumule !

  6. En regard, cette vidéo : « Comment les médias racontent le Covid ». Un film de Bernard Crutzen sur le traitement médiatique de la crise par les médias belges francophones. Ce qu’ils disent, comment ils le disent, et ce qu’ils taisent. Avec une attention particulière à la notion de « complot » Partagez largement, il faut faire bouger les lignes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.