Totalitarisme pays du goulag levant (ex-USA): FBI devient une police politique…
… l’équivalent du 5ème directoire du KGB en quelque sorte, celui qui « s’occupait » de la dissidence en URSS ou de la Gestapo en Allemagne nazie.
— Résistance 71 —
Le FBI revendique être devenu une police politique
Réseau Voltaire
7 Janvier 2014
url de l’article original:
http://www.voltairenet.org/article181698.html
Le Federal Bureau of Investigation (FBI), dont l’objectif était jusqu’ici prioritairement d’appliquer la loi, c’est-à-dire de lutter contre le crime, a officiellement changé. Il s’agit désormais de garantir la sécurité nationale des États-Unis.
D’abord créé pour enquêter sur les litiges relatifs au commerce inter-étatique au sein du pays, le FBI est devenu durant l’entre-deux-guerre à la fois une police judiciaire de haut niveau intégrant un laboratoire de police scientifique, un service de contre-espionnage et une police politique chargée d’enquêter préventivement sur les opinions des citoyens.
Depuis l’adoption de l’USA Patriot Act (2001), l’activité principale du FBI est celle d’une police politique : collecter des informations et ficher les citoyens. L’Agence dispose notamment du droit de contraindre toute personne ou entité à lui livrer des informations sur des tiers, à l’insu de ceux-ci, sans contrôle judiciaire. Revendiquant cette évolution, le FBI vient de modifier son formulaire de présentation.
This entry was posted on 7 janvier 2014 at 3:33 and is filed under actualité, N.O.M, neoliberalisme et fascisme, police politique et totalitarisme, politique et social, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état with tags dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, FBI KGB gestapo, FBI pays du goulag levant, FBI police politique, FBI terrorisme d'état, guerre contre le terrorisme d'état, nouvel ordre mondial, société état et démocratie, terrorisme d'état. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
3 Réponses vers “Totalitarisme pays du goulag levant (ex-USA): FBI devient une police politique…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
7 janvier 2014 à 5:24
Et ben, au moins, tout est clair.
Quel bande de blaireaux…
Pétard, c’est pas gagné, hein ?
J’suis dégoutée, j’vais retournée méditer au coin du feu.
A+
7 janvier 2014 à 6:02
Ne rigolez pas;nous prenons le mème chemin.
8 janvier 2014 à 1:17
c’est bien pour cela que nous traduisons ce genre d’info, parce que les merdias n’en parleront jamais, vu qu’ils sont du côté du manche…