Résistance 71, COVID19 et protocole ivermectine

variant-omekisonkon

Résistance 71

24 août 2022

Quelques membres de Résistance 71 résidant dans des endroits géographiques totalement différents, ont contracté récemment la COVID19, vraisemblablement le variant Omicron. Toutes et tous étaient non-injecté(e)s à zéro dose, mais en contact quasi permanent avec des injectés, qui représentent aujourd’hui statistiquement quelques 80% des malades COVID ou des hospitalisés en rapport avec la maladie. Les patients étaient âgés de 25 à 60 ans, en bonne santé, sans aucun facteur pathologique aggravant.
Des tests furent effectués (non RT-PCR bidons mais anti-géniques salivaires), dont certains se sont révélés positifs. Les malades et leur entourage ont immédiatement suivi un protocole thérapeutique pour les malades et préventif pour les non-symptomatiques, positifs ou négatifs au test anti-génique à base de Vitamines C et D3 (4000 UI ou 100mcg / jour) et d’ivermectine ( 1 pilule de 12mg/jour pendant 5 jours 45 min avant un repas ou 2h30 après un repas).
Nous pouvons affirmer la chose suivante : tous les malades symptomatiques avaient une charge virale nulle après 3 jours de traitement (second test totalement négatif en fin de 3ème jour), fin de la fièvre dès le second jour. Deux patients avaient perdu goût et odorat, aujourd’hui revenus quasiment à la normale. Tous les traitements ont été effectués jusqu’au bout du protocole même lorsque les symptômes avaient disparu.
En conséquence, nous avons constaté de manière pratique personnelle sur un échantillon d’un quinzaine de personnes, que le traitement à l’ivermectine qu’il soit thérapeutique ou préventif, couplé à des prises vitaminiques C et D, fonctionne parfaitement et réduit très fortement la charge virale des symptomatiques et non-symptomatiques, c’est à dire réduit à quasi néant la contagion en 3 jours, ce qui correspond à une réduction de la charge virale de l’ordre de 65% ce qui est énorme, ceci en plus d’aider à réduire les symptômes. Cerise sur la gâteau : les personnes infectées ont maintenant une immunité naturelle, bien supérieure à quelque immunité « obtenue » par injection dite vaccinale.
Nous tenions à faire part de cette expérience de terrain à notre lectorat. Cessez d’avoir peur ! Des traitements simples, efficaces et très bon marché existent pour cette maladie bénigne (99,97% des gens atteints de la maladie survivent !…). Halte à l’arnaque Big Pharma, reprenons nos vies en main ! Qu’on se le dise !

Additif du 25 août 2022 : Comme vous pouvez le lire en commentaires, un médecin, complice en résistance de longue date, se propose d’aider gratuitement pour les ordonnances, merci à lui. Toute personne dans le besoin thérapeutique COVID peut nous contacter par courriel et nous vous mettrons en contact avec lui.
Page contact

Lectures complémentaires:

Notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »
« Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique », Robert F. Kennedy jr dans une traduction de Résistance 71 

monpassanitairedantonq

pinocchiovid

11 Réponses to “Résistance 71, COVID19 et protocole ivermectine”

  1. Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT Says:

    J’ai beaucoup prescrit la cocktail Ivermectine Zinc Vit C et D par internet, car inscrit sur une liste.
    J’ajoutais souvent l’azythromycine selon les symptomes.
    Respect de la fièvre si pas trop de douleurs.
    Protocole un peu différent, celui de l’aimsib, mais mêmes produits.
    Aucun ennui avec l’ordre (chez moi, ils sont beaucoup moins cons qu’ailleurs).
    Résultats rapides et constants.
    Vous pouvez communiquer mon adresse mail en privé si quelqu’un est dans le besoin, je répondrai rapidement.
    Ordonnance gratuite, nous sommes des résistants en guerre!!!
    Et mort aux cons, pas de pardon!
    Le pardon est mort dans les camps de la mort.
    (Vladimir Jankélévitch).

    • Je demande à R71 de nous mettre en relation en mp.

      • Dr. Pierre-Henri BREDONTIOT Says:

        Il faut me donner l’âge, le poids, les signes (fièvre, toux douleurs, la grippe quoi!) le résultat de l’autotest même si c’est de la merde.
        Avec ça, je vous envoie la potion magique.
        Ls ordonnances téléphoniques sont pour moi la négation de la médecine, qui demande un examen et un questionnement minutieux, mais puisque ces dingues les ont autorisées, profitons-en.

    • merci PH ce sera fait.

  2. Je l’ai rajouté en intégralité sous mon dernier billet.

    Et sinon, y’a le variant Tétrokôn aussi pour les perforés-apeurés-pétrifiés, ça va de soi !

    Jo

  3. je ne suis pas vaccinée et je ne veux pas l’être – j’ai eu le covid – une personne vaccinée de mon environnement l’avait et me l’a transmis –
    Je suis désolée de voir combien de personnes autour de moi se font vacciner.

  4. Témoignage de Roseau dans mon blog : Un voisin non vaX a été amené aux urgences vendredi 19 août 2022, de Tulle (19) par les pompiers… PCR obligatoire sinon retour à la maison sans soin.

    A 77 ans, il était furax de savoir qu’il peut y avoir les mêmes ingrédients que dans le vaX, lui qui a toujours refusé le vaX Covid ainsi que celui de la grippe, ayant eu son père qui est décédé à 82 ans peu de temps après un vaX de la grippe alors qu’il n’était jamais malade.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.