Août 2021 ~ Août 2022 : Top 10 PDF (pause estivale)

 

lecture1

 

Résistance 71

Août 2022

  1. « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique », Robert F. Kennedy Jr
  2. « Un monde sans cancer, l’histoire de la vitamine B17 ». G. Edward Griffin
  3. « La pédagogie des opprimés », Paulo Freire
  4. « Guerre de l’avoir contre guerre de l’être », Collectif Guerre de Classe
  5. « Manifeste pour la société des sociétés », Collectif Réistance 71
  6. « Bref manifeste pour un futur proche », Francis Cousin
  7. « La théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole », compilation J.F. Kenney et al.
  8. « Solution de l’aporie anthropologique politique de Pierre Clastres », Collectif Résistance 71
  9. « Le mythe biblique et la falsification historique », Dr Ashraf Ezzat, révisé JBL1960, novembre 2021
  10. « Du chemin de la société vers son humanité réalisée », Collectif Résistance 71

Sans oublier notre bibliothèque PDF gratuits de quelques 300 lectures vitales à notre éveil politique, PDF réalisés par Jo depuis 2016…
Nous désirerions ajouter ces trois textes que nous pensons également être d’une importance capitale à lire et diffuser :

Nous désirons aussi attirer l’attention des lecteurs sur ce petit livre que Paulo Freire publia en exil en Chili en 1969, « Extension ou communication » dont nous avons traduit l’essentiel. Information des plus utiles par les temps qui courent…

Note de lecture : Nous profitons de cette pause estivale pour lire le dernier bouquin publié par l’anthropologue anarchiste David Graeber, peu de temps avant sa mort en septembre 2020 (décès dû à l’injection OGM, arme biologique soi-disant « anti-COVID » ?…), livre de recherche écrit conjointement avec l’archéologue anglais David Wengrow : « The Dawn of Everything, a New History of Humanity » ou en français « L’Aube de tout, une nouvelle histoire de l’humanité » (éditions Penguin Books, 2021), livre qui est devenu en quelques mois un bestseller international décrit le plus souvent comme « révolutionnaire ! » et dont James C. Scott a écrit : « Une réécriture osée et vivifiante de l’histoire intellectuelle de l’anthropologie et de l’archéologie. » Nous pensons bien évidemment en traduire (ce que nous pensons être) l’essentiel en français. La recherche profonde (150 pages de notes bibliographiques) de Graeber et de Wengrow est tout à fait complémentaire de nos analyses de 2017 et 2019 mentionnées ci-dessus.

MaJ du 13 août 2022 : Derniers contes en date de RIEN dans une belle mise en page de Jo :
RIEN_histoires-doh-au-pays-des-khons-khonte-de-mille-et-une-vies

Bonne lecture à toutes et à tous !…

 

hypnose
Sortir de l’hypnose…

cerveau_gratuit

5 Réponses vers “Août 2021 ~ Août 2022 : Top 10 PDF (pause estivale)”

  1. Donc Graeber est décédé suite à l’injection mortifère ?

    • On ne sait pas, on pose la question, mais on sait qu’il est dcd suite à une « maladie rapide », aucun détail n’a jamais été donné, mais Graeber bossait comme prof à la London School of Economics et à rosbifland dans ce milieu, c’est piquouze ou t’es viré/suspendu… La probabilité qu’il se soit fait injecté pour continuer à exercer (et voyager) en période de paranoïa induite COVID est très haute, mais tout cela n’est que spéculation. Un jour peut-être en saura t’on plus…
      D’après sa page « wikipedia », il serait mort d’une nécrose rapide du pancréas. Il n’avait aucun antécédent… va savoir hein ?… 😉

  2. […] souffle de l’Esprit/Spirit/Geist de tout le Collectif R71 qui t’impulse par-delà le Bien, le Mal, l’Espace et le Temps […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :