La révolte des casseroles

 

 

Résistance 71

 

17 janvier 2021

 

Contre les mesures liberticides grandissantes et permanentes amenées par la dictature sanitaire, retrouvons nous dans l’espace public, sur les ronds-points de si bonnes mémoires et partout ailleurs pour un grand concert cacophonique quotidien de réprobation et de rejet des institutions corrompues.

La révolte des casseroles sonne juste avec l’orchestre cacophonique de France dirigé par l’esprit gaulois réfractaire et dans l’esprit Gilet Jaune !

Tous au concert !

Tract-revolte-des-casseroles-janvier-2021
PDF1 & 2 
Revolte_casseroles_tract

 

16 Réponses to “La révolte des casseroles”

  1. Jehanne d’Arc, déjà, exhortait les français à se réunir et se solidariser : « Français divisés, pardonnez-vous de toute votre âme ! »
    « Il y a une semaine j’ai voulu m’arrêter sur un rond-point, d’abord par curiosité. En arrivant, j’ai d’abord été étonnée de voir de nombreuses jeunes femmes. Très courageuses. Extrêmement dignes. Elles m’ont immédiatement accueillie. Elles n’avaient rien mais ont voulu m’offrir un thé. J’ai répondu instinctivement que le pays devait être dirigé par des mères de famille. (…) Le temps est venu de l’avènement de la mère de famille. Elle sait tout faire. A des solutions pour tout. (…) La mère de famille fait du bien. Elle enveloppe. Elle rassure. Elle protège. Nous devons donner les clefs de la France à une mère de famille, c’est une évidence.
    « Ces filles m’ont fait pleurer. De joie. Je me suis sentie aussi bouleversée que face au grand tout. J’étais devant le logos. L’immensité. Comme j’étais très émue en les écoutant me raconter les nuits sur les ronds-points, les enfants qu’il fallait faire garder sans devoir payer, les trois repas par jour qui se transformèrent en un seul, elles trouvèrent le temps et l’énergie pour me prendre dans leurs bras. Ces femmes m’ont en plus fait un câlin. Comme ça, gratos. Je veux qu’elles soient immédiatement ministres. Sinon moi aussi je vais être capable du pire. » (Zoé Sagan, Kétamine)
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/plusunenfantconnaitsamereplusillaime.html

    • Nous devons donner les clefs de la France à une mère de famille, c’est une évidence.
      =*=
      Marine est une mère de famille, Marion aussi…

      Pourquoi donc remettre les clefs de nos vies à une seule mère de famille ?

      C’est notre affaire à TOUSTES…

      Pis surtout, vous allez remettre les « même » clefs elles ouvrira les portes de la même manière que l’autre Cron, pour y trouver derrière les même solutions… Qui nous conduiront au même résultat.

      Je vous le dit avec respect, étant une femme et une mère de famille, peut-être tout comme vous, et je pense que cet état de fait ne me donne aucune supériorité vis à vis d’une autre femme qui elle n’aura pas souhaité avoir d’enfants et qui sera déconsidérée, de fait !

      La solution n’est pas dans ce Système, mais hors marchandise, monétaire et étatique, la solution c’est NOUS mais nous TOUSTES, ensemble !

      Car si une personne seule va plus vite, ENSEMBLE on ira plus loin…

      Respectueusement à TOUSTES ; JBL1960

    • Pierre-Henri BREDONTIOT Says:

      Vous n’obtiendrez rien de MLP. Elle n’a pas été mise en place pour être élue mais pour figurer au second tour.
      Elle nous a d’ailleurs donné un spectacle affligeant face à macron, et s’est montrée d’une nullité crasse face à lui, qui buvait du petit lait.
      Si vous voulez un adversaire solide sur l’échiquier, intéressez-vous à François Asselineau.
      Il sait tout sur tout, et n’a d’autre projet de refaire une France à l’échelle humaine, et maîtresse de son destin.
      Vous avez un souci de protection? Ca tombe bien.
      Parce que l’anarchie, c’est bien mais ce n’est pas pour demain…

      • C’est pas pour demain PH, c’est pour aujourd’hui ça commence tous les jours jusqu’a sa réalisation finale. On y travaille même la nuit. 😉
        ton Asselineau est un blaireau de + du système, un autre vendu, acheté, racheté d’occaze du système étatico-capitaliste criminel, oppresseur et au bout de son rouleau historique.
        A bas l’État, à as la marchandise, à bas l’argent et à bas le salariat, vive la communie universelle de la société des sociétés, tout le reste n’est que pisser dans un violon.

  2. Tout le monde peut créer et accrocher un appel à la révolte des casseroles à ce qu’on veut ; son sac à dos, une devanture de vitrine VIDE à cause de l’autre CrOnVID, sur les poteaux des lampadaires, les abris bus…

    Voici celui que le presque Dr. T’Ché-Rien m’a refilée ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/tract.pdf

    Si on les laisse faire, sans réagir, demain, Ce sera bien pire…

    Cliquer pour accéder à tract.pdf

  3. L’anarchie ce n’est pas pour demain? Alors ce sera fin de vie pour l’humain et bon débarras! Comme dirait le très callé Paccalet.
    La sécurité, n’existe pas dans la nature! Des fleurs en sécurité ça s’appelle des fleurs séchées! Quelle protection!?
    Asselineau? Encore un homme d’état!
    L’anarchie est simplement ce qui gouverne le vivant! L’ordre sans le pouvoir! C’est aussi simple que ça! tout comme il n’y a aucun globule rouge ou blanc qui s’empare du pouvoir à des fins personnelles, toutes nos cellules obéissent à l’ADN…

  4. Tenez, j’ai mis au format PDF la balance Bénéfice / Risque des vaccins ARNm de Pfizer et Biotech, source REINFOCOVID du 8 janvier, c’est sur 1 page, c’est à diffuser sans pitié, il me semble ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/01/balance-benefice-risque-vaccin-arnm-pfizer-biontech-source-reinfocovid-8-janvier-2021.pdf

    Cliquer pour accéder à balance-benefice-risque-vaccin-arnm-pfizer-biontech-source-reinfocovid-8-janvier-2021.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.