Résistance politique: Le pape, le boss des jésuites et l’archevêque de Canterbury cités à comparaître devant le tribunal international de droit coutumier de Bruxelles !…

Communiqué public de notification légale du Tribunal International de Droit Coutumier

Division criminelle, Bruxelles

 

1er Mars 2014

 

url de l’article original:

http://itccs.org/2014/03/01/public-communique-and-legal-notice-from-the-international-common-law-court-of-justice/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Annonce de l’agenda procédurier No. 31032014-001:

Dans l’affaire  public contre Jorge Bergoglio, Adolfo Nicolas Pachon, Justin Welby et autres ainsi que leurs entités entrepreneuriales.

Une pré-audience commencera le Lundi 31 Mars 2014 à 9:00 heure GMT à Bruxelles.

Publié par le bureau du secrétaire du magistrat présidant la session E. Cantillon.

Qu’il soit connu que, basé sur une demande faite par le bureau du procureur citoyen en date du 10 février 2014, la cour va commencer les audiences de litigation sous trente jours contre Jorge Bergoglio (Pape François 1er), Adolfo Nicolas Pachon “Supérieur général de l’ordre des jésuites”, Justin Welby, Archevêque de Canterbury et autres personnes impliquées dans des crimes contre l’humanité.

Ces prévenus seront accusés d’organisation et d’assistance dans le viol, la torture et le trafic d’enfants et de conspiration criminelle à commettre et dissimuler ces crimes.

Le tribunal va se réunir dans une pré-audience d’examen le lundi 31 mars 2014 à 9:00 GMT dans la ville de Bruxelles.

La cour publie donc en ce jour une citation à comparaître aux prévenus cités afin qu’ils soient présents à l’audition, soit en personne ou représentés par leur conseil juridique et légal.

Tout défaut des prévenus de se présenter à l’audience pourra être interprêté par la cour comme constituant une plaidoirie “nolo contendere” ou de “non contestation des faits” et sera inscrite dans les dossiers de l’affaire en conséquence.

Une copie de la mise en demeure va être immédiatement envoyée aux prévenus pré-cités par les Shériffs nommés par le tribunal.

Quiconque est en possession de preuves concernant cette affaire est invité à les soumettre au bureau du procureur citoyen du tribunal sous la forme d’une déposition sous serment ou procès verbal. Pour plus de détails veuillez contacter le bureau à: itccscentral@gmail.com .

De plus:

L’ITCCS et ses affiliés appellent à un jour public de silence afin de mettre un terme à la violence de l’église contre les enfants: Dimanche 30 mars 2014. Nous vous demandons de vous abstenir de toute activité en ce jour et de vous joindre à l’action par la prière, le jeûne et la réflexion.

Le tribunal demande à toute personne de conscience de se rappeler et d’agir non seulement pour les enfants qui souffrent actuellement et meurent aux mains de violeurs et de traffiquants, protégés par l’église, mais aussi pour la mémoire du nombre incalculable d’enfants qui sont morts aux mains de ces églises, des enfants comme:

Albert Hance, 9 ans, affamé à mort à l’école anglicane St George de Lytton en Colombie Britannique (Canada).

Richard Thomas, 15 ans, battu à mort par le prêtre catholique Terrance MacNamara à l’école de Kuper Island en Colombie Britannique.

Shirley  Tatooche, 10 ans, violée à mort par des prêtres catholiques à l’école de Fort Albany en Ontarion (Canada).. et de la mémoire d’au moins 50 000 enfants de plus, rien qu’au Canada. (www.hiddennolonger.com)

Souvenez-vous des morts, luttez pour les vivants, mettons en prison les tueurs d’enfants et tous ceux qui les protègent !

Mis à jour à suivre.

En provenance du Bureau d’Information Publique du Tribunal International de Droit Coutumier, Division des jugements criminels et par l’ITCCS QG le 1er Mars 2014.

4 Réponses vers “Résistance politique: Le pape, le boss des jésuites et l’archevêque de Canterbury cités à comparaître devant le tribunal international de droit coutumier de Bruxelles !…”

  1. jeangab1 Says:

    A reblogué ceci sur LA PILULE ROUGEet a ajouté:
    je fais circuler…

  2. Par toutatis ! Says:

    Les jésuites sont une autre créature des judaïtes talmudistes.

  3. Doctorix Says:

    Qui peut nous parler de ce tribunal, de sa légitimité, de ses compétences et des ses pouvoirs?
    Est-ce un petit groupe d’illuminés ou a-t-il une véritable existence?
    Merci.

    • C’est assez confidentiel (au sens de petit) pour l’heure, mais petit ruisseau…
      Plus d’info en français ici:
      http://eglisesetpedophilie.blogspot.fr/p/blog-page.html
      Pour comprendre le bien fondé de l’opération, il est impératif de lire le livre de Kevin Annett sur le génocide au Canada dont nous avons traduit de larges extraits ici-même.
      https://resistance71.wordpress.com/?s=kevin+annett
      Le travail de cet ex-révérend de l’église unifiée du Canada, viré pour avoir dit la vérité et avoir exposé les crimes de l’église et de l’état, est tout à fait remarquable.
      L’ITCCS est né de l’échec et surtout du manque de volonté du système judiciaire étatique de confronter ces crimes. De fait, le système en est le complice, et en l’occurrence du génocide des autochtones des Amériques… L’instigateur !
      Alors bien sûr que cette initiative citoyenne est pour l’heure encore confidentielle. Les prévenus ne se rendront pas à l’audience, ils s’en moquent, n’en ont même sûrement pas connaissance tant l’info doit être filtrée pour ces ordures… Mais cela ne veut pas dire qu’il ne faille pas intenter ces procès, de mettre la pression de toute part. Une ordure tel que deubeuliou bush ne sort plus de son pays du goulag levant maintenant, il a été plusieurs fois à deux doigts d’être citoyennement arrété au Canada notamment. Kevin Annett est convaincu que la démission de l’ancien pape est en grande partie dûe à la pression mise sur lui par l’action citoyenne et l’ITCCS.
      La justice étatique est une mascarade. Pas plus de « justice » que de beurre en branche. Le système légal n’est conçu que pour protéger les privilèges de l’oligarchie et opprimer les peuples, surtout faire peur, faire penser que si on sort de la « ligne », pan… au gnouf, ou pan… amendes etc…
      Le seul droit à suivre est le droit naturel, qui n’a qu’une seule règle fondamentale et universelle: Ne nuire à personne. En cela tous les états et tous les politiques et toutes les entreprises commerciales, bancaires internationales sont en viola,tion permanente de ce principe universel et condamnables… Qui va le faire ? eux ?…
      Il est impossible d’amener la justice pour les crimes commis par les criminels de l’oligarchie. Leur système mis en place possède une clause d’auto-protection… Il faut en sortir. Kevin Annett nous montre une des voies pour ce faire, en cela lui et son initiative de tribunal de droit coutumier valent la peine d’être soutenus. De leur côté les Amérindiens s’organisent et se liguent du nord au sud. L’universitaire Mohawk Taiaiake Alfred s’est rendu en Novembre dernier à Melbourne en Australie où il a présenté ses idées sur la résurgence indigène devant un parterrre d’universitaire et de leaders Aborigènes australiens. Des représentants du mouvement de résistance indien de Colombie vient de visiter le Canada et le pays du goulag levant. Les nations amérindiennes du nord se liguent contre le pipeline Keystone XL, un article à ce sujet très bientôt sur R71… Il y a une résurgence d’un nouveau mouvement panafricain dont les idées sont très proches de celles des amérindiens, ces mouvements sont faits à terme pour s’unifier.
      L’ITCCS est un petit caillou de plus dans la godasse du géant aux pieds d’argile dont nous pouvons percevoir les genoux qui flanchent…
      Hoka Hey Doctorix !
      ¡Hasta la Victoria Siempre!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :