Sanctions économiques et embargo ineffectifs contre l’Iran…

Un bol d’air frais réaliste dans un océan de propagande !

Nous sommes tout à fait d’accord avec Tarpley et l’avons déjà dit: on peut bien sûr penser ce que l’on veut de Poutine, mais il est le garant actuel de la paix mondiale.

Lorsqu’il va revenir aux affaires en Russie (il fait très peu de doute qu’il sera légalement élu à la présidence de la fédération de Russie), l’empire va danser sur une autre musique et il le sait. Tout sera fait pour perturber les élections de Mars en Russie et il est quasiment certain que l’on y verra une tentative de révolution colorée fomentée par les ONG américaines sur place, toute des façades de la NED (CIA), financées par les George Soros and Co de la grande démocratie capitaliste monopoliste et fasciste.

Préparons-nous à peut-être voir des évènements de l’ampleur de ceux que l’on avait vu lors de la tentative échouée de la « révolution verte » en Iran en 2008.

Poutine est l’empêcheur de génocider en rond pour l’empire, il est l’homme à abattre pour beaucoup, bien plus qu’Ahmadinejad.

— Résistance 71 —

 

Webster Tarpley: “L’Iran peut survivre les sanctions économique”

 

Le 22 Février 2012

 

url de l’article original avec vidéo d’interview sur RT:

http://www.voltairenet.org/Webster-Tarpley-Iran-can-survive

 

« Les sanctions économiques sont un jeu qui se joue à deux”, a dit à RT Webster Tarpley

L’Iran a décidé ne ne pas attendre le 1er Juillet quand l’embargo de l’UE sur leur pétrole prendra effet et a décidé au lieu de cela d’imposer son propre “boycott des puissances offensantes, en commençant avec les deux plus gros petit caïds impérialistes de la cour de récréation.”

La Grande-Bretagne et la France “sont maintenant si faibles, qu’elles doivent agir de concert”, a t’il dit. “Elles sont une sorte de vélo tandem impérialiste construit pour deux. Alors elles sont frappées en premier.”

De retour d’une longue visite en Iran, Tarpley n’y a vu que prospérité et activité économique; aucune évidence de difficultés mis à part peut-être une certaine hausse des prix de produits clés.

Avec des déclarations péremptoires provenant sans cesse d’Israël et répercutées par certains va t’en guerre américains, la grande question est le glissement de la région vers la guerre. D’après Tarpley, Vladimir Poutine est la seule figure politique internationale qui possède la stature nécessaire pour mener le monde hors de la zone dangereuse de la guerre.

10 Réponses to “Sanctions économiques et embargo ineffectifs contre l’Iran…”

  1. shana23jfw Says:

    Nous sommes loin des pensées qui entouraient le monde des années 50 et 60… : la guerre froide orchestrée par les USA et qui, pouvait mettre le monde à feu et à sang de ces années là !
    Grâce à internet surtout on peut dire que nous pouvons être au courant de ce qui se passe réellement et notamment grâce à ce site, car tous ces articles ne sont pas mis à la disposition des français en général.
    Beaucoup sont restés avec les idées des années 50 et 60, en étant nés bien après. Ceux-là critiquent ceux qui « retournent leur veste », sans chercher à comprendre pourquoi… tout simplement parce qu’ils apprennent la vérité…
    Et ne dit-on pas qu’il n’y a que les cXXs qui ne changent jamais d’avis ? !

  2. Le numéro 2 du mossad liquidé, l’information se confirme selon plusieurs de nos sources. La chasse au mossad a enfin commencé en Tunisie, Libye, Algerie, Maroc, Mauritanie, Egypte. La France met en place un dispositif d’urgence pour rapatrier ses ressortissants en Algerie depuis plusieurs jours, ‘les diplomates’ (la DGSE) preparent des centres de secours en France. Il semble qu’Israel va frapper plusieurs pays Arabes a la fois, le Liban, la Syrie, l’Egypte, la Jordanie, l’Algerie et le Pakistan sont sur la liste. Le 8 Mars 2012 est la fete du massacre des goys, le Purim, c’est egalement le jour ou le FBI va changer les DNS de gros serveurs americains pour des raisons de ‘securité’, ca ressemble beaucoup a un nouveau 11 septembre!

    IRIB- Le numéro du Mossad a été assassiné, a rapporté China on line.

    On dit qu’il a été tué, lors de l’explosion d’une bombe dissimulée dans sa voiture. Jusqu’à présent, personne, ni aucun groupe, n’a revendiqué cet assassinat. Les autorités et les médias sionistes n’ont rien diffusé, à ce propos. La BBC a confirmé cette information et a prétendu que cet assassinat était l’œuvre du Hezbollah. Ces attentats coïncident avec l’anniversaire de l’assassinat, par Israël, du Chef militaire du Hezbollah, Imad Moughnieh, le 12

  3. Info ou intox ? Le N°2 du Mossad israélien a-t-il été assassiné en Espagne ?
    jeudi 16 février 2012 – 17h18
    Logo MédiArabe.Info

    Depuis plusieurs heures, les sites proches du régime syrien, ainsi que plusieurs sources libanaises proches de Damas (Al-Manar, Tayyar, Assafir…) font circuler l’information selon laquelle « le N° 2 du Mossad israélien, Tsevi Eshkalov, a été tué en Espagne dans l’explosion de sa voiture ». Ces sites soulignent à cet égard que « l’assassinat du responsable israélien est une riposte à la mort du chef des opérations extérieures du Hezbollah, Imad Moghnieh, il y a quatre ans à Damas ». Ces mêmes sources vont jusqu’à dire qu’« Israël a accusé l’Iran d’être derrière cet assassinat, en réaction à l’élimination de plusieurs experts nucléaires iraniens ».

  4. « …il est quasiment certain que l’on y verra une tentative de révolution colorée fomentée par les ONG américaines sur place, toute des façades de la NED… »
    C’est pas déjà le cas avec les « énormes » « manifestations » anti-Poutine en Russie depuis quelques mois?
    Et tous gobent, encore, la même soupe médiatique.
    Les suivants seront probablement le Vénézuela et le Brésil, vu l’anti américanisme croissant là-bas.
    Monde de merde, vivement que notre occident se casse la gueule, ça foutra la paix à pas mal de monde.

    • Bien sûr que c’est ce qui s’est passé il y a peu après les législatives russes, c’est évident. Il y aura sûrement pire la mois prochain. La guerre à la Russie a été déclarée… pas militairement, mais par intermédiaires politico-subversifs interposés… Poutine le sait, Medvedev a rempli son rôle de ralentisseur et s’écarte, il a emmené Poutine dans la dernière ligne droite du sprint. Le but de l’empire est que celui-ci finisse dans la balustrade…
      Pour le vénézuela, Chavez est malade, il a fait une rechute cancéreuse semble t’il, l’empire attend, s’il meurt ce sera la curée, le peuple vénézuélien a t’il suffisamment d’autonomie pour exister seul, en auto-gestion ?… Souhaitons-le…
      Idem pour le Brésil…

  5. […] Résistance71 Partager :Facebooke-mailImprimer Publié dans […]

  6. […] Via Résistance71 Share this:FacebookPlusPrintJ'aimeJ'aime  Cette entrée a été publiée dans actualité, crash bousier , économie et politique, infos et véritées sur. Ajouter aux Favoris le permalien. ← Les salariés de Peugeot attendent leur tour sur l’échafaud […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.