Court-circuiter la censure du Net : partagez et diffusez ! Les 10 PDF les plus lus sur Résistance 71 + bibliothèque PDF (Résistance 71)

 

resistance2

 

Résistance 71

 

15 avril 2021

 

Depuis le début de notre coopération avec Jo pour la mise en place d’une bibliothèque PDF en 2016, voici ci-dessous les 10 PDF les plus lus depuis ces tous débuts :

1- Manifeste pour la Société des Sociétés (Résistance 71)

2- Un monde sans cancer (G. Edward Griffin)

3- Les mythes bibliques (Ashraf Ezzat)

4- La pédagogie des opprimés (Paulo Freire)

5- Illégalité des amendes pour port du masque (Me Carlo Brusa)

6- La City de Londres au cœur de l’empire (compilation de traduction de Résistance 71)

7- Païens en terre promise, décoder la doctrine chrétienne de la découverte (Steven Newcomb)

8- Bref manifeste pour un futur proche (Francis Cousin)

9- Pétrole abiotique, la théorie russo-ukrainienne de l’origine abiotique profonde des hydrocarbures (J.F. Kenney)

10- Wall Street et la montée d’Hitler (Antony Sutton)

La bibliothèque PDF sur Résistance 71 : 249 titres disponibles à ce jour
Pensez que si vous lisiez 2 PDF / jour, tous les jours sans exception, sans que nous en rajoutions, il vous faudrait 4 mois et une semaine pour tout lire !
Comprendre ce qui se passe, analyser notre situation socio-politique globale pour pouvoir agir avec discernement, passe par l’information et donc la lecture. Comprendre, c’est au moins 50% du chemin déjà accompli vers notre émancipation.
Des PDF à lire et diffuser sans aucune modération, lutter contre la censure passe par la plus vieille technique et la plus efficace : le bouche à oreille, la diffusion de particulier à particulier de boîte mail à boîte mail. Si nous partageons chaque lecture avec 3 personnes qui font de même, calculez le nombre personnes atteintes à n+1… Un beau court-circuitage de la censure GAFAM mise en place.

Ajout 15h30 :

Nous avons noté ces dernières semaines une importante croissance de notre lectorat dans les pays d’Afrique francophone, merci à toutes et tous de nous suivre et de diffuser nos messages. Si le Maghreb, Algérie en tête, a toujours été le fer de lance de notre audience africaine que nous remercions grandement, dernièrement, notre lectorat s’est très notablement développé dans les pays suivants par ordre de relevance statistique : Côte d’Ivoire, Cameroun, Congo/Kinshasa, Ouganda, Djibouti et Madagascar. Pour les DOM-TOM, La Réunion et la Nouvelle-Calédonie mènent la danse.
A tout notre lectorat d’Afrique, nous vous référons à cet écrit en particulier: « L’anarchisme africain, histoire d’un mouvement » de Sam Mbah. Bonne lecture !

 

gilets-jaunes-pouvoir_au_peuple

10 Réponses vers “Court-circuiter la censure du Net : partagez et diffusez ! Les 10 PDF les plus lus sur Résistance 71 + bibliothèque PDF (Résistance 71)”

  1. toutes les preuves que le CPL est une source d’internet sont dans less derniers commentaires sous cet article
    https://resistance71.wordpress.com/2020/10/27/hiver-2020-21-cov19-5g-chomage-famine-et-depopulation-programmee/?unapproved=144940&moderation-hash=a3a308dba69f4990d09a5228e80f1bc3#comment-144940

    Il suffit de taper « comment avoir internet avec une prise CPL », et là, vous avez plein de sources
    C’est la preuve que Enedis peut pirater l’ordi avec le CPL du linky pour la censure du net

    Si vous avez le linky, ils pourront éteindre votre ordi à tout moment pour vous empêcher de témoigner
    des millions de français ont déjà le linky, et ne pourront pas témoigner sur le net, car coupés à distance via le CPL du linky qui permet le piratage des ordis s’ils sont victimes des faux vax

    • Bonjour e…

      Je ne sais pas si tu as déjà vu cette vidéo…
      Et ce n’est pas pour défendre le compteur linky…
      Mais…un compteur linky à des composants électroniques…
      Et c’est seulement à partir d’eux qu’il est possible de faire certaines choses…

      Deus ex silicium a ouvert et testé le « bébé »…

      • Le concentrateur est connecté à votre domotique et à internet grâce à votre réseau Wi-Fi (généralement la box internet de votre fournisseur d’accès internet). Un concentrateur vous permet de contrôler à distance les accessoires HomeKit.
        https://www.appsystem.fr/201292/comment-configurer-concentrateur-controler-a-distance-accessoires-homekit/

        « Linky dispose d’une pile à durée de vie limitée pour fonctionner. Ce système utilise les ondes CPL (Courant Porteur en Ligne), pour pouvoir récupérer les informations sur l’utilisation des installations électriques, transmises par Linky. Ces ondes, qui transitent par les lignes électriques, puis par un concentrateur, sont acheminées vers un centre de données pour y être stockées
        L’ADEME reconnaît que ce système linky est très énergivore, car demande l’utilisation de répéteurs, 700 000 nouveaux émetteurs, la pose d’antennes, pour assurer la liaison entre les concentrateurs et le réseau de téléphonie mobile »

        https://actu.fr/occitanie/montcuq-en-quercy-blanc_46201/lot-linky-compteur-rassemble-envers-contre-lui-montcuq_20384541.html (article à enregistrer avant censure)

        le linky ce n’est pas seulement le boitier, mais ses copains à ondes qui sont connectés à lui, CPL, et concentrateur et antennes relais, etc..
        et qui sont tous énergivores,montrant que le linky n’a rien d’écologique puisqu’il faudra payer pour toute cette équipage
        et qui peuvent pirater les ordis, vu que fonctionnent avec des ondes, antennes relais téléphone mobile, l’ordi est aussi connecté aux antennes via la livebox, tout ce monde d’ondes, c’est la cyberattaque
        un outil open source pour pirater les compteurs intelligents
        « Mal configurés et mal protégés, les pirates peuvent facilement prendre le contrôle des appareils et manipuler les données recueillies ou transmises. « Ils peuvent lire et modifier les informations, ils peuvent réinitialiser les prévisions d’usage ou changer les tarifs » souligne Spencer McIntyre. »
        https://www.lemondeinformatique.fr/actualites/lire-un-outil-de-piratage-open-source-pour-les-compteurs-intelligents-49857.html

  2. […] nous étions alors loin d’imaginer que ce format se révèlerait un véritable outil pour court-circuiter la censure du Net à venir […]

  3. […] doctrine chrétienne de la découverte » que nous avons traduit pour son essentiel est le 7ème PDF le plus téléchargé de l’histoire de notre bibliothèque PDF à diffuser sans aucune […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.