A la recherche du temps scellé… Andreï Tarkovsky, cinéaste, poète et révélateur de vie (version PDF)

 

Résistance 71

 

3 juin 2018

 

On a demandé à Jo de nous faire un pdf pour notre récente publication sur le cinéaste Andreï Tarkovski, avec quelques photos pour illustrer sa filmographie.

Le voici:

Andrei Tarkovski cinéaste, poète et révélateur de la vie

 

La page Tarkovski sur Résistance 71

7 Réponses to “A la recherche du temps scellé… Andreï Tarkovsky, cinéaste, poète et révélateur de vie (version PDF)”

  1. Entretien avec Tarkovski, Rome 1982, partie du documentaire de Donatello Baglivo « Il cinema è un mosaico facto di tempo », 1984
    En russe et italien avec sous-titrage anglais.

  2. […] des « Ciné-Clubs » de mon Collège, puis de mon Lycée et grâce à Résistance 71 qui nous en a proposé une compilation avec À la recherche du Temps scellé et m’a proposée […]

  3. 60ème version PDF que j’ai réalisée avec grand plaisir, c’est, à votre demande le plus visuel, et le plus artistique possible, j’espère avoir réussi cette nouvelle mission ► https://jbl1960blog.wordpress.com/les-pdf-de-jbl1960/

  4. Sans doute le meilleur film documentaire sur Andreï Tarkovski:
    « Une journée de la vie d’Andreï Arsenevitch » de Chris marker, 1999

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.