Vœux 2022 : Solidarité ! Union ! Résistance ! Émancipation !… La Vie et rien d’autre !

 

 

R71slogan

 

Résistance 71

 

1er janvier 2022

 

Nous ne pouvons rien souhaiter d’autre en cette année 2022 qu’un éveil et une rébellion massifs de sortie de tyrannie pour non pas « retourner à la normale », mais rétablir l’ordre naturel des choses, celui de l’avènement de la société des sociétés, qui seule réalisera enfin notre humanité vraie.
Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir. Nos vœux 2022 incluent une compréhension de ce fait dans toute la réalité de son pouvoir émancipateur.
2022 sera une année décisive, ça va secouer, mais l’humanité triomphera de la tyrannie de ce système du plus petit nombre qui arrive à sa fin programmée.
A bas l’État ! A bas la marchandise ! A bas l’argent ! A bas le salariat !
Vive la Commune Universelle de notre humanité enfin réalisée !


 

Esprit_Cheval_Fou

Publicité

32 Réponses vers “Vœux 2022 : Solidarité ! Union ! Résistance ! Émancipation !… La Vie et rien d’autre !”

  1. La « société des sociétés, qui seule réalisera enfin notre humanité vraie » n’observera pas le calendrier grégorien.

  2. BONNE ANNEE – merci de vos Voeux – perso moi la vie je m’en fiche et j’en veux à celui qui me l’a donnée , parce qu’il le voulait et pas par hasard , de plus il est mort 8 mois après ma naissance – doc inutile de se reproduire – quant à la solidarité, étant donné mon expérience, je rigole – j’ai cessé d’y croire étant donné que les responsabiités ce sont toujours les même qui les prennent.

  3. Une bien belle année à chacune, chacun, une faim d’années à-venir, une vaste liberté d’être pour une VIE vivante, vivifiante, vibrionnante et l’EN-VIE pas consumée d’en finir avec les totalitarismes

    VIE…Tant de choses dans ce si petit mot !

    je ne suis pas un danger

    Je suis mouvement permanent…

    Jamais figée
    Parfois surprenante
    Tantôt étonnante surprenante.
    Quelquefois dérangeante
    Si souvent comblante…

    C’est à moi seul
    de me responsabiliser
    Il m’appartient à moi seul
    de ne pas maltraiter
    violenter la vie
    mais de lui faire honneur
    de l’encourager
    de l’aider à éclore
    de l’aimer.

    • oui et il est du devoir de chacun de s’assurer qu’il y ait bien une vie avant la mort… le système en place s’assure depuis quelques 5000 ans (sur les 1,8 millions d’années environ d’existence de l’humain) qu’il n’y en ait pas ou du moins, aucune digne de ce nom… C’est pas bientôt fini ce bordel ?… 😀
      Il ne tient qu’à nous de foutre tout ça par dessus-bord et de reprendre la barre du bateau ivre ! 😉

  4. Symbolique du noir
    Si pour les physiciens, le noir est une non couleur, en peinture en revanche, il fait partie du champ chromatique au même titre que toutes les autres tonalités, tant au point de vue pictural que décoratif.

    Le noir est l’un des premiers pigments utilisés et préparés par l’homme à partir de bois carbonisé. Les Aztèques déjà utilisaient le noir de Campêche, un pigment naturel importé ensuite par les Espagnols. Au Moyen-Âge, en Europe, c’était le bitume de Judée que l’on employait.

    La symbolique du noir a évolué tout au long de l’histoire. Si pendant des siècles, le noir représentait uniquement le deuil, la tristesse et la peur, il dégage aujourd’hui un nouvel aspect, celui de l’élégance et de la sobriété. Les artistes peintres, à l’image de Pierre Soulages et ses noirs, ont su lui redonner son statut de couleur.

    En Feng Shui, le noir est une couleur puissante synonyme de respect. Il représente aussi l’argent et le pouvoir. Si le noir peut être utilisé dans toutes les pièces de la maison, on prendra soin de l’utiliser en second plan juste pour équilibrer les couleurs saturées.

  5. […] Vœux 2022 : Solidarité ! Union ! Résistance ! Émancipation !… La Vie et rien d’autre ► Résistance 71 – 1er janvier 2022 ; Nous ne pouvons rien souhaiter d’autre en cette année 2022 qu’un éveil et une rébellion […]

  6. Tenez, RIEN m’a faite passer la dernière création de FLORI ;

    Pour briser, ensemble, les chaines de la dissonance cognitive…

  7. Je pense que celle-ci va vous plaire…

  8. Après celui-ci, ça va de soi !

  9. Par ailleurs j’ai extrait ce triptyque du dernier conte pour vivre et mourir debout de RIEN du 21/12

    On sait jamais, ça peut servir…

  10. Alors, on m’a fait passer une info, en image, mais alors que ça fonctionne très bien dans mon blog, ça bug un peu, j’essaie de vous la poster, ici. Sinon, je vous mettrais la page dédiée, elle y est !

    LES NON-VAXXINÉS SONT INTERDIT D’ACCÈS DANS UN CABINET MÉDICAL – JE RÉPÈTE : UN TOUBIB INTERDIT L’ACCÈS DE SON CABINET AUX NON-VAXXINÉS SAUF URGENCE ABSOLUE !

    Et après on vient vous dire qu’on est pas en DICTATURE, hein ?

    • rien de surprenant, mais la vérité remonte, remonte, remonte inexorablement.
      Nous allons poster un entretien d’une heure et demie avec le Dr Peter McCullough (en anglais), cardiologue de renommée mondiale et qui a soigné la COVID sur le terrain depuis le début, notamment avec le protocole Raoult et qui fait des conférences à travers les Etats-Unis sur la toxicité et la mortalité des injections OGM « anti-COVID ». Il y présente les données de son Powerpoint, c’est de la dynamite pure ! Le narratif est en train de craquer de partout, ça devient intenable et quand le bouchon va sauter, un paquet d’ordures vont quitter le navire en perdition. Le CDC yankee vient d7annoncer que les tests PCR ne sont pas fiables et demande à la FDA de ne plus les prendre pour référence.
      A suivre…

  11. Tenez, une nouvelle création anonyme très très bien vue !

  12. Bernardo Says:

    bonne année!

  13. […] aujourd’hui ► Résistance 71 – 1er janvier 2022 ; Nous ne pouvons rien souhaiter d’autre en cette année 2022 qu’un éveil et une rébellion […]

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :