Dr Vladimir Zelenko et son protocole de traitement du SARS-CoV-2 aux Etats-Unis

 

 

 

 

 

Rappel : « Déclaration de responsabilité civile et légale pour l’administation des vaccins Pfizer/BioNtech et Moderna dans le cadre de a COVID-19 »

 

Protocole de traitement de la COVID-19 par le Dr Zelenko

 

Décembre 2020

 

Dr. Vladimir Zelenko*

Twitter: @zev_dr

Principes fondamentaux

Traiter les patients sur la base de suspicion clinique dès que possible, de préférence dans les 5 jours des premiers symptômes. Faire un test PCR mais ne pas attendre les résultats avant de commencer le traitement.

Classer les patients par risque

Patient à bas risque: plus jeune que 45 ans, pas d’autres maladies facteurs de co-mortalité et cliniquement stable.

Patient à haut risque : plus de 45 ans ou moins de 45 ans avec facteurs de co-mortalité potentielle ou patient cliniquement instable.

Options de traitement

Patients à bas risque, options de traitement sans ordonnance :

1. Elemental Zinc 50mg 1 X jour pdt 7 jours

2. Quercetin 500mg 2 x jour pdt 7 jours ou

Epigallocatechin-gallate (EGCG) 400mg 1 x jour pdt 7 jours 

3. Vitamin C 1000mg 1 x jour pdt 7 jours

4. Repos, fluides par voie orale, suivi médical avec médecin

Patients à haut risque

1. Elemental Zinc 50mg 1 x jours pdt 7 jours

2. Hydroxychloroquine (HCQ) 200mg 2 x jour pdt 7 jours ou Epigallocatechin-gallate (EGCG) 400mg 1x jour pdt 7 jours

If HCQ not available, Quercetin 500mg 3 x jour pdt 7 jours ou

EGCG 400mg 2 x jour pdt 7 jours

3. Azithromycin 500mg 1 x jour pdt 5 jours ou

Doxycycline 100mg 2 x jour pdt 7 jours

4. Vitamin C 1000mg 1 x jour pdt 7 jours

5. Rest, oral fluids and close followup with doctor

Traitement additionnel, devra être customisé pour chaque patient (NdT: on laisse ce protocole en anglais)

1. Ivermectin 6mg 2 times a day for 1 day

2. Budesonide 1mg/2cc solution via nebulizer 2 times a day for 7 days

3. Dexamethasone 6mg 1 time a day for 7 days

4. Fluidifiants sanguins (i.e. Lovenox)

5. Oxygène à domicile

6. Fluides en IV à domicile

Si possible, garder les patients hors de l’hôpital.

= = =

Remarques supplémentaires :

Protocole pour patients à bas et moyen risque :

Elemental Zinc 25mg 1 time a day

Vitamin D 5000iu 1 time a day

Vitamin C 1000mg 1 time a day

Quercetin 500mg 1 time a day until a safe and efficacious vaccine becomes available

If Quercetin is unavailable, then use Epigallocatechin-gallate (EGCG) 400mg 1 time a day

Protocole pour patients à haut risque:

Elemental Zinc 25mg once a day

Vitamin D 5000iu 1 time a day

Hydroxychloroquine (HCQ) 200mg 1 time a day for 5 days, then 1 time a week until a safe and efficacious vaccine becomes available

If HCQ is unavailable, then use the Protocol for Low and Moderate Risk Patients.

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7365891/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7318306/

https://pubs.acs.org/doi/10.1021/jf5014633

https://www.preprints.org/manuscript/202007.0025/v1

(*) Note de R71 :

Le Dr Zelenko est un médecin généraliste de 46 ans, né à Kiev en Ukraine, immigré aux Etats-Unis (New-York) à l’âge de 4 ans avec sa famille. Il est médecin depuis 20 ans dans une communauté de 35 000 habitants. Le Dr Zelenko a soigné plus de 2000 patients atteints de la COVID19 depuis le début de la crise sanitaire et n’a eu a déploré que 2 décès après hospitalisation. Il a une grande pratique et un grand succès avec les protocoles énoncés. C’est un médecin de terrain dont la mission avouée est de diagnostiquer et de soigner ses patients. Pour ce faire, il utilise tout protocole qui marche.

15 Réponses vers “Dr Vladimir Zelenko et son protocole de traitement du SARS-CoV-2 aux Etats-Unis”

  1. Entretien avec le Dr Vladimir Zelenko :

  2. sorry, je vous ai laissé faire tout le travail! 🙂

    chassé de touiteur, voilà le compte Parler de Zev Zelenko (un nouveau site internet à la twitter sans le totalitarisme 2.0? à voir)

    https://parler.com/profile/drzevzelenkomd/posts

  3. SILVANO @silvano_trotta
    Déjà ? L’hôpital de Chicago arrête la vaccination Ratio effets indésirables trop important Arrêtons cette merde !
    Disclose.tv @disclosetv- NEW- Chicago-area hospital pauses #COVID19 vaccinations after 4 workers experience adverse reactions. Three of the employees were recovering well at home while the fo… Afficher cette discussion

    • Et dire qu’il y a des gens qui se sont prêtés et se prêteront à cette supercherie, ces faux vaccins, vrais saloperies de destruction de l’humanité. Triste…
      On n’a pas fini de voir cette fumisterie s’éventer de partout dans le monde. 😉

      • En France la propagande des Merdias télévisuelle est à dégueuler et pas à emporter…

        Les Gazettes des Cambrousses ne sont pas en reste, voici ce qu’on y trouve ;

        22-12-2020 La doyenne des Pays de la Loire est décédée du Covid-19 dans son Ehpad en Vendée Marie Jousseaume, âgée de 113 ans, était doyenne des Pays de la Loire et résidait à l’Ehpad de Chantonnay, en Vendée. Elle est décédée des suites du Covid-19.

        Même chose en Belgique, dans le comble de l’horreur ► https://fr.sputniknews.com/europe/202012271044988539-mort-de-18-residents-dune-maison-de-repos-en-belgique-apres-la-visite-de-saint-nicolas/

        Le gars va se faire abattre sur place ?

        • la vaccination a commencé le 7 décembre 2020 au Royaume Uni, ils ont très bien pu mourir du vaccin et cela est faussement attribué au covid
          rappel pour la première piqure, ils ne donnent aucun certificat de vaccination, donc si vous mourrez suite à la première piqure, vos proches n’auront aucune preuve que vous avez été vacciné, et ne pourront pas dénoncer que votre décès est causé par le vaccin

          les hôpitaux français ont déjà le vaccin Pfizer avant même son approbation officiel par l’UE le 22 décembre 2020
          « Alors que la Haute autorité de santé doit rendre un avis sur le vaccin Pfizer/BioNTech jeudi, les premiers lieux de livraisons des doses, eux, sont déjà fixés. Ainsi, ce samedi, les Hospices Civils de Lyon (Rhône), l’Assistance publique – Hôpitaux (AP-HP) de Paris, des hôpitaux de Lille (Nord) et de Tours (Indre-et-Loire) seront fournis. Tous ces établissements de santé recevront au moins deux « thermal shipper » où sont conservés les vaccins à moins 80 °C.

          Lire aussi – ENQUETE. Covid-19 : comment et quand seront distribuées les doses de vaccin en France

          Ces sortes de caisses isothermes contiennent jusqu’à cinq boîtes de 195 flacons renfermant chacun cinq doses de vaccin. Elles seront acheminées par camions, sous haute surveillance comme le révélait le JDD ce dimanche, depuis l’usine Pfizer de Puurs en Belgique.
          Des premières vaccinations symboliques

          De premiers convois avaient déjà été organisés début décembre en direction du Royaume-Uni, après l’approbation de l’autorité sanitaire britannique. La campagne de vaccination a également commencé ce mercredi en Suisse.

          En France, deux premières opérations de vaccination, symboliques, se tiendront au lendemain des livraisons, dimanche 27 décembre. Elles se dérouleront dans l’unité de séjour de longue durée de l’hôpital René-Muret à Sevran, en Seine-Saint-Denis et dans le centre gériatrique du centre hospitalier universitaire de Dijon (Côte d’Or). La vraie campagne dans les Ehpad, elle, démarrera courant janvier »https://fr.news.yahoo.com/info-jdd-vaccins-quatre-livraisons-160453376.html?guccounter=1&guce_referrer=aHR0cHM6Ly9kdWNrZHVja2dvLmNvbS8_cT1oJUMzJUI0cGl0YXV4K2QlQzMlQTlqJUMzJUEwK3ZhY2NpbnMrZW4rc3RvY2srJnQ9ZmZhYiZpYT13ZWI&guce_referrer_sig=AQAAABrAI1x2j4WuczeB2VZO3i4xAdPxCFcEnbQ1kE8NalmSGvqM0nICycQsMMK3sqKhJkUlFTK-PNCV55ebXKyNVUHpJyf10Tq6x1GYM1Kmgl88a7RTUzY483ynO98quV24ymRalUQnms4ZDxKuOQS046JX5Dqn1byNy3-ocvZfqY-e

          La première phase de vaccination devrait durer en France jusqu’à la fin du mois de février et a pour objectif d’immuniser un million de résidents et de personnels à risque dans les Ehpad.La nouvelle souche détectée en Angleterre ne semble pas perturber le processus. Les responsables de l’Agence européenne du médicament précisent qu’à ce stade, rien ne prouve que le vaccin soit inefficace sur le virus muté.( donc ils ont déjà inventé un faux virus bidon pour faire croire que les morts sont causés par ce nouveau virus qui comme par concidence est apparu juste après la campagne des vaccins pfizer au royaume uni et pas les vaccins, comme cela ils vont utiliser les morts des vaccins pour imposer la vaccination obligatoire en disant que leur vaccin marche autant pour leur nouveau virus bidon causé par les vaccins que pour le cov19 bidon créé par les tests bidons positifs)

          le vaccin vient de belgique
          « Devant l’usine Pfizer de Purse, en Belgique, là où est fabriqué le vaccin, quelques départs de camions frigorifiques ont déjà eu lieu. Deux semi-remorques rouges ont quitté les lieux vers 15 heures chacun, suivis de près par une puissante berline aux vitres teintées et immatriculée aux Pays-Bas. Vers où vont-ils aller ?

          On compte plus d’une centaine d’hôpitaux « pivots » en France, au moins un par département, ainsi que six plateformes prestataires de Santé publique France réparties sur tout le territoire. Ces 130 sites se chargeront ensuite de répartir les doses dans les Ehpad les plus proches pour commencer la première phase de vaccination française. Mais cela se fait avec une contrainte de temps non négligeable, puisque les doses peuvent se conserver seulement cinq jours au maximum entre 2 et 8 degrés Celsius avant d’être administrées aux patients. »https://www.europe1.fr/sante/covid-19-en-europe-le-vaccin-de-pfizer-autorise-que-va-t-il-se-passer-maintenant-4013962

          144 000 personnes ont déjà eu le vaccin covid au royaume uni par force et le début de la campagne a commencé le 7 décembre, ils ont donc vacciné 144 000 personnes en 13 jours seulement
          https://fr.euronews.com/2020/12/07/debut-de-la-campagne-de-vaccination-au-royaume-uni
          https://www.lesechos.fr/industrie-services/pharmacie-sante/pres-de-140000-personnes-deja-vaccinees-au-royaume-uni-1274568130 000 vaccinés au royaume uni en une semaine
          https://www.bbc.co.uk/news/topics/cdl8n2ede1zt/vaccination

          7 décembre 2020: début des vaccins au royaume Uni
          13 décembre 2020: 144 000 vaccinés au royaume Uni
          21 décembre 2020: annonce d’une souche mutante covid 2021 au royaume uni
          https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Le-virus-mutant-detecte-en-Italie-le-Royaume-Uni-isole-le-point-sur-le-coronavirus-1717812
          22 décembre 2020: UE annonce son autorisation pour les vaccins Pfizer et Moderna, et Pfizer en profite pour dire que son vaccin marche autant pour le covid19 que la nouvelle souche apparu au Royaume Uni
          https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Le-virus-mutant-detecte-en-Italie-le-Royaume-Uni-isole-le-point-sur-le-coronavirus-1717812

          En gros, juste en regardant les dates cela se voit que tout est préparé d’avance

          attribuer les effets des secondaires du vaccin covid de la première piqure à une nouvelle souche
          utiliser le prétexte des effets secondaires du vaccin covid pour imposer la vaccination sous motif que cela protégera autant contre la nouvelle souche (que l’on sait ne peut être attrapé que par la vacination contre le covid19, car il s’agit bien des effets secondaires du vaccin covid19) que le covid19

          maintenant, ouais, il y a intérêt à ce que les gens refusent en masse cette vaccination, car sinon les morts des vaccins covid 19 seront faussement attribués au covid 19, et ils l’utiliseront pour appliquer leur plan martial, enfermer tous les endettés des banques dans les camps FEMA (créé par les traités du TAFTA, CEFTA, JEFTA, MERCOSUR) sauf s’ils acceptent la vaccination

          https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covid-arnaque-voici-le-plan-fuite-du.html

          donc espérons que la population refusera en masse ce vaccin ou plutot thérapie génique, sinon c’est ce plan ci dessous qui s’appliquera
          https://numidia-liberum.blogspot.com/2020/10/covid-arnaque-voici-le-plan-fuite-du.html

    • En Angleterre, au Japon, Af’sud et autres, ils disent qu’une « nouvelle souche du virus est apparue », ils préparent déjà le terrain pur dire:
      1- le virus mute, les vaccins sont plus bons… 😉 😀
      2- refermeture des frontières, reconfinement et tout le st frusquin…

  4. rien de mieux qu’un 2e virus *mutant* réellement mortel pour l’ensemble de la population cette fois, pour:

    – terroriser la populace,

    – légitimer la loi martiale sanitaire et le vaccin,

    – dé-légitimer tous les lanceurs d’alerte, médecins qui ont dénoncé depuis un an la PsyOp coronavirus: toutes les personnes courageuses qui se sont exprimés publiquement risquent ainsi de ne plus être crédibles: les régimes fascistoïdes pourront faire dire via leur media *vous voyez, toutes ces théories du complot ont encore raconté n’importe quoi, vous ont mis en danger. alors maintenant, plus de doute, OBÉISSEZ-NOUS*. ok boomer!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.