Thérapie génique COVID-19 : le futur des vaccins (vidéo James Corbett)

Résistance 71

27 décembre 2020

Excellente analyse dans cette vidéo du toujours pertinent James Corbett. La transcription est sur son site, des sous-titres français seraient les bienvenus pour cette vidéo que nous considérons comme essentielle alors que nous entrons dans cette année décisive que sera 2021.

Les thèmes abordés dans cette vidéo :

  • La fabrication de la peur pandémique
  • Court historique des vaccins
  • Rappel de qui est Bill Gates
  • La nouvelle technologie de thérapie génique ARNm de Moderna et Pfizer / BioNTech
  • Le monde comme laboratoire d’une expérience d’ingénierie sociale
  • Le futur technologique immédiat des nouvelles technologies
  • La grille de contrôle planétaire sous couvert de l’urgence sanitaire

A voir et diffuser au plus large afin qu’un sous-titrage en français soit mis en place.

A lire aussi notre page « Coronavirus, guerre biologique contre l’humanité »

11 Réponses vers “Thérapie génique COVID-19 : le futur des vaccins (vidéo James Corbett)”

  1. 6:53, le mec avoue que le vaccin ne protège pas contre le covid
    leur soit disant but c’est que les gens soient asymptomatiques, mais la population est déjà à 90% asymptomatique
    du foutage de gueule, en plus leur vaccin tue
    à 7:26, le pantin de Bill Gates avoue aussi que le vaccin ne protège pas contre le covid
    leur soit disant but c’est que les gens soient asymptomatiques, mais la population est déjà à 90% asymptomatique
    du foutage de gueule, en plus leur vaccin tue
    8:39, ils avouent que le vaccin Pfizer peut stériliser l’humanité
    8:54, l’armée et le département de la défense commande les vaccins, le mec danny fortn qui s’occupait de la guerre en Irak s’occupe maintenant de vacciner les canadiens
    9:52, les canadiens vont être vaccinés par les troupes militaires qui dirigeront les cliniques car pas assez de médecins, ce sont les militaires qui vaccineront à la place des médecins dans certains endroits du canada
    15:28, l’ex de Pfizer dénonce la dangerosité des vaccins à ARN et fait une pétition pour stopper les vaccins

    vidéo intéressante à enregistrer avant censure
    merci du partage de cette vidéo

    • Nous suivons James Corbett depuis ses débuts (2007), nous avons été en contact avec lui et il sait que nous traduisons certains de ses travaux en français. Corbett est un des rares qui n’a pas changé au fil des ans, il est fidèle à sa ligne de conduite, c’est un anarchiste par élimination, il est passé par bien des étapes dans son développement de pensée et a fini par comprendre que l’anarchie bien comprise est la seule voie de salut pour l’humanité. Avec les années, il est devenu un phare de l’altmedia non pas parce qu’il le désirait, mais parce que les circonstances ont fait que… Sa vie a basculé lorsqu’il a analysé en profondeur les évènements du 11 septembre 2001, de fait quiconque le fait emprunte une voie sans retour possible à l' »orthodoxie » de la pensée unique.
      Ne jamais oublier que l’évènement FONDATEUR de ce que nous vivons aujourd’hui et cette fabrication de pandémie mondiale au COVID-19 n’en est qu’une extension, sont les attentats nucléaires du 11 septembre 2001 à New York et l’attaque au missile du Pentagone le même jour. La fabrication de la crise sanitaire de 2020 ne peut exister que parce qu’il y a eu le précédent du 11/9. Les mêmes sont aux manettes.
      Regardons le ministre de la défense yankee le 11/9/01 Donald Rumsfeld, ex-executif et membre du bureau directeur de Gilead Science… Qui retrouve t’on dans cette pandémie bidon au SARS-CoV-2 de 2020 ? Gilead Science (Remdevisir) et affiliés… Hasard ? allons, allons… 😉

  2. La France planifie un plan de vaccination de masse ‘obligatoire’ en 2009
    Un document interne de 2009 choquant décrit les plans du Gouvernement Français pour imposer un programme de vaccination de grippe porcine de masse à l’ensemble de la population, ce programme sera mené dans les centres régionaux de vaccination et effectuée par des équipes spécialement prévues pour cela, contournant ainsi complètement les établissements médicaux et les généralistes.

    La Ministre de la Santé Française, Roselyne Bachelot, a déclaré à l’Associated Press la semaine dernière que la campagne de vaccination serait « volontaire, » mais elle a invité tous les résidants français à recevoir une injection quand le vaccin sera prêt à la mi-octobre. 94 millions de doses de vaccin, plus qu’assez pour couvrir une population en France de 61,5 millions d’habitants, ont été achetées pour un coût de 1 milliard d’euros et les premiers lots ont déjà été reçus.

    Cependant, un document gouvernemental interne signé par Roselyne Bachelot et par le Ministre de l’Intérieur Brice Hortefeux, décrit une procédure systématique pour vacciner la population entière par l’intermédiaire de « centres de vaccination» spécialement sécurisés qui seront mis en place à travers le pays et gérés par des « équipes de vaccination» travaillant par tranche de quatre heures.

    Cliquer pour accéder à Circulaire_vaccination_090824.pdf

    Selon le document, les écoliers seront également vaccinés par des équipes mobiles de vaccination qui iront d’école en école, couvrant tout le pays. Les bébés à partir de 6 mois seront également vaccinés.

    Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n’auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu’à une campagne de santé publique.

    En même temps qu’il évite la rhétorique volatile concernant les vaccinations « forcées», le document déclare que la population entière sera vaccinée sans exception, impliquant de ce fait que les injections seront obligatoires, contredisant les communiqués publics faits par la Ministre de la Santé, Roselyne Bachelot.

    Un autre aspect essentiel du document est qu’il détaille les procédures de suivi pour garder la trace de qui a pris le vaccin et qui ne l’a pas pris, information qui sera enregistré dans la Carte Vitale que tous les résidants français détiennent selon la loi. Les données seront centralisées pour identifier ces citoyens qui n’ont pas pris le vaccin.

    Selon une analyse du document posté sur theflucase.com, des « données venant des organismes d’assurance maladie seront utilisés pour s’assurer que chacun a bien reçu « l’injection toxique de grippe de porcine ». Le besoin de mettre en place des mesures pour tracer chaque individu en France pour déterminer si elles ont été vaccinées ou pas est soulignée. »

    http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=448:emergency-update-leaked-french-government-document-reveals-details-of-who-forced-mass-murder-vaccination-programme-starting-september-28th-more-soon&catid=41:highlighted-news&Itemid=105〈=en

    Le document du 21 Août publié par le Gouvernement Français semble être un plan de sang froid pour lancer l’assassinat de masse de la population française au moyen de vaccins toxiques sous couvert d’offrir une protection contre la pandémie dans un délai d’à peine quatre semaines.

    On pense que des documents semblables circulent dans chacun des 194 Etats membres de l’OMS.

    Ils sont adressés aux hauts fonctionnaires des Gouvernements à qui l’ordre est donné de préparer, superviser et coordonner l’exécution du programme de vaccination obligatoire dans leurs régions, et de mettre en place les plans adéquat d’ici la mi-septembre.

    Le grand public doit seulement être «informé» fin septembre du plan au moyen de communiqués de presse locale.

    La mise en place de centres de vaccinations à grande échelle dans des installations «protégées» rappelle froidement les camps de concentration Nazis tels que Buchenwald où des détenus ont été tués par des injections.

    Le plan français énumère en détail les tâches que les équipes de « vaccination » doivent exécuter, la disposition des centres de vaccination, l’emplacement du matériel, tels que les tables, et le nombre de vaccinations à effectuer dans un laps de temps spécifique en fonction de la taille du centre.

    Le nombre de personnes supposées être vacciné en une session de quatre heures par « une équipe de vaccination» type est de 360.

    Un «poste» de vaccination type est composé de « trois agents », un « agent » responsable de la « préparation » des vaccins, un pour les administrer et un pour enregistrer les personnes qui ont été vaccinées.

    Le document mentionne des lois françaises (article L3131-8 et article L3131-9) qui obligent le personnel médical à administrer les vaccins par décret gouvernemental ou sinon de faire face à des poursuites, un élément qui implique clairement que certains professionnels de la santé feront face à des difficultés de la part de personnes qui refuseront de prendre le vaccin.

    Comme nous l’avons précédemment documenté, le vaccin de grippe porcine a été précipité dans les procédures de sûreté, en même temps, les gouvernements ont fourni aux entreprises pharmaceutiques l’immunité les mettant à l’abri des procès dus aux vaccins causant la mort ou des dommages.

    Il a été précédemment révélé que certains lots du vaccin contiendront du mercure, une toxine liée à l’autisme et à des désordres neurologiques. Le vaccin contiendra également le dangereux ingrédient qu’est le squalène, qui a été directement mis en cause avec des cas de Syndrome de la Guerre du Golfe et d’une multitude d’autres maladies débilitantes.

    Il a été également signalé récemment que le gouvernement Britannique a envoyé une lettre confidentielle aux experts neurologues leur disant d’être en état d’alerte concernant les cas de désordre cérébral, appelé Syndrome de Guillain-Barre (GBS), qui pourrait être déclenché par le vaccin.

    Alors que le fait que le gouvernement prévoirait de vacciner de force les populations contre leur gré est une histoire en soit choquante, avec la montée de la prise de conscience des dangers liés au vaccin non testé du H1N1, la question est de savoir si cette vaccination de masse sera finalement réussi de la manière qu’ils l’ont prévus est totalement une autre histoire.

    Les français sont connus pour chérir leur liberté personnelle et pour résister aux gouvernements imposés par la tyrannie et n’ont rien à voir avec l’apathie de leurs voisins Anglais de l’autre côté du canal. Les Français vont par habitude en grève, font des manifestations de masse de conduisent des blocus quand le gouvernement essaye de forcer par des mesures impopulaires, et la réponse à une tentative, au nom de l’état, de vacciner les gens de force contre leur gré ne sera pas différente.

    Traduction Alter Info (blog censuré)

    http://www.infowars.com/french-government-plans-mass-swine-flu-vaccination-program/

    « Crucialement, les généralistes et les établissements médicaux n’auront aucun rôle dans le programme de vaccination, un élément qui fait ressembler ce plan plus à une opération militaire plutôt qu’à une campagne de santé publique. »

    donc comme au Canada, les militaires vaccineront à la place des médecins

    ce qui rejoint cette citation
    « Il n’est pas exclu non plus que l’armée soit appelée à jouer un rôle dans une campagne de vaccination extraordinaire, nécessitant une logistique massive. »

    https://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/covid-la-campagne-de-vaccination-en-france-1266158

    • Il suffit de refuser par les personnels soignants, d’intégrer et de travailler dans ces « centres de vaccination ». Boycott et grève sauvage des personnels avec pour revendication ARRET TOTAL DE CETTE SUPERCHERIE CRIMINELLE !
      Une chose est sûre : les personnels qui vaccinent seront complices de crime contre l’humanité, leurs pairs les jugeront.
      Ne pas oublier de leur mettre sous le pif cette « déclaration de responsabilité civile et légale », qui doit être imprimée et distribuée en masse…

      • cette déclaration civile et légale cela marche aussi pour les militaires vaccinateurs?

        • bien sûr, tout le monde en charge d’injecter les gens, ils doivent signer et endosser la responsabilité civile et légale de leur acte !
          Prenons un cas individuel de quelqu’un qui refuse de se faire vacciner:
          1ere étape : NON ! point barre, mon corps m’appartient, c’est ma décision.
          2eme étape : si la personne est mise au pied du mur totalitaire, « signez cette déclaration de responsabilité civile et pénale » avant l’acte, sinon allez vous faire foutre une seconde fois… et ne pas faire signer le bidasse de faction, demander et faire signer le médecin chef, responsable de l’opération de terrain.
          Si tout ça se fait sous « loi martiale », alors tout droit est suspendu, il y’a alors 2 solutions obéir ou prendre le maquis.
          Y aura sans doute plus de monde dans le maquis ce coup-ci que durant la seconde guerre mondiale… 😉

          • d’où la loi de sécurité globale et les drones contenant des caméras de reconnaissance faciale pour traquer les fuyards

            • un drone ça se descend… 😉

            • des électrosensibles qui ont fui en forêt pour échapper aux ondes ont été retrouvés et ramenés avec les gendarmes avec amendes

              la ZAD de notre dame des landes a échoué

              la ZAD de la forêt de bure contre le projet d’enfouissement de déchets nucléaires d’AREVA a échoué

              donc à part les montagnes, je ne vois comment les gens peuvent faire des maquis en forêts

            • le « maquis » est figuratif… Le seul maquis viable est le refus d’obtempérer et la reprise du pouvoir en association libre confédérée : le maquis c’est la société des sociétés

            • P.S : et si ça en vient au pire, constituons des « Zomias » un peu partout… En Asie, une Zomia s’étend au travers des frontières de 5-6 pays et comprend environ 100 millions de personnes. Ces gens sont les descendants de personnes qui ont fuit les états des vallées, le contrôle, les impôts et la conscription… Nous devons raisonner en dehors de la boîte, hors du moule qui nous est imposé.
              C’est notre seul espoir non pas de survie mais de vie, de vivre bien et libres tout simplement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.