Santé: Questions sur le SIDA… Sommes-nous confrontés à un nouveau mythe ?

SIDA? la choquante vérité

 

Résistance 71

 

Le 9 Décembre 2012

 

La vérité sur le sida telle qu’elle se dessine actuellement est que cette maladie n’en est pas une. Les symptômes qu’on a rassemblés sous cette appellation  sont ceux d’une foultitude de maladies qui ont en commun une déficience immunitaire dont le responsable n’est aucunement un virus quelconque, c’est plus que probable. Le premier virologue un peu sérieux aurait pu le dire il y a bien longtemps: car le HIV est un rétrovirus, et les rétrovirus ne tuent jamais leur hôte.

Les premiers cas américains présentaient cette déficience à la suite d’absorption massive de nitrite d’amyle, ou poppers, grands ravageurs du système immunitaire pulmonaire, d’où les pneumonies à pneumocystes. Comme les soirées gays voyaient une incroyable consommation de ces stimulants par inhalation, il n’est pas étonnant que les homosexuels aient été les premiers touchés (écouter à ce propos l’opinion du Dr Duesberg).

Les cas africains correspondent à une malnutrition, une hygiène déplorable et à une misère qui ne peuvent que laminer le système immunitaire. Dans les deux cas, vous pouvez attraper tout ce qui passe sans pouvoir vous défendre.  Les autres cas sont le plus souvent des diagnostics abusifs, dus à des tests douteux qui n’ont rien de spécifique et qui sont d’interprétation variable selon les pays…Leur caractéristique, reconnue celle-là, est d’être une véritable mine d’or.

Une autre cause de la perte du système immunitaire est… le traitement anti-sida, qui produit exactement les mêmes symptômes: ainsi, sous AZT, on a observé l’apparition progressive de symptômes qui confortaient les médecins et le public dans l’existence du sida, alors que seul l’AZT produisait ces symptômes, et conduisait lentement vers la mort tout en prétendant l’éviter.

C’est ainsi qu’on a transformé en “sidaïques” (terme utilisé ici à dessein pour insister sur le côté discriminatoire qu’inclut souvent la vie de ces patients) des hommes et des femmes en bonne santé, catégorisés séropositifs à la suite de tests douteux: ce que le HIV n’avait pas réalisé, l’AZT l’a fait, et ces pauvres gens ont effectivement présenté progressivement les symptômes incriminés et en sont morts.

L’idée de désigner un virus comme responsable avait trois avantages: Ainsi on évitait de stigmatiser la communauté homosexuelle, puisque la maladie touchait les deux sexes.

Ensuite on pouvait terroriser toute la population mondiale au point de lui soutirer des sommes colossales pour lutter contre un mirage, et réclamer des subsides pour des traitements imaginaires (quel drogue pourrait lutter contre un virus qui n’existe tout simplement pas, au moins en tant qu’agent causal?), ou pour chercher un introuvable vaccin.

Enfin on désignait le sexe comme coupable, ce qui arrangeait bien tous les culs-bénis de la terre, et on sait que l’Amérique est un terrain fertile pour cette espèce archaïque et bizarre. Ne rejetez pas pour autant le préservatif, il y a bien d’autres maladies sexuellement transmissibles qui le justifient pleinement (si du moins il est correctement utilisé).

De plus la disparition progressive des maladies épidémiques (polio, tuberculose), risquait de mettre à sec les financements de la recherche, c’est dire si ce virus increvable était le bienvenu.

Voilà tout ce qui explique cet absurde consensus autour d’une erreur, ou plutôt d’une fraude.

Voilà l’histoire du sida telle que je l’ai progressivement comprise, et le film qui suit (en cinq épisodes +fin, le tout en 75 minutes), vous fera petit à petit réaliser la justesse des arguments qui m’ont amené à cette conclusion.

Cette conclusion, elle n’est pas facile à envisager, encore moins à avaler, dans le contexte d’intoxication médiatique en vigueur depuis trente ans. Vous pouvez vous contenter de la vérité officielle si ça vous rassure, les remises en question ne sont jamais confortables. Mais comme pour les vaccins, cette autre escroquerie plus ancienne mais toujours vivace, il vous faudra bien un jour franchir le pas, et comprendre que vos dirigeants et vos scientifiques ne vous veulent pas plus de bien que vos militaires, et que leur intérêt passe bien avant le vôtre.

A moins que la bêtise, cette donnée incontournable de la nature humaine, ne se soit faite  la complice des escrocs.

Bonne lecture, c’est bien fait, et vous n’allez pas perdre votre temps.

http://www.dailymotion.com/video/xfvmjx_doc-exclusif-inedit-sida-la-choquante-verite-h-of-n-pt1_news

http://www.dailymotion.com/video/xfvmrs_doc-exclusif-inedit-sida-la-choquante-verite-h-of-n-pt2_news

http://www.dailymotion.com/video/xga2rw_documentaire-sida-la-choquante-verite-house-of-numbers-3_news

http://www.dailymotion.com/video/xga2se_documentaire-sida-la-choquante-verite-house-of-numbers-4_news

http://www.dailymotion.com/video/xga2te_documentaire-sida-la-choquante-verite-house-of-numbers-5_news

http://www.dailymotion.com/video/xga2yh_documentaire-sida-la-choquante-verite-house-of-number-fin_news

J’ai cru comprendre que l’AZT tuait bien comme prévu, mais beaucoup trop vite (3 ans), et c’est pourquoi on a instauré pour le remplacer les trithérapies, qui prennent plus leur temps pour faire la même chose. L’idéal étant de ne plus tuer mais de vendre la merde le plus longtemps possible; d’autant plus intéressant qu’un « malade » traité n’a pas tendance à se reproduire, pour peu qu’il en soit encore capable.

Mais on a gardé l’AZT pour les femmes enceintes… Après tout, c’est logique, pour un eugéniste, de prendre le mal à la racine.

« Les médicaments employés dans le traitement du SIDA sont les causes établies d’immuno-déficience. L’AZT tue aussi bien les cellules saines que les cellules malsaines. L’AZT est inutile si ce n’est pour commettre des meurtres légaux. » (Pr. Peter Duesberg, référence: http://www.sidasante.com/azt/aztindex.htm )

Un dernier point: l’épidémie de Sida est en régression depuis quelques années maintenant. L’abandon de l’AZT doit y être pour quelque chose. C’est probablement le moment qu’on va choisir pour vous proposer un vaccin, tout aussi inefficace que les autres, et qui comme les autres se généralisera après la bataille, à coup de terreur savamment distillée.

Ce qui ne l’empêchera pas de s’attribuer le mérite de la disparition du Sida, qui parait pourtant spontanément inéluctable, tout comme ont disparu la peste, la suette et la scarlatine, en l’absence de tout vaccin.

Si vous avez quelques doutes sur ma santé mentale, commencez par visionner les propos récents (2010) du Professeur Luc Montagnier, découvreur du virus HIV (et qui le regrette bien, je crois, pour l’usage qu’on en a fait) qui a bien évolué dans sa pensée, et s’est montré capable de remise en question; ce que devrait faire tout homme honnête; Montagnier montre ici qu’il est un grand bonhomme. Je le cite:

« – Nous pouvons être exposés au virus du sida de multiples façons sans être infectés de manière chronique.

Notre système immunitaire est capable de se débarrasser du virus HIV en quelques semaines, si vous avez un bon système immunitaire. »

Question:

« Vous disiez que si l’on avait un bon système immunitaire, il serait possible de se débarrasser du virus HIV, de manière naturelle…Si vous prenez un Africain, pauvre, qui a été infecté, et que vous lui rétablissiez un bon système immunitaire, lui est-il possible de s’en débarrasser ?« 

« – Je le pense effectivement ! »

« – Nous pourrions inciter d’avantage, vous savez, à une combinaison de mesures : antioxydants, conseils nutritionnels, alimentation, combattre les autres infections …malaria, tuberculose, parasitoses, vers, l’éducation évidemment, l’hygiène de l’appareil génital des femmes et des hommes, aussi.

— Bien, il n’y a pas d’argent à gagner avec l’alimentaire, n’est-ce pas ? Il n’y a pas de profit ?

– Il n’y a pas de profit, c’est exact. L’eau est importante. L’eau est la clé !

C’est icihttp://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/02/06/1927038_sida-la-verite-sur-le-virus-hiv-reecrite-par-le-professeur-montagne.html

Ainsi, voilà une maladie si terrible, demandant tellement de capitaux et d’investissement pour la combattre, mais qui peut être vaincue par… du pain et de l’eau…

 

Je signe Doctorix, je suis bien médecin, généraliste depuis 36 ans, et en pleine possession de mes facultés. Sans doute bien plus que la plupart de ceux qui nous conseillent ou nous gouvernent. Faire une confiance aveugle en ces personnages est devenu aujourd’hui une entreprise suicidaire, et c’est à chacun de s’informer du mieux qu’il peut s’il veut survivre à leurs féroces appétits ou à leur folle ignorance.

 

26 Réponses to “Santé: Questions sur le SIDA… Sommes-nous confrontés à un nouveau mythe ?”

  1. J’ai lu il y a plus de quinze ans que le sida aurait été concocté à Béthesda/US et inoculé via des vaccinations (Dr Louis de Brower je crois et dans le livre jaune n°5) –

  2. Doctorix,
    avez vous intenté quelque chose, saisi l’Ordre des Médecins, que sais-je ?

  3. […] vérité, remise en cause origine VIH SIDA. Suivez toutes les réponses à cet article via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou envoyer un rétrolien depuis votre […]

  4. Bravo à Doctorix et Résistance71 pour ce courage !

    Votre article ne parraitra pas dans les merdias de masse, mais vous aurez au moins une écoute sur le net… et des critiques…aussi. !!

    Je me permet de commenter avant même d’avoir visionner le tout. Au moins deux articles, d’ont celle concernant l’aveu du Professeur Montagnier m’avaient convaincu qu’avec le SIDA nous faisions fasse à une arnaque au moins aussi majestueuse que celle du réchauffement climatique. Par ma naïveté de l’époque j’étais surpris que l’information (aveu) n’était pas aller vers le public.

    Permettez-moi de relayer votre article sur mon blog.

    Une question pour Doctorix :
    Le SIDA existe mais n’est pas nécessairement relié au HIV. Donc les sidatiques ne sont pas nécessairement porteur du rétrovirux HIV ?

  5. @Marc
    Saisir l’Ordre des médecins, autant pisser dans un stradivarius.
    Encore bien heureux si l’Ordre n’est pas saisi contre moi.
    Je ne peux faire ça que parce que je suis proche de la retraite.
    Mais j’ai essayé d’éveiller mes confrères au sujet de la grippe en 2009: plus de 12 mails adressés à plus de 300 médecins du département. Pas une réponse. Quand même, on a été un des départements qui a le moins vacciné. Je suppose que j’y suis pour quelque chose.
    J’avais essayé de parler de Gernez: pas la moindre réaction.
    Plus récemment, j’ai envoyé les articles sur le Laetrile, en espérant piquer leur curiosité. Pas le moindre commentaire.
    Non, le salut ne viendra pas « des » médecins, peut-être au plus de quelques uns, mais en catimini. Sans effet remarquable, donc.
    Mais la trouille des sanctions paralyserait dans tous les cas les meilleures volontés: dans le cas présent, je dis quand même aux gens, pratiquement d’abandonner leur tri-thérapie, me rangeant au niveau des pires criminels, selon l’ordre établi. C’est hautement répréhensible. Et c’est dangereux: le médecin lambda préférera le confort de ses pantoufles: il a toujours obéi sans réfléchir, et pour réfléchir, il y faut de l’habitude. Et puis vous savez, le médecin moyen est plus une bête de mémoire qu’une bête d’intelligence, je dois bien le dire.
    @Pierre B
    Le HIV existe bien. Le virus de la grippe aussi. Ils ne sont sans doute pas plus dangereux l’un que l’autre, mais laissent tous deux des traces sérologiques.
    Par contre, si on isole et identifie facilement le virus de la grippe, on n’a jamais pu trouver le « virus du sida » chez un sidéen: on ne l’identifie que par les anticorps qu’il produit (avec le côté aléatoire des tests): c’est quand même un peu fort de café!
    Et que prouvent cette présence d’anticorps? que vous avez rencontré ce virus et que vous l’avez combattu. Et que prouve l’absence du virus? Que ce combat a été victorieux et que vous avez éliminé le virus. Point final.
    La malchance, c’est quand ce virus est passé chez vous et qu’en même temps vous attrapez une des maladies co-listées dans le sida: avec quelques signes de déficience immunitaire et une sérologie réputée positive, vous êtes bon pour le traitement.
    Et c’est à que les ennuis commencent, avec en plus votre moral dans les chaussettes, ce qui est souverain pour détériorer votre système immunitaire.
    Je sais, je devrais mettre des précautions épistolaires: « il se pourrait que », certains prétendent que », etc…
    Mais il y a trop longtemps que dure ce cirque, il est temps que quelqu’un mette les pieds dans le plat.

  6. Coucou, Avez-vous pensé à ce site :
    http://www.maveritesur.com/

    Cordialement

    • j’ai envoyé sur le site, mais pas sûr qu’ils acceptent…

    • Réponse de « Ma Vérité:

      Dr. (Doctorix)
      De : Guillaume TERRIEN

      Bonjour M. (Doctorix)

      je vous écris en ce qui concerne l’article que vous avez posté sur le site http://www.maveritesur.com. En effet, nous avons retrouvé votre article concernant l’existence ou non du SIDA sur un autre site en intégralité et ne pouvons donc nous permettre pour des raisons de référencement et d’exclusivité de le publier sur notre site en l’état.

      Si vous souhaitez vous exprimer à ce sujet, il faudrait que vous écriviez un article plus complet et surtout qui soit un contenu original qui n’existerait pas sur d’autres sites. Par ailleurs, vous avez tout le loisir de développer votre pensée au-delà de ces quelques lignes que vous avez posté afin de bien informer nos internautes qui sont souvent curieux et ne se satisfont pas du survol d’un sujet, bien que vous ayez cité quelques sources.

      Je reste à votre disposition pour toute question concernant votre publication.

      Bien cordialement,

      Guillaume TERRIEN
      Responsable de projet web
      http://www.maveritesur.com
      01 45 02 36 07

      Ma réponse:

      Tout l’article est de ma plume, et c’est assez petit de prétendre le contraire: mon article sert de préambule à la publication du film cité, mais il contient ma vérité. Et cette vérité est peu connue.
      Il me semble que la chose était assez révolutionnaire pour mériter une publication.
      Ce n’est pas en se réfugiant derrière des faux-semblant que les choses pourront évoluer.
      Vous ne remplissez pas la mission que vous prétendez assumer.
      En fait vous avez peur de la vérité, et vous ne voulez pas vous mettre à dos les lobbies que par ailleurs vous prétendez dénoncer.
      C’est un manque de courage auquel je suis hélas assez habitué.
      Vous êtes la révolution, mais en pantoufles.
      Et vous êtes donc aussi utiles qu’un cautère sur une jambe de bois.
      Doctorix

  7. Antares Cassiopée Says:

    Bonsoir à tous,

    J’ai regardé une vidéo du Docteur Etienne de Harven qui dit exactement la même chose!
    En somme, être immuno-déprimé peut expliquer bon nombre de maladie?

  8. « Le HIV existe bien. »

    Oui, mais non. Le hiv n’existe pas jusqu’à preuve du contraire. Jamais isolé, jamais vu, jamais prouvé. Et c’est bien ça tout le coeur du problème.

  9. Merci Doc pour la réponse.

    Doctorix a dit :  » Par contre, si on isole et identifie facilement le virus de la grippe, on n’a jamais pu trouver le « virus du sida » chez un sidéen: on ne l’identifie que par les anticorps qu’il produit (avec le côté aléatoire des tests): c’est quand même un peu fort de café! »

    J’étais abasourdi quand j’ai découvert la façon que la technicienne interprétait le test étant fortemment influencé par les réponses du questionnaire précédent le test sanguin.
    Finalement ont soupçonne une présence d’un virus comme on soupçonne la présence d’une planète lointaine que l’ont n’a jamais vu (Nibiru ou planète X) mais qui influence de près ou de loin notre système. Ce n’est pas plus scientifique que cela. Ça fait 30 ans que dure cette arnaque comme celle du réchauffement climatique par le Co2.

    Bon ben ! la prochaine campamgne de levée de fonds, je m’abstiendrai.

  10. L’accés à ces documents n’aurait pas été possible sans internet.

    Il est utile de souligner la complicité quasi totale de la communauté des médecins, ( sauf à considérer, que pour certains il y a une indifférence totale à l’information ) et donc des laboratoires.

    Mais attention aussi au charlatanisme de certains qui pourrait se greffer sur ces données, sans que ces escrocs aient la moindre volonté de se former à un autre discours mais comme pour le cancer en retire de l’argent.

    • L’indifférence des médecins…
      j’ai fait passer l’article sur le Laetrile à quelques médecins.
      Ou bien je n’ai aucune réponse, ou bien j’ai des « c’est trop long »
      Vous avez tout à, fait raison: les médecins n’en ont rien à cirer..

  11. DE BESSE Says:

    Félicitation pour votre blog, nous avons besoin de gens comme vous, qui prennent le temps de faire un réel travail d’information. Bonne continuation à vous.

    P.S: J’ai également lancé une pétition sur le sujet:

    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Remise_en_question_de_levidence_VIHSIDA//?launch

    A faire tourner massivement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.