Affaire Merah: questions pertinentes ou pas ?… A vous de juger, mais une chose est sûre… Posez-vous des questions !

Questions sur l’affaire Merah

 

Par Résistance 71

 

Le 24 Mars 2012

 

“Les méthodes de la démocratie spectaculaire sont d’une grande souplesse, contrairement à la simple brutalité du diktat totalitaire…”

“Jamais censure n’a été plus parfaite. Jamais l’opinion de ceux à qui on fait croire encore, dans quelques pays, qu’ils sont restés des citoyens libres, n’a été moins autorisée à se faire connaître, chaque fois qu’il s’agit d’un choix qui affectera leur vie réelle. Jamais il n’a été permis de leur mentir avec une parfaite absence de conséquence. Le spectateur est seulement censé ignorer tout, ne mériter rien…

… Cette démocratie si parfaite fabrique elle-même son inconcevable ennemi, le terrorisme. Elle veut en effet être jugée sur ses ennemis plutôt que sur ses résultats. L’histoire du terrorisme est écrite par l’État; elle est donc éducative.”

— Guy Debord (“Commentaires sur la société du spectacle”, 1988)

*  *  *

Après notre article d’avant-hier, le rideau est tombé sur le drame soigneusement médiatisé de Toulouse. L’affaire Merah contient des zones d’ombre qui ne feront qu’amplifier avec le temps, mais il nous semble approprié de poser d’emblée certaines questions dont l’évidence et la candeur s’imposent. Ces questions seront-elles résolues avec le temps, seul l’avenir le dira, même si nous avons bien sûr notre petite idée a dessus.

Voici donc quelques questions qu’il nous parait utile de poser en la circonstance:

1-   Qui est derrière Mohamed Merah ? A t’il vraiment agi seul?

2-   Comment s’est-il procuré argent, armes, et moyens logistiques pour ses voyages (s’il a effectivement voyagé, rien n’est apparamment moins sûr) en Afghanistan et au Pakistan?

3-   Comment se fait-il qu’aucune trace de ses voyages ne soit avérée ? Le gouverneur d’une prison de la province Kandahar où il aurait soi-disant été emprisonné et d’où il se serait échappé (çà ne s’oublie pas des trucs pareil…) dément le fait et les autorités américaines interrogées ont rapporté n’avoir personne de répertorié sous le nom de Mohamed Merah. Quelqu’un ment, pourquoi ? Est-il possible qu’il ait voyagé sous un autre nom ?.. Ce qui demanderait alors une toute autre logistique (vrai faux-passeport, couverture clandestine, donnés par qui ?)

4-   Comment quelqu’un de “suivi” par la DCRI depuis 2007  pour ses voyages dans la zone afghano-pakistanaise et soi-disant agissant seul peut avoir enfumé les limiers de la république à ce point ? Est-ce surtout plausible ?

5-   D’après les sources officielles, Merah avait été “logé” après ses crimes. Pourquoi ne pas avoir suivi une procédure classique d’interpellation à la sortie de son appartement, comme cela est souvent le cas en matière de grand banditisme ?

6-   Pourquoi choisir la voie spectaculaire du siège ? Etait-ce en la circonstance la meilleure méthode ? Qui avait intérêt à faire mousser le plus possible cette affaire ?

7-   Dès le début de l’opération du siège de Merah, les autorités, par le truchement du ministre de l’intérieur et d’autres officiels, ont manifesté le désir “de prendre Merah vivant afin de le déferrer devant la justice”. Ceci a été répété à maintes reprises durant les heures qu’ont durées le siège. Pourquoi donc donner l’assaut, de jour de surcroi, alors qu’en attendant quelques heures de plus, le forcené épuisé physiquement et mentalement aurait vraisemblablement été cueilli ? Pas assez spectaculaire ? Pas assez médiatique ?

8-   De mémoire de citoyens, jamais un ministre de l’intérieur n’a eu une telle prépondérance dans le déroulement d’une opération de ce type. Quelle est la procédure nornale dans le cadre du code de procédure pénale ? Qui est habilité à rendre compte de l’évolution de la situation / enquête dans le cadre d’une telle affaire ? N’est-ce pas le procureur général de la république ?

9-   Que faisait Guéant, quel était son rôle exact ? N’y a t’il pas eu là une violation du code de procédure pénale ? Pourquoi a t’il été si en vue ? Cela a t’il un lien avec la campagne électorale de son chef ?

10-En définitive, Merah est mort dans l’assaut (est-ce bien surprenant ?) à l’encontre des demandes des autorités qui clâmaient le vouloir vivant. Qui avait intérêt à ce que Merah meurt, que l’affaire soit classée, qu’il ne puisse plus parler et que l’action du ministère public s’arrête à son décès ?

11- Vu les circonstances politiques, y a t’il eu instrumentalisation de “l’affaire Merah” à des fins politiques? Y a t’il eu sur-médiatisation volontaire du cas à des fins de récupération politique servant un agenda multiple dans le cadre d’une campagne électorale qu’on ferait glisser sur le domaine sécuritaire fabriqué au lieu des problèmes fondamentaux de la société, ce qui impliquerait à court et moyen terme un développement législatif liberticide au nom d’une “guerre contre le terrorisme” inventée et ravivée lorsque cela sert les intérêts du petit nombre au détriment de la vaste majorité?

Ces quelques questions à notre sens essentielles, se doivent d’être posées. Nous ne pouvons sans doute pas compter sur les médias à la botte pour les poser, mais nous pouvons créer un “effet de suspicion” dans les médias alternatifs et citoyens, qui comptent aujourd’hui pour beaucoup dans la lutte anti-propagandiste et l’éveil de plus en plus de personnes dans la communauté francophone autour du monde.

Il est très possible que cette affaire Merah soit la pierre angulaire d’un énorme hold-up électoral et politique, qui servira les intérêts à moyen terme de l’idéologie ultralibérale fasciste (au sens mussolinien du terme) qui ne connaît et ne reconnaît aucun « clivage gauche-droite » et dont l’impérialisme criminel et la volonté de contrôle liberticide des nations qui la caractérisent, ne connaissent plus de mesure.

La seule façon de sortir de cette spirale sans fin est d’arrêter de cautionner le système. Cela commence par poser les bonnes questions et est immanquablement suivi par le boycott de la mascarade du vote et du grand cirque électoral bidon !

“C’est une loi de nature que l’arbre porte son fruit, que tout gouvernement fleurisse et fructifie en caprices, en tyrannie, en usure, en scélératesse, en meurtres et en malheur”.

(Élysée Reclus, 1880)

Publicités

37 Réponses to “Affaire Merah: questions pertinentes ou pas ?… A vous de juger, mais une chose est sûre… Posez-vous des questions !”

  1. […] et terrorisme d’état… Des questions se posent déjà sur le cas Merah… Affaire Merah: questions pertinentes ou pas ?… A vous de juger, mais une chose est sûre&#8230… […]

  2. Vous oubliez aussi de préciser qu’il a fait un voyage en israel(cachet du passeport faisant foi)!Je crois que l’opération “merrah” a dérapé !Il était connu des services depuis le début,comme un homme prêt à tout,il est alors facile pour un “contact”(en réalité un type des services)de lui donner l’ordre de passer à l’action et de viser des hommes en uniformes,para,gendarmes,policiers,en gros des hommes qui auraient pu se défendre et dont la mort,finalement,faisait partie des “risques du metier”!Bénéfice médiatique,politique instantané pour le candidat président donné archi-battu qui voit là ,l’occasion rêvé de se remettre en selle et surtout d’affaiblir son adversaire direct,en changeant le thème de la campagne!Il ne sera plus question de débattre du bilan mais de sécurité!Comme les crimes parfaits n’existent pas,la machine s’est enrayé,merrah disjoncte et n’agit plus selon le scenario prévu,il ne trouve pas de gendarme “à se mettre sous la dent”,et sort de la “ligne rouge”,en passant devant l’École juive,il pète un plomb et tire dans le tas!!Panique en haut lieu,la mort de juifs n’était pas au programme,ce qui explique l’attitude ,subitement “conciliante de sarkozy,mais impossible de faire machine arrière,les gens commencent a se poser des questions et c’est là,que comme par hasard,il y’a une alerte à la bombe et la profanation de cimetières juifs,l’essentiel est de tuer dans l’oeuf ,tout questionnement,en faisant dans la diversion!Merah,sans s’en rendre compte a tout fait foirer,du coup on essaie de le gonfler pour “titiller” l’ego des musulmans ,en faisant dire aux gars du raid:”jamais un homme ne nous avait affronté comme ça”,la ficelle est trop grosse,ce qu’il faut demander ,c’est pourquoi,alors ne l’a t’ont pas arrêter après les 4er meurtres?Ont ils jugé que le sentiment d’effroi n’était pas assez fort et qu’il fallait un 5em policier abattu?Très probable,seulement,en guise de policier ,il a trouvé des enfants!!Sarkozy est une vrai pourriture qui doit aller en prison

    • Une chose me gène dans ce raisonnement : le hasard l’aurait ainsi conduit devant une école juive ?
      Il n’aurait pas pu « péter un plomb » dans son quartier, un centre commercial, un commissariat… ?

  3. Marquer les esprits -> légiférer
    Marquer les esprits -> cacher la m*de au chat
    Marquer les esprits -> ….
    La « Stratégie du choc » dans toute sa splendeur,
    encore, toujours

  4. Claudine GAUTHIER Says:

    sur qu’il faut se poser les bonnes questions, mais de là à boycotter les éléctions et d’avoir 5 ans sarko et sa troupe de fachos , alors NON et NON.
    Toutes les campagnes électorales de ce dictateur des temps modernes ont été émaillées de coups foireux…….si il n’y avait pas eu l’affaire « Mérah » il y aurait eu une affaire similaire après les éléctions pour déstabiliser le pays…….

    • Boycot de ce cirque est la seule solution. Abstention politique et création du mouvement autogestionnaire seul capable d’amener un authentique contre-pouvoir populaire à ce système oligarchique délétère et obsolète…

      Il n’y a pas de solutions au sein du système, voter c’est acquiescer, voter c’est abdiquer sa souveraineté, voter c’est entériner le consensus du statu quo oligarchique, voter c’est abdiquer son droit de révolte ! Il faut comprendre cela une fois pour toute.

      • GAUTHIER Claudine Says:

        le boycott de ce cirque, vous y croyez vous ? je ne vais pas aller voter par conviction mais parce que le peuple est loin d’être prêt à l’autogestion, entre la peste et le choléra, que faut-il choisir ? je bosse dans une grosse boîte et je fais du télétravail, et j’ai travaillé à mi-temps pendant 1 an, et que se passait-il à votre avis ? l’autogestion, je vous laisse la réponse………l’autosgestion c’est bien en thérorie, mais pour ce qui est de la réalité……..je ne veux pas me retaper du SARKO et sa clique pendant 5 ans

        • libre à vous, mais entre la peste et le choléra.. nous choisissons la liberté !
          Pensez bien une chose le jour du scrutin: au moment où vous lâcherez le papelard dans la boîte à suggestions des esclaves, pardon… l’urne, vous perdrez votre souveraineté, vous aurez acquiescé à tout ce que l’élu (de votre choix.. ou non.. peu importe…) et sa clique d’oligarques vous réservent « au nom des Français » !… C’est çà le bonheur de la dictature de la majorité …

          L’autogestion est une démarche éducative citoyenne, elle est en fait ancrée en chacun de nous. Le mode de gouvernement qui nous est imposé lui est contre-nature à 100%.
          Si on en venait à l’autogestion, cela se passerait bien mieux que vous ne le pensez, bien sûr il y a une période d’adaptation et d’ajustement, mais la créativité humaine prend toujours le dessus… toujours…

        • emma b. Says:

          On ne se débarassera pas du système avec des incantations. je crois que la percée fait par le FDG me parait particulièrement opérationnelle, car sont très bien expliqués pourquoi Sarkozy est nocif et ensuite l’arrivée de Hollande permettra d’enclencher un retour en arrière et la mise à bas de toute cette législation qui nous transforme en esclaves.

          il faut quant même remarquer que la propagande incessante, à laquelle on est soumis par la droite qui nous dit qu’en choissisant Sarkozy, on échappe au sort fait à l’Espagne et à l’Italie fait qu’en France personne ne bouge, alors que notre situation en réalité est aussi critique que dans ces pays là.

          Alors je pense, moi aussi qu’il faut faire un balayage minimum en sortant Sarkozy pour aller plus loin ensuite et même à ce stade, on aura pas grand monde pour se radicaliser.

      • Louis Antoine SAINT-JUST Says:

        >Affaire Merah: questions pertinentes ou pas ?… A vous de juger, mais une chose est sûre… Posez-vous des questions !

        Questions sur l’affaire Merah>

        Cher Résistance 71,
        Bonjour.
        N’avez-vous pas pu réfléchir que Ces quatre Affaires(ou une seule affaire?) y compris la dernière(la finale!),c’est un ‘faux drapeau'(false flag)?

        Avant d’entrer au détail des ‘choses'(…?),je vous suggère de lire l’article du site:www.toutsaufsarkozy.com >
        http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFFkyppFuZcjHySdDJ.shtml
        >L’étrange relation entre Mohamed Merah et Bernard Squarcini
        (du 24/03/12)

        Bonnes recherches et Bon discernement.
        Cordialement.

        St.Just

        • Nous posons des questions… Nul doute que certaines réponses ou éléments de réponse se feront jour. On peut même s’attendre à une « guerre des services », parce que tout le monde n’en croque pas à la DCRI ou à la DGSE.
          On pourrait se retrouver dans une situation comme en 1985 et l’affaire du Rainbow Warrior d’Auckland en Nouvelle-Zélande, qui était plus que vraisemblablement un règlement de compte entre deux factions opposées de la DGSE.

          Que cela pète à la gueule des politiques une fois pour toute !

  5. emma b. Says:

    L’explication actuelle ne tient pas la route. il faut attendre qu’on nous donne des éléments plus tangibles.

    D’abord dans son parcours, il serait allé au Pakistan, en Afghanistan, en Jordanie, en Turquie, en Irack, en Israël, ça fait un peu beaucoup et avec quels moyens ( argent) on fait un périple aussi important.

    Ensuite, la quantité d’armes dont il connait le maniement, y compris explosifs, ça ne s’apprend pas en un seul jour.

    De, plus une faculté peu commune de dissimuler sa véritable identité. Identité complète au sens de personnalité.

    Enfin, tant que nous n’aurons pas plus d’éléments sur ces ces 3 aspects, il ne rien à rien d’en tirer hativement des conclusions.

  6. emma b. Says:

    à Arezki Ait Aoudia

    Etant donné les liens très étroits que nous avons avec les USA, je ne serais pas surprise, mais cela nous ne le saurons jamais, qu’il soient partie à l’affaire.

    j’ai toujours pensé, que Sarkozy en tant qu’idiot utile était nécessaire à la mise en place d’un nouvel ordre mondial ou dans son implication dans les désordres mondiaux actuels et d’ailleurs avec Cameron qui poursuit dans le même sens et on a pu y ajouter Merkel. c’était facile de tabler sur son ambition et de se le donner sur un plateau, ce qui a été le cas en 2007, avec l’infantilisation des peuples dont nous étions l’objet et de plus nous en étions à comprendre que les PS jouaient dans la même cour.

    Et pour poursuivre, il leur faut absolument participer au maIntien de Sarkozy au pouvoir et pour ma part malgré le discrédit dont il était l’objet et que je constatais ne lui donnant aucune chance d’être réélu je pensais que ce n’était pas possible, il y aurait un coup de force quelconque qui ferait qu’il regagnerait une forme de crédibilité, mais un coup de force qui mettrait la population en état de choc et c’est donc le cas.

    De plus les services américains, par l’Otan, sont étroitement imbriqués et donc toutes sortes de personnages spécialisés dans ces techniques noyautent les services, ce qui veut dire que c’est tout à fait possible que cela provienne de non nos services mais des services américians qui ont pris le pouvoir chez nous, à travers toute la pagaille qui est la notre, quand on voit ces 2 services le raid et le GIGN.

  7. Stratégie de réélection et aussi fait dans le but de nous contrôler encore plus apr internet et autre
    Ici une explication très claire du processus utilisé
    ça ressemble au 11 sept et bien autres manipulations (voir Chomsky)
    Interview exclusive du géopoliticien A. Chauprade: une vision géopolitique qui ne cède rien au politiquement correct

    Chomsky)
    http://acta-diurna.over-blog.com/article-la-manipulation-des-masses-selon-chomsky-58233895.html

  8. doctorix Says:

    Ce n’est pas tout à fait le sujet, mais puisqu’on parle d’idiot de service, lisez le parcours de Bush le matin du 11 Septembre. D’abord, dans la scène de l’école, vous pouvez expliquer sa tête d’ahuri avec une bulle au dessus. Il pense: putain, ils l’ont fait. Et il est terrorisé. Ensuite, il s’enfuit à bord de l’air-force one à 15.000 mètres d’altitude sans aucune protection par des chasseurs, ce qui est tout à fait invraisemblable.. Il semble qu’il soit alors menacé de mort, et qu’il accepte de la fermer: il s’agit d’un putsch militaire, et il cède. La suite, on connait.
    C’est Webster Tarpley qui écrit, pas tout à fait un imbécile:
    le prochain, ce sera l’ange (nom de code de l’AF one):
    http://www.reopen911.info/News/2012/03/23/11-septembre-le-prochain-ce-sera-lange/
    Ça bouge.

  9. emma b. Says:

    il avait à sa disposition un arsenal de 20 000 € d’armes !

  10. shana23jfw Says:

    Personnellement, ce qui n’évite pas de se poser les bonnes questions »bien entendu », je dirai : un homme capable de tuer de sang froid des enfants, innocents dans tous les sens du terme, dont le plus vieux avait 7 ans, cet homme est tout simplement un monstre. Un monstre de la pire espèce, et… que ces enfants soient juifs ne changent absolument rien.
    Pour moi ce sont des enfants, des enfants innocents qui n’avaient rien fait, qui n’avait rien à voir avec un quelconque conflit.

    Alors avec toutes les considérations possibles, que cet homme a été embrigadé parce que sa condition, ou n’importe quoi d’autre a fait que l’on ait pu se servir de lui, ne change absolument rien au fait que c’est un assassin et le pire un assassin d’enfants innocents.

    Il aurait été arrêté, il aurait été en prison et chacun de nous sait ce que sont les prisons françaises : en faisant le tiers de la peine, on peut demander à sortir de prison, pour bonne conduite.
    comment ne pas avoir une bonne conduite en prison ??? il y a tout ce qu’il faut à l’heure actuelle, surtout pour ce genre d’assassin qui en fait bénéficie, pour un e éventuelle insertion future de tout ce qu’il y a de mieux.
    Donc admettons 30 ans de prison, au bout de 10, il pouvait sortir : 33 ans, que croyez-vous qu’il aurait fait ??? ! Croyez-vous au fond de vous-même qu’il aurait changé et au nom de quoi ? de la morale ?, il y a prouvé qu’il n’avait aucune morale, il a même tué ses compatriotes !
    C’est évidemment mon opinion, et elle n’engage que moi !

    • doctorix Says:

      Shana, vous méconnaissez les techniques d’asujetissement mental.
      Je suis convaincu qu’en deux temps trois mouvements, les techniques élaborées par la CIA ou jadis le KGB peuvent faire de vous-même le pire des monstres.

  11. Bonjour à Résistance71. Désolé d’arriver comme un cheveu sur la soupe, mais…
    Vous n’auriez pas une adresse de contact (mail ?). Je ne vois aucun formulaire de contact sur votre blog.
    Je représente la démosophie, parmi d’autres démosophes, et nous cherchons aussi à construire une alternative pour quand le prochain « président de la république » va perdre sa légitimité.
    contactez-moi directement pour plus d’info, ou vous pouvez aller voir sur notre site : http://www.rassemblement-demosophique.com
    À très bientôt j’espère,
    William

  12. doctorix Says:

    Sur les conseils de Resitance, je pose mon info ici (parce que vous êtes nombreux sur ce post): je vous préviens, c’est du vitriol:
    Sarko, guéant, hortefeux, copé: tous pourris
    Voici les preuves de la corruption de Sarkozy: 50 millions d’euros donnés (par Khadafi) pour sa campagne de 2007!
    Il faut voir comment cette ordure a remercié son bienfaiteur.
    C’est ici, à 34 minutes (juste 14 minutes!):

    Ça devrait faire la une de tous les journaux!
    Ce n’est visiblement pas le cas.

    Je vous cherche l’article écrit de Médiapart.

    • Excellent merci Doctorix…
      Dans la vidéo: le journaliste énonce le mémo et ses coordonnées officielles à partir de la minute 41 pour ceux qui n’auraient pas le temps de visionner les 14 minutes…

  13. pakon@fre.fr Says:

    ¨Pour agir localement, il faut penser globalement  » .
     » If you have to act localy, you have to think globaly ».

    Combien se vérifie ce principe quand on entend un président-candidat, très peu de temps après les drames de Toulouse et de Montauban, appeler les Français à l’  » aider à former le Nouvel Ordre Mondial  » !?!?!

    Quand à ceux qui veulent jeter leur dévolu sur tel ou tel candidat, qu’ils lisent l’article de Pierre Hillard (1) et d’Adrien Abauzit (2) et, peut-être iront-ils ,le jour des élections, à la pêche taquiner le goujeon ou tirer le faisan .

    Remarque : afin de ne pas être accusé de « faire le jeu  » de la Droite ou de la Gauche ou du fox à poil dur, je précise que mon candidat favori (Pierre Asselineau) a été dégagé  » très démocratiquement  » pour n’avoir obtenu que 17 parrainages. Les parrains ont frappé !

    (1) –Pierre Hillard sur l’affaire « Mohamed Merah », le Front National et le Nouvel ordre mondial
    http://www.mecanopolis.org/?p=25111

    –(2) Réponse aux Eunuques.
    Par Adrien Abauzit
    http://www.mecanopolis.org/?p=25096

  14. doctorix Says:

    Le mieux, c’est de vous abonner à Médiapart, c’est vraiment le moment; parce que je ne peux pas tout passer. Mais par exemple, je vous passe un extrait des déclarations d’Eva Joly:
    Eva Joly estime que les informations révélées par Mediapart sont « très précises » et « concordantes » : « Un certain nombre d’entre elles sont corroborées par des éléments déjà existants dans le dossier et par les notes de Ziad Takieddine. En tant qu’ancien juge, je pense que ce qui ressort de la note prise par Brisard, lorsqu’il relate les confidences du neurochirurgien qui a soigné Takieddine et des membres de la famille Kadhafi, sont des témoignages de grande qualité. »

    « Pour moi, il y a des suspicions graves contre un des candidats à la présidentielle d’avoir commis un délit en 2006 pour financer sa campagne de 2007. Cela n’est pas supportable. La démocratie veut qu’une enquête soit ouverte dès aujourd’hui pour des faits de corruption, abus de biens sociaux, blanchiment et financement illicite de campagne 2007 et 2012. »

    Car au-delà des « indications précises de financements illicites de la campagne de 2007 », Eva Joly avoue avoir également quelques « inquiétudes pour les financements de la campagne de 2012 » : « Ziad Takieddine a été interpellé au Bourget en 2011 avec 1,5 million d’euros dans une valise. Il a dit que ces billets lui avaient été remis par les Libyens pour le payer, lui, mais ce serait intéressant de savoir ce que le reste est devenu. »

    « On voit les même acteurs qui interviennent depuis 1995, poursuit la candidate écolo. L’incident du Bourget, c’était en 2011. On a également vu dans l’enquête Karachi qu’il y a des faits postérieurs à 2007. On peut donc avoir des inquiétudes sur le financement de la campagne actuelle car les acteurs sont toujours là. »

    Pour l’ancienne juge d’instruction, « le parquet doit aujourd’hui même ouvrir une enquête » et la confier à un juge d’instruction, « de préférence au juge Renaud Van Ruymbeke, qui a déjà une enquête avec les mêmes acteurs » : « En France, nous n’avons pas confiance en les enquêtes préliminaires conduites par le parquet, donc il faut l’ouverture d’une information confiée à un juge indépendant. »

  15. Restons vigilants et n'oublions rien Says:

    Cette affaire me rappelle la prise d’otages en 2007 dans un école de Neuilly S/Seine, ce pauvre gars à qui on avait promis que s’il faisait cette prise d’otages, en plus des 50 000 euros qu’il toucherait pour se « sortir d’affaire », il n’écoperait que de 5 ans de prison, et pourrait ensuite refaire sa vie.
    Il a été exécuté froidement, à bout portant, au bout de plusieurs jours sans sommeil alors qu’il avait fini par s’assoupir profondément.
    Là aussi supernabot y avait gagné gros.
    Pour celle-ci, il est remonté illico de plusieurs points dans les sondages…..
    En plus, à Toulouse, la femme qui a vu le tueur a dit qu’il l’avait bousculée et qu’elle avait vu son tatouage à l’œil et qu’il était assez baraqué. Merah n’a aucun tatouage et il est assez fluet pour ses 1m70.

  16. […] est le point commun entre l’affaire Merah, l’affaire de la déstabilisation de la Syrie par l’occident (après l’agression criminelle […]

  17. […] est le point commun entre l’affaire Merah, l’affaire de la déstabilisation de la Syrie par l’occident (après l’agression criminelle […]

  18. rappelez vous des premiers témoignages, à montauban, un témoin à vu le visage du tueur, il avait une cicatrice à l’oeil, dans les mass, des experts nous expliqués : le tueur fait preuve de sang froid, il a su évité toutes les caméras à montauban et dejouer les barrages de police, du travail de proffessionnel, merah n’avais pas de cicatrice, merah n’ai pas le tueur, le tueur à approché merah pour servir la cause islamiste, il a envoyé merah dans plusieurs pays (sans intérêt), le tueur à envoyer merah volé un scooter et d’aller dans un magasin de scooter pour retirer le gps, les voyages et le.magasin se sont des fabrication de preuve en vue d’un false. flag, il y avait bien deux personnes, un très intelligent et un pas malin du tout, merah ne correspond pas au profil psychologique du tueur, merah il se rend dans un magasin de scooter, pour demander comment on retire le gps, avec le risque d’être filmer dans le magasin avec le but de commettre des assassinats, pas malin du tout, c’est bien merah, vu son parcours et son jeune à âge, rien de surprennant , le tueur c’est celui qui a fait tombé la carte de visite du garde du corps de Nicolas Sarkozy , cette carte de visite à était retrouvé au pied du scooter , le scooter dans un box, celui qui à instrumentaliser merah, il doit faire parti de la confrérie des frères musulman et être un agent des services secrets, la confrérie des frères musulman, est allié à la cia depuis 1948, l’objet essentiel de cette acte barbare, c’est la stratégie du choc des civilisations, ils sont dans la fabrication de l’ennemie, pour une stratégie globale à venir.

    en fin de compte je pense qu’ils était trois, merah, le tueur et celui qui à manipuler merah.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.