Vaccins et réduction de la population mondiale: Rockefeller et Gates, eugénisme d’hier et d’aujourd’hui…

Nous avons traduit cet article de Daniel Taylor publié sur GlobalResearch.ca et nous encourageons les lecteurs a se référer a l’article original en anglais qui donnent les liens des sources ayant servies a la rédaction de l’article. Vidéo également disponible pour visionner (en anglais).

— Résistance 71 —

Vaccinons le monde: Bill Gates et Rockefeller désirent une  réduction de la population mondiale

Par Daniel Taylor

Url de l’article original:

http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=20942

L’élite globaliste a déclenché une opération mondiale contre la population ignorante de la situation afin de réduire et de contrôler la fertilité. Les vaccins et les aliments de base ont été modifiés afin de parvenir a ce but.

Si vous ne pouvez toujours pas imaginer qu’une telle chose est possible, ou même qu’il existe des êtres humains qui ont la volonté et la capacité de le faire, il suffit d’observer l’histoire. Ce genre de conspiration n’est pas nouvelle, de fait, ce type de contrôle fût idéalisé par Platon il y a quelques 2 300 ans, dans son oeuvre gigantesque « La République ». Platon écrivit que l’élite gouvernante se doit de guider la société, « … dont le but sera de préserver la population moyenne. » Il déclara plus avant  » qu’il y aura un certains nombre de choses qu’ils devront considérer, tels les effets de la guerre et des maladies et les choses de ce type, afin de prévenir aussi loin que possible que l’Etat ne devienne trop important ou trop petit. »

Les activités de l’élite dirigeante en contrôlant les populations, doivent rester secretes, écrivit Platon: « Ces procédures doivent rester un secret que seuls les dirigeants partagent, ou il y aura un danger de plus avec notre troupeau… la révolte. »

Observer les événements historiques nous révèlent qu’il n’y a rien de vraiment nouveau sous le soleil. Ce qui a été fait, sera fait de nouveau, et l’élite globale du XXIeme siècle a des outils technologiques très avancés a sa disposition.

The GAVI Alliance (Global Alliance for Vaccines and Immunization)

L’alliance GAVI, fondé en 2000 avec l’aide de la fondation Gates, a pour but de vacciner tout le tiers monde. Les organisations membres de GAVI sont listées sur le site internet du groupe. Elles incluent: « donations de gouvernements nationaux et des pays en voie de développement, le programme de vaccination des enfants Bill & Melinda Gates, la fédération internationale des associations de fabricants de produits pharmaceutiques (IFPMA), la fondation rockefeller, UNICEF, la banque mondiale et l’OMS ». En décembre 2000, David Rockefeller et William H. Gates senior, entr’autres, visitèrent le campus de l’Université Rockefeller pour prendre part a une réunion sur « La philanthropie dans un siècle globaliste ». A cette occasion, Gates parla de maniere enthousiaste de son inspiration par Rockefeller a aider a la fondation de GAVI, Gates déclara: « En suivant l’exemple et en nous inspirant du travail déjà effectué par la fondation Rockefeller, notre fondation démarra GAVI en débloquant 750 millions de dollars pour une chose appelée le Fond Global pour la Vaccination des Enfants, un instrument de GAVI. »

Il félicita également la famille Rockefeller pour son centenaire de philanthropie en disant: « Il semble qu’a chaque coin que nous tournons, les Rockefeller sont déjà la. Dans certains cas, ils ont été présents depuis très, très longtemps. » Le fait qu’un mécanisme globaliste comme GAVI existe, dans les mains de promoteurs blatants du contrôle des populations, pour délivrer des vaccins a des millions de gens a travers le monde devrait être assez déconcertant au minimum; spécifiquement quand cela est confronté avec la montagne de documentation qui prouve que des vaccins anti-fertilité ont été étudiés, mis au point, et délivrés par l’OMS avec des fonds de la fondation Rockefeller.

Bill Gates a réaffirmé l’agenda de contrôle global de la population durant la conférence TED qui s’est tenue récemment, ou il a déclaré: « Le monde aujourd’hui a 6,8 milliards de personnes. Se dirigeant vers 9 milliards. Maintenant, si nous faisons un super boulot avec les nouveaux vaccins, services de santé, service de santé lié a la reproduction, nous pourrions baisser ce chiffre de 10 ou 15 pourcent. »

Les vaccins anti-fertilité

Comme le stipule Jurrian Maessen, l’OMS, un des associés de GAVI, s’est mise en partenariat avec la banque mondiale, et le fond de la population de l’ONU dans les années 1970 sous le vocable de « Bureau d’études spéciales sur les vaccins et la régulation de la fertilité ». Ce bureau spécial « … agit comme un corps de coordination global pour les vaccins sur l’anti-fertilité, la recherche et le développement dans les différents groupes et support de la recherche sur les différentes approches possibles, tels que les vaccins anti-spermatozoides, anti-ovules et autres vaccins chargés de neutraliser les fonctions biologiques de l’hormone hCG. Le bureau d’étude a développé de maniere satisfaisante un prototype de vaccin anti-hCG. »

En 1989, une recherche fut effectuée a l’Institut National d’Immunologie de New Delhi en Inde sur l’utilisation de « porteurs » tels le tétanos et la diphtérie qui contourneraient le système immunitaire et délivreraient l’hormone femelle appelée la gonadotrophine chronique humaine (GCh ou hCG en anglais). L’article scientifique fut édité par Oxford University Press en 1990 et intitulé: « Bypass by an alternate ‘carrier’ of acquired unresponsiveness to hCG upon repeated immunization with tetanus-conjugated vaccine. » La fondation Rockefeller est enregistrée dans le document comme étant un des financiers de la recherche.

En injectant l’hormone hCG avec le vaccin du tétanos, qui agit comme un porteur, le corps traite l’hormone comme un envahisseur et crée des anticorps contre celle-ci. Ceci a pour effet de stériliser les femmes qui reçoivent le vaccin et dans nombre de cas, provoque des fausses-couches pendant les grossesses.

Peu apres le développement de ces vaccins, des vaccins anti-tétaniques contenant l’hormone hCG furent envoyés dans de multiples pays du tiers monde. La plupart de ces pays étaient des cibles annoncées de la sorte dans le Mémorandum pour la sécurité nationale NSS200 du département d’Etat américain en 1974, document qui faisait de la réduction de la population mondiale une priorité absolue du département d’état. Ce document recommandait en 1974 que des « contraceptifs injectables » soient plus financés.

Dans le futur immédiat de l’utilisation cachée des vaccins anti-fertilité, la BBC diffusa un documentaire intitulé « the human laboratory » (« Le laboratoire humain ») en 1995 (ndt: un transcrit de ce documentaire est accessible en ligne depuis l’article original en anglais, cf le lien au début de cette traduction). La découverte de vaccins anti-tétaniques « contaminés » résultant en la stérilisation non consentante de femmes philippines fut exposée.

Ce qui suit est un extrait de ce programme de la BBC:

Mary Pilar Verzosa: Les femmes demandaient pourquoi le vaccin anti-tétanique qu’elles avaient reçu avaient des effets sur elles ? Nos cycles menstruels étaient complètement déréglés, certaines des femmes parmi nous avaient de gros saignements et des fausses-couches, certaines avaient perdu leur bébé a un stade très précoce. Les symptômes pouvaient apparaître très tôt apres la vaccination, certains le jour d’apres, pour d’autres apres une semaine. Pour celles qui étaient déjà enceintes de 3 ou 4 mois, les fausses-couches étaient horribles et très traumatisantes.

MARY PILAR VERZOSA: J’ai commence a suspecter que c’était ce qui se passait ici aux Philippines. Ils avaient ajouté de la beta hCG avec les doses de vaccins.

MARY PILAR VERZOSA:

Ce fut un événement quand ceci sortit de ma machine fax. Le rapport de la concentration de l’hormone hCG dans les doses de vaccins. 3 flacons sur 4 étaient positifs a la hCG, ainsi mes craintes étaient fondées, a savoir qu’ici dans ce pays, ils ne donnaient pas seulement de vaccination anti-tétanique, mais aussi des vaccins anti-fertilité.

D’apres le témoignage de la population des Akha en Thailande, les femmes enceintes étaient obligées de recevoir des vaccins, incluant celui de tétanos, pour pouvoir obtenir des cartes d’identité pour leurs enfants. La vaccination résultait le plus souvent en fausse-couche. Dans la vidéo présentée ici, Matthew McDaniel, un activiste pour les droits de l’homme, qui a travaillé avec le peuple Akha en Thailande, parle avec deux femmes Akha, forcées de se faire vacciner, résultant en fausse-couche.

Les populations rurales du tiers monde sont au courant des effets potentiels des vaccinations. Leurs craintes sont réfutées comme étant des « rumeurs » ou des « mythes » par la presse, qui bien sûr ne mentionne pas la précédence de la recherche sur les vaccins anti-fertilité. Le plus souvent, ceux qui assurent que les vaccins sont sécurisés sont les mêmes organisations qui s’engagent dans les efforts de réduction des populations. Un communiqué de presse de l’UNICEF en 2006, organisation impliquée dans la vaccination dans les pays du tiers monde, cite l’assistant manager de la santé pour les nations du sud de l’Ethiopie, Tersit Assfa: « Dans d’autres endroits, les femmes de cet âge restent a l’écart, car il y a beaucoup de rumeurs qui circulent a propos des injections qui vont les stériliser ou leur nuire dans une certaine mesure. Mais ici, les anciens du village sont avec nous, ils encouragent les femmes a venir ».

Alors que l’injection est une forme visible et évidente de vaccination, de nouvelles technologies ont été développées avec le support financier de la fondation Rockefeller. Les vaccins oraux, selon le journal indien de microbiologie médicale sera bien plus acceptable socio-culturellement et sera une excellente alternative aux injections. En d’autres termes, les gens seront moins résistants a manger une banane « vaccinée » qu’une piqûre dans le bras. Le même journal stipule que la même technologie pour la vaccination orale pourra servir doublement avec un but contraceptif. Il est écrit: « Les vaccins oraux offrent une excellente perspective tant sur le rapport de coût, que sur leur facilité d’administration, de stockage, leur sécurité et leur acceptante sociale, que les systèmes de vaccinations traditionnels, spécifiquement dans les pays pauvres. Une certaine variété de systèmes de délivrance a été étudiée et développée. Initialement pensés pour devenir des préventifs de maladie infectieuses, ceci a également des applications préventives des maladies auto-immunitaires et de contraception, etc… »

La guerre contre les populations est un effort constant de la part de l’élite globaliste. Cette opération est d’une proportion massive, mais si nous vivons nos vies dans la peur de ce que le futur nous amènera, alors nous permettons notre défaite. Que votre attention et connaissance de la situation vous amènent a faire des changements positifs. Nous avons toujours le pouvoir de développer une conscience aiguë de la situation chez nos concitoyens et malgré ce que les élites peuvent croire, ils n’ont pas le monopole du futur.

16 Réponses to “Vaccins et réduction de la population mondiale: Rockefeller et Gates, eugénisme d’hier et d’aujourd’hui…”

  1. c’est pas un probleme de sur population mais c’est des probleme politique
    au la destribution des rechesse est anarchique
    Les vaccins anti-fertilité c’est pas une solution

  2. Merci de votre contribution,

    Bien sûr c’est un probleme politique, le probleme de surpopulation n’existe que dans l’esprit dérangé des malthusianistes eugénistes de nos « élites auto-proclamées ».

    Ceci dit, la distribution des richesses n’est pas « anarchique », mais simplement inexistante. Nous devons tous nous unir pour une société libérée de l’oppression économique et sociale qui ne sert que les intérêts du petit nombre au pouvoir dans tous les pays.

    la lutte continue…

    Fraternellement…

  3. mammi lamia Says:

    apres une annee de mariage et une fausse couche mon medecin ma prescrit un vaccin HCG pour ce mois ;je suis inquiete que faire? et puis ya l4age aussi donc inquiete dans les deux sens

  4. le pouvoir des elites mondial n’est qu’un mirage leur pouvoir n’existe pas ils donne cette impression d’existence uniquement par ce que nous lui donnons du credit mais la verite est que nous somme maitre de nous meme & dieu est notre createur nous somme doté du libre arbitre alors cessons la divisions des individus & rassemblons nos volonter en utilisans l’amour que le prochains merite.

  5. Au finale la réduction démographique mondiale devras ce faire tôt ou tard. Si cela est vrais, j’approuve plus ou moins l’idée, car nous somme encore loin d’être prêt à changé notre façon de pensé face à cette multiplication qui épuise de plus en plus les ressources de la planète. Il faut essayer revenir a un équilibre de 1-2 milliard durant les 3 siècles. Bref, tant qu’il n’y aura pas de loi pour entamé cette réduction, approuve la méthode de stabilisation, même si elle peut paraitre plutôt dangereuse et peut convenable dans notre façon de pensé actuel.

  6. Les moyens utilisés sont contestables mais je préfère ça aux génocides, famine, etc….qui seras le probable destins des humains.Si l’on exploite encore nos planètes au rythme actuelle, pour nourrir une population mondial dont la démographie est quasi exponentielle, le pronostique vitale des espèce existantes (dont la notre) est plus qu’engagé .

    • Sauf qu’il n’y a pas plus de problème de « surpopulation » que de beurre en branche… Tout çà n’est que doctrine malthusienne et néo-malthusienne une fois de plus pour permettre à l’oligarchie de contrôler les gens pour mieux pouvoir se barrer avec la caisse et continuer à monopoliser le pouvoir à tous es niveaux.
      Sortez de ce mode de pensée factice et doctrinaire. Nourrir la population mondiale à 14 milliards d’individus ne serait pas un problème, ce qui est le problème c’est la gestion de tout çà, et la « gestion »… qui la fait ?…

      • Anonyme Says:

        n’importe quoi, arrête de dire des connerie sérieux ….

      • pas d’accord, quand je vois l’endroit où j’ai grandi et ce que c’est devenu, pas besoin de finasser : je préfère le monde de mon enfance … avec des arbres, peu de maisons, peu de bagnoles, etc … nous sommes en surpopulation et il faut habiter à Paris ou dans un trou perdu pour ne pas s’en rendre compte….

        • Préférer la société d’antan est une chose, mais il ne faut pas confondre qualité de vie et surpopulation ; nous ne sommes aucunement en « surpopulation », mais en lamentable gestion…
          Avec un mode de production et de distribution différent, on pourrait nourrir 2 fois la population mondiale actuelle.
          Les gens ne sont pas le problème, le système l’est.

  7. sam sagat Says:

    Le plus drôle dans tout ça, ceux-là même qui prônent la réduction de la population pour manque de ressources sont eux-même assis sur +/- 15% des ressources mondiales chacun…

    Une petite solution pour les Rothschild, Rockefeller, Gates, etc… de ce monde: stérilisez-vous vous même et redistribuez VOS avoirs (ressources) à la population, ainsi, plus personnes ne manqueront de rien…

    De plus, arrêtez d’utiliser les médias de masses afin d’encourager (pour ne pas dire laver le cerveau) la population à la consommation effrénée (et par le fait même, le gaspillage de ressources encore très propre à l’utilisation/consommation).

    Ben beau la logique mercantile, mais l’élite mondiale nous entraîne tous tout droit dans le mur avec leur maladie (mentale) du contrôle et de l’égo surdimensionnée…

  8. Je découvre et je suis horrifié:des hommes qui veulent etre DIEU.
    Je comprends maintenant pourquoi des populations refusaient les vaccins gratuits et pensaient des dirigeants d’alors de vouloir les rendre stériles. Ces masses paysannes étaient mieux informées que moi.
    Cela n’explique -t-il pas le succès approximatif des nombreuses campagnes anti-polio?

    • Il n’y a jamais autant de cas de polio qu’après une campagne de vaccination massive.
      Ce n’est pas le vaccin qui a éradiqué la polio mais l’hygiène et l’aseptisation de certains environnements. Les courbes montrent que la polio n’existait déjà pratiquement plus au moment où le vaccin fut introduit, la maladie était déjà en déclin dramatique. Quand on nous montre une courbe à partir de l’introduction du vaccin et la chute de la maladie, c’est un effet d’optique, la courbe est tronquée. Il faut la montrer avec ce qu’il y a en aval et on s’aperçoit que la maladie était déjà bien en déclin, rien à voir avec le vaccin..

  9. […] Vaccins et réduction de la population mondiale: Rockefeller et Gates, eugénisme d’hier et d&… Likes: 0 Viewed: 130 […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.