Résistance 71 lève (un peu) le pied !

et sera de retour le 1er Septembre…

Sur la brèche depuis 26 mois non-stop, Résistance 71 lève le pied pour le mois d’Août 2012… Traducteurs moins disponibles et besoin de se ressourcer quelque peu, nous avons décider de mettre la pédale douce pour le mois à venir.

Nous traduirons éventuellement suivant l’importance des évènements, mais si le ciel ne nous tombe pas sur la tête d’ici Septembre, c’est au 1er de ce mois que nous vous retrouverons. D’ici là, pas mal de lecture sur nos pages (en haut à droite du menu) pour celles et ceux qui désirent (re)lire ce qui s’est dit auparavant.

Nous profitons de ce temps non pas pour (totalement) buller mais pour toujours apprendre plus. A la rentrée, nous espérons avoir fini une traduction de larges extraits d’un ouvrage indisponible en francais portant sur un problème de santé qui nous concerne toutes et tous de plus en plus malheureusement: le cancer.

Ouvrage qui est dans sa 14ème édition depuis 1978 (dernière en date: 2010) et qui informe sur une médecine alternative à la fois de prévention et de traitement… Notre traduction portera sur l’avant-dernière édition (1998).

Nous profitons de cette opportunité pour souhaiter à tous nos lecteurs un excellent été et de garder l’esprit gaillard pour affronter ce qui se profile à l’horizon pour les peuples du monde. Merci de votre fidélité et de votre soutien.

Fraternellement à toutes et à tous !

La lutte continue !

— Résistance 71 —

15 Réponses to “Résistance 71 lève (un peu) le pied !”

  1. McCormick Elisabeth Says:

    Bon repos. Merci pour le site. Si vous avez besoin d’aide pour traduire de l’anglais vers le français, je suis volontaire.

  2. Merci pour votre travail.

    Bonnes vacances.

  3. Merci pour tout ce que vous m’avez appris et BONNES VACANCES

  4. Merci pour votre excellent travail et examplaire stratégie de créer un RESEAU DES RESEAUX pour developper la RESISTANCE … un RESEAU impossible DETRUIRE comme INTERNET avait été conçu dans son origine … un RESEAU des amis , proches, co citoyens .. qui AUTOGESTIONENT les ALTER INFORMATIONS pour finir pour faire ruiner LES MEDIAS MAIN STREAM (PRIVES / PUBLIQUES) parce ils sont ( majoritairement ) contre LES PEUPLES DU MONDE…

    Bonnes vacances

  5. tres interessant,merci de nous permettre de donner notre opinion,bonnes vacances

  6. encore merci pour votre job…bonne décompression. je vais pouvoir lire vos plus anciens articles, car j’étais dépassé par votre rythme

  7. profitez

  8. j’ai trouvé vos articles forts intéressants !moi qui ne savait rien !
    vous m’avez ouvert les yeux !je vous remercie et vous souhaite de bonnes vacances !

    • Quand vous reviendrez peut etre qu’il serait bon de trouver quoi faire avec Haarp et les chemtrails qui sont part de la guerre d’extermination qu’on nous livre. Croyez moi ces deux choses font partie du controle du climat et aussi de la mort en groupe d’animaux’.
      Encore bonne vacances et bon repos

    • Merci, continuez l’eveil et eveillez d’autres autour de vous !

  9. Une expérience originale en Angleterre :

    « A Todmorden, petite ville du nord de l’Angleterre, des citoyens résistent à la crise en faisant pousser fruits et légumes en libre-service. »

    extrait de l’article sur RU89

    « (De Todmorden, en Grande-Bretagne) Par un pluvieux matin d’avril, François Rouilllay, activiste alsacien, nous alerte sur un « phénomène de société sans précédent : l’autosuffisance alimentaire des territoires, ça marche ! »
    Cet enthousiaste à la barbe blanche venait de semer les germes de ce qu’on pourrait appeler la révolution « peas & love » et, à coup de Google Maps et de groupes Facebook, nous annonçait la naissance d’une communauté sans frontière, celle des « Incredible Edible », qu’il a traduit en français par « Incroyables comestibles ».
    A Todmorden, dans le nord de la Grande-Bretagne, nous dit-il, vidéo à l’appui, la révolution industrielle a laissé place à la révolution écologique. Dans ces vertes collines frappées par la crise des subprimes, un groupe de citoyens aurait planté fruits et légumes partout dans la ville et les 14 000 habitants n’auraient ainsi plus qu’à se baisser pour se nourrir. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.