L’esprit communard qui tétanise l’oligarchie et son système souffle de nouveau après les Gilets Jaunes (2018-2020), le puissant mouvement de 2023… Prélude à la révolution sociale qui vient ! (Résistance 71)

TLPARP

Résistance 71

26 mars 2023

Il y a deux ans, en mars 2021, nous avions publié ce tract dont les points clefs sont toujours on ne peut plus d’actualité aujourd’hui.

1871-2021 :Esprit communard, de la Commune aux Gilets Jaunes

L’esprit communard est universel contre l’oppression et la domination systémique des peuples. Il s’est réveillé dans la grande grève sauvage de 1967-8, trahie par les syndicats et partis politiques alliés historiques et nécessaires du système étatisé et de nouveau avec le souffle puissant des Gilets Jaunes de 2018 à 2020.

Toute négociation avec quelque gouvernement que ce soit est vaine et futile, une perte de temps qui ne joue que pour le système et son oligarchie en place. L’heure est venue d’enfin comprendre qu’il n’y a pas et ne saurait y avoir de solution au sein du système ! la seule voie est celle du BOYCOTT de tout ce qui provient de ce système étatico-marchand dégénéré et criminel.

Le seul slogan viable à appliquer est celui-ci :
A bas l’État ! A bas la marchandise ! A bas l’argent ! A bas le salariat !
Ce qui résoudra d’emblée ce faux problème des « retraites » de cette fausse société où tout est faux, truqué, biaisé et manipulé !

Mettons en place la société des sociétés de notre humanité enfin réalisée, passons à l’âge politique adulte et agissons de manière responsable dans les associations libres de communes émancipées se confédérant entre elles. Ceci constitue l’antidote à la pourriture qui gangrène nos vies de trop longue date .

Solidarité Union Persévérance Réflexion Action (directe), devons S.U.P.R.A résistants à la machine étatico-marchande qui mute sous nos yeux en dictature technotronique, dernière étape du cycle de domination d’un capitalisme qui se meurt.

Vive la Commune Universelle !

Slog1

SlogBD7

SlogBD5

Publicité

13 Réponses vers “L’esprit communard qui tétanise l’oligarchie et son système souffle de nouveau après les Gilets Jaunes (2018-2020), le puissant mouvement de 2023… Prélude à la révolution sociale qui vient ! (Résistance 71)”

  1. la pierre angulaire du NWO ce sont les caméras biométriques, détecteurs de mouvement, microphones, scanners d’iris, etc…

    détruire ou plutôt déssassembler tout cela pour récupérer les composants et fabriquer d’autres appareils utiles et sans flicage et sans ondes pourra achever le NWO

  2. Quand la 5G a son antenne installée non loin – y a-t-il un moyen de stopper ses méfaits ?

      • RATUMA Says:

        partir vivre en forêt

          • le mec qui a écrit cela était aussi un dépopulationniste puisqu’il croit au mythe de la surpopulation, et que l’Etat aurait permis la surpopulation de la planète ce qui est faux, la planète n’est pas surpeuplée:

            page 13 « La culture céréalière est donc à cet égard et de manière inhérente,
            expansionniste, générant un surplus de population si la maladie et la famine
            ne frappent pas, ce qui oblige à toujours conquérir de nouvelles terres »

            aussi est- il possible d’avoir des produits d’autres continents dans sa zomia?

            moi je réfléchis à un système de transport d’énergie libre de marchandises tout autour de la planète. et que chacun possède des terres.

            vivre en tribu, c’est ne pas avoir de vie privée, et dépendre du groupe constamment en lui demandant l’autorisation pour avoir ci, ou cela.

            si t’es moche, comme le vilain canard, tu pourras être laissé abandonné par toi meme.

            je suis contre l’Etat, mais je n’aime pas l’idée de tribus non plus.

            car j’ai toujours été rejeté par les groupes et je sais que c’est de devoir dépendre uniquement sur soi.

            voilà pourquoi c’est nécessaire de créer un système où chacun peut avoir une propriété privée, pour ne jamais être privé de substances, même s’il est éjecté par les autres.

            et d’échanger ses biens avec d’autres, continents ou régions avec l’énergie libre.

            • Scott n’est pas dépopulationiste… il fait un constat anthropologique, faut. quand même pas trop arracher l’sac hein _,,, 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :