Et le grand vainqueur de la coupe du monde 2022 est : LA PALESTINE !…
Résistance 71
12 décembre 2022
S’il y a une chose dont le monde se rappellera de cette coupe du monde de football au Qatar, c’est ceci : la rue arabe a désavoué avec véhémence tous les « leaders » politiques de leurs pays qui « normalisent » contre les opinions publiques, les relations avec l’entité sioniste coloniale et génocidaire.
Il ne fait plus aucun doute que quoi qu’il arrive : PALESTINE VAINCRA ! et merci au Maroc et son équipe nationale de le placarder à la face du monde !
Réponse palestinienne depuis Al Aqsa…
Et aussi, chair de poule assurée :
De Casablanca à Gaza, le Raja chante la Palestine !
« Avant ils disaient: les Palestiniens se battent comme des héros…
Maintenant ils disent : les héros se battent comme des Palestiniens ! »
~ Norman Finkelstein ~
This entry was posted on 12 décembre 2022 at 1:47 and is filed under actualité, altermondialisme, colonialisme, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, militantisme alternatif, politique et social, résistance politique, terrorisme d'état with tags colonisation palestine sionisme, coupe du monde 2022 Maroc palestine, coupe du monde Qatar palestine, désobéissance civile, guerre contre le terrorisme d'état, guerres imperialistes, palestine résistance sionisme, Palestine vainqueur coupe du monde 2022, résistance politique. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
6 Réponses vers “Et le grand vainqueur de la coupe du monde 2022 est : LA PALESTINE !…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
12 décembre 2022 à 2:18
Très très juste !
Et oui, même, surtout si on ne suit pas le foot-spectacle, ça fout les poils rien qu’à regarder ces images !
12 décembre 2022 à 3:46
oui la video du stade transporté par le chant à l’unisson donne la chair de poule… La pourriture corrompue de la FIFA a donné la CM au Qatar, pas à un pays africain qui ne pourrait pas payer les infrastructures, les émirs du pétrole s’y sont coller en l’occurence le roitelet d’Exxon Mobil. 240 milliards de dépenses pour les stades et l’infrastructure dans les conditions que l’on sait, le quasi esclavage, la misère, plus de 10 000 morts sur les chantiers, les conditions de vie déplorables des ouvriers séquestrés etc… tout le cirque fait des régimes pétroliers et leur « normalisation » avec l’entité et là depuis le début de la compétition mais surtout avec l’avènement au premier plan de cette équipe du Maroc… Pan dans les dents ! Drapeaux palestiniens partout, dans les stades, dans le public, la rue arabe désavoue ses dirigeants comme une grande claque dans la tronche, le drapeau palestinien sur la pelouse, la Palestine s’affiche partout, les journalopes censurent, les journalopes sionards sont conspués et doivent rentrer à la maison mère, c’est la débâcle du Tel Aviv Express.
Inattendu, inespéré, grandiose… La plateforme d’affichage politique au monde est énoooooooorme !
Mektoub !
12 décembre 2022 à 3:52
Oui ! Mektoub !…
Cette année était aussi les 40ans de Sabra et Chatila… On n’oublie rien…
RIEN ne se perd… TOUT se transforme !
12 décembre 2022 à 4:04
oui oui très juste… 😉
12 décembre 2022 à 4:38
[…] Et le grand vainqueur de la coupe du monde 2022 est : LA PALESTINE !… […]
13 décembre 2022 à 7:57
Je veux aller en Palestine, qui pourra m’emmener?
Bah, nois! 🙂