« La question sociale est une question agraire » (Gustav Landauer)… Défendre les terres agricoles contre la tyrannie marchande est un élément révolutionnaire vital ! ZAD partout… Bonheur au bout !
“La question sociale est une question agraire…”
~ Gustav Landauer ~
Quand les mouvements de ZAD et des Gilets Jaunes se rencontreront, fusionneront, alors nous aurons une superbe base (r)évolutionnaire. Ne pas penser « survie », mais penser « vie » totale et achevée dans une société habitée de nouveau de l’esprit de puissance organique et du souffle vital, qui a dû être éradiqué pour que perdure le système étatico-marchand. Se donner les moyens du but, c’est commencer par dire NON !. C’est tout.
~ Résistance 71 ~
Appel à défendre les terres agricoles pour empêcher le grand reset de Klaus Schwab en créant des ZAD (zone à défendre) sur toutes les terres agricoles que le NWO veut encore nous voler!
Anonyme
9 juillet 2022
« le commissaire Frans Timmermans a demandé que dix pour cent des terres agricoles soient mises en jachère dans toute l’Europe »
« Mardi soir, la police a tiré des coups de feu sur une manifestation d’agriculteurs à Heerenveen. Le groupe Facebook Verzet Friesland rapporte que Jouke, 16 ans, a été abattu par la police alors qu’il s’enfuyait avec son tracteur. »
« Les anti-mondialistes néerlandais prient pour que cette manifestation soit la goutte d’eau qui sonnera le glas de Rutte »
Donc on a bien la confirmation que tant que 10% des terres agricoles appartiennent encore à nos agriculteurs européens, ils ne pourront pas encore faire leur grand reset, crash économique, tickets de rationnements, chantage pour la piquouze forcée, etc…
et ces anti mondialistes néerlandais et agriculteurs néerlandais n’ont pas compris que la résistance n’est pas d’aller dans les smart city manifester et se faire tirer dessus.
C’est d’inviter des antimondialistes fans de la campagne amateurs de jardinage sur leurs terres.
Comment nos agriculteurs bretons ont défendu Notre Dame des Landes contre le lobby Vinci pendant 60 ans?
https://video.lefigaro.fr/figaro/video/notre-dame-des-landes-retour-sur-60-ans-de-desaccords/5707617184001/
En faisant des manifs?
Que nenni!
Ils ont fait une annonce et des tracts main à main dans leurs villages et environs pour inviter tous ceux qui veulent défendre Notre Dame des landes contre l’invasion des lobbys à venir camper, et faire des projets d’agriculture sur notre dame des landes!
Résultat, les gouvernements français successifs ont envoyés des armées pendant 60 ans, sans jamais réussir à faire déguerpir, malgré qu’après l’état d’urgence de 2015, ils ont essayé de faire passer les campeurs de notre dame des landes pour des radicaux.
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/notre-dame-des-landes-la-zad-sera-evacuee-des-elements-les-plus-radicaux_1976455.html
Voilà ce que c’est que la résistance!
Devenir une montagne.
https://www.20minutes.fr/planete/3280271-20220429-pres-dame-landes-zadistes-opposent-implantation-station-totalenergies
https://reporterre.net/Notre-Dame-des-Landes-sous-Macron-une-victoire-et-des-dechirements
https://www.liberte-entraide.com/petites-annonces/annonces/105/jardins-partages/
ils veulent nous voler les terres?
Alors créons des montagnes humaines sur ces terres, et voyons comment ils vont les dégager de là! Créons des ZAD (zone à défendre) sur toutes les terres agricoles à défendre contre ces envahisseurs dépopulationnistes qui nous imposent la piqouze OGM, et volent nos terres agricoles pour nous affamer pour les offrir à Big Pharma et ses actionnaires qui ne se contentent pas de nous tuer, mais en plus de voler notre planète!
https://zad.nadir.org/
Ne les laissons pas voler les dernières terres agricoles qu’ils nous restent pour nous affamer et créer leur grand reset de fin du cash biométrique tickets de rationnement contre la piqouze forcé, alors qu’ils ont déjà volé 90% des terres agricoles des européens en fourrant 80% de la population dans les smart city!
Aux agriculteurs à qui on fait des menaces de voler leurs terres
Si vous souhaitez acheter une terre agricole, vous pouvez demander des dons sans contrepartie sur Givesendgo
https://www.givesendgo.com/
c’est un site de charité, donc si en plus vous dites que vous voulez une terre agricole pour donner de la nourriture gratuitement aux pauvres, vous aurez des dons et le mieux c’est créer un groupe de jardiniers pour défendre la terre d’expropriation contre le NWO plus tard.
Vous pouvez utiliser ces sites pour appeler à une mobilisation de résistants pour aider à défendre votre terre contre l’armée du NWO
https://www.liberte-entraide.com/petites-annonces/annonces/105/jardins-partages/
https://mrmondialisation.org/un-irreductible-paysan-refuse-de-ceder-ses-terres-au-grand-stade-de-lyon/
https://zad.nadir.org/spip.php?article3884
https://www.pretersonjardin.com/
https://www.plantezcheznous.com/
https://www.papayoux.com/fr/cagnotte/collectif-de-defense-des-jardins-ouvriers-d-aubervilliers
L’échange des graines dérange le NWO vu qu’il a censuré 2 liens
https://www.trocvert.fr/ (source censuré)
https://seeddating.grainesdetroc.fr/ (source censuré)
NdR71 : contre la mafia des semences, soutenons l’association Kokopelli, pour des semences libres de droit
et vous pouvez vous inspirer des méthodes utilisés par les zadistes de notre dame des landes pour défendre leurs terres contre les lobbys
http://rebonds.net/lazadpartout/419-commentestneelazaddenotredamedeslandes
il faut aussi savoir, que dans le contrat Pfizer avec les pays ou groupe de pays comme la commission européenne, Pfizer réclame des terres, réserves bancaires en garantie, donc cela impose la mise en jachère des terres de tous les états qui ont fait un contrat avec Pfizer.
si vous connaissez d’autres sites qui dénoncent les expropriations ou menaces d’expropriations de terres agricoles et organisent la défense des terres agricoles, mettez les en commentaires sous cet article, merci.
= = =
Il n’y a pas de solution au sein du système ! (Résistance 71)
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
===
Deux communiqués sur la guerre en Ukraine à diffuser sans modération :
Du chemin de la société vers son humanité réalisée
This entry was posted on 11 juillet 2022 at 2:09 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, altermondialisme, autogestion, écologie & climat, économie, crise mondiale, démocratie participative, gilets jaunes, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, militantisme alternatif, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, OGM et nécro-agriculure, pédagogie libération, politique et social, politique française, résistance politique, société des sociétés, technologie et totalitarisme, terrorisme d'état, Union Europeenne et nouvel ordre mondial with tags défendre terres agricoles, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, Great Reset Nouvel Ordre Mondial, guerre contre le terrorisme d'état, oligarchie financiere, politique française, résistance politique, société état et démocratie, ZAD agricoles, ZAD contre NOM. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
4 Réponses vers “« La question sociale est une question agraire » (Gustav Landauer)… Défendre les terres agricoles contre la tyrannie marchande est un élément révolutionnaire vital ! ZAD partout… Bonheur au bout !”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
11 juillet 2022 à 10:22
apprendre aussi à respecter les animaux et ne pas manger trop de viande….. pas facile !!
11 juillet 2022 à 11:14
oui mais on peut vivre sans viande, les protéines végétales ont bien des avantages. Ce qu’il faut c’est déjà d’arrêter de penser que la viande est une « obligation » diététique ou culinaire. Toute l’affaire consiste à vivre de manière organiquement responsable, ce qui est tout à fait INCOMPATIBLE avec le mode de fonctionnement étatico-marchand, à partir de là… ajuster le tir. Les plaies à guérir sont : la marchandise qui règne sur tout, arrêter de mettre une étiquette de prix sur tout, y compris la vie humaine et le pouvoir coercitif.
La bonne nouvelle c’est que les deux vont de paire… Agissons donc en conséquence ! 😉
11 juillet 2022 à 6:05
la viande contient des acides aminés que l’humain ne peut pas produire et qui ne sont pas présents dans les végétaux et sont indispensables à sa santé comme la carnosine, la taurine.
si Bill Gates veut interdire aux gueux de manger de la viande c’est bien pour ces raisons
https://www.vegetarisme.fr/pour-bill-gates-le-futur-est-sans-viande/
le lion mange de la viande, pourquoi l’homme n’aurait pas le droit?
l’homme est omnivore par nature
On peut manger les animaux après qu’ils meurent naturellement.
Et on peut manger les oeufs qui ne tuent personne.
et cultiver du poisson en aquarium.
https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2022/07/10/tu-tes-vu-quand-tas-bu/?unapproved=216982&moderation-hash=d139fce3f14d75760b90916714d61da9#comment-216982
11 juillet 2022 à 8:58
en Australie, un couple de lapin a donné naissance à 60 millions de lapins en 50 ans qui ravagent l’île et les cultures agricoles à tel point que le gouvernement met des poisons dans la nature pour les tuer, au lieu de faire la chasse au lapin pour donner de la viande gratuitement à tout le monde
https://www.futura-sciences.com/planete/dossiers/zoologie-especes-animales-invasives-1093/page/2/
les animaux envahissent les terres agricoles, si on ne les tue pas, on n’aura pas de légumes à se mettre sous la dent
j’ai une connaissance à Paris où il est interdit de tuer les lapins, le mec ne peut plus faire son jardin, les oiseaux et les lapins bouffent toutes ses récoltes.
en plus l’homme a besoin de fer pour ses globules rouges chargés de fixer l’oxygène, et le fer dans la viande est plus assimilable que le fer des plantes
https://www.consoglobe.com/fer-animal-fer-vegetal-difference-absorption-cg