Un tribunal de droit coutumier interdit l’entrée du criminel trafiquant d’enfants Jorge Bergoglio alias le pape François 1er, en vue de réunion le 23 juillet 2022 et son arrestation s’il entre au Kanata (TICEE)

enlevement

Notice publique et communiqué de presse

Mardi 5 juillet 2022

reçu par courriel le 5/7/22

Décision de justice interdit au pape François 1er d’entrer au Canada et d’y rencontrer les Chinois ; la police et le public ont autorité pour arrêter le pape alors que des manifestations sont prévues

Ottawa et Geneva:

Le pape François a été légalement interdit d’entrer au Canada le 23 juillet prochain par un tribunal international ayant une jurisdiction universelle.

The International Common Law Court of Justice (ICLCJ) a émis une injonction qui ordonne légalement sa mise en état d’arrestation et interdit les autorités et le public de l’assister en quoi que ce soit.

L’ICLCJ a émis cette injonction aujourd’hui fondée sur la condamnation légale de Jorge Bergoglio le 15 janvier 2022 pour complicité de génocide médical et pour le trafic, torture et assassinat d’enfants indigènes. (Breaking News from the International Common Law Court of Justice, January 15, 2022 (GMT)  Big pharma, government, church leaders face arrest as Court convicts them of Genocide, prohibits  injections – Murder by Decree)  

L’injonction et le mandat donnent le pouvoir à la police et au public d’arrêter Bergoglio et d’utiliser tout force ou action raisonnables pour arrêter ses mouvements.

L’action du tribunal menace de perturber une réunion planifiée entre Bergoglio et des officiels chinois dans la localité de Prince Rupert en Colombie Britannique le 23 juillet courant, une journée avant son arrivée prévue à Edmonton.

D’après des sources du Vatican et chinoises, le réunion formaliserait le financement par la banque du Vatican d’un plan sur 10 ans pour la Chine de renforcer sa prise de contrôle sur l’économie nord-américaine.

“La soi-disante “excuse” pontificale aux Indiens du Canada n’est qu’un écran de fumée pour cette réunion importante et pour des accords similaires que le pape François fait pour la Chine avec le peuple Inuit de Nunavut, où se situe plus du quart des réserves canadiennes de pétrole non exploitées”, explique une source de Rome.

Les anciens des nations indigènes du Canada ont rapidement applaudi l’injonction de l’ICLCJ.

“Nous saluons l’action du tribunal pour stopper Bergoglio”, a dit Suzanne Holland du congrès national Chilcotin. “Nous l’avons banni, lui et son église génocidaire de notre territoire et avons rejeté ses fausses excuses. Nous en appelons à tous les autres peuples indigènes de faire la même chose et de nous aider à arrêter ce criminel.”

Agissant par le pouvoir de cette injonction, la campagne “Arrêtez le pape” a annoncé aujourd’hui que des sit-ins, des blocages de routes et autres actions de désobéissance civiles allaient perturber la visite pontificale si celle-ci se produit. Ces actions protégées par le tribunal de droit coutumier se produiront à Prince Rupert et à Edmonton, dans la ville de Québec et à Iqaluit, Nunavut.

Une copie de la décision du tribunal est attachée au présent communiqué ainsi qu’une notification de responsabilité pour la police, l’église, le gouvernement et les officiels aborigènes. Cette n notification de l’ICLCJ est approuvée par les conseils traditionnels d’anciens des nations Squamish, Chilcotin, Cree, Naishinaabe, Mohawk et Metis.

Pour plus d’information, soyez à l’écoute de :  www.bbsradio.com/herewestand, see www.murderbydecree.com under “ITCCS Updates”, and write to itccsoffice@protonmail.com .

Émis le 5 juillet 2022, par l’ International Tribunal into Crimes of Church and State

Post-script update: Le tribunal a reçu la confirmation qu’une réunion spéciale du culte sacrificiel meurtrier du 9ème cercle se tiendra à Prince Rupert à minuit le 23 juillet en présence du pape Bergoglio et d’autres officiels de l’église. Le sacrifice rituel d’enfants, dans ce cas-ci d’enfants indigènes, est le protocole normal de ces rites, qui ont tendance à accompagner ou à précéder d’importants évènements pontificaux.(www.murderbydecree.com

Background: Here We Stand, July 3, 2022 | BBS Radio

https://youtu.be/IAify6B8zJg

(Traduction Résistance 71 )

Lire notre traduction de « Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada », contre-rapport de la mascarade de la Commission Vérité et Réconciliation du Canada (PDF)
et notre page : « Meurtre par décret, le crime de génocide au Canada »

heritage_des_pensionnats_pour_indiens
L’héritage des pensionnats pour Indiens…
taché à tout jamais !

image

5 Réponses vers “Un tribunal de droit coutumier interdit l’entrée du criminel trafiquant d’enfants Jorge Bergoglio alias le pape François 1er, en vue de réunion le 23 juillet 2022 et son arrestation s’il entre au Kanata (TICEE)”

  1. […] EN RELAYANT &  DIFFUSANT l’injonction émise par l’ICLCJ (The International Common Law Court of Justice) :   Décision de justice interdisant au pape François 1er d’entrer au Canada et d’y rencontrer les Chinois ; la police et le public ayant autorité pour arrêter le pape alors que des manifestations sont prévues et en soutenant ainsi les anciens des nations indigènes du Canada ► Notice publique et communiqué de presse ► Émis le 5 juillet 2022, par l’ International Tribunal into Crimes of Church and State  Post-script update : Le tribunal a reçu la confirmation qu’une réunion spéciale du culte sacrificiel meurtrier du 9ème cercle se tiendra à Prince Rupert à minuit le 23 juillet en présence du pape Bergoglio et d’autres officiels de l’Église. Le sacrifice rituel d’enfants, dans ce cas-ci d’enfants indigènes, est le protocole normal de ces rites, qui ont tendance à accompagner ou à précéder d’importants évènements pontificaux. (www.murderbydecree.com) – Pour plus d’information, soyez à l’écoute de :  http://www.bbsradio.com/herewestand, voir http://www.murderbydecree.com  ► “ITCCS Updates”, pour nous écrire itccsoffice@protonmail.com ► Résistance 71, 5 juillet 2022. […]

  2. RENÉ Trudel Says:

    il est temps que justice se fasse ,et que nous assurions la protection de nos enfants !

    • Oui… Sachant que toute justice ne peut en AUCUN CAS provenir du système en place, nous devons D’ABORD en sortir. refuser de jouer le jeu imposé mènera les gens à des relations sociales différentes et à s’organiser totalement différemment. A partir de là, bien des choses couleront simplement de source, sans avoir besoin ni recours à une quelconque « autorité ». S’opèrera alors un retour au pouvoir non-coercitif dans une société horizontale. L’État (aujourd’hui phagocyté par la marchandise, mais ça n’a pas toujours été le cas..) est le verrou mis en place pour empêcher la société de s’épanouir non-coercitivement.
      Il faut faire péter le verrou, le mieux est d’en avoir a clef, de l’ouvrir et de tout foutre à la poubelle de l’histoire… 😉

  3. là j’ai la nausée …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :