Empire du mal, du mensonge et de la diversion : De l’arnaque assassine COVID à une autre arnaque de la variole du singe en passant par les Ukronazis otanesques, le cirque continue dans son interconnexion malfaisante obligée…

V_scan

Résistance 71

23 mai 2022

Il était temps de faire sortir la vraie fausse pandémie fabriquée COVID par la petite porte en amenant une diversion guerrière de la falsification outrancière de la situation ukrainienne depuis 2014 et la pantomime pathétique de la marionnette otanesque et nazie de Kiev avec son pitre patenté et estampillé conforme : Zelenskiri le clown. La sauce COVID et ses centaines de milliers de morts par injections ARNm OGM, véritables armes biologiques lâchées sur l’humanité, commençait à ne plus prendre et il fallait faire oublier les méfaits de Big Pharma à un public si facilement manipulable.
L’oligarchie ressortit alors sa guerre qu’elle avait mis en veilleuse depuis 2014, la guerre d’Ukraine et sa tambouille sécessionniste, préparée par le coup d’état mené par l’OTAN et Yankland en 2014 au Maïdan de Kiev, coup qui avait amené au pouvoir un régime néo-nazi bandériste, qui attaqua sans vergogne l’Ukraine orientale russophone, qui se protégea en déclarant l’autonomie et demandant la protection russe. Quasi-oubliée depuis 8 ans, cette guerre civile a fait des dizaines de milliers de victimes civiles au Donbass sous les bombardements du régime nazi de Kiev soutenu sans conteste par l’OTAN qui l’a mis au pouvoir. En février 2022, la protection russe du Donbass en vient à une opération militaire voyant la Russie entrer en conflit avec le régime de Kiev et ses alliées de l’OTAN. Tout fut fait du côté occidental pour escalader les tensions et pousser à la 3ème guerre mondiale. Le plus important étant une fois de plus d’entretenir la peur dans le public à grand renfort de censure, de propagande, de mensonges et de distorsion des faits. Ainsi la populace passe de la peur (fabriquée et entretenue) du COVID à celle, toute aussi fabriquée et entretenue, des « méchants Russes » et de « nouveau Hitler Poutine » (alors que les nazis les gars, sont à Kiev mis en place par l’OTAN…). Mais le résultat n’est pas celui escompté. Les Russes balaient l’armée ukrainienne et encercle le bastion neo-nazi du bataillon Azov dans le complexe industriel de la ville de Marioupol, où après une âpre bataille, les neo-nazis sur ordre de Kiev, finissent par se rendre aux Russes et aux milices des républiques autonomes du Donbass.
Il a été dit et prouvé par les Russes, que des militaires de l’OTAN, américains, français, britanniques, canadiens ainsi que des officiers de ces nations, se trouvaient avec les nazis d’Azov à Marioupol. Certains sont morts, d’autres ont plus que certainement été capturés par les Russes. Ceux-ci sont en train de faire le tri des bidasses faits prisonnier et vont envoyer les nazis en Russie pour y être jugés pour crimes de guerre. Dans cette affaire, quid des bidasses de l’OTAN ? Les Etats-Majors et l’oligarchie sont sans aucun doute en état de panique à l’idée que la présence de ces trouffions soient révélée au grand public… Donc, notez le timing parfait de l’affaire : temps d’une nouvelle diversion…
Entrée en scène de Bruno, le virus de la variole du singe.
But : faire diversion, qu’on arrête de parler de l’Ukraine qui va devenir très gênante, qu’on reparle de plandémie avec pour impératif absolu de … TOUJOURS ENTRETENIR LA PEUR. Condition sine qua non pour que la propagande marche, du moins un temps. L’oligarchie est tellement conne et arrogante qu’elle suit son plan comme annoncé par Bill Gates en 2020, lorsqu’il mentionnait une « bio-attaque terroriste à la variole », ce qui laissa bien du temps et bien peu de surprise aux médias alternatifs pour rechercher les infos sur le sujet de cette variole du singe. Nous vous mettons deux vidéos ci-dessous (en anglais) disant pour être bref que : a) cette maladie n’est pas dangereuse et est parfaitement traitable, une fois de plus aucun besoin de « vaccins » (Dr Peter McCullough dans la 1ère vidéo) et b) dans la seconde vidéo : qui il y a bien eu un « gain de fonction » sur cet orthopox virus avec des recherches financées et coordonnés par, surprise, surprise, le NIH et le NIAID du Dr Anthony Fauci…
Dans le même temps de nouvelles réglementations internationales vont donner les pleins pouvoir à l’OMS / Bill Gates pour être le gendarme sanitaire utilisant les forces armées des nations pour imposer toute dictature sanitaire jugée « utile » par les milliardaires eugénistes et la clique de psychopathes aux manettes.

Les vidéos :

vidéo 1

vidéo 2

Ce qui nous ramène toujours à cette sempiternelle question que nous posons et reposons sans cesse : Quand assez est-il assez ? Quand les gens comprendront-ils que cette clique de psychos qui mettent les politiciens en place partout pour servir leur cause de contrôle eugéniste et transhumaniste de la planète, sont en guerre contre nous, les peuples de la Terre et qu’ils veulent simplement nous éradiquer purement et simplement, comme gravé dans la stèle de leur guide en Georgie : « maintenir la population de la planète à maximum 500 millions… ». Que faut-il de plus pour que cela devienne transparent ? Que l’hécatombe finale programmée commence ? Lorsque ce sera le cas, il sera plus que sans doute trop tard !
Quand nous unirons-nous enfin et agirons-nous en conséquence, car il est évident qu’…

Il n’y a pas de solution au sein du système ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

===

Deux communiqués sur la guerre en Ukraine à diffuser sans modération :

Notre page : « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

Notre page : « Escroquerie et crime COVID contre l’humanité, Robert F. Kennedy Jr »

variant-omekisonkon
Virus orthopox ?

12monkeys
… et leur variole ?…

slogan-r71

Publicité

18 Réponses vers “Empire du mal, du mensonge et de la diversion : De l’arnaque assassine COVID à une autre arnaque de la variole du singe en passant par les Ukronazis otanesques, le cirque continue dans son interconnexion malfaisante obligée…”

  1. 1er Mandat: Macron donne tout pouvoir à Big Pharma

    2ème Mandat: Macron utilise les élections truqués pour prétendre représenter le peuple et faire abdiquer la souveraineté national pour donner tout pouvoir à l’OMS sur chaque cheveu de français

    révolution sinon génocide par l’OMS de Bill Gates par la piqouze forcé

    • oui, on l’avait le soir des résultats… 5 ans de plus, le connard va se lâcher grave, il est programmé pour… Nous avons dit : la France n’existera plus dans 5 ans. elle n’existe déjà plus beaucoup aujourd’hui c’est clair, mais là, ils vont achever l7animal au sol… partout… si on les laisse faire !!!
      Les gars, va falloir se bouger => (r)Évolution
      Hoka Hey !

  2. Info de la vidéo avec le Dr McCullough :
    La variole du singe est difficilement transmissible (contact avec les lésions de la peau, fluides corporels), facilement guérissable, médicament très efficace aujourd’hui générique donc très bon marché :
    Tpoxx 200mg en prise bi-quotidienne, connue aussi sous le nom de :
    TECOVIRIMAT
    Prédictions :
    Ils vont sans doute dire ;
    1- Y a pas de medicaments efficaces contre cette maladie, attendons le « vaccin » (déjà prêt et sûrement chargé en ARNm bien sûr…)
    2- Le Tpoxx 200 va disparaître des ventes…
    3- Il sera interdit comme l’IHC et l’IVM

  3. Le mignon de l’oligarchie Macron donne les pleins pouvoirs à l’OMS pour la santé publique en France :

    https://lemediaen442.fr/emmanuel-macron-donne-les-pleins-pouvoirs-a-loms-pour-la-sante-des-francais-lors-des-pandemies/

  4. L’UE prévoyait déjà l’épidémie de Monkey Pox dans une BD de 2012 très explicite

    Nous savons tous maintenant que toute cette mascarade depuis deux ans est prévue depuis bien longtemps et organisée autour de la dépopulation à grand renfort de souffrance pour les peuples et de prises d’intérêts illégale, corruption et pillage en règle des caisses des gouvernements, nous savons qu’ils ont tout organisé et, il est maintenant absolument obligatoire et nécessaire d’arrêter ces dingues génocideurs de l’humanité.

    Regardez cette BD de 2012 publiée par l’UE ! Vous y verrez l’épidémie de monkeypox et à la fin le gouvernement mondial de la santé ! Tout y est, tout est prévu encore une fois de longue date ! Lien vers la page op.europa.eu ici.

    La bande dessinée « Infected », financée par la Commission européenne, prévoyait un verrouillage mondial après la fuite de la maladie B1049 d’un centre d’essai chinois qui menait des expériences sur des agents pathogènes mortels. À l’instar de la pandémie de coronavirus, le virus fictif se transmettait de l’animal à l’homme avant de se propager rapidement à travers le monde grâce aux voyages internationaux et aux liens commerciaux.

    La publication, parue en 2012, raconte comment l’UE a joué un rôle de premier plan dans l’effort international visant à maîtriser l’épidémie.Alors que les infections se multipliaient dans le monde entier, les responsables de la Commission, du Parlement et du Conseil de l’UE ont fini par s’attribuer le mérite d’avoir maîtrisé la maladie.

    Ils ont proclamé avoir été à l’avant-garde d’un effort mondial pour trouver un vaccin, qui a permis de maintenir le nombre de décès dans le monde en dessous d’un million.

    Mais ils n’ont pu agir qu’avec l’aide d’un voyageur du temps qui est revenu dans le passé pour avertir de la pandémie qui avait fait près d’un milliard de victimes dans le futur.

    Il s’est lié d’amitié avec Chan Wenling – dont le patron du laboratoire chinois avait transmis la maladie mortelle à un journaliste peu méfiant – et s’est efforcé de convaincre les gens d’agir ensemble pour sauver des vies.

    suite de l’histoire de la BD de 2012 pour ceux qui veulent savoir
    https://www.profession-gendarme.com/lue-prevoyait-deja-lepidemie-de-monkey-pox-dans-une-bd-de-2012-tres-explicite/comment-page-1/?unapproved=495032&moderation-hash=de4e0e053728c97f29b530a7aa4cbf19#comment-495032

  5. […] Résistance71 – 23 mai 2022 : Il était temps de faire sortir la vraie fausse pandémie fabriquée COVID par la petite porte en amenant une diversion guerrière de la falsification outrancière de la situation ukrainienne depuis 2014 et la pantomime pathétique de la marionnette otanesque et nazie de Kiev avec son pitre patenté et estampillé conforme : Zelenskiri le clown. La sauce COVID et ses centaines de milliers de morts par injections ARNm OGM, véritables armes biologiques lâchées sur l’humanité, commençait à ne plus prendre et il fallait faire oublier les méfaits de Big Pharma à un public si facilement manipulable. […] Il a été dit et prouvé par les Russes, que des militaires de l’OTAN, américains, français, britanniques, canadiens ainsi que des officiers de ces nations, se trouvaient avec les nazis d’Azov à Marioupol. Certains sont morts, d’autres ont plus que certainement été capturés par les Russes. Ceux-ci sont en train de faire le tri des bidasses faits prisonnier et vont envoyer les nazis en Russie pour y être jugés pour crimes de guerre. Dans cette affaire, quid des bidasses de l’OTAN ? Les États-Majors et l’oligarchie sont sans aucun doute en état de panique à l’idée que la présence de ces troufions soient révélée au grand public… Donc, notez le timing parfait de l’affaire : temps d’une nouvelle diversion… Entrée en scène de Bruno, le virus de la variole du singe… […]

  6. Notre vision de Bruno-le-Mariole-du-Bonobo ;

    Ou quand Bill Gates nous fait une petite mariole du babouin…

    • 😀 😀 la pilule sera quand même dure à avaler… Qui ose tout déjà ?… 😉

      • Mais les cons osent tout : Variole du singe : les États-Unis veulent vacciner les cas contacts ► https://lemediaen442.fr/variole-du-singe-les-etats-unis-veulent-vacciner-les-cas-contacts/

        La plupart des personnes infectées guérissent spontanément dans les deux à quatre semaines, sans traitement spécifique.

        Et donc : « Nous souhaitons maximiser la distribution de vaccins à ceux dont nous savons qu’ils en bénéficieraient« , a déclaré lundi Jennifer McQuiston, responsable au sein des Centres de prévention et de lutte contre les maladies (CDC).

        « C’est-à-dire ceux ayant été en contact avec un patient connu de la variole du singe, comme les soignants, les contacts personnels très proches, particulièrement ceux à risque de développer un cas grave de la maladie » , a-t-elle précisé lors d’une conférence de presse.

        C’est bien ça le problème, non ?

        • le but est de faire gober les mouches au plus grand nombre pour faire accepter une société de l’injection ARNm, 4 ou 5 par an, pour tous, jusqu’à ce que mort (plus ou moins rapide) s’en suive..
          Il faut comprendre une chose qui émerge depuis un moment de tout ça : même si les virus sont manipulés en labos et sont OGM… ils ne sont pas les véritables armes biologiques.. ce sont les injections qui s’ensuivent qui sont les armes biologiques… C’est comme ça que les ordures aux manettes peuvent et pourront échapper à une mort certaine par virus interposés… en se faisant simplement injecter des placebos… ce qu’ils ont fait avec la COVID du reste.
          Le but est ceci :
          L’INSTITUTIONALISATION DES INJECTIONS ARNm…
          Après la variole du singe ce sera… la tuberculose de la tortue ou quoi que ce soit de la liste de votre composition graphique hilarante… 😉
          Tu peux relayer cet échange si tu veux, on pense que c’est important que le plus de personnes soient exposées à ce type de raisonnement… 😉

          • Absolument d’accord !
            C’est sans compter la résistance sur terrain, silencieuse et donc terriblement efficace.

            Des petits ressorts pour faire mouvoir de plus grandes machines animées de nos bonnes intentions et d’une féroce détermination à s’en sortir, sans guerre, en faisant société et leur matrice s’autodétruira d’elle-même…

      • Dans mon billet d’hier, j’ai pu rappeler ce document très officiel du PLAN NATIONAL de réponse à une menace de variole établi en 2006 par le Ministère de la Santé et des Solidarités de l’époque, soit en 2006 de 137 pages ► https://solidarites-sante.gouv.fr/IMG/pdf/plan_variole_2006-2.pdf

        Heureusement qu’ils osent tout, c’est comme ça qu’on les reconnait !

        • oui l’avantage avec ces connards c’est qu’ils écrivent tout ce qu’ils vont faire, faut juste lire et avertir en temps et en heure, quasiment tout est prévisible y compris les guerres… et pas besoin de boule de cristal, cool hein ? Y sont cons dans un sens, mais aussi ils savent que quasiment personne ne lit plus rien, donc, c’est Open Bar !…

  7. Des recherches menées par les Yanks dans les biolabs installés en Ukraine et gérés par le Pentagone. Recherches illicites sur les virus de la variole de de l’ébola.

    https://www.veteranstoday.com/2022/05/23/ukraine-biolabs-illicit-ebola-and-smallpox-researches-run-by-us-alert-by-russian-lawmaker-shadows-of-gates-nato-cia/

  8. confirmation du « gain de fonction » du virus variolique :

    https://rumble.com/v15qehf-mind-blown-gain-of-function-on-pox-viruses-confirmed..html

    Il s’agit d’une nouvelle attaque bioterroriste par l’État profond sur l’humanité… le pb n’étant pas le virus en lui-même, mais son « remède » injectable, véritable arme biologique.
    Il va falloir sérieusement penser à mettre toute cette pourriture étatico-marchande et sa cohorte de larbins psychopathes HORS D’ETAT DE NUIRE une bonne fois pour toute !…

  9. En ce moment : réunion du Forum Economique Mondial (FEM) à Davos en Suisse, du 22 au 26 mai 2022, qui n’est rien d’autre que la branche officielle, publique et médiatique du Bilderberg.
    Klaus Schwab, le patron du FEM, mignon de Kissinger, dans la lignée des sbires de la Fondation Rockefeller, annonce la mise en place d’un gouvernement mondial.
    résumé des évènements (en anglais) :

    https://www.banned.video/watch?id=628bea5ff3711218e23827ca

    Schwab est monté en puissance sous la houlette de Kissinger, lui-même protégé de David Rockefeller et de sa fondation. Kissinger qui prépara en 1971 lors d’une visite alors secrète en Chine, la « normalisation » des relations sino-américaines sous Nixon et qui publia en 1974 son « rapport » NSSM200 où il énonçait la nouvelle stratégie de l’empire le contrôle du monde et des populations via le contrôle des ressources énergétiques et alimentaires. Ce plan (appelé depuis Nouvel Ordre Mondial et maintenant Great Reset) est mis pas à pas en place depuis cette époque, renforcé par une poussée technologique idéologiquement orientée dans un élan eugéniste néo-malthusien et transhumaniste, nouvelle religion mondialiste post-capitaliste…
    Toutes ces ordures expliquent, écrivent et martèlent ce qu’ils vont faire depuis des lustres. Ils mettent leur plan de dépopulation mondiale à exécution. Le but est l’extermination de quelques 7 milliards ++ de personnes d’ici à 2030.
    Ils le feront… SI NOUS LES LAISSONS FAIRE !
    Nous sommes à la croisée des chemins dont nos parlons depuis plus d’une décennie. L’humanité prévaudra en sortie de cette lutte à mort qui s’engage, mais nous y laisserons un paquet de plumes et bien des êtres chers.
    L’heure de la rébellion et l’action directe concertée est arrivée !
    Préparez-vous !
    ça va secouer !
    Hoka Hey !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :