A la fin du second quinquennat de Micronus 1er, la France n’existera plus…
L’objectif final du psychopathe de l’Élysée est le démantèlement de la France au terme de son dernier mandat. Il est en mission pour la haute finance et applique le plan à la lettre sans aucun état d’âme ni remord. A l’issue, il ira pantoufler dans des conseils d’administration qui le rémunèreront grassement pour services bien rendus à ses maîtres. C’est la fin programmée d’une culture et d’un état d’esprit, seule la masse Gilet Jaune / Communarde peut y mettre fin. Les 5 ans à venir vont être uniques dans l’histoire de ce pays. Ceux qui croient que ça ne peut pas être pire n’ont encore rien vu. Les ordures aux manettes vont maintenant pouvoir lâcher les chevaux à fond. Les votards de tout poil leur ont donné ABSOLUE CARTE BLANCHE. A partir de maintenant c’est « open bar », tout doit être détruit, tout le tissus social laminé, le Gaulois affamé et dépouillé, c’était déjà bien en marche… C’est pas fini, loin de là ! Accrochez-vous et amusez-vous bien, sous le plus grand chapiteau du monde, turlututu… chapeau pointu !…
~ Résistance 71 ~
Adieu la France !
Maryse Laurence Lewis
22 avril 2022
Source : https://www.mondialisation.ca/adieu-la-france/5667541
En espagnol, le mot elección signifie « choix ». C’est tout le contraire des possibilités de votes, au printemps 2022, en France. Ce qui caractérise le plus les Français, c’est leur fierté. Se croyant volontiers la référence culturelle mondiale, le summum du raffinement, quelle que soit leur ville de naissance, même lorsqu’ils émettent une distinction entre les « Parisiens » et les « Français »… La majorité d’entre eux ne cessent de croire en la démocratie. Même avec des siècles de colonialisme derrière eux et encore présent dans de nombreuses mentalités.
Un passé sans avenir
Victor Hugo, cet écrivain exceptionnel, défenseur des opprimés, délire, comme beaucoup d’historiens, lorsqu’il est question de Bonaparte. Comment peut-on être orgueilleux de la Révolution de 1789 et aduler Napoléon premier? Dès que ce général a commencé à se prendre pour Jules César, en arborant le titre de Premier consul, la Révolution s’est effritée. En quelques années, fini la laïcité de l’État. Fini la distinction entre le gouvernement et la religion. On rétablit l’esclavage dans les colonies, pour la prospérité de l’épouse. Toussaint-Louverture mourut en prison… Au rencart les droits des femmes, obtenus depuis peu. Le fameux Code Napoléon n’est que la reprise de la moitié de l’ancien code, l’amoindrissement de ce que la Révolution avait gagné. On coupe la tête à la royauté, pour couronner un empereur, en sanctifiant au même instant le puissance papale.
Pure Psychopathie
Habituellement, bien que cela entraîne le massacre de civils, la destruction de villes, l’anéantissement des lieux culturels, tous les envahisseurs ont un motif qui les incitent à entrer en guerre. Agrandir un territoire, soutirer des ressources naturelles, accéder à un port pour faciliter le commerce, répandre une idéologie ou une religion qu’on croit salvatrices… Dans le cas de Napoléon Ie, rien d’autres que le positionnement stratégique de sa famille en Europe et sa mégalomanie. Lorsqu’il s’agit de conquérir des pays, les colonialistes se donnent toutes les excuses, prétendant apporter la « civilisation ». En Afrique, au Moyen-Orient et en Asie, la civilisation existait bien avant qu’arrivent les envahisseurs d’Europe! Et s’était développée, bien avant l’européenne! Les Africains du Nord ou de l’Ouest n’avaient nul besoin d’apprendre l’existence de Vercingétorix et de Charlemagne. Le néo-colonialisme, ça abrite Duvalier, Compaoré et tue Thomas Sankara. Liberté, égalité, fraternité : le mythe est rangé aux oubliettes.
L’Hexagone tourne en rond
Par contraste encore, les Français s’apprêtent à voir leur pays, non pas rayonner comme il le fit, de l’Angleterre sous Guillaume le Conquérant, jusqu’à la Russie de Catherine II. À présent, la France va disparaître! Emmanuel Macron a déjà commencé à nier l’existence du pays.
Sa politique réaliste consiste à remplacer les ministres élus par d’onéreux conseillers spéciaux. À éradiquer les services sociaux, payés par la population. À subventionner les journaux des multimilliardaires, pour influencer le peuple. À privatiser les services publics, payés par les contribuables. À légaliser les évasions fiscales, diminuer les impôts des entreprises privées. À restreindre l’aide au logement, l’appui aux étudiants, l’assurance chômage, les pensions de retraites.
Cet expert à concrétiser des fusions entre multinationales et enrichir les banquiers, est un parfait élève de Klaus Schwab. Les émules de ce dictateur financier désirent créer une élite supranationale qui pourra outrepasser les frontières, non pas pour fraterniser et amplifier la liberté d’action et de mouvements des citoyens, mais dépouiller les gens des services payés par eux. Les accords de libre-échange font perdre leurs pouvoirs aux États, amenuisent les droits des travailleurs, saccagent l’environnement. Dès qu’une maison de retraite ou une clinique se privatise, on n’ajoute aucun service, on n’améliore rien, on exige plus de profits, en congédiant des employés. Emmanuel Macron n’est pas au service des citoyens, mais du Forum Économique Mondial. Toujours l’austérité pour les classes moyenne et pauvre, et les collusions avantageuses pour les magnats. Après cinq ans de ce désastre financier, les Français s’apprêtent à compléter cette entreprise de négation d’une nation. Au lieu d’entonner avec Jean Ferrat la chanson « Ma France », ils marmonneront celle de Léo Ferré : « Ils ont voté et c’est tant pis ». ¹
« Où est passé Paris la rouge,
La Commune des sans souliers
Où est passé Paris l’oubliée
Paris que j’aime… et qui n’est plus »
~ Paris ma rose, Henri Gougaud ~
= = =
Il n’y a pas de solution au sein du système ! (Résistance 71)
Comprendre et transformer sa réalité, le texte:
Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »
+
4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:
Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être
Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche
Manifeste pour la Société des Sociétés
Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie
===
Deux communiqués sur la guerre en Ukraine à diffuser sans modération :
Sortir du cercle (vicieux), prendre le chemin de la société des sociétés…
This entry was posted on 26 avril 2022 at 10:23 and is filed under actualité, altermondialisme, autogestion, crise mondiale, gilets jaunes, guerres hégémoniques, militantisme alternatif, néo-libéralisme et paupérisation, neoliberalisme et fascisme, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, politique française, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état with tags adieu la France, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre contre le terrorisme d'état, macron en mission : détruire la France, macron et destruction de la france, macron président de l'oligarchie, macron rothschild présidence france, oligarchie financiere, politique française, résistance politique, société état et démocratie. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
12 Réponses vers “A la fin du second quinquennat de Micronus 1er, la France n’existera plus…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
26 avril 2022 à 11:24
Dingue, une intervenante régulière de mon blog m’a mis ce même article en commentaire…
Reste que RIEN n’est irréversible ni inéluctable, sauf la mort, et encore…
Donc ce que les crons ont fait, NOUS pouvons le défaire SANS GUERRE juste en faisant société et leur matrice s’autodétruira d’elle-même !
26 avril 2022 à 12:08
oui si nous libérons des zones par émancipation, coopérons entre nous, entretenons la solidarité et DÉFENDONS ces zones gagnées sur l’empire marchand. Ce n’est pas du blablabla, c’est de l’action directe émancipatrice qui seule sauvera le(s) peuple(s).
La tournure des évènements prochains va probablement nous mener à appeler à la sédition… C’est le chemin… Hors État, hors marchandise, hors argent et hors salariat, tout le reste n’est que pisser dans un violon… comme d’habitude. Les connards de votards le vivent au jour le jour sans JAMAIS s’en rendre compte, faisons sans eux… Hoka Hey ! 😉
26 avril 2022 à 12:59
C’est exactement ce que je suis en train de rédiger dans un nouveau billet…
On lâche rien !
26 avril 2022 à 2:12
[…] À la fin du second quinquennat de Micronus 1er, la France n’existera plus ; L’objectif final du psychopathe de l’Élysée est le démantèlement de la France au terme de son dernier mandat. Il est en mission pour la haute finance et applique le Plan [NdJBL ► qui a été muté en PLANdémie] à la lettre sans aucun état d’âme ni remord. À l’issue, il ira pantoufler dans des conseils d’administration qui le rémunèreront grassement pour services bien rendus à ses maîtres. C’est la fin programmée d’une culture et d’un état d’esprit, seule la masse Gilet Jaune / Communarde peut y mettre fin. Les 5 ans à venir vont être uniques dans l’histoire de ce pays. Ceux qui croient que ça ne peut pas être pire n’ont encore rien vu. Les ordures aux manettes vont maintenant pouvoir lâcher les chevaux à fond. Les votards de tout poil leur ont donné ABSOLUE CARTE BLANCHE. À partir de maintenant c’est « open bar », tout doit être détruit, tout le tissus social laminé, le Gaulois affamé et dépouillé, c’était déjà bien en marche… C’est pas fini, loin de là ! Accrochez-vous et amusez-vous bien, sous le plus grand chapiteau du monde, turlututu… chapeau pointu !… ► Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2022/04/26/a-la-fin-du-second-quinquennat-de-micronus-1er-la-fran… […]
26 avril 2022 à 2:23
Je vous ai mis en lien + le commentaire + création de RIEN qui va bien ;
Et l’explication qui invalide le PROJEEEEEEET ;
Sur le site du Ministère Intérieur pour le 2nd Tour :
Inscrits 48 752 500 (N.B. : entre les deux tours 4624 inscrits supplémentaires ???)
Abstentions 13 656 109
Votants 35 096 391
Blancs 2 228 044
Nuls 790 946
Exprimés 32 077 401
1) Macron = 18 779 641 = 37,5% des inscrits
2) Abstentions, blancs ou nuls = 16 675 099 = 33,33% des inscrits
3) Le Pen = 13 297 760 = 27,08% des inscrits
Tous comptes faits = 62.5% des inscrits n’ont pas veauté pour ce Cron !
JBL
26 avril 2022 à 3:03
CQFD… mais toute cette clique s’en contre-fout, tout est validé, tournez manège, pourquoi se gêneraient-ils ? tant que ça marche, ils jouent.
26 avril 2022 à 3:27
Des petits grains de sable dans les rouages + des milliers de petits clous sous leurs escarpins…
26 avril 2022 à 3:46
bien sûr…
26 avril 2022 à 2:24
26 avril 2022 à 5:19
vous êtes trop gentil
le peuple français n’existera plus à la fin de la première année du second quinquenat de Macron avec Malhuret le piqouzeur et rafleur de force
dont la France n’existera plus dès la première année du quinquennat de Macron!
27 avril 2022 à 1:42
un peu rapide tout de même, mais possible les moutons / votards participent activement à leur mise à mort, à suivre…
30 avril 2022 à 12:17
[…] https://resistance71.wordpress.com/2022/04/26/a-la-fin-du-second-quinquennat-de-micronus-1er-la-fran… […]