Ukraine et révolution sociale…

revdiamakhno

Résistance 71

25 février 2022

« Plus l’Homme devient conscient par la réflexion, de sa condition de servitude, plus il devient indigné, plus l’esprit de liberté anarchiste, la déterminaison et la volonté d’action se développent en lui. Ceci est vrai de chaque individu, homme ou femme, même s’ils n’ont jamais entendu le mot « anarchisme » auparavant. »
~ Nestor Makhno ~

Nestor Makhno « Anarchisme dans la révolution russe »
Écrits choisis sur la révolution sociale ukrainienne (PDF)

L’Ukraine entre 1918 et 1923 a combattu la réaction tsariste, étrangère et la trahison bolchévique avec le mouvement de la Makhnovschina qui fit passer un mouvement de révolution sociale des paysans et de la terre à un mouvement social de masse. Il a fallu que les états réactionnaires, y compris le nouvel état bolchévique et son armée rouge, traîtres à la révolution sociale des soviets, se liguent pour en venir à bout. Ceci se reproduira en Espagne 1936 et en Hongrie 1956.

Que le peuple ukrainien retrouve le chemin de la Makhnovschina contre toutes les illusions et  impostures de la coercition étatico-marchande !

Assez

6 Réponses vers “Ukraine et révolution sociale…”

  1. Dans le livre de Klaus Schwab
    Mars 2022 : Chaos, loi martial (confinement forcé avec militaires sous prétexte de guerre avec la russie), monnaie numérique, piqouze obligatoire pour tous, Qrcode obligatoire pour tous, élimination des opposants

    mars 2022-septembre 2022: monnaie numérique, annulation de l’épargne et de la propriété individuelle

    Sources

  2. un message aux Ukraniens restez unis et combattez la machine Russe et l’Occident ,prenez l’exemple des Afghans et les Vietnamiens ,ils sont aujourd’hui « LIBRE »

    • personne n’est « libre » et personne ne le sera tant que demeureront État et marchandise, sources de toutes les coercitions et exploitation.
      La seule solution au marasme avancé de la putréfaction étatico-marchande est l(a)’ (r)évolution sociale.
      La solution c’est Makhno, de fait ce qu’il représente… pas le Vietnam (retombé dans la sphère impérialiste) ni l’Afghanistan à la géographie faite pour la résistance efficace à tout envahisseur… 😉

  3. le conflit ukrainien sera utilisé pour la mise en place de la loi martiale dans les 2 camps, les pays de l’OTAN et Russie, afin de forcer les peuples à la piqouze forcé, et ceux qui disent non à la piqouze forcé seront considérés comme du côté de l’ennemi et emprisonnés dans les prisons de la piqouze forcé.

    Les vaccins d’Occident et de L’est sont des poisons qui tuent la population car font produire par les cellules la protéine spike toxique
    https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/

    voilà pourquoi nous devons veiller à massivement refuser la loi martial que l’UE voudra nous imposer et dont le but est le confinement et la rafle pour la piqouze forcé comme le voulait Emmanuel Chypre entre 2 policiers.
    https://www.midilibre.fr/2021/06/30/je-vous-ferai-emmener-de-force-par-des-policiers-le-journaliste-emmanuel-lechypre-derape-sur-les-anti-vaccins-9641092.php

  4. Big Pharma finance la guerre car cela lui permet de faire la loi martial pour la piqouze forcé

    la fin de la guerre ne sera qu’avec la fin de Big Pharma

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :