Ukraine et révolution sociale…
Résistance 71
25 février 2022
« Plus l’Homme devient conscient par la réflexion, de sa condition de servitude, plus il devient indigné, plus l’esprit de liberté anarchiste, la déterminaison et la volonté d’action se développent en lui. Ceci est vrai de chaque individu, homme ou femme, même s’ils n’ont jamais entendu le mot « anarchisme » auparavant. »
~ Nestor Makhno ~
Nestor Makhno « Anarchisme dans la révolution russe »
Écrits choisis sur la révolution sociale ukrainienne (PDF)
L’Ukraine entre 1918 et 1923 a combattu la réaction tsariste, étrangère et la trahison bolchévique avec le mouvement de la Makhnovschina qui fit passer un mouvement de révolution sociale des paysans et de la terre à un mouvement social de masse. Il a fallu que les états réactionnaires, y compris le nouvel état bolchévique et son armée rouge, traîtres à la révolution sociale des soviets, se liguent pour en venir à bout. Ceci se reproduira en Espagne 1936 et en Hongrie 1956.
Que le peuple ukrainien retrouve le chemin de la Makhnovschina contre toutes les illusions et impostures de la coercition étatico-marchande !
This entry was posted on 25 février 2022 at 3:34 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, autogestion, guerres hégémoniques, guerres imperialistes, ingérence et etats-unis, militantisme alternatif, pédagogie libération, politique et social, résistance politique, société des sociétés, terrorisme d'état with tags désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, guerre Ukraine février 2022, guerres imperialistes, oligarchie financiere, résistance politique, terrorisme d'état, ukraine europe et terrorisme d'état, ukraine guerre énergétique, ukraine ingérence occidentale, ukraine OTAN terrorisme d'état, ukraine poutine, ukraine russie 3ème guerre mondiale. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
6 Réponses vers “Ukraine et révolution sociale…”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
25 février 2022 à 10:27
Dans le livre de Klaus Schwab
Mars 2022 : Chaos, loi martial (confinement forcé avec militaires sous prétexte de guerre avec la russie), monnaie numérique, piqouze obligatoire pour tous, Qrcode obligatoire pour tous, élimination des opposants
mars 2022-septembre 2022: monnaie numérique, annulation de l’épargne et de la propriété individuelle
Sources


25 février 2022 à 5:50
un message aux Ukraniens restez unis et combattez la machine Russe et l’Occident ,prenez l’exemple des Afghans et les Vietnamiens ,ils sont aujourd’hui « LIBRE »
25 février 2022 à 6:01
personne n’est « libre » et personne ne le sera tant que demeureront État et marchandise, sources de toutes les coercitions et exploitation.
La seule solution au marasme avancé de la putréfaction étatico-marchande est l(a)’ (r)évolution sociale.
La solution c’est Makhno, de fait ce qu’il représente… pas le Vietnam (retombé dans la sphère impérialiste) ni l’Afghanistan à la géographie faite pour la résistance efficace à tout envahisseur… 😉
27 février 2022 à 8:37
le conflit ukrainien sera utilisé pour la mise en place de la loi martiale dans les 2 camps, les pays de l’OTAN et Russie, afin de forcer les peuples à la piqouze forcé, et ceux qui disent non à la piqouze forcé seront considérés comme du côté de l’ennemi et emprisonnés dans les prisons de la piqouze forcé.
Les vaccins d’Occident et de L’est sont des poisons qui tuent la population car font produire par les cellules la protéine spike toxique
https://resistance71.wordpress.com/2021/05/11/therapies-geniques-la-spike-proteine-du-sras-cov-2-repliquee-par-larnm-des-pseudo-vaccins-est-mortifere/
voilà pourquoi nous devons veiller à massivement refuser la loi martial que l’UE voudra nous imposer et dont le but est le confinement et la rafle pour la piqouze forcé comme le voulait Emmanuel Chypre entre 2 policiers.
https://www.midilibre.fr/2021/06/30/je-vous-ferai-emmener-de-force-par-des-policiers-le-journaliste-emmanuel-lechypre-derape-sur-les-anti-vaccins-9641092.php
27 février 2022 à 10:11
Big Pharma finance la guerre car cela lui permet de faire la loi martial pour la piqouze forcé
la fin de la guerre ne sera qu’avec la fin de Big Pharma
28 février 2022 à 12:35
et la fin de Big Pharma avec la fin de l’État et de la marchandise. pas d’autre solution.