Supercherie du gonflage des chiffres de la mortalité COVID dans le monde depuis 2020… les preuves ! (Claude Janvier)

GR4

Entre 600 000 et 700 000 décès du Covid-19 depuis mars 2020 au niveau mondial. Les preuves !

Claude Janvier

5 février 2022

Santé publique France , avec ses 3,831 milliards d’euros de subventions pour 2021 – oui vous lisez bien – , « Tec hôpital 24 février 2021 la dotation exceptionnelle de Santé publique France pour 2021 passe à 3,8 milliards d’euros pour la « prévention épidémique et la constitution de stocks stratégiques », nous a informé dans son rapport du 1er avril 2021, page 47, tableau 10, que le nombre de décès imputés au Covid-19 seul (sans comorbidités) s’élevait, entre le 1er mars 2020 et le 1er avril 2021 à 14 471. Très, très loin des plus de 100 000 décès annoncés par la presse. Voir mon billet complet publié à l’époque. (1)

Déjà en 2020, Santé publique France, 625 agents, avait reçu une dotation exceptionnelle de 860 millions d’euros … Pour 2022, nous ne savons pas encore, mais ça promet. Les stocks millésimés de Champagne Cristal Louis Roederer, de Romanée Conti ou de Cheval Blanc vont pouvoir augmenter…

Coup de théâtre : Le 26 janvier 2022, le politicien britannique Nigel Farrage, a annoncé que la mortalité Covid-19 en Grande-Bretagne sur 24 mois est à peine de 17 300 décès (sans comorbidités). Bien, bien loin des 153 000 décès annoncés par la presse anglaise. (2)

Il y a donc une similitude étrange avec notre voisin outre-manche. Après un rapide calcul, il est évident qu’à peine 12 % des chiffres des décès imputés au Covid-19 seul est correct.

197 pays se partagent la terre selon la liste officielle reconnue par l’ONU (3). La déferlante médiatique nous indique qu’il y a, à ce jour, 5.658.019 millions de décès dans le monde à cause de la Covid-19. (4)

À la lumière des révélations de Santé publique France et de Nigel Farrage, appliquons 12 % à ce chiffre. Le résultat est incontestable : 678 962 décès réels imputés au seul Covid-19 depuis le début de cette « épidémie » planétaire.

obeisssance-resistance

La grippe saisonnière affecte gravement, chaque année, 3 à 5 millions de personnes dans le monde et en moyenne 470 000 en meurent. Selon l’OMS, entre 290 000 et 650 000 personnes décèdent chaque année de la grippe. (5) (6). D’ailleurs, selon cette « vénérable » institution, la Covid-19 ne serait pas plus dangereuse que la grippe. (7)

A ce sujet, les exemples sont légions. Mercredi 2 février 2022, le Professeur Yazdan Yazdanpanah, directeur d’études à l’Inserm, interviewé par Apolline Malherbe, RMC Story, déclare « …qu’il est possible que finalement la Covid-19 devienne une maladie saisonnière pour laquelle on aurait besoin d’une vaccination par an »…Le nouveau variant B.A.2 est un sous-variant d’Omicron. Il est probablement plus transmissible mais pas plus dangereux… »

En bref, c’est comme la grippe…Et tout ce cirque planétaire pour ça ?

Car en effet, il est légitime de se demander pourquoi avoir paralysé une planète entière ? Pourquoi avoir fait tant d’efforts pour écrouler un pan entier de l’économie mondiale ? Pourquoi avoir précipité dans la détresse et le chagrin un bon nombre de personnes ?

Si la vente des « liquides expérimentaux » afin d’engraisser les laboratoires pharmaceutiques est une des réponses et l’imposition d’un passe vaccinal liberticide à une population en majorité tétanisée par le bourrage de crâne en est une autre, il n’empêche que les preuves s’accumulent et que la supercherie est de plus en plus visible.

Rappelez-vous brièvement la chronologie de cette hystérie sanitaire. Port du masque en extérieur, en intérieur, dans les voitures, les plages, dans les forêts, attestations dérogatoires pour aller promener le chien ou faire ses courses, couvre-feux, passe sanitaire devenu récemment passe vaccinal, concerts annulés, restaurants fermés, discothèques bouclées, prendre un café debout est interdit, mais le boire assis est autorisé, les grands-parents doivent manger la bûche de Noël dans la cuisine, pendant que le reste de la famille est dans le salon, port du masque dès l’âge de 6 ans, vaccination autorisée des enfants, passe vaccinal imposé à l’entrée d’un hôpital…Ouf, n’en jetez plus. La liste des stupidités est non-exhaustive. Et vous avez obéi à tout ça ? Et vous continuez ? Sans blagues ?

Une dose, puis deux doses, et maintenant trois doses. Overdose ? Pas encore, car bientôt, la quatrième dose sera obligatoire et vous ne serez toujours pas immunisés contre la bestiole mutante. « Contaminator », le long métrage infini, avec ses trop nombreux fans qui ne s’en lassent pas…

Holà, braves gens, il est temps de regarder la vérité en face. Tout ce cirque ne vise qu’à vous contrôler et le pire, c’est que ça marche. Effarant le nombre de gens qui se sont précipités pour se faire injecter le « précieux liquide », sous des prétextes divers et variés.

Bientôt la puce sous la peau nous arrive via Bill Gates « of Hell », un des serviteurs zélés du Mordor (8) ! Un futur splendide où vous ne serez qu’un numéro vacciné jetable est en train de se profiler à l’horizon. Cela ne vous branche pas ? Si c’est le cas, vous avez encore le pouvoir de dire non, comme nos amis Canadiens qui le font en ce moment. Car, si la situation s’aggrave, vous ne pourrez pas dire que vous n’étiez pas prévenu.

Claude Janvier

Co-auteur avec Jean-Loup Izambert du livre « Le virus et le président «. IS édition. www.is-edition.com

Notes :

(1) https://reseauinternational.net/chiffre-des-deces-covid-19-canular-charlatanisme-et-contre-verite/

(2) https://arnauddebrienne.wordpress.com/2022/01/26/17-300-morts-du-covid-19-en-grande-bretagne-selon-nigel-farage-et-non-pas-153-000/

(3) https://www.instinct-voyageur.fr/il-y-a-324-pays-dans-le-monde-et-non-197-pays/

(4) https://www.sortiraparis.com/actualites/a-paris/articles/212134-coronavirus-dans-le-monde-jeudi-3-fevrier-2022-nouveaux-cas-et-morts-en-24h

(5) https://www.planetoscope.com/mortalite/602-.html

(6) https://www.who.int/fr/news/item/14-12-2017-jusqu-%C3%A0-650-000-d%C3%A9c%C3%A8s-par-an-sont-dus-aux-affections-respiratoires-li%C3%A9es-%C3%A0-la-grippe-saisonni%C3%A8re

(7) https://blogs.mediapart.fr/gabas/blog/121020/selon-loms-la-covid-ne-serait-pas-plus-dangereuse-que-la-grippe

(8) Le Mordor, le pays noir, dans l’œuvre magistrale de Tolkien, « Le seigneur des anneaux ».

= = =

Lire notre page « Coronavirus, guerre contre l’humanité »

Robert F. Kennedy Jr « Le véritable Anthony Fauci, Bill Gates, Big Pharma et la guerre globale contre la démocratie et la santé publique »

V_scan

7 Réponses vers “Supercherie du gonflage des chiffres de la mortalité COVID dans le monde depuis 2020… les preuves ! (Claude Janvier)”

  1. Selon Yeadon et Austin Fitts, les banques fermeraient.

    L’état prendrait en charge les dettes en échange d’une identité numérique ouvrant droit à un revenu universel en contrepartie d’un schéma vaccinal à jour et de dépenses carbones surveillées (RCA bidon mais utilisé pour interdire aux gens d’acheter ou vendre ce que le NWO interdit) https://t.co/PqWAcWG7zs

  2. Mon Opinion Personnel sur le convoi liberté camions, je pense que c’est un piège tendu pour tous les camionneurs résistants du monde

    Pour moi, le convoi liberté camions est un piège attrape nigaud pour causer la famine mondiale et couper l’approvisionnement en carburant des voitures pour empêcher les anti piqouzes de s’enfuir face aux brigades de la piqouze forcé et confisquer les camions de tous les camionneurs résistants du monde quand ils arrivent à destination de Bruxelles, Ottawa ou autre grande ville de destination choisi par les convois liberté du monde et emprisonner et piqouzer de force tous les camionneurs résistants du monde, comme la Toile d’Araignée attire les mouches, les grandes villes d’Ottawa, Bruxelles, etc.. seront les toiles d’Araignée englobant les résistants comme des mouches https://guyboulianne.com/2022/02/07/etat-durgence-a-ottawa-la-police-procede-a-des-arrestations-et-saisit-du-carburant-sur-le-site-de-protestation-du-convoi-de-la-liberte/, car les résistants n’ont plus de carburant quand ils arrivent à destination ou ils se le font confisquer par les flics comme ici https://guyboulianne.com/2022/02/07/etat-durgence-a-ottawa-la-police-procede-a-des-arrestations-et-saisit-du-carburant-sur-le-site-de-protestation-du-convoi-de-la-liberte/, et ils n’ont plus d’argent pour acheter du carburant comme ici.
    https://bibicabaya.fr/2022/02/06/le-compte-gofundme-des-camionneurs-ferme-a-10-millions/

    le convoi liberté est un piège pour attirer les camionneurs résistants et leur confisquer leurs camions. Ce qui sera d’autant plus aisé que les camionneurs n’ont plus de carburants quand ils arrivent à destination, et qu’ils ne peuvent plus en racheter vu que les fonds sont coupés, comme par hasard, Gofundme a attendu que tous les camionneurs arrivent à Ottawa pour leur couper les dons.
    https://bibicabaya.fr/2022/02/06/le-compte-gofundme-des-camionneurs-ferme-a-10-millions/

    Pourquoi Gofundme n’a pas coupé les dons pour empêcher les camionneurs d’arriver à Ottawa, mais au contraire a laissé les camionneurs arriver à Ottawa, et leur a coupé les dons lorsque ils sont arrivés tous à Ottawa?

    Si ce n’est pas un piège d’araignée, qu’est-ce que c’est?

    donc les camionneurs ne peuvent pas se sauver avec leurs camions quand arrivent la flicaille.
    https://guyboulianne.com/2022/02/07/etat-durgence-a-ottawa-la-police-procede-a-des-arrestations-et-saisit-du-carburant-sur-le-site-de-protestation-du-convoi-de-la-liberte/

    Ils se sauvent à pieds, la flicaille confisque les camions de tous les résistants.

    ils se font rattraper, emprisonnés et piqouzés de force.

    La flicaille fait ensuite des false flag avec la HAARP ou autres à sa sauce pour diaboliser les camionneurs afin de faire des lois plus lourdes contre les anti injections qui seront tous considérés comme terroristes.
    https://bibicabaya.fr/2022/02/04/le-convoi-de-camionneurs-canadiens-a-ottawa-peut-sembler-etre-la-meilleure-des-idees-mais-pourrait-etre-lidee-la-plus-dangereuse-et-la-plus-risquee-de-tous-les-temps/

    On sait qu’à Bruxelles destination choisi par les camionneurs résistants d’Europe, la flicaille est entrainé avec leurs collabos émeutiers pour accuser faussement les anti injections de tout et n’importe quoi
    https://www.profession-gendarme.com/le-complot-organise-contre-les-manifestants-a-bruxelles-expose/

    les entreprises qui auront eu leurs camions confisqués ne pourront plus continuer à approvisionner le peuple.
    Ce sera la famine mondiale, et la crise énergétique, car l’approvisionnement en carburant ne sera plus comme avant.

    les gens ne pourront plus se sauver en voiture quand viendra la brigade de la piqouze forcé à leur porte.
    Ils ne pourront pas non plus acheter le matériel pour faire de l’énergie libre ou de l’eau à partir de l’air via les tutos sur youtube.

    Toute cette histoire de convoi liberté de camion est un attrape nigaud auquel l’humanité bisounours (comme si demander la liberté existait, et que les résistants de la seconde guerre mondial auraient pu demander la liberté gentiment à Hitler avec des camions épuisés en carburants) tombe en plein piège.

    c’est un piège pour confisquer les camions aux camionneures réfractaires.
    Ils arrivent à leur destination, les flics les embarquent, leurs camions n’ont plus de carburant (comme par hasard Gofundme a attendu que les camionneurs arrivent pile à Ottawa dans le parking pour leur couper les fonds), ils ne peuvent plus se sauver avec leurs camions donc car plus de carburant car fonds coupés, donc ils se sauvent à pieds. ils se font rafler et piqouzer de force, et leurs camions confisqués car plus de carburants.

    résultat, les entreprises de bouffe auront perdu leurs camions, faillite, famine mondiale, plan du NWO réussi.

    On sait que le NWO veut nous couper l’approvisionnement déjà par la cyber attaque et par la piqouze euthanasie forcé des camionneurs
    https://press.1001solutions.net/2022/01/14/lue-va-organiser-un-exercice-de-cyberattaque-a-grande-echelle-sur-les-chaines-dapprovisionnement/

    Cette histoire de convois, coordonnée sur tout l’Occident, va selon moi être le prétexte à une nouvelle étape de répression des antiOGM. Ils seront assimilés aux désordres et à la violence éventuelle (causé par les émeutiers du NWO bien sur mais faussement attribués aux antiOGM) qui va s’installer dans les grandes villes bloquées. les émeutiers payés par les flics font exprès du désordre pour que ce soit les anti injections qui payent à leur place.

    ou alors ils feront une attaque massive de la 5G, vu que Ottawa et Bruxelles sont des villes de la 5G, et l’attribueront faussement à un nouveau virus et accuseront faussement tous les anti injections d’être responsables.

    la 5G permet de tuer des gens de façon invisible, sans bruit et sans odeur, c’est parfait, on dira que c’est un « covid »

    https://resistance-verte.over-blog.com/2020/04/les-ondes-asphyxiantes-de-la-5g.html

    https://www.nutritruth.org/single-post/5g-60-ghz-oxygen-absorption-you-and-coronavirus

    Car

    n’oublions que la 5G est installé dans les villes à destination choisis par les convois de camionneurs, comme Ottawa et Bruxelles

    « En partenariat avec la ville d’Ottawa, le CRC a construit un site d’essai extérieur de la 5G à l’hôtel de ville pour montrer que les appareils mobiles de la 5G peuvent communiquer à l’aide d’ondes millimétriques et comment augmenter la couverture de la 5G sans ajouter d’émetteurs. (ainsi ils peuvent facilement répandre la 5G sur les camions même s’ils ne sont pas à côté d’antennes 5G tant qu’il y a des objets connectés à la 5G à proximité comme les caméras de surveillance, drônes répandant les chemtrails, etc…)
    https://www.ic.gc.ca/eic/site/069.nsf/eng/00085.html

    5G à Bruxelles: le gouvernement donne son feu vert à une hausse de la norme d’émissions
    https://www.lesoir.be/385543/article/2021-07-23/5g-bruxelles-le-gouvernement-donne-son-feu-vert-une-hausse-de-la-norme

    les anti 5G ont compris les dangers de la HAARP avec la 5G

    https://reporterre.net/Exclusif-la-carte-des-sabotages-des-antennes-5G

    la HAARP+5G peut causer des incendies ciblés preuves ici

    https://stateofthenation2012.com/?p=101818
    http://chemtrailsmuststop.com/2018/08/explosive-california-fires-exacerbated-by-accelerants-in-chemtrails-tons-of-aluminum-oxide/

    ici des pâtés de maisons incendiés mais les arbres autour intacts

    des arbres magnifiques et intacts à côté d’une colonie de bâtiments entièrement incendiés

    là encore une photo montrant une collection de bâtiments entièrement détruites par l’incendie alors que tout autour la végétation et les arbres sont beaux et intacts

    https://themillenniumreport.com/2018/11/conclusive-photographic-evidence-proving-california-is-under-attack-by-dews/

    là encore photos de bâtiments détruits par les incendies alors que les arbres les entourant sont en bons états

    Sauf que là, ce sera les anti injections qui seront accusés d’être responsables de tout (violence, casse, incendie (jespère que les manipulateurs de la HAARP ne feront pas d’incendie mais on ne sait jamais, etc..) dans les grandes villes bloqués, accusés d’être en collaboration avec les camionneurs résistants déjà emprisonnés et piqouzés de force.

    acheter des mesureurs d’ondes 5G et les désactiver avec les aimants pour les empêcher d’utiliser la HAARP avec les chemtrails
    https://expercem.com/category.php?id_category=17

    la pluie et la neige contiennent des chemtrails aussi
    https://www.morpheus.fr/nos-eaux-de-pluie-polluees-par-les-chemtrails/

    les camionneurs doivent livrer des matériels pour faire de l’énergie libre et de l’eau à partir de l’air à toute la population.

    Ce n’est qu’avec la population indépendante du système qu’on arrivera à sortir du trou.

    l’important c’est de fournir les matériels pour faire de l’énergie libre à tous

    free energy 220 volts comme mots clés sur youtube ou autre pour avoir les tutos

    water from air comme mots clés sur youtube ou autre pour avoir les tutos

    indépendance pour tout

    couper du système

    assemblement des peuples dans un système indépendant de l’état

    inventer un autre système que le gouvernement

    70 millions d’habitants indépendants du système et s’entraidant, le gouvernement n’aura plus aucun pouvoir de chantage, il disparaitra

    faire la résistance en plusieurs groupes

    – ceux qui font l’énergie libre et les distribuent gratuitement à tous
    – ceux qui font de l’eau à partir de l’air et les distribuent gratuitent à tous
    – ceux qui désactivent l’arsenal big brother et 5G avec les aimants
    – ceux qui font les potagers sur les espaces verts disponibles ou les serres avec l’énergie libre dans chaque logement

    chaque habitant fait un légume ou fruit spécifique, et ensuite c’est le troc

  3. Les soupçons de crime vaccinal se confirment
    Des composants suspects dans les vaccins Covid, affaiblissement du système immunitaire, augmentation de la croissance des cancers ou formations de caillots sanguins en tant que réaction de l’organisme e à la vaccination Covid : voilà ce que révèlent les résultats des enquêtes menées par des pathologistes et des médecins du monde entier. Lors d’une conférence de presse tenue le 20 septembre 2021 à Reutlingen, des images et des faits impressionnants ont été présentés au public. Ces vaccinations par ARNm sont un crime contre l’humanité. Les avocats demandent donc un arrêt immédiat de la vaccination et ils réclament que la Cour pénale internationale de La Haye agisse.
    https://www.profession-gendarme.com/les-soupcons-de-crime-vaccinal-anti-covid-se-confirment/

    C’est bien l’INJECTION Pfizer qui a tué Maxime Beltra: l’autopsie le confirme.
    https://www.profession-gendarme.com/cest-bien-linjection-qui-a-tue-maxime-beltra-lautopsie-le-confirme-video/

    Le coroner confirme que le présentateur de la BBC, âgé de 44 ans, est décédé d’un effet secondaire du vaccin Covid-19 d’AstraZeneca.
    https://www.profession-gendarme.com/le-coroner-confirme-que-le-presentateur-de-la-bbc-age-de-44-ans-est-decede-dun-effet-secondaire-du-vaccin-covid-19-dastrazeneca/

    L’OMS confirme le lien entre des problèmes cardiaques et les vaccins à ARNm
    https://www.profession-gendarme.com/loms-confirme-le-lien-entre-des-problemes-cardiaques-et-les-vaccins-a-arnm/

    Stew Peters avec Karen Kingston – Une ancien employée de Pfizer confirme le poison dans l’injection Pfizer
    https://www.profession-gendarme.com/stew-peters-avec-karen-kingston-une-ancien-employee-de-pfizer-confirme-le-poison-dans-le-kill-shot-de-covid/

    LES AVEUX – Un responsable de l’Agence européenne des Médicaments confirme un lien entre AstraZeneca et les thromboses
    https://www.profession-gendarme.com/les-aveux-un-responsable-de-lagence-europeenne-des-medicaments-confirme-un-lien-entre-astrazeneca-et-les-thromboses/

    l’OMS confirme que les tests PCR sont bidons
    https://www.profession-gendarme.com/loms-confirme-que-le-test-pcr-covid-19-est-defectueux-les-estimations-de-cas-positifs-nont-aucun-sens-le-verrouillage-na-pas-de-base-scientifique/

    Hallucinant ! Boris Johnson confirme les vaccins, les nanotechnologies, et le N.O.M.- ONU : 24/09/19
    https://www.profession-gendarme.com/hallucinant-boris-johnson-confirme-les-vaccins-les-nanotechnologies-et-le-n-o-m-onu-240919/

  4. La MHRA confirme que le Royaume-Uni a enregistré 5 fois plus de décès en 12 mois dus à la vaccination Covid-19 qu’il n’en a enregistré de décès dus à tous les autres vaccins combinés en 21 ans.
    https://www.profession-gendarme.com/la-mhra-confirme-que-le-royaume-uni-a-enregistre-5-fois-plus-de-deces-en-12-mois-dus-a-la-vaccination-covid-19-quil-nen-a-enregistre-de-deces-dus-a-tous-les-autres-vaccins-combines-e/

    Maître Brusa confirme : Les injectés ont une adresse MAC évolutive !
    https://www.profession-gendarme.com/maitre-brusa-confirme-les-injectes-ont-une-adresse-mac-evolutive/

    décès par vaccin confirmé
    aucune compensation de la famille
    https://www.profession-gendarme.com/%f0%9f%87%ae%f0%9f%87%b9deces-confirme-par-vaccin-appel-au-210-92/

    la CDC avoue que les tests PCR sont bidons
    https://www.profession-gendarme.com/une-veritable-bombe-aux-etats-unis-le-cdc-ne-reconnait-plus-le-test-pcr-comme-une-methode-valide-pour-detecter-les-cas-confirmes-de-covid-19/

    EN ALLEMAGNE, LES AUTOPSIES CONFIRMENT QUE LE VACCIN ANTI-COVID EST LA CAUSE DE NOMBREUX DÉCÈS
    https://www.profession-gendarme.com/en-allemagne-les-autopsies-confirment-que-le-vaccin-anti-covid-est-la-cause-de-nombreux-deces-2/

    ALERTE INFO ! VIDEO : Une Infirmière Confirme la Réalité de la Situation des Hôpitaux en Australie… « On Reçoit que des Patients Doublement Vaccinés qui Souffrent d’Effets Secondaires ! Rien à voir avec le Covid !! »
    https://www.profession-gendarme.com/alerte-info-video-une-infirmiere-confirme-la-realite-de-la-situation-des-hopitaux-en-australie-on-recoit-que-des-patients-doublement-vaccines-qui-souffrent-deffets-seconda/

  5. A Ottawa :ils préparent un coup pour couper toutes les communications et arrêter tous les camionneurs en même temps et ils ne pourront pas appeler à l’aide car les communications seront coupés

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :