Dictature sanitaire : Appel à témoins concernant l’expulsion de logements HLM des non-injectés ARNm expérimental

no-vax-de-rien

Nous nous faisons le relais de cet appel à témoin. Si cela s’avère correct, nous monterons un dossier que nous publierons à toute fin utile. Il va sans dire que nous ne serions en rien surpris de la véracité de cette affaire de menace d’expulsion. Nous le disons et le répèterons sans cesse : les peuples sont en état de légitime défense permanent en tous points. Il faut donc le reconnaître et agir en conséquence.
Merci à ceux et celles qui désireront témoigner. Rendre les affaires publiques met la pression sur toutes ces ordures et donne un bon levier pour la lutte.
~ Résistance 71 ~

-*-*-

Misa à jour : reçu il y a quelques minutes ce 31/1/22 de notre correspondant, cette question:

« il parait qu’à Sartrouville, les immeubles 3F ont une grande affiche dans le hall menaçant d’expulsion ceux qui n’ont pas de pass sanitaire. Quelqu’un connait-il quelqu’un sur place pour prendre des photos des affiches comme preuve? » Merci d’envoyer la photo à l’adresse mail mentionnée ci-dessous…

= = =

Je cherche la preuve (lettre de 3F ou HLM numérisé) que les gens sont menacés d’être expulsés des immeubles HLM et 3F s’ils n’ont pas le pass sanitaire

Anonyme

31 janvier 2022

C’est mon Appel à témoigner qui consiste à numériser votre lettres de menace d’expulsion si vous n’avez pas de pass sanitaire  (vous mettez un blanco sur votre nom bien sur pour conserver votre anonymat sur le document avant de le numériser)

Je lance cet appel car j’ai reçu le témoignage d’une vieille personne disant qu’elle allait être viré de son logement de 3F car elle n’a pas le pass sanitaire. Cette personne m’a dit qu’elle connait des familles qui ont déjà été chassés de l’immeuble 3F pour avoir refusé le pass sanitaire.

Voici comment elle me dit que  cela se passe: les gens reçoivent dans leur boite aux lettres, une lettre de menace d’expulsion leur annonçant qu’ils ont 1 mois pour que tous les membres habitant l’appartement ait leur pass sanitaire à jour d’ici la fin du mois et le présente au gardien de leurs immeubles sinon expulsion de leur logement et black listé ensuite pour qu’ils ne puissent pas non plus aller dans un autre logement 3F.

La personne m’a aussi dit qu’elle connait des gens d’HLM qui ont été aussi expulsés pour n’avoir pas pu présenté de pass sanitaire et qu’ils sont black listés pour ne pas avoir de logements dans les autres HLMs non plus.

Donc en gros, 3F et HLM ont profité du projet de loi pass vaccinal pour faire leur nouveau règlement interne secret là dessus (car non publié sur leur site) , afin de chasser ceux qui n’ont pas le pass sanitaire dans le plus GRAND SECRET. 

Pour l’instant, ils visent les grandes villes avec les gros pâtés de 3F et HLM, et s’attaqueront ensuite aux autres.

J’ai regardé sur les sites officiels de 3F et HLM, leur règlement interne date de 2017, ils ne l’ont pas mis à jour, et je soupçonne qu’ils souhaitent garder secrète leurs expulsions des anti pass sanitaires afin d’éviter les troubles et les révoltes toutes justifiés.

J’en ai parlé dans des forums, mais on m’a accusé de répandre de fausses rumeurs pour affoler les gens. les gens croient encore que le projet de pass vaccinal n’est qu’une illusion et vivent dans le monde de confort.

C’est là donc que j’en appelle à vous, si vous êtes victimes d’une lettre de menace d’expulsion pour ne pas avoir de pass sanitaire, numérisez la lettre de menace d’expulsion, mettez le blanco (effaceur qui fait des tâches blanches) sur votre nom pour rester anonyme  et envoyer le à des blogs de résistance comme Résistance 71 ( commune1871@yandex.com) ou d’autres , qui me l’enverra, et je referai un article montrant la preuve qu’on expulse bien les anti pass sanitaires des logements 3F et HLM, et que ce n’était pas de fausses rumeurs, et de transformer le SECRET ( car ils souhaitent secrètement expulser les anti pass sanitaires dans les camps nazis de la piqouze forcé qui accueilleront les SDF)

Ne les laissez pas nous détruire un par un dans le plus grand secret. Car c’est cela qu’ils veulent tout faire dans le secret absolu.

Ne souffrez pas en silence. 

Partagez et publiez vos souffrances, car vos souffrances sont les nôtres, et ce n’est qu’en partageant nos souffrances les uns avec les autres, en les faisant connaître à la lumière du jour, avec les preuves, qu’on arrivera à combattre ceux qui veulent nous anéantir dans le plus grand secret avec cette attaque éclair surprise Blitzkrieg qu’appréciait tant Hitler et qu’il a utilisé pour envahir la France.

Voilà, ensemble, nous vaincrons, s’ils n’osent pas mettre sur leur site qu’ils expulsent les gens pour non présentation du pass sanitaire, c’est qu’il y a bien une raison, c’est que c’est uniquement en attaquant les gens sournoisement dans le plus grand secret qu’ils comptent arriver à vaincre morceau par morceau toute la population, car en faisant tout d’un coup en le faisant savoir à tout le monde à l’avance, ils n’y arriveraient pas à cause des mobilisations qui se présenteraient d’un coup, et qu’ils souhaiteraient à tout prix éviter.

slogan-r71

30 Réponses vers “Dictature sanitaire : Appel à témoins concernant l’expulsion de logements HLM des non-injectés ARNm expérimental”

  1. Celle-ci aussi, piquée à LME ;

  2. Et cette dernière création de RIEN qui est à double, voire triple-sens…

    • c’est ce qu’on dit depuis le départ de cette supercherie… Boycott ! Boycott ! Boycott ! Une des armes pacifistes les plus efficaces.

      • Hé hé voui !

        On est en totale symbiose sur ce point ! Entre autre !

        • Beaucoup de gens se sentent impuissants face à ce mur totalitaire… Tout le monde a le pouvoir de dépenser son fric où et comment il le veut. Choisir à qui on donne son fric est encore possible, plus pour longtemps selon le « Great Reset » mais toujours possible maintenant, alors ARRETEZ d’engraisser les ordures qui vous maltraitent et vous oppriment. BOYCOTT de la nuisance des grandes enseignes et autres resto collabos et si tout les restos de votre coin demandent le paSS… alors bonne bouffe à la maison, faites un repas qui sort de l’ordinaire une fois de temps en temps, vous économiserez du fric aussi…

          • Oui ! Accord Total !
            Obligée d’accompagner mon époux pour quelques courses alimentaires aujourd’hui, et ici impossible de ne pas mettre la muselière.
            J’innove un nouveau truc, je vous dirai, j’ai dessiné un virus sur un masque + virgule 1 µ(icron) puisque c’est la taille d’un virus, et qu’environ 400 virus/bactéries s’échappent de CHAQUE MAILLE du masque… On va voir la réaction des cronnards !

            Je suis obligée de mettre 2 gouttes d’HE de menthe poivrée à l’intérieur du masque, et même avec ça, j’ai des maux de têtes, des nausées… Aucun médecin n’a voulu m’exempter de port du masque et comme je n’ai plus de médecin…

  3. Rajouté sous ma publication du jour avec cette création de RIEN ;

  4. 2 INÉDITS que RIEN me transmet à l’instant !

    SCHISME ;

  5. LA DERNIÈRE VAGUE/THE LAST WAVE

  6. Les embaumeurs trouvent des veines et des artères remplies de caillots caoutchouteux jamais vus auparavant
    https://fr.sott.net/article/39277-Les-embaumeurs-trouvent-des-veines-et-des-arteres-remplies-de-caillots-caoutchouteux-jamais-vus-auparavant

    Le Médecin Défenseur de la Vaccination a été Payé 161 646€ par Big Pharma pour Forcer à Faire Vacciner les 0-11 ans…
    https://planetes360.fr/le-medecin-defenseur-de-la-vaccination-a-ete-paye-161-646e-par-big-pharma-pour-forcer-a-faire-vacciner-les-0-11-ans/

  7. un ado de 14 ans en excellente santé attrape une péricardite après le vaccin ARN , les autorités sanitaires le reconnaissent mais prétendent que c’est un cas rare et veut continuer à piqouzer les ados et adultes en bonne santé
    https://resistance-mondiale.com/un-cas-pediatrique-de-myopericardite-apres-ladministration-du-vaccin-arnm-covid-19

    des enfants prouvent que les tests PCR sont bidons
    https://resistance-mondiale.com/covid-19-des-ados-fabriquent-des-faux-tests-positifs-avec-du-coca-du-citron-ou-du-ketchup
    https://resistance-mondiale.com/la-vaccination-nest-pas-efficace-pour-lutter-contre-lomicron-avertissent-les-experts-israeliens

  8. un groupe scientifique australien montre qu’il y a des nanoparticules dans les vaccins

    un groupe mafieux de scientifique veulent en plus du vaccin covid, injecter un autre vaccin tous les 2 mois

    rappel le HIV contient la transcriptase inverse

    ce qui permet au vaccin ARN de modifier le génome
    https://profidecatholica.com/2022/02/01/des-puces-electroniques-ont-bien-ete-introduites-dans-le-corps-humain-par-le-biais-des-injections-video/

  9. les policiers sont exemptés de la vaccination obligatoire
    mais les gendarmes ne le sont pas et ont dénoncé les privilèges des poliiciers

    Pourquoi Macron donne l’exemption vaccinale aux policiers alors qu’il impose le pass vaccinal à la population française?
    https://www.profession-gendarme.com/je-suis-un-gendarme-refractaire-condamne-a-de-la-prison-avec-sursis/

  10. un autre médecin nie l’existence des virus:

    Claus Köhnlein : médecin spécialiste des maladies internes. A fait son internat dans le service d’oncologie de l’université de Kiel. Depuis 1993, travaille dans son propre cabinet médical, traitant les patients atteints d’hépatite C et du SIDA qui sont sceptiques à l’égard des médicaments antiviraux.

    Vous êtes le co-auteur de « Virus Mania », désormais également disponible en français, un livre que je recommande vivement. Comme la grande majorité jusqu’en mars 2020, je croyais aux virus, car cela équivalait à une croyance, puisque je n’avais jamais vérifié les expériences sur lesquelles la thèse était basée. Seulement, étant quelqu’un de très proche du monde réel, et non du monde fictif d’internet, je ne pouvais pas prendre au sérieux la possibilité d’un virus tueur prêt à bondir sur tout le monde ? Comment le pourrait-il puisque ce n’est pas censé être un organisme vivant. Et mes sens me disaient qu’il n’y avait rien de fâcheux, aucune masse de morts ou de maladies autour de moi. Votre livre, que j’ai lu en mars 2020, a commencé à m’ouvrir les yeux sur le plus grand mensonge au nom de la science, l’attribution aux virus des maladies. Il est extrêmement instructif, et j’ai été sidéré. Comme vous exhortez le lecteur, à vérifier vos références, à ne pas vous croire sur parole. C’est ce que j’ai fait, et c’était comme entrer dans une boîte de Pandore.
    https://reseauinternational.net/dr-claus-kohnlein-du-sida-au-covid-19-une-arnaque-qui-dure-depuis-plus-de-40-ans/

  11. Bill Gates sponsorise l’I.A en Chine!

    Peter Schweizer : “Microsoft, Bill Gates et aussi Google sponsorisent la recherche sur l’intelligence artificielle en Chine avec des laboratoires dont on sait qu’ils sont liés à l’armée chinoise… Donc, nos plus grandes entreprises technologiques aident et encouragent en fait Pékin dans la course à l’intelligence artificielle contre les États-Unis….

    Bill Gates est aussi une sorte de conseiller du gouvernement de Pékin. Il a rejoint une organisation appelée l’Académie chinoise d’ingénierie, qui n’est pas ce qu’elle semble être. C’est une organisation du parti communiste… C’est un énorme problème. Toutes les grandes entreprises sont impliquées.”
    https://resistance-mondiale.com/bill-gates-sponsorise-li-a-en-chine

  12. la police canadienne exempté des injections va arrêter les cammionneurs soumis à la piqouze obligatoire
    « Des exemptions sont prévues pour les fonctionnaires qui ne sont pas vaccinés pour des raisons médicales ou religieuses.  »
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1829643/canada-coronavirus-vaccins-fonction-publique-federale-trudeau

    « Le blocage des camions se poursuit à la frontière américaine alors que la police est prête à procéder à des arrestations et à remorquer les véhicules »
    https://resistance-mondiale.com/le-blocage-des-camions-se-poursuit-a-la-frontiere-americaine-alors-que-la-police-est-prete-a-proceder-a-des-arrestations-et-a-remorquer-les-vehicules

    les députés canadiens exemptés de la piqouze
    « Le gouvernement n’est pas allé jusqu’à exiger que les députés fédéraux soient vaccinés. »
    https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1829643/canada-coronavirus-vaccins-fonction-publique-federale-trudeau

    • https://www.banned.video/watch?id=61f9faa378ef373507ffaa86

      Dans cette vidéo on voit les flics de la GRC rebrousser chemin et ne pas intervenir avec les routiers… Des cas de conscience se posent c’est clair et net, le mot d’ordre de disperser les routiers viendra aussi d’Ottawa… que feront les flics ? et si les flics sont solidaires des routiers et du peuple, le gouvernement fédéral et la lopette de Trudeau en fuite enverront l’armée… Nouvelle question : que fera l’armée canadienne qui ne L’OUBLIONS JAMAIS… est le bras armé protecteur de la couronne c’est `a dire de la City de Londres dans son entreprise coloniale de pillage de ces terres volées ??…
      Trudeau n’a aucun pouvoir, il fera ce que lui dira de faire la City de Londres et les banquiers… de qui le Canada est la colonie.
      Des questions à 100 Bales auxquelles il faudra bien que les « dirigeants » répondent… 😉 😀 😀

      • vous oubliez l’armée chinoise qui est au Canada aussi
        https://fr.sputniknews.com/20201223/formation-de-troupes-chinoises-au-canada-justin-trudeau-jette-un-froid-a-washington-1044975676.html

        Et maintenant le paSS « écologique » pour interdire les camions non électriques de circuler

        35 agglomérations en France, dont Paris, Strasbourg, Lyon, Montpellier et Grenoble, entre autres, ont lancé leur ZFE. Chaque collectivité détermine les conditions de mise en œuvre en fonction de ses propres spécificités.

        D’ici quatre ans, vous ne pourrez plus aller au travail dans votre voiture déclarée polluante… Et comme une voiture électrique coûte ultra chère (et pollue plus avec le nucléaire et la 5G et cause des incendies avec leurs batteries en lithium pour mettre tout votre fric en fumée), eh bien, vous ne vous déplacerez plus…

        Ce yacht à lui seul consomme autant d’énergie par jour qu’un village entier et pollue plus que tous ses habitants se déplaçant en voiture pour aller au travail…

        Il faut arrêter de prendre ces gens-là au sérieux…

        MAIS SI CELA NE VOUS CHOQUE PAS, RENDORMEZ-VOUS…

        ils vont démanteler un pont historique juste pour faire passer le yatch ultra pollueur du type le plus riche de la planète, Jeff Bezos

        Pays-Bas : Un pont historique de Rotterdam démantelé pour faire passer le yacht de Jeff Bezos

        « un yacht luxueux au prix de 430 millions d’euros »

        Voici le nouveau yacht de Bezos. Trop haut (!) pour le pont historique de Rotterdam, monument historique emblématique, qui doit être démantelé et reconstruit. C’est quoi ces gens-là? Aucune agence ne bouge? Où est l’urgence?
        http://stoplinky28.blogg.org/et-maintenant-le-pass-ecologique-a211912101

        Qr code sur les cartes d’électeur
        http://stoplinky28.blogg.org/maj-qr-code-sur-les-nouvelles-cartes-d-electeur-a211909391

        Cette identité numérique Européenne s’appuie sur la technologie des passeports vaccinaux.

        Contrôle de vos déplacements qu’ils soient professionnels ou touristiques
        Contrôle de votre santé
        Contrôle de votre consommation énergétique et alimentaire (prétexte carbone)
        Contrôle de vos impôts et taxes
        Contrôle de vos revenus et de vos avoirs financiers
        Contrôle de vos contacts
        Contrôle de vos opinions politiques
        Contrôle de vos propriétés

        http://stoplinky28.blogg.org/identite-numerique-europeenne-ou-gouvernance-mondiale-globale-a211909385

  13. le vaccin sputnik fait des siennes aussi, une championne russe piqouzée double dose de 19 ans (les champions obligés de se piqouzer 2 fois pour participer au championne) meurt
    https://www.rt.com/sport/541846-arina-biktimirova-taekwondo-perm-death/

    le sputnik marche à double dose
    http://stoplinky28.blogg.org/sputnik-ne-sera-pas-la-solution-de-rechange-a205114002

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :