Soutien au Convoi de la Liberté – Ottawa 2022

Convoi_Liberte_2022

Résistance 71

29 janvier 2022

Les routiers canadiens sont arrivés à Ottawa !
Un convoi de plus de 70km de long, des milliers et milliers de camions, un soutien le long de la route incroyable et une solidarité de tous les instants…
Les revendications des truckers / routiers sont simples et au nombre de 2 :

1- Arrêt immédiat de l’obligation vaccinale
2- Arrêt immédiat du passe vaccinal

Le mot d’ordre : ils ne quitteront pas la capitale du Canada tant que ces deux exigences ne seront pas satisfaites. Le bras de fer est engagé. La lopette Trudeau s’est faite porter pâle et ne pourra pas rencontrer les manifestants avant « plusieurs jours »… Les rats vont commencer à quitter le navire qui prend l’eau de toutes parts.

Les agriculteurs commencent également à converger.
Un mouvement similaire est en train de se mettre en place en Australie, en Nouvelle-Zélande et dans certains pays européens.

Quid de la France ? Ressortir les Gilets Jaunes du placard, que les routiers se joignent à un mouvement de masse !

Cette infamie des injections OGM à ARNm mortelles est un crime contre l’humanité en bande organisée. L’heure de la rébellion et de la reprise en main des affaires par et pour le peuple, sans intermédiaires, n’est plus une vague option mais est une nécessité absolue. Il en va de notre survie à tous !

Tant que les mouvements demeurent populaires et ne sont pas récupérés politiquement par des partis ou des factions, SOUTIEN TOTAL au mouvement des Convois de la Liberté ! Qu’il s’étende à la planète entière !

soutien_convoi_liberte
Le peuple en soutien sur le passage du convoi

freedom_convoy_2022
Poooooooon !!!

menace_nonvax

29 Réponses vers “Soutien au Convoi de la Liberté – Ottawa 2022”

  1. Lettre d’un camionneur du convoi de la liberté…

    Bonjour à tous !

    Nous sommes arrivés à Thunder Bay aujourd’hui. J’ai du mal à trouver les mots pour exprimer l’élan de ce convoi.

    Le convoi est long de 100 km et ne cesse de croître. Le soutien des gens est extraordinaire.

    L’arrivée à Winnipeg hier a été assez émouvante, les radios sont devenues silencieuses parce que personne ne pouvait trouver les mots pour exprimer ce que nous ressentions. Il y avait des gens entassés sur les accotements des rues. Des voitures garées et des gens sur des kilomètres et des kilomètres sur le périphérique de la ville. Les klaxons n’ont jamais cessé de retentir ! Sur la quatre voies qui sortait de Winnipeg, nous pensions que c’était le temps des marteaux, mais nous avons fini par rouler à 5 ou 20 km/h pendant des heures et des heures.

    Les gens faisaient des feux de camp dans les fossés, des feux d’artifice, un pulvérisateur avec des rampes d’épandage et de grands panneaux « Merci ! sur les rampes. Des camions-grues avec des barrages flottants, des panneaux, des feux clignotants et des drapeaux. Les accotements de la quatre voies remplis de gens et de voitures. Les viaducs sont remplis de gens. Des tonnes de familles et de petits enfants emmitouflés. Tout le monde sautait, dansait, agitait des panneaux, des drapeaux et des lumières clignotantes. Tout cela par -30. Voir la joie des enfants et leurs sourires nous rend parfois un peu émotifs.

    C’est comme ça que le Canada est censé être.

    Ce matin, en entrant dans l’Ontario, le soutien est incroyable. Les ruelles, les carrefours, les petites villes, tout est pareil. On accélère et on ralentit constamment pour les groupes de personnes. J’ai l’impression de tricher avec le régulateur de vitesse adaptatif.

    Quand nous sommes arrivés à Thunder Bay, ils avaient déneigé une grande zone. Des tentes avaient été montées, de grands feux et une quantité folle de nourriture. Du bœuf sur le pain, des spaghettis, des sandwiches, du café, des beignets et tout ce que vous voulez. Ils ont apporté des palettes de liquide lave-glace pour tout le monde. C’est très humiliant de voir à quel point tout le monde est gentil. C’est à ça que ressemble la liberté. Pour une fois, je me suis sentie normale et non pas seule comme ces deux dernières années.

    Merci pour tout le soutien que vous m’avez apporté, j’ai beaucoup apprécié !

    Bon, je vais aller me coucher.

    A la vôtre. Merci ! ! !
    https://stateofthenation.co/?p=104975

  2. Convoi de la liberté 2022 Les camionneurs ont besoin de notre soutien
    Posté le 23 janvier 2022 par ourgreaterdestiny

    Merci Judy d’avoir aidé à mettre cela en place
    FREEDOM CONVOY 2022 – NOUS NE SOMMES PAS UNE ORGANISATION TERRORISTE

    https://www.bitchute.com/video/HG7n8celQ

    Le mandat, introduit le 15 janvier, empêche tous les camionneurs américains non vaccinés d’entrer dans le pays, et tous les camionneurs canadiens non vaccinés doivent être mis en quarantaine pendant 14 jours à leur retour des États-Unis, rendant ainsi leur travail impossible.

    Alors que seulement 10 % environ des camionneurs canadiens ne sont pas vaccinés, les camionneurs vaccinés se lèvent aussi, disant qu’ils en ont assez et que c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Ils ne resteront pas assis à regarder leurs collègues se faire malmener par le gouvernement fédéral.

    Veuillez envoyer des messages de soutien sur tous les médias sociaux et sur gofundme for truckers. https://jessicar.substack.com/p/the-canadian-trucker-convoy-needs

    Veuillez écrire à legal@gofundme.com au sujet du Freedom Convoy 2022.

    Pour que votre courriel parvienne à legal@gofundme.com, envoyez un courriel au libellé générique. Certains ont appelé leur courriel… roll baby roll… sans mentionner le mot camionneur, et ont utilisé un langage de soutien à la fois pour les camionneurs et pour gofundme.

    Suggestions :
    Remerciements à gofundme pour la possibilité de faire un don et de défrayer le coût énorme du carburant et des réparations nécessaires au véhicule.

    Pendant une période prolongée, les Canadiens se sont conformés à des mandats dont la justification ne peut être démontrée, comme l’exige l’article S1 de la Loi constitutionnelle de 1982. Le préjudice mental, physique, sociétal et économique est maintenant trop important pour que l’on garde le silence, car le silence est un consentement tacite ou implicite.

    Nous remercions Freedom Convoy 2022 d’avoir brisé le silence. Que la justice, la réconciliation, les droits et libertés garantis par la Charte des droits et libertés prévalent.

    Ou envoyez un courriel à http://support@gofundme.ca
    Ou http://support@gofundme.com

    Ou postez un message de soutien sur https://support.gofundme.com/hc/en-us/articles/360001972728-Contacting-Support

    Si votre courriel est retourné, continuez à l’envoyer jusqu’à ce qu’il soit reçu.

    GoFundMe https://www.gofundme.com/f/taking-back-our-freedom-convoy-2022?fbclid=IwAR1UaOztucIVPOlFtR4Q2anIU3zj0ktPSTswzvH4VNXI4Vi-86Ro59M2xgI
    https://ourgreaterdestiny.org/2022/01/freedom-convoy-2022-truckers-need-our-support/

  3. bonjour
    c’est qui qui va crever de faim si les camions ne livre plus les magasins pas les riches eux ont tout prévue
    Trop peut de monde sont autonome en nourriture eau électricité

    • Tout ça s’auto-organise, se gère, hors institution et sans demander la permission à quiconque. ça fait partie de la méthodologie.
      C’est une préoccupation réelle, assez facilement solvable pourvu que le plus de monde s’y mette. Cela s’appelle l’autogestion, pas dans le sens d’autogérer la merdasse étatico-capitaliste, mais dans le sens de la gestion responsable et interne de la société hors diktats et contrôle oligarchiques pour et par le peuple.
      C’est le défi que devra TOUJOURS relever un peuple en rébellion, ne pas retomber dans les travers de ce contre quoi on lutte.

  4. du mal à lire étant donné mes vieux yeux – mais ça me parait bon signe – peut être sur Jo

  5. Tenez, voilà, entre autres, pourquoi ça urge !

    Au championnat toutes catégories de la plus grosse konnerie, le gagnant du jour est….

    Le zoo de Toronto !…

  6. Puisqu’on est dans l’animalier…

  7. La dernière création de RIEN pour inverser la nouvelle normalité qu’ils tentent de nous imposer à la schlague !

  8. Cette image que ratuma m’a refilée en mp également !

    D’une poésie folle…

  9. 2ème création de RIEN…

  10. Tenez, vue sur Réseau International, sauvegardée et ça m’a fait penser à votre dossier coronavirus = guerre contre l’Humanité ;

  11. Catherine Austin Fitts: « Le Pass Vaccinal n’est qu’un prétexte pour que nos gouvernements puissent mettre en place un système de contrôle numérique total ! Cela concernera tout autant votre santé que vos finances ! Une sorte de Camp de Concentration numérique !! »
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/23/catherine-austin-fitts-le-pass-vaccinal-nest-quun-pretexte-pour-que-nos-gouvernements-puissent-mettre-en-place-un-systeme-de-controle-numerique-total-cela-concernera-tout-autant-votre-sante-q/

    Le COVID n’empêchera pas les élites mondiales de se réunir à Davos, alors que le Forum économique est prévu pour mai
    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/23/le-covid-nempechera-pas-les-elites-mondiales-de-se-reunir-a-davos-alors-que-le-forum-economique-est-prevu-pour-mai%ef%bf%bc/

  12. Catherine Austin Fitts: « Le Pass Vaccinal n’est qu’un prétexte pour que nos gouvernements puissent mettre en place un système de contrôle numérique total ! Cela concernera tout autant votre santé que vos finances ! Une sorte de Camp de Concentration numérique !! »

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/23/catherine-austin-fitts-le-pass-vaccinal-nest-quun-pretexte-pour-que-nos-gouvernements-puissent-mettre-en-place-un-systeme-de-controle-numerique-total-cela-concernera-tout-autant-votre-sante-q/

    Le COVID n’empêchera pas les élites mondiales de se réunir à Davos, alors que le Forum économique est prévu pour mai

    https://magazinelavoixdedieu.wordpress.com/2022/01/23/le-covid-nempechera-pas-les-elites-mondiales-de-se-reunir-a-davos-alors-que-le-forum-economique-est-prevu-pour-mai%ef%bf%bc/

    “J’ai transporté à l’hôpital un enfant de 10 ans avec une crise cardiaque.”

    “Le médecin m’a dit: ce n’est pas possible, les enfants de 10 ans ne font pas de crise cardiaque!”

    “Je lui ai répondu: il a été vacciné hier, c’est PARFAITEMENT possible!”

    “Pourquoi faut-il une injonction du tribunal pour forcer un hôpital à nourrir une personne qui n’est pas intubée et vous dit littéralement qu’elle veut de la nourriture ?”

    “Si vous me posez la question, ce n’est plus un hôpital, c’est un camp de concentration.”

    « Les entreprises pharmas avaient décidé d’expérimenter sur les minorités et les défavorisés. »

    « J’ai vu qu’elles distribuaient du Remdesivir aux patients. »

    « ça les tuait. »

    « Maintenant, ils en donnent aux enfants et aux maisons de retraite. »

    https://resistance-mondiale.com/jai-transporte-a-lhopital-un-enfant-de-10-ans-avec-une-crise-cardiaque

    textos échanges secrets entre Pfizer et la présidente de la comission européenne Ursula Von Der Leyen

    https://resistance-mondiale.com/textos-echanges-avec-le-pdg-de-pfizer-les-petits-secrets-dursula-von-der-leyen

    Le complot organisé contre les manifestants à Bruxelles exposé !!

    Les Antifas, les médias et la police se sont organisé pour mettre en scène une fausse émeute à Bruxelles ce 23 janvier 2022 et blâmer les manifestants pacifistes en les traitant de non-vacciné d’extrême droite.

    https://resistance-mondiale.com/le-complot-organise-contre-les-manifestants-a-bruxelles-expose

    Un syndicat d’Air France appelle à une grève illimitée contre le passe vaccinal

    https://resistance-mondiale.com/un-syndicat-dair-france-appelle-a-une-greve-illimitee-contre-le-passe-vaccinal

    https://resistance-mondiale.com/jean-marc-sabatier-chercheur-au-cnrs-je-ne-recommande-pas-la-vaccination-obligatoire-et-massive-des-populations-contre-le-sars-cov-2-avec-les-pseudo-vaccins-actuels-entretien

    https://resistance-mondiale.com/le-directeur-des-pompes-funebres-john-olooney-du-royaume-uni-je-nai-jamais-vu-autant-de-morts

  13. la preuve que le Omicron n’est pas mortel ! (normal il n’existe pas, xd)
    https://www.lelibrepenseur.org/covid-19-en-algerie-la-preuve-que-le-omicron-nest-pas-mortel/

  14. Manifestation anti-pass à Paris : « On a été gazés, matraqués, opprimés gratuitement »
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/manifestation-anti-pass-a-paris-on-a-ete-gazes-matraques-opprimes-gratuitement.html

    ils refusent de soigner les victimes de la piqouze
    https://www.cielvoile.fr/2022/01/en-france-67-services-d-urgence-sont-fermes.html

  15. nos vie sont toutes bousillées et bousillées pour bousillées, je pense que le plus gros danger pour nous serait de croire que l’ont pourras recommencer comme avant .
    c’est a dire avec des états dont ceux qui réussiront a en prendre le contrôle auront les moyens de se retourner contre tout ou partie de la population !
    je pense qu’il ne faut pas céder, accepter de refaire société tant que les états n’auront pas été privés des moyens technique de se retourner contre leur population !

    • C’est clair, l’État n’a jamais été la solution ou partie de solution, il est le problème depuis sa création car il est l’outil de maintien de la division politique qui est nécessaire pour maintenir les privilèges et opprimer, exploiter les populations. Nous avons aujourd’hui et ce à l’échelle mondiale, la parfaire opportunité de voler de nos propres ailes et de fonder la société des sociétés, de fait cette escroquerie / crime contre l’humanité COVID a créé la tempête parfaite pour rallier les peuples contre un système ne se cachant mienne plus de son intention criminelle.

      « Aucune armée au monde ne pourra stopper une idée dont l’heure est venue » disait V. Hugo… Nous y sommes… presque !

      Carpe diem
      😉

  16. […] Tant que les mouvements demeurent populaires et ne sont pas récupérés politiquement par des partis ou des factions, SOUTIEN TOTAL au mouvement des Convois de la Liberté ! Qu’il s’étende à la planète entière ► https://resistance71.wordpress.com/2022/01/29/soutien-au-convoi-de-la-liberte-ottawa-2022/ […]

  17. Les organisateurs du « convoi pour la liberté » ont tenu ne conférence de presse depuis un endroit tenu secret à Ottawa. Il n’y avait que des organes de presse alternative, tous les médias de masse canadiens sont bannis comme le firent les Gilets Jaunes. CBC, Globe and Mail, Toronto Star, merdias locaux, tous boycottés. Les représentants ont dénoncé la campagne de vilification entreprise par les merdias et refusent de communiquer avec eux. Très sage décision !
    Ils ont par ailleurs annoncé que ceux qui pensent que le mouvement va s’essouffler faute de moyens en seront pour leur frais. L’organisation a annoncé avoir suffisamment de fonds pour maintenir les camions sur la colline du capitole canadien pendant 3 ou 4 ans !… le bras de fer est engagé, la bataille politique autour de l’évènement également, celle de l’intox et de la recupération politique fait rage actuellement.
    Le plus dur reste à faire. Jusqu’ici, soutien inconditionnel.
    Il y a des milliers de camions qui n’ont pas pu entrer dans le centre d’OTTAWA et qui bloquent la périphérie de la ville. Le maire de la ville a officiellement annoncé que « les manifestants avaient maintenant outrepassé leur bienvenue ». La flicaille locale et fédérale obéira t’elle aux injonctions de dispersement de la foule le moment venu. On parle déjà de faire venir l’armée. On est reparti pour un Oka 1990 à la puissance 10…

    « Regardez bien ce qu’il se passe ici, car quand ils en auront fini avec nous, ce sera votre tour… »
    ~ Mère de clan Mohawk aux badauds québécois venus aux nouvelles lors de la crise d’Oka, Kahnawageh en 1990 ~

    Nous y sommes…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :