Non ! Nous ne nous soumettrons pas ! 3ème partie

Arupestre

Résistance 71

12 janvier 2022

On l’aime bien celle-là !…

moutons_loups

25 Réponses vers “Non ! Nous ne nous soumettrons pas ! 3ème partie”

  1. Parfaitement ad hoc !

  2. Et aussi, cet autre instantané sur 2 pages que j’aie scindé en 2 images ;

  3. Dont j’ai extrait le tigre !

  4. Voyez qu’il bouge encore ce konnard !

    • plus pour longtemps… comme toutes ces ordures du pouvoir marchand. 😉

      • Ouais, on y travaille assez !

        Vous avez vu que la Vérole (soi-disant triple-dosé) avait chopé le COVID ?

        Oui, paske la konnerie, il est immunisé, y risque rien…

        • sûr et aussi plus les piquouzés se font piquer et plus leur système immunitaire part en sucette et ils chopent n’importe quelle merde qui traîne avec potentiellement de graves effets… Cette injection OGM / ARNm a « un effet SIDA » indéniable, ça fout à plat le système immunitaire plus rapidement que le SIDA. Le variant omicron, qui naturellement suit la course de tous les virus à savoir + contagieux mais moins virulent, est chopé par les injectés dont le SI est à plat. Omicron est un rhume, qui d’après le professeur Peter McCullough bloque aussi le virant delta, donc omicron est un « sauveur naturel » en quelque sorte qu’il faut laisser circuler, mais les injectés ne peuvent plus obtenir d’immunité naturelle.
          Conclusion : arrêtez de vous faire injecter les gars ! C’est ça qui vous flingue, pas les virus, ni mème le premier COVID qui n’a infecté que peu de personnes et n’a tué que 0,03% de ceux qui ont été infectés, la plupart avaient plus de 80 berges et avaient de multiples facteurs de co-mortalité. Tout le reste n’est que propagande de la peur et du contrôle…
          😉

          • C’est exactement le sujet de nos différentes discussion en mp avec RIEN qui depuis plus d’un an avait prévenu que les injectés deviendraient de vraies bombes virologiques/bactériologiques, il l’a même expliqué en détail dans ces chroniques, et m’a confirmée très souvent que c’était exactement comme avec le VIH !

            Donc, oui, la meilleure des parades c’est bien d’être un pur réfractaire ZÉRO-DOSÉ, et pour notre part, ZÉRO-ÉCOUVILLON dans le nez !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :