Contre l’imposture criminelle sanitaire et de l’injection OGM coercitive… Résistance ! Organisation de prévention de la violence étatique en association libre de voisinage…

R71slogan

Reçu d’un citoyen concerné et alerte. Plein de bonnes choses dans ce qu’il dit, dans leur simplicité à mettre en place et en action collectivement , de là où nous sommes, ici et maintenant.
Le temps est venu pour l’ACTION DIRECTE de court-circuitage de l’ineptie et du crime institutionnels. Ceci pourrait être le commencement des associations volontaires, en l’occurence pour l’auto-défense face à la tyrannie et dictature sanitaire, ce ne serait qu’un début, car tout peut être géré de la sorte, aucun besoin de quelque institution étatique que ce soit.
Rappelez-vous toujours et divulguez sans compter : Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir !
Dans l’esprit de Cheval Fou
~ Résistance 71 ~

Résistance !

Anonyme

7 janvier 2022

1) Vous avez 1 mois pour vous opposer à la fin du secret médical : on vous explique comment ne pas activer « Mon espace santé »

https://echelledejacob.blogspot.com/2022/01/vous-avez-1-mois-pour-vous-opposer-la.html#more

https://www.profession-gendarme.com/alerte-generale-organisez-des-reseaux-de-defense-dans-chaque-commune/:

2) « Dès janvier, les préfets auront le droit d’arrêter et de séquestrer toute personne (même vaccinées) juste sur suspicion « sanitaire »… Découvrez ce qu’il en est et organisez votre réseau de défense local !

Alerte générale : Organisez des réseaux de défense dans chaque commune !

Actuellement une centaine de camps nazitaires kovide ont été établis en France, des camps d’enfermement qui se transformeront vite en camps d’extermination ! Un cimetière géant de 150 000 m2 est d’ailleurs en projet aux portes de Lyon. https://www.patrickhuet.net/un-cimetiere-geant-aux-portes-de-lyon/)

Voici ce qui est prévu en haut lieu

Avec la complicité des services de l’Etat, comme la Caisse Maladie (CPAM) et autres, des brigades spéciales auront ordre de de se rendre au domicile des personnes non-vaccinées (ou n’ayant pas pris leur troisième ou quatrième dose) pour les vacciner de force ou les arrêter pour les enfermer si elles refusent.

De même, le préfet peut envoyer une brigade au domicile ou au travail des personnes pour les arrêter -qu’elles soient vaccinée ou qu’elles ne le soient pas ! – sur le simple motif qu’elle serait susceptibles d’être contaminée.

comme les tests sont 100% bidons, ils peuvent faire exprès de leur rendre positif ad vitam aeternam jusqu’à ce que le non piqouzé accepte la piqouze ou que le déjà piqouzé accepte le renouvellement de sa dose

on_vous_emmerde

Organisez localement dans votre commune, et au niveau des quartiers pour les grandes agglomérations, un réseau d’alerte et d’interposition.

1- Contactez vos amis, vos proches, vos connaissances. Informez-les de la situation.

2- Mettez en place un réseau de surveillance et d’alerte.

3- Dès qu’une brigade « sanitaire » se rend chez l’un d’entre vous ou chez l’un de vos voisins, alertez tout le réseau.

Quitte à crier par la fenêtre si l’on vous a coupé votre portable. 

(Voilà pourquoi, il est important que ce soit un réseau de voisinage proche).

Dès cette alerte, tous les voisins membres du réseau lâchent tout.

Ils se précipitent et s’interposent entre cette « brigade sanitaire » et celui qu’elle veut séquestrer.

Quitte à se placer devant et derrière la voiture de la brigade pour la stopper si votre voisin a déjà été arrêté et à l’extraire de celle-ci.

4- Entraînez-vous dès maintenant, même si nous n’êtes que trois ou quatre au début, à la façon d’établir les guetteurs, comment courir le plus vite pour arriver chez votre ami, comment empêcher par la parole ou en faisant barrage pour empêcher les brigades d’emmener votre ami, et à la façon de gérer différentes situations. 

Ne soyez pas pris au dépourvu, envisagez toutes les situations, même les gaz lacrymogènes.

Vous n’avez plus le choix ! Vous devez vous organiser maintenant !

N’oubliez pas que nous sommes 60 millions d’habitants et qu’ils ne sont que quelques milliers d’enragés.

N’oubliez pas que si vous ne défendez pas votre voisin, le jour o on viendra vous cherchez, il n’y aura personne pour vous défendre, car votre voisin sera déjà dans un camp covid… ou déjà mort.

https://www.profession-gendarme.com/alerte-generale-organisez-des-reseaux-de-defense-dans-chaque-commune/

Le test PCR ne détecte pas la grippe ni le covid, encore moins les variants, il ne détecte que le bruit des instruments
https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/

https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

= = =

Il n’y a pas de solution au sein du système, n’y en a jamais eu et ne saurait y en avoir ! (Résistance 71)

Comprendre et transformer sa réalité, le texte:

Paulo Freire, « La pédagogie des opprimés »

+

4 textes modernes complémentaires pour mieux comprendre et agir:

Guerre_de_Classe_Contre-les-guerres-de-l’avoir-la-guerre-de-l’être

Francis_Cousin_Bref_Maniffeste_pour _un_Futur_Proche

Manifeste pour la Société des Sociétés

Pierre_Clastres_Anthropologie_Politique_et_Resolution_Aporie

vax_tagueule

Assez
¡Ya Basta !

9 Réponses vers “Contre l’imposture criminelle sanitaire et de l’injection OGM coercitive… Résistance ! Organisation de prévention de la violence étatique en association libre de voisinage…”

  1. TRACT PDF : AUX COVIDIOTS DE LA TERRE ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/08/tract-aux-covidiots-de-la-terre-pdf-1.pdf

    Détournement du poème de Martin Niemöller écrit en 1942, par mézigue en août 2020

    « Lorsque les Brigades de Contrôle Sanitaire sont venues chercher les COVID+,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas POSITIF.

    Lorsqu’ils ont enfermé les ANTIVAXX,
    je n’ai rien dit,
    j’attendais qu’on trouve un VAXX.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les ANTIMASK,
    je n’ai rien dit,
    je portais le mien en attendant le vaccin.

    Lorsqu’ils sont venus chercher les Théoriciens du Complot,
    je n’ai rien dit,
    je n’étais pas complotiste.

    Lorsqu’ils sont venus me chercher,
    il ne restait plus personne
    pour protester. »

    Et donc, aujourd’hui, 214 covidiens ont voté POUR le paSSe vaXXXinal, 93 CONTRE et 27 se sont abstenus…

    Au moins, cela aura le mérite d’en (r)Éveiller plus d’un !
    JBL

    • On appelle ça la tyrannie de la majorité ! Tout le système doit partir. Quand un groupe possède par magouille politique une « majorité » dans une assemblée, il fait passer ce qu’il veut, du plus bénin au pire… Ceux qui ne voient toujours pas la supercherie de ce système sont irrécupérables, faudra faire sans eux.
      Il n’y a pas de solution au sein du système et ne saurait y en avoir. Comprendre et admettre ça c’est déjà 50% du chemin parcouru.
      L’heure est à l’action directe.

  2. le corona machin normal ne peut pas exister
    il n’a jamais été isolé
    https://reseauinternational.net/deconstruction-de-larnaque-covid-les-documents-ministere-de-la-sante-admettent-que-le-cdc-na-jamais-isole-de-virus-covid-19-le-test-pcr-ne-detecte-que-le-bruit-des-instrumen/
    https://reseauinternational.net/87-institutions-sanitaires-scientifiques-du-monde-entier-nont-pas-reussi-a-citer-un-seul-cas-de-purification-du-sars-cov-2-par-qui-que-ce-soit-ou-que-ce-soit-jamais/
    https://www.cielvoile.fr/2021/06/le-cdc-admet-maintenant-qu-il-n-y-a-pas-de-norme-d-excellence-pour-l-isolement-de-n-importe-quel-virus.html

    et même s’il existait, il serait détruit aussitôt par les enzymes RNAse et protéines de notre corps
    https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322

    la protéine spike est produite par un ARN de vaccin qui ne peut survivre qu’à l’intérieur de nanoparticules lipidiques, donc ne peut être transmis que par la séringue et pas autrement.( donc en aucun cas par un virus).

    d’où le fait que l’ARN du vaccin est abrité à l’intérieur de nanoparticules lipidiques elles mêmes fortifiés avec du graphène, pour les abriter de la dégradation contre les méchantes enzymes ou méchantes protéines protectrices de notre corps
    https://www.science.org/doi/10.1126/sciadv.aav9322
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27266364/
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/34063773/

    ces nanoparticules lipiques bourrés de graphène restent à l’intérieur de nos cellules, car à l’intérieur de nos cellules également, il y a des méchants ennemis pour tuer l’ARNm du vaccin et l’empêcher de produire ses fameuses protéines spikes du même coup:

    « On the way of the mRNA to the ribosomes, further obstacles are evolutionarily conserved defense mechanisms, like the innate immune Toll-like receptors (TLRs) 3, 7, and 8 in the endosomes, as well as cytoplasmic RNA sensors like retinoic acid-inducible gene I (RIG-I), melanoma differentiation-associated protein 5 (MDA-5), the antiviral protein kinase R (PKR), and laboratory of genetics and physiology 2 (LGP2).19, 40, 41 In light of these challenges and limitations, mRNA delivery vehicles should fulfill the following criteria: protect the mRNA cargo from degradation by nucleases, overcome the lipid bilayer, mediate efficient release from the endosomes, and prevent stimulation of the immune system by the foreign RNA »
    https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC6453508/

    d’où le fait que le comachin n’a aucune mortalité, et qu’ils sont obligés d’interdire les gens de faire les opérations quotidiennes dans les hôpitaux comme les années précédentes pour les faire crever et les nommer morts du covid à la place d’un mort de cancer de 10 années, ou de leur interdire de boire ou de manger en les raflant dans des camps nazis apelés hôtel covid pour les faire crever de faim ou de soif pour que les crevés de faim et de soif soient nommés morts de covid à la place

  3. le nouvel ordre mondial tremble déjà, vu qu’il va proposer un vaccin non ARN à la population pour février, en espérant que la population sera accro à son nouveau mensonge

    en effet, il est plus facile à la population de se méfier d’un vaccin ARN que non ARN

    mais le vaccin non ARN en question utilise une protéine recombinante (une protéine OGM produite en usine par des insectes OGM), cette protéine OGM, est bien sur la protéine spike mortelle toxique

    la technologie protéine recombinante a déjà été utilisé pour le vaccin mortel de l’hépatite B
    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-vaccin-de-sanofi-et-gsk-pas-pret-avant-fin-2021-la-reponse-immunitaire-qu-ils-attendaient-est-inferieure-a-ce-qu-ils-esperaient-explique-l-infectiologue-odile-launay_4215707.html
    https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-inquietudes-sur-un-vaccin-anti-hepatite-b-apres-des-morts-de-nourrissons_AN-201312250041.html

    mais un site de résistant est déjà accro à ce nouveau mensonge du nouvel ordre mondial puisqu’il en fait la pub ici
    https://resistance-mondiale.com/vaccins-contre-le-covid-19-les-premieres-injections-de-novavax-en-france-pourraient-debuter-debut-fevrier

    le site AIMSIB des médecins indépendants aussi en fait la pub, comme quoi les médecins résistants peuvent être aussi naifs que les autres
    https://www.aimsib.org/2021/07/11/novavax-bientot-un-vaccin-classique-contre-la-covid/

    le novavax fait entrer la protéine spike mortelle dans vos cellules
    « il contient la protéine Spike du SARS-CoV-2, qui permet au virus de pénétrer dans nos cellules. »
    https://www.maxisciences.com/sante/vaccin-novavax-covid-19-efficacite-origine-composition-doses_art45729.html

    la protéine spike modifie votre ADN et empêche sa réparation

    le novavax a aussi un adjuvant toxique appelé MATRICE-X pour stimuler le système immunitaire

    le novavax a aussi des nanoparticules lipidiques chargés de transporter la protéine spike mortelle dans vos cellules, et qui resteront avec la protéine spike mortelle dans vos cellules
    https://www.la-croix.com/Sciences-et-ethique/Fonctionnement-efficacite-Tout-comprendre-vaccin-Novavax-2021-05-14-1201155691

    donc il y aura également là un ADE, où les anticorps attaqueront vos cellules contaminés par la protéine spike du vaccin Novavax

    DONC le novavax provoquera une maladie auto immunitaire

    cela explique pourquoi le vaccin contre l’hépatite b qui utilise la même technologie de protéine recombinante a tué les bébés chinois et français en provoquant une maladie auto immunitaire, le syndrome guillain barré (quand le système immunitaire attaque le système nerveux )
    https://www.e-sante.fr/effets-indesirables-vaccination-contre-hepatite-b/actualite/826
    https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Hepatite-B-Le-vaccin-en-proces-97770-3283787
    https://www.parismatch.com/Actu/Sante/Cinq-familles-devant-la-justice-547305
    https://www.bfmtv.com/international/asie/chine/chine-inquietudes-sur-un-vaccin-anti-hepatite-b-apres-des-morts-de-nourrissons_AN-201312250041.html

    même les médecins de AIMSIB et le site de résistant  » resistance-mondiale.com » se sont laissés piégés à ce nouveau mensonge du Nouvel Ordre Mondial

    ils ont le plan A de dépopulation avec les vaccins ARN ou adénovirus
    ils ont le plan B de dépopulation avec les vaccins à protéines spike qu’ils appellent sournoisement vaccins à protéines sous unitaires ou protéines recombinantes à la place pour nous jeter dans la confusion

    Attention aux vaccins à protéines recombinantes

    protéines recombinantes ou sous-unitaires= protéines SPIKE!

    c’est avoué ici aussi
    https://www.liberation.fr/checknews/que-sait-on-du-vaccin-novavax-dont-la-demande-dautorisation-va-etre-etudiee-ce-lundi-20211220_LOGY2CKY4RE5NDF2J5BYC4ZHUA/

  4. les vaccins Sanofi-GSK et Novavax vous mettent directement des protéines spikes mortelles dans les poumons
    « The spike protein helps the coronavirus get into a person’s cells, including those in the lungs »
    https://www.sanofi.com/en/our-covid-19-vaccine-candidates/recombinant-vaccine
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2713339-vaccin-novavax-covid-19-principe-origine-composition-quand-en-france-europe-technologie-variant/

    le dernier vaccin à protéines de Sanofi, était un vaccin contre l’hépatite B et a causé des morts

    https://www.mesvaccins.net/web/vaccines/48-genhevac-b-pasteur

    https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/vaccin/le-vaccin-de-sanofi-et-gsk-pas-pret-avant-fin-2021-la-reponse-immunitaire-qu-ils-attendaient-est-inferieure-a-ce-qu-ils-esperaient-explique-l-infectiologue-odile-launay_4215707.html

    « Dix ans après l’ouverture d’une information judiciaire, les premières mises en examen dans l’affaire du vaccin de l’hépatite B sont tombées jeudi soir. Deux responsables de laboratoires sont accusés de « tromperie aggravée« . Sanofi est soupçonné d’ »homicide involontaire« . Une première victoire pour la trentaine de plaignants qui souffrent d’effets secondaires. »

    https://www.lejdd.fr/Societe/Justice/Hepatite-B-Le-vaccin-en-proces-97770-3283787
    https://resistance71.wordpress.com/2021/07/30/big-pharma-et-la-coercition-de-la-dictature-vaccinale-a-tous-les-etages/?unapproved=149023&moderation-hash=b64724d8c909f237f6f2b9fe0f6838ae#comment-149023

    donc quand ils prétendent que les vaccins novavax et sanofi sont traditionnellles car protéines recombinantes (appelés aussi protéines sous unitaires) méfiez vous!

    les protéines recombinantes sont des protéines OGM fabriqués par des insectes ou plantes OGM

    https://www.infogm.org/7289-plantes-ogm-usines-a-vaccins-entre-promesses-et-realite

    en l’occurence, ici ce sont des protéines spike fabriqués par des insectes OGM en labo
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2713339-vaccin-novavax-covid-19-principe-origine-composition-quand-en-france-europe-technologie-variant/

    et qu’ils injecteront directement dans les cellules de vos poumons

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :