Les excuses de Bill Gates pour la fiole de variole retrouvée dans son frigo (humour avec Kevin Barrett)

BG_variole
… I did it again !…

Nous ne serions même pas surpris d’apprendre que toute cette histoire n’est pas une blague… Plus rien ne peut nous étonner une fois admise l’incommensurable inhumanité de la clique aux manettes. Ce sera la cause de leur échec et de leur mise à bas avec grande perte et fracas.
~ Résistance 71 ~

Bill Gates s’excuse pour la fiole de variole retrouvée dans son frigidaire

Kevin Barrett

Dissociated Press

25 novembre 2021

url de l’article original : https://www.veteranstoday.com/2021/11/25/bill-gates-smallpox/

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

Le magnat montant de la maladie infectieuse Bill Gates s’est copieusement excusé pour avoir conservé une fiole du virus de la variole dans son frigo. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue dans le spatio-port sur le toit de sa propriété de 250ha à Seattle, Gates a expliqué qu’il aimait simplement collectionner les choses, surtout les maladies rares et dangereuses et qu’il n’avait jamais eu l’intention d’ouvrir la fiole et de laisser s’échapper le fléau viral, du moins pas tant que ses efforts de dépopulation par vaccin / arme biologique n’échouent.

La fiole de variole fut découverte par une des femmes de ménage de Gates alors qu’elle nettoyait le réfrigérateur dégueulasse couvert de moisissure. Un Gates larmoyant, faisant de son mieux pour pleurnicher exactement comme Kyle Rittenhouse, expliqua : “Après que Melinda ait découvert mes escapades avec Jeffrey Epstein, elle m’a quitté, j’ai alors cessé d’utiliser le réfrigérateur, c’est pourquoi tout y est devenu pourri et plein de moisi. Honnêtement, je n’ai jamais eu l’intention que Consuela le nettoie ! Elle en a eu juste marre de l’odeur et l’a fait de sa propre initiative. Lorsqu’elle a trouvé la fiole de variole, elle a appelé le CDC, et la dernière chose que vous savez, vous vous retrouvez avec une de leurs équipes du RAID dans ma cuisine ! Ce fut le pire des cauchemars pour tout milliardaire collectionneur de maladies exotiques…

Gates a réfuté les affirmations des théoriciens de la conspiration disant qu’il avait l’intention de distribuer des couvertures infectées de la variole en Afrique. “Les Africains n’utilisent même pas de couvertures ! Il fait trop chaud ! De plus, je leur ai déjà donné le SIDA, Ebola et autres machins hautement classifiés secret, dont je ne suis pas libre de parler.

Quant à savoir ce qu’est devenue la fiole de variole trouvée chez Gates, une source anonyme du CDC affirme qu’elle est maintenant stockée en toute sécurité au fond du frigo d’Anthony Fauci.

cocktail_bill

11 Réponses vers “Les excuses de Bill Gates pour la fiole de variole retrouvée dans son frigo (humour avec Kevin Barrett)”

  1. Souvent l’impression d’être dans ce film revient…

  2. Théoriciens de la coïncidence

    Voici dix questions que vous ne pouvez pas poser

    7. Pourquoi le Centre Régional d’Inland [NdT : Le centre social où s’est déroulée la fusillade] fait-il des exercices de simulation de fusillade tous les mois ou presque comme l’a rapporté le Los Angeles Times ?

    8. Est ce une coïncidence que le seul centre d’handicapés au monde qui ait mené des exercices de simulation de fusillade chaque mois – je mets au défi les lecteurs d’en trouver un autre – soit justement l’endroit où : soit (1) une fusillade s’est déroulée, soit (2) un exercice a tourné à la réalité ?

    9. Et, si ce n’est qu’une simple coïncidence, alors est ce que les 46 exercices de simulation du 11 septembre l’étaient aussi, la simulation de terrorisme de Peter Power du 7 juillet 2007 encore une autre coïncidence, la simulation d’attentat a la bombe du marathon de Boston une coïncidence de plus, la simulation de fusillade qui s’est passée en plusieurs endroits de Paris le 13 novembre, une coïncidence de plus…Pour accepter toutes ces coïncidences alors vous devez être un sacré théoricien de la coïncidence.

    10. Si c’était vraiment du terrorisme islamique radical, pourquoi auraient ils alors ciblé un centre pour personnes handicapées plutôt que les élites responsables du meurtre de plus de un million de musulmans depuis le coup médiatique de propagande néoconservatrice du 11 septembre à New-York ?

    Petit BACK TO THE FUTURE…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :