Les excuses de Bill Gates pour la fiole de variole retrouvée dans son frigo (humour avec Kevin Barrett)
… I did it again !…
Nous ne serions même pas surpris d’apprendre que toute cette histoire n’est pas une blague… Plus rien ne peut nous étonner une fois admise l’incommensurable inhumanité de la clique aux manettes. Ce sera la cause de leur échec et de leur mise à bas avec grande perte et fracas.
~ Résistance 71 ~
Bill Gates s’excuse pour la fiole de variole retrouvée dans son frigidaire
Dissociated Press
25 novembre 2021
url de l’article original : https://www.veteranstoday.com/2021/11/25/bill-gates-smallpox/
~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~
Le magnat montant de la maladie infectieuse Bill Gates s’est copieusement excusé pour avoir conservé une fiole du virus de la variole dans son frigo. Lors d’une conférence de presse qui s’est tenue dans le spatio-port sur le toit de sa propriété de 250ha à Seattle, Gates a expliqué qu’il aimait simplement collectionner les choses, surtout les maladies rares et dangereuses et qu’il n’avait jamais eu l’intention d’ouvrir la fiole et de laisser s’échapper le fléau viral, du moins pas tant que ses efforts de dépopulation par vaccin / arme biologique n’échouent.
La fiole de variole fut découverte par une des femmes de ménage de Gates alors qu’elle nettoyait le réfrigérateur dégueulasse couvert de moisissure. Un Gates larmoyant, faisant de son mieux pour pleurnicher exactement comme Kyle Rittenhouse, expliqua : “Après que Melinda ait découvert mes escapades avec Jeffrey Epstein, elle m’a quitté, j’ai alors cessé d’utiliser le réfrigérateur, c’est pourquoi tout y est devenu pourri et plein de moisi. Honnêtement, je n’ai jamais eu l’intention que Consuela le nettoie ! Elle en a eu juste marre de l’odeur et l’a fait de sa propre initiative. Lorsqu’elle a trouvé la fiole de variole, elle a appelé le CDC, et la dernière chose que vous savez, vous vous retrouvez avec une de leurs équipes du RAID dans ma cuisine ! Ce fut le pire des cauchemars pour tout milliardaire collectionneur de maladies exotiques…”
Gates a réfuté les affirmations des théoriciens de la conspiration disant qu’il avait l’intention de distribuer des couvertures infectées de la variole en Afrique. “Les Africains n’utilisent même pas de couvertures ! Il fait trop chaud ! De plus, je leur ai déjà donné le SIDA, Ebola et autres machins hautement classifiés secret, dont je ne suis pas libre de parler.”
Quant à savoir ce qu’est devenue la fiole de variole trouvée chez Gates, une source anonyme du CDC affirme qu’elle est maintenant stockée en toute sécurité au fond du frigo d’Anthony Fauci.
This entry was posted on 27 novembre 2021 at 4:47 and is filed under 3eme guerre mondiale, actualité, coronavirus CoV19, crise mondiale, guerres hégémoniques, ingérence et etats-unis, militantisme alternatif, N.O.M, néo-libéralisme et paupérisation, pédagogie libération, politique et lobbyisme, politique et social, résistance politique, santé et vaccins, science et nouvel ordre mondial, sciences et technologies, terrorisme d'état with tags bill gates coronavirus nouvel ordre mondial, bill gates ogm eugenisme, coronavirus bill gates eugénisme, coronavirus CoV19 bill gates OMS eugénisme dictature, désobéissance civile, dissidence a l'oligarchie, dissidence au nouvel ordre mondial, fondation bill gates eugénisme, guerre contre le terrorisme d'état, oligarchie financiere, résistance politique, Robert F Kennedy le vrai Fauci et bill gates. You can follow any responses to this entry through the RSS 2.0 feed. You can leave a response, or trackback from your own site.
11 Réponses vers “Les excuses de Bill Gates pour la fiole de variole retrouvée dans son frigo (humour avec Kevin Barrett)”
Votre commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.
27 novembre 2021 à 9:52
A lire et diffuser sans modération :
Cliquer pour accéder à resistance71-du-chemin-de-la-societe-vers-son-humanite-realisee.pdf
27 novembre 2021 à 10:11
Souvent l’impression d’être dans ce film revient…
27 novembre 2021 à 10:43
du toujours excellent Terry Gilliam (les films des Monty Pythons, Brazil, Time Bandits, The Fisherking, The Adventures of the Baton of Mundchausen…) oui « 12 monkeys » (L’armée des 12 singes en français) toit comme « Brazil », fut visionnaire…
27 novembre 2021 à 10:49
Oui, Brazil encore plus mais sur le PLAN contrôle mental / MKUltra et une touche de folie pure que n’a pas 12Monkeys qui est plus dans la révélation ; implant, BOB/HAL dans 2001…
27 novembre 2021 à 1:36
ah c’est sûr, c’est une pointure ! 😉
27 novembre 2021 à 2:21
Ouais !
Je ne sais pas si vous avez suivi cette affaire, mais le père de Juan Branco (le général Brancoguignolo) c/ le film Don Quichotte : Terry Gilliam perd finalement son procès contre Paulo Branco
Je vous mets un lien qui relate ce truc ► https://www.premiere.fr/People/Don-Quichotte-Terry-Gilliam-perd-finalement-son-proces-contre-Paulo-Branco
27 novembre 2021 à 4:23
Non on n’a pas du tout suivi… aucun intérêt sauf pour les « financiers », 😉
27 novembre 2021 à 4:31
Qui sont tous à la manœuvre en tout et pour tout et qu’on appelle les BANKSTERS…
27 novembre 2021 à 4:48
Tout part de la City de Londres et de sa succursale de Wall Street :
Cliquer pour accéder à la_city_de_londres_au_coeur_de_lempire.pdf
27 novembre 2021 à 10:15
Voici dix questions que vous ne pouvez pas poser
7. Pourquoi le Centre Régional d’Inland [NdT : Le centre social où s’est déroulée la fusillade] fait-il des exercices de simulation de fusillade tous les mois ou presque comme l’a rapporté le Los Angeles Times ?
8. Est ce une coïncidence que le seul centre d’handicapés au monde qui ait mené des exercices de simulation de fusillade chaque mois – je mets au défi les lecteurs d’en trouver un autre – soit justement l’endroit où : soit (1) une fusillade s’est déroulée, soit (2) un exercice a tourné à la réalité ?
9. Et, si ce n’est qu’une simple coïncidence, alors est ce que les 46 exercices de simulation du 11 septembre l’étaient aussi, la simulation de terrorisme de Peter Power du 7 juillet 2007 encore une autre coïncidence, la simulation d’attentat a la bombe du marathon de Boston une coïncidence de plus, la simulation de fusillade qui s’est passée en plusieurs endroits de Paris le 13 novembre, une coïncidence de plus…Pour accepter toutes ces coïncidences alors vous devez être un sacré théoricien de la coïncidence.
10. Si c’était vraiment du terrorisme islamique radical, pourquoi auraient ils alors ciblé un centre pour personnes handicapées plutôt que les élites responsables du meurtre de plus de un million de musulmans depuis le coup médiatique de propagande néoconservatrice du 11 septembre à New-York ?
Petit BACK TO THE FUTURE…
19 mai 2022 à 10:27
[…] https://resistance71.wordpress.com/2021/11/27/les-excuses-de-bill-gates-pour-la-fiole-de-variole-ret… […]